AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ishihara Ren ~ Waiting for the sea [téléchargement 100 % FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty





Ishihara Ren
Ishihara Ren 20 ans28 mai 1993japonaisbisexuelcélibataireétudie en photographie +maître-nageur △ personnelmoyenJaponParadise Place
To make day sweet and happy
Ren est tout ce qu'il y a de gentil , doux , compréhensif et mignon. Il adore aider les autres , manger , nager , la photo , ses amis et sa famille. Si vous avez la chance de compter parmi ses proches , vous aurez gagné un ami en or , qui sera toujours là pour vous écouter , vous dorloter et vous remonter le  moral. Pourtant malgré toute ses belles qualités , ce jeune homme a aussi des défauts. Quelque peu possessif , franc , trop sage . Ce n'ai pas le genre de gars qui va passer outre les règles et commettre une bêtise . Bien sûr , il lui est déjà arrivé de faire des erreurs comme tout le monde ,mais il tente d'en faire le moins possible. Ren respect tout le monde ,mais si certaines personnes ont le malheur de s'en prendre à un de ses proches ou à quelqu'un de plus faible ,alors il devient de mauvaise humeur . Ren n’ai pas violent ,mais il lui arrive d’être tellement en colère qu’il veut frapper quelque chose, un mur , un oreiller , le vide ,n’importe quoi tant qu’il peut se défouler et penser à autre chose .Il est assez sérieux ,quand il y a un évènement spécial ou quelque chose d'important , il saura trouver son sérieux. Ren ne peut pas se permettre de faire honte à sa famille au risque d'avoir lui-même des conséquences ensuite.  Au contraire des autres garçons , il lui arrive de pleurer , si cela arrive , c’est qu’il est vraiment touché de près par ce qui se passe . Une chicane de famille , un ami qui déménage , sont simplement quelques exemples , il ne pleurera pas pour le plaisir ,mais seulement parce qu’il a le cœur trop gros et qu’il ne saura pas à qui parler. Ren préfère garder pour lui sa douleur et sa souffrance...Rien de plus normale quand tu ne veux pas inquiéter les autres.

caractère 200mots
Ren ai né dans une famille aimante, il avait des grands-parents, des parents et un grand frère et tout allait comme sur des roulettes jusqu’au jour  de ses 12 ans. Un soir , en revenant de la remise de diplôme pour devenir maître-nageur , Ren  et sa famille eurent la joie d’avoir une prise de tête avec le géniteur de Makoto , la maman des deux garçons. Les parents de Makoto avaient conclu que Ren avait passé l’âge des enfantillages, qu’il devait grandir et qu’il devait désormais penser à son avenir. Ses grands-parents, ont  alors commencé à lui dicter sa façon d’agir, de parler, d’être,  comment il devait penser et comme si ce n’était pas assez ,ils se sont même mit à juger ses amis . Pour un gamin de cet âge-là, ce n’était  pas ce qu’il y avait de plus sympathique, surtout venant de ses propres  grands-parents.  Ses parents ont tout fait pour qu’il puisse grandir tranquille et cela marchant au moins pendant l’équivalent de deux ans, mais ça ne dura pas. Nagase Ginjiro ,le grand- père du pauvre petit Ren , était celui des deux dans son couple qui était le plus sérieux et le plus sévère. Même Akira, le frère de Ren , était passé par là  et encore maintenant il devait subir les affronts de son grand-père maternel. Ce dernier tenait toujours le même discours dans la famille : «  Ils doivent devenir médecin, avocat ou politicien, s’ils veulent  vivre sans avoir de problèmes et être respecté par tout le monde … ». Ce n’était qu’une infirme partie de ce fameux discours que le  patriarche affectionnait tant. En gros, selon lui, pour que ces petits-fils ne manquent de rien, ils devaient obligatoirement être médecins ou avoir un autre métier prestigieux. Au fils des ans, Ren s’était mis en tête que  papi Nagase voulait que lui et Akira fasse le même métier que lui ou du moins quelque chose de semblable et qu’il reportait ces vieux rêves sur eux.
Pourtant Ren , ne voulait pas devenir comme son grand-père , ce qu’il avait envie de faire c’était de la photo . Prendre des clichés de moments inoubliables, des mariages, des baptêmes, des fêtes, des portraits et des paysages. Akira aussi avait de grands rêves, au moins leurs parents étaient avec eux. Les deux garçons savaient qu’ils pourraient toujours compter sur le soutien de leur père et de leur mère.
Quand Ren fut en âge de faire des études supérieurs , il s’empressa de faire une demande pour intégrer une belle et grande école où il savait qu’il y avait un très bon cours en photographie. Ayant eu de très bonnes notes à son ancienne école , il était sûr de pouvoir entrer dans cette prestigieuse école d’art . Ses parents et son frère derrière lui , Ren avait toutes les chances de son côté . De toute façon ses grands-parents n’avaient pas à lui faire des misères  ,puisqu’il avait eu de très très bonnes notes durant toute sa scolarité. Comme Ren l’avait espéré , il put  intégrer le bâtiment et faire  2 ans d’études , pur bonheur pour lui .
Pourtant, il aurait dû savoir que ça ne resterait pas comme cela bien bien  longtemps , à peine avait-il réussit à se forger une indépendance  que son grand-père revenait dans le décor pour tout gâcher . Il n’était pas allé à Busan pour un rien non plus , Ren voulait sa liberté d’expression ,il voulait pouvoir choisir par lui-même , faire les erreurs qu’il devait faire pour apprendre. C’est donc après avoir appris par sa mère l’arrivée prochaine du patriarche ,qu’il prit un année sabbatique de son école et qu’il s’embarqua sur le Paradise Place comme membre du personnel . Allait-il pouvoir avoir enfin  la paix et la liberté qu’il désire tant ? Ren ne voulait pas du tout subir la même chose que sa chère mère , il ne voulait pas être prit dans une cage d’or …
Mon pseudo c'est Peanut et j'ai 19 ans, en février je vais changer de dizaine ! *0* . Je suis arrivée sur le fofo' grâce à Hanabusa :3 Je t'aime Onee-chan ! back hug Côté RP ,si j'ai de l'inspiration pour mon post ,alors il va être long ,mais au contraire ,si j'ai peu d'inspi' il sera court . Je devrais être présente sur le forum au moins 2 à 3 fois peut-être + peut-être - . Ça fais un bon bout de temps que je vague de forum en forum ,grâce à ma best friend *0* . Plus le temps passe ,plus je m'améliore ballon 


Ft. Seto Koji


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Hey you ! Bienvenue sur le forum ! happy
Si tu as une questions n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche heart deux Et puis, setokoji keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

merci :3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Coucouuu groupie welcome here kiki dance
Fighting pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Arigato :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Bienvenue petite Peanut ! yoshi Fighting pour ta fiche ! ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

SETO KOJIIIIIIIIII !!tape ecrase yay mad groupie heart deux 

Bon, je vais me calmer un peu, même si je meurt d'envie de te faire des bébés *o*
Bienvenu sur le forum, bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu te plairas ici :3

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Donc tu as choisi Ren **
Bienvenue !!! amuse toi bien parmi nous ototo:ballon: aaawww

et je t'aimeeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Bienvenueeeee et bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Merci beaucoup tout le monde :3

Il kwon : Tu veux me faire des bébés ? *0*

Onee-chan je t'aime free hugs 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Welcoooooome feu yay   j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche kiki dance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

sankyu :3

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty

Ta fiche est bonne, fais juste attention aux fautes.. il y en a une qui m'a un peu piqué les yeux.. ): keur

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ishihara Ren ~ Waiting for the sea  [téléchargement 100 % FINISH] Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishihara Ren ~ Waiting for you in my life
» kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. "

Ishihara Ren ~ Waiting for the sea [téléchargement 100 % FINISH]
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives