AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kim Sae Li △ Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty





KIM Sae Li
Kim Sae Li 24 ans8 NovembreSud-CoréenneBisexuelleFiancée à un homme qu'elle n'aime pas.Maquilleuse ProfessionnelleVacancierRicheSeattleParadise Place
La vie est si courte autant en profiter en un souffle elle se terminera, alors respire et vie
Ton statu social aurait pu faire de toi une petite peste qui se la pète, mais contrairement à beaucoup d’enfants riches, toi tu as réussi à passer au dessus. L’argent, qui est pourtant la chose la plus aimée dans le monde et la plus convoitée, ne t’as pas rendu avar comme certains. Non, toi, tu es une jeune fille calme et gentille qui ne veut pas de toute cette technologie inutile qui te rend accro aux jeux et au monde virtuel. Tu n’es pas non plus le genre de fille à rêver d’avoir un château de princesse et un pégase qui t’emmène haut dans le ciel. Jamais tu ne t’achèteras cela car si tu dois dépenser ton argent dans des débilités pareils, alors autant le donner à ceux qui en on vraiment besoin.
Ceci fait de toi quelqu’un de très sociable mais surtout de généreux. Tu es loin d’être égoïste et insolente. Tu as toujours eu du respect pour tout le monde, même envers ceux que tu n’aime pas du tout. Et puis de toute manière, tes parents t’ont appris à être poli et serviable, alors tu applique leurs règles qu’ils n’ont pas eu de mal à t’apprendre.
Ton sourire, jamais il ne quitte tes fines lèvres pulpeuse pour la simple et bonne raison qu’il est extrêmement dur de te mettre en colère ou même de te faire pleurer. Rare son les fois où quelqu’un à pu te voir laisser des larmes s’inviter sur tes joues. Tu garde toujours tout au fond de toi, c’est pour cela que tu parais toujours aussi joyeuse et de bonne humeur. Mais quand ta si grande patience éclate, ce n’est pas du joli, joli, et le jour où çà arrivera en publique, tu feras surement peur à certains et certaines. Malgré tes grandes qualités comme celles-ci ainsi que ta grande intelligence. Tu as tout de même de nombreux défauts. Tu es par exemple une grande fêtarde ! Tu adore faire la fête et parfois, ça en deviens presque casse pied. Tu es également très bavarde et un peu trop taquine aux goûts de nombreuses personnes. Mais si il y a bien une chose qui énerve à peu prêt tous le monde, c’est ton côté maniaque. Celui-ci est tellement élevé qu’il n’existe pas beaucoup de gens pire que toi. Une poussière sur la table, tu l’enlève. Un chapeau un tout petit peu de travers, tu le réajuste. Une petite mèche de cheveux sauvage qui a décidée de prendre des vacances, tu la replace. Mais même si dans la vie de tous les jours c’est un défaut chez toi, dans le monde où tu travaille, c’est une grande qualité qu’il faut à tout pris avoir pour réussir !
Très spid, plus jeune, t’es parent t’ont cru hyperactive, mais non, c’est juste que tu as toujours besoin de bouger, de faire un truc et de t’occuper parce que l’ennuie, ce n’est pas pour toi ! C’est d’ailleurs  surement ton pire ennemi en ce jour ! C’est également pareil pour la solitude qui te ferait presque devenir dépressive. Mais puisque tu te fais très facilement des amis grâce à ton caractère simple et que tu as appris à ne jamais rester seule, tu n’es jamais tombée en dépression, et heureusement pour toi.      
« Ma fille, nous partons pour les Etats-Unis demain matin à neuf heures ! »

Ton esprit se vida à la seconde où ton père t’annonça cette grande nouvelle qui en ferait rêver plus d’un. Pensant avoir mal entendu, tu rigolas à haute voix, mais le regard noir qu’il te lança te refroidit bien vite. Alors ce n’était pas une blague ? Tu allais vraiment prendre l’avion en direction des États-Unis demain. Et la raison pour laquelle ta famille t’y emmenait te faisait bien peur. Contrairement à tous, toi, tu n’étais pas contente d’y aller. Quitter tes amis pour on ne sait combien de temps ne t’enchantais pas du tout. De plus, en si peu de temps, tu ne pouvais pas les prévenir.
Voyant ton incompréhension face à cette situation, ton géniteur reprit la parole d’un ton sec.

«  Ne t’en fais pas, t’es valises sont déjà toutes prêtes, les servantes ont passées la journée à tout embarquer ! Donc, pendant une durée indéterminée nous allons vivre à Seattle dans un de nos hôtels. Ce déménagement à pour but de te présenter ton futur mari. »


Tes yeux s’écarquillèrent et commencèrent à s'embrumés par des larmes de tristesses. Alors sa y est ? Ton destin était déjà tout tracé alors que tu n’avais que 24 ans ? Tu serrais les poings. Toi, qui es pourtant de nature si calme. Essayant de retenir fortement tes larmes, tu décidas  cette fois-ci, de ne pas te plier aux caprices de ton père qui jusque-là, avait toujours pris en main ta vie, jusqu’à en venir à t’emprisonner dans cette maison familiale. Il ne voulait en aucun cas que tu partes seule vers l’inconnue. D’une voix roque, tu lui répondis.

«  Comment pouvez-vous décider avec qui je vais passer ma vie ?! De quel droit pouvez-vous vous mêler de ma vie amoureuse comme cela ?! En plus, je suis sure que vous allez encore me montrer un mec riches ! Père, j’en ai vraiment marre de n’être qu’un objet pour vous ! Si ce mariage a seulement pour but d’avoir un statu social bien plus important qu’il ne l’est déjà, alors je refuse cette alliance ! L’amour ne s’achète pas avec de l’argent ! »

Sur ces mots, une main s’écrasa sur ta joue douce et lisse. Ce que tu venais de dire à ton géniteur ne lui avait apparemment pas plus. En même temps, comment la réalité pourrait le satisfaire ?

«  Sae Li, ne me parle plus jamais sur ce ton ! Tu vois donc ton père comme un monstre ? Tu oublie que j’ai accepté que tu fasses tes études dans l’esthétique-cosmétique-parfumerie pour devenir ce que tu es aujourd’hui, une maquilleuse professionnel, qui maquille des stars toute la journée ! J’ai aussi accepté le fait que tu me ramène aussi bien des hommes que des femmes à la maison ! Alors pour me remercier, tu devrais au moins accepter de rencontrer l’homme que je t’ai choisi. Si tu aurais préféré une fille, et bien je m’en excuse mais c’est trop tard maintenant. Et puis, je ne veux pas que tu finisses ta vie avec quelqu’un de fauché comme les blés ! »

Il n’avait pas tord. Il avait accepté ces caprices là. Mais tout de même, qu’il te choisisse ton fiancé ne te convenais guère. Cependant, tu ne répondis pas à ces dernières paroles, voyant qu’il était plus qu’en colère. Cette situation te rappelais à quel point tu étais riche et à quel point tu aimerais être une citoyenne normal, qui travaille pour survivre et non pas pour avoir un rang social élevé. Être née avec une cuillère en or dans la bouche ne fit tout de même pas de toi une peste comme la plus part des riches devenant de grands snobinards ! Tu as toujours été une fille simple, qui aime s’amuser, rigolé et trainer avec des gens simples et non aussi aisés que toi. C’est d’ailleurs grâce à eux que tu as pu devenir une personne bien ! Une personne qui ne dépense pas son argent pour des choses inutiles, une personne qui aime aider son prochain ainsi qu’une personne qui n’hésitera pas à donner de l’argent au plus démuni.

Le lendemain matin arriva bien vite. Même trop vite à ton goût. Tu t’étais levée vers six heures pour pouvoir te préparer convenablement, comme ton père te l’avait si sèchement demandé. A neuf heures pile, tu te retrouvas dans l’avion, assise sur un des nombreux sièges. En face de toi se trouvait ton père et ta mère, et à ta droite, ton petit frère.
Pendant tout le voyage, tu t’étais torturé l’esprit. Comment alliez-vous vous rencontrés ? Comment était-il physiquement mais aussi moralement ? Comment allait être l’hôtel de tes parents ? Car oui, ton père était un grand PDG et possédait plusieurs hôtels, dont un a Seattle.
Ceci, tu le découvris bien vite, car oui, même sur le voyage fut long en terme d’heures, pour toi, il avait passé à une allure phénoménal ! Les chambres réparties à chacun des membres de ta famille, tu allas déposer tes affaires dans celle qui était maintenant la tienne. Elle était grande, luxueuse, mais loin de comblée ce vide en toi.
Une semaine passa, heureusement que tu parlais très bien l’Anglais. Tu remercias même ton professeur d’anglais qui s’était autant acharné sur toi au lycée, pour que tu ais un niveau impeccable. Le jour du rendez-vous avec ton futur mari arriva, et pendant tout le long de la rencontre, tu l’avais trouvée ennuyeux. A un tel point que tu avais faillit t’endormir au restaurant.
Les jours passaient et se ressemblaient tous. Le matin tu te levais, tu t’habillais, puis tu partais rejoindre ton soit disant petit ami. Tu ne pouvais pas y échappé, car les ordres de ton père étaient strict. Mais un jour, tu eu la merveilleuse idée de t’évader de cet Enfer en entendant parler d’un bateau appeler Paradise Place. Ce séjour au bord de ce navire pourrait te faire le plus grand bien, et tu ne te fis pas prier pour réserver ta place en secret.

Le jour de l’embarquement. Tu trouvas une excuse pour sortir avec tes bagages en main. Laquelle ? J’en ai marre de cet Hôtel, je déménage dans un autre pas loin. Ton père avait ronchonné, mais il avait quand même finit par accepté. Sur ce, tu embarqua dans le bateau avec pour but de te faire une autre identité. Celle d’une fille simple et heureuse. Bien sûr, pour ne pas être rechercher, tu laissas un joli petit mot au serveur qui se devait de donner la lettre à Monsieur et Madame Kim lors de leur déjeuné.  

«  Père, mère. Ou plutôt, Papa, maman. A l’heure où vous lisez cette lettre, je ne suis pas là ou vous auriez aimés que je sois. Je ne suis plus sur la terre ferme mais je réside sur l’océan. Surtout, ne me cherchez pas, si j’ai fais cela, c’est parce que j’ai besoin de réfléchir, et rien de mieux que le cris des mouettes pour mes vacances. Je vous préviens, je ne reviens pas avant plusieurs mois. En tout cas papa, sache qu’à mon retour, tu auras la réponse de si oui ou non, j’accepte la demande en mariage de Léo.  
Gros bisous, Sae Li. »          

Je me présente, je suis un pamplemousse sauvage et je suis ici pour vous compliquer la vie. -oupas-
Bon, je me suis renommée Penplemooss parce que j'aime l'anonymat, c'est cool. Je connais le forum depuis très longtemps, et en voyant qu'il avait rouvert je me suis jetée dessus. Non je ne suis pas une sauvage ! e.e
J'ai un niveau de rp correct, enfin ça c'est à vous de voir. Par contre, les longs rp c'est un peu mort pour moi. J'ai du mal à dépasser les 800 mots. Et puis les rp's courts c'est le bien ! :D


Ft. Jang Hae Byeol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

bienvenue *meurt*
Bonne chance pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

HAE BYEOL keur très bon choix d'avatar *-*
Welcome here ! ♥️
Fighting pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions happy

danse 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche keur Si tu as des questions, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

Bienvenue et courage pour ta fiche mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

Bienvenueeeee bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

Merci tous le monde ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

bienvenue ! ola Fighting pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

mon ulzzang préféré avec Su Kyung agagagaga bave bave bave bave bave bed bed bed bed 
bienvenue et je vais te faire des bébés fighting pour ta fiche ♥️ ♥️ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

Merci ♥

Sang Ja : Pareille ! En plus j’hésitais entre elle et et Su Kyung à un moment (et avec un mec aussi mais bref !)
Owiii des bébés partout partout ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacanciers. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kim Sae Li △  Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Kim Sae Li △ Si tu connais pas Lamaoutai, t'as raté ta vie mon pauvre.
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives