AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

KANG TAE JUN


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 12/02/90 - 23 ans.
NATIONALITÉ : coréen
ORIENTATION + STATUT : hétéro pur + célibâtard.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en commerces, guitariste et chanteur dans les bars + serveur pendant la croisière.
GROUPE : membre du personnel.
NIVEAU DE RICHESSE : à sec.
BATEAU INITIALE : paradise place.
PAYS D'EMBARQUEMENT : corée du sud.





J'suis comme ça


Tu l’observes. Tu aimerais t’approcher mais son regard et sa présence t’intimide. Il diffuse clairement une aura qui dit ‘laissez-moi tout seul’ cependant, tu restes intrigué. Il donne l’impression d’être sûr et d’être confiant. Sa manière de se comporter laisse sous-entendre qu’il n’a besoin de personne et sait se débrouiller indépendamment.  Il vient de refuser une cigarette, ce n’est donc pas un fumeur.

Tu l’abordes. Il te sourit. « Ca y est, tu t’es enfin décidé à venir me parler ? Tu n’étais pas très discret dans ton coin. Je m’appelle Kang Tae Jun. » Visiblement, il n’est pas du genre à tourner autour du pot. En tout cas, plus tu discutes et plus il te paraît aimable. Excepté sa franchise. Il a tendance à sortir tout ce qu’il pense. Malgré tout, il possède quelques manières de gentleman comme lorsqu’il t’ouvre la porte ou te prête sa jaquette parce que tu as froid.

Tu apprends à le connaître. Son côté impulsif te surprend. Il s’embarque facilement dans des histoires et rien ne semble l’arrêter. Et bien sûr, le mot bagarreur va de pair. Il sort ses poings dès que la tension monte. Il n’a pas l’air non plus d’aimer que quelqu’un le touche, le contact affectif ne fait pas parti de sa tasse de thé. Tu remarques également qu’il est joueur, il ne refuse pas de défi et fonce tête baissée. En fait tu réalises que derrière son air de bad boy, il rigole facilement et est plus vif que tu ne le prévoyais.

Et tu t’attaches. Fiable, il n’y a pas de doute. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu te rends compte à quel point tu peux te reposer sur lui. Il est toujours là en cas de besoin. Malgré sa sale manie à sortir des phrases blessantes, il n’empêche qu’il a un bon fond. Tu as fini par comprendre que ses « Casse-toi, tu m’énerves » c’est pour t’empêcher d’être en retard et que ses « T’es vraiment moche » c’est sa manière compliquée de prouver son affection. Tout ce que tu pourrais réellement lui reprocher c’est le fait qu’il couche avec des filles en soirée pour ne jamais les recontacter par la suite. Mais même ça tu arrives à lui pardonner quand tu vois à quel point il est gaga de son chien.



On a tous un passé

LA PLUPART DES GEMS DISENT QU’ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE. EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGENE. × « Le petit Tae Jun ? Bien sûr que je m’en souviens ! De tout Busan, je n’ai jamais rencontré un garçon aussi turbulent que lui. Il adorait faire des farces aux habitants de l’immeuble et même s’il se faisait réprimander, avec sa bouille il réussissait à les amadouer à chaque fois. Voyez-vous, sa mère l’avait élevée toute seule et le pauvre était souvent seul dans l’appartement alors pour passer le temps il venait embêter les autres. Mme Kang était occupée par son travail d’infirmière et faisait beaucoup d’heures supplémentaires pour survivre. Elle était adorable et s’excusait constamment pour le comportement de son fils, la fatigue se lisait clairement sur son visage. Du coup, je me suis proposé à le baby-sitter lorsqu’elle était absente. Je peux vous dire que ça changeait de mes journées  assise sur mon fauteuil ! Il revenait toujours sale ou avec des petits blessures pour s’être battu avec ses camarades. C’est seulement en apprenant à le connaître que j’ai compris que s’il tapait c’était pour faire taire ceux qui se moquaient de lui et de sa situation. Il m’a également révélé que s’il ne pleurait jamais et ne se plaignait pas du manque d’argent, c’était pour ne pas inquiéter sa mère. C’était un sacré gamin. » l’ancienne vieille voisine.

« Ouesh mon pote Jun ! Lui et moi on a passé notre temps à sécher les cours et à s’amuser ensemble avec notre bande. Il a mis les pieds à Séoul depuis le lycée et il s’est imposé direct dans la hiérarchie avec ses poings. Plus personne ne venait lui faire chier. Notre bande de racaille se déplaçait toujours en moto et on fumait comme des pompiers, allait dans des clubs tous les soirs, taguait sur les murs et j’vous passe le reste des détails. Ouais c’était vraiment cool, la belle époque quoi. Mais depuis ce qu’il s’est passé, je ne l’ai plus jamais revu. Un c*n de notre groupe a eu la bonne idée de mettre feu à un bâtiment. J’me souviens que Tae Jun était fou furieux, il s’est chargé d’appeler les secours et en attendant, il est parti sauver des gens. Pour le coup, il assurait. Respect. Sauf qu’avec toute la fumée, il a fini par s’évanouir l’intérieur. Lorsque j’lai revu il était à l’hosto. Par chance, il n’avait rien eu de grave à part son dos qui a pris cher, des brûlures du deuxième degré. J’suis sûr qu’il en a gardé des sacrées marques. Bref, depuis il s’est calmé. Il a disparu, il voulait plus venir nous voir. J’lui en veux mais je peux le comprendre. Ouais… J’le reverrai bien un jour. » un pote du lycée.

« Ce gars, je le pouvais pas le supporter au début. J’étais très bien tout seul avant qu’il ne vienne m’embêter. Jamais j’aurai pensé qu’une racaille et un intello pouvait traîner ensemble. Je le voyais toujours avec sa bande et un jour il m’a abordé comme si de rien n’était. Et le plus étonnant ? Il me demandait de l’aide ! Nanmaisallôquoi ! Il voulait devenir meilleur étudiant. J’ai bien cru que c’était une nouvelle forme de bizutage mais tous les jours il venait me coller aux baskets, il ne voulait pas lâcher l’affaire. Allez savoir comment, j’ai fini par céder et grâce à moi il a eu un bac plus que convenable. Quand je lui ai demandé quelle mouche l’avait piqué, il m’avait répondu qu’il était temps qu’il rende sa mère fier de lui. Je pensais qu’une fois les examens finis, il ne me reparlerait plus mais non, ce fut le contraire. Il ne savait pas quoi faire après l’école et je lui conseillé et orienté vers les études de commerce. Lui en échange m’a aidé à aborder les filles et sortir un peu plus de mes bouquins. J’ai découvert aussi qu’il avait un talent pour la guitare et le chant, je n’aurai pas cru qu’il bossait depuis ses 15 ans en dehors du cursus. D’ailleurs vu que c’est les vacances, il a décroché un job en tant que serveur pour la croisière de Paradise Place et est parti. » ami proche.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est kléem et j'ai 99 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par hasard. Je serais présent(e) sur le forum 3 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen et long mais je suis tout à fait disposé à en faire des plus courts sinon je voudrais encore dire que " hey babe, how u doing ?  dance "



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

Bienvenue à toi sur le forum keur
si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche pom pom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

BIENVENUE !!! :3

Très bon choix de vava surtout !!  free hugs joy aaawww 

Amuse-toi bien sur le fofo' joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

Bienvenue ola Bon courage pour ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

Bienvenue !!!  ola 
Bon courage pour ta fiche !!!

Amuse toi bien parmi nous  canard  ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

BIENVENUE  keur bon courage pour ta fiche :D !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

Bienvenue parmi nous.  ballon keur 

Tu as fais un superbe choix d'avatar  inlove , je l'ai vu récemment dans A gentleman's dignity et franchement je suis tombée sous son charme aussi  keur .


Bonne chance pour la suite de ta fiche  pom pom , me tarde que tu sois validé pour voir avec toi si on ne peut pas avoir un lien avec l'un de mes persos ♥️.  canard 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

HAN quel avatar huhu et le gif afuuuu  bave  rose
Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche aaawww
N'hésite pas si tu as des questions, j'espère que tu t'amusera bien ici  kihi canard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

    Keenan - Merci beaucoup ! kiki dance 
    Tiens en parlant de questions, j'en ai une. Je sais pas si vous avez touché un mot dessus ou pas du tout mais comme je suis une flemmarde, je préfère poser la questions directement : est ce que les animaux de compagnie sont autorisés à bord ?

    Ren - OMYGOSH ! C'est tellement rare de voir Koji sur un forum, je t'applaudis !  happy 
    En tout cas, un grand merci :)

    Hwang Su - Merci beaucoup !  etouffe calin

    Kiyoshi - WOOBIIIN ! ♥️ Je te lâcherai pas, il nous faut un lien. Tu verras, tu auras même le droit à une galerie de gifs de nous sur ta fiche. En tout cas, merci !

    Flynn - Un grand merci :)  tango 

    Hyo Jin - La magnifique Shin Hye ! ♥️ Oh, j'en connais pas beaucoup qui connaisse ce drama. Toi j'taime déjà 8D. J'ai craqué pour lui aussi à l'écran, j'ai hâte de le voir rejouer fufu. (et mes yeux apprécient aussi le spectable ). Merci beaucoup pour ton accueil et c'est avec grand plaisir qu'on se trouvera un lien.  amour 

    Ae Sook - Thaanks ♥️ Je compte bien m'amuser ici, vous allez devoir me supporter dès à présent hehe. :)

    Au fait, j'ai terminé ma fiche ( j'espère que tout est bon ).

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty

alors pour répondre à ta question, oui les animaux de compagnie sont autorisés à bord (bon ramène pas non plus l'animalerie entière ou un éléphant hein D: bien que j'adore les petits éléphants rose ... bref /part mourir dans un coin/) pour en revenir à ta fiche, j'adore ton personnage huhu ♥️ et j'aime beaucoup la manière dont tu as raconté psycho & histoire **

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. " Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

kang tae jun △ " waiting for the fire to light, i'm under control. "
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives