AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous sers quelque chose ? △ Min Na & Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Je vous sers quelque chose ? △  Min Na & Flynn Empty


Je vous sers quelque chose ?

Min Na & Flynn


J’avais commencé ma journée vers les 11h du matin. Cela était tôt sachant qu’en général je commençais plutôt mon service vers 14h. Mais bon, je n’avais de toute façon rien d’autre de plus passionnant à faire cela ne m’avait donc pas dérangé. Je ne faisais jamais le service du matin car il n’y avait jamais grand monde et on s’ennuyait ferme. Je passai donc quasiment tout mon temps à nettoyer la saleté de mes collègues. Je prenais soin du matériel, j’étais un vrai maniaque. Le pire c’était quand je voyais l’état des verres. Je me demandais comment ils pouvaient parfois les servir avec autant de traces de doigts dessus. Il fallait que tout soit impeccable ! Les gens qui se trouvaient sur ce paquebot ne payaient pas le prix d’un ticket de train ! Si j’avais été à leur place j’aurais surement renvoyé le verre en pleine figure au barman pour qu’il nettoie mieux que ça. J’avais commencé par nettoyer le comptoir, les gens mettaient leurs coudes dessus, leurs mains, parfois même leur bave quand ils s’affalaient raide mort après avoir trop bu ou juste pour déprimer. Je frottais du mieux que je pouvais les flaques séchées d’alcool ou de sirop. J’attaquais ensuite l’évier qui était aussi sale que le reste, puis la vaisselle. Et dire que je ne la faisais même pas chez moi ! Mais parfois les mains étaient plus efficaces que les machines. Ensuite je m’attaquais à ce qui se trouvait sous l’évier. Il y avait carrément des bouteilles qui collaient ! C’était vraiment dégoutant, je ne comprenais pas comment ils pouvaient servir ça.

Après avoir enfin terminé je me relevai et vit une cliente arriver vers moi. C’était une jolie petite asiatique avec de jolis yeux noisette. Elle avait l’air dans ces pensées. J’essayais de deviner en avance ce qu’elle allait me demander mais jusqu’à maintenant je m’étais toujours trompé, sauf pour les jeunes mineurs. Ils arrivaient avec en tête de demander n’importe quel alcool pensant que les lois ne s’appliquaient surement pas sur le bateau mais malheureusement pour eux ce n’était pas le cas. Ils repartaient donc avec un soda à la place de leur vodka tonique ou que sais-je. Elle s’installa sur le siège face à moi. Je priais intérieurement pour qu’il soit propre. « Bonjour mademoiselle. Je vous sers quelque chose ? » Je lui sorti mon plus beau sourire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle tombe sous mon charme mais qu’au moins elle réponde à mon sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✎ Je sais que je l'ai déjà vu quelque part !
» Swan Flynn △
» Absence de Flynn
» [EVENT N°1] Flynn & Kiseol
» [ROULETTERP] - Flynn & Ari

Je vous sers quelque chose ? △ Min Na & Flynn
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP