AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EVENT N°1] Flynn & Kiseol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Swan Flynn & Han Ki Seol


Flynn aujourd'hui c'est ton jour de congé. Quelle chance tu as. Han Ki Seol a pour mission de se mettre à ta place et de subvenir à chacun de tes besoin, ne vas pas dans l'excès bien sur, il pourrait se vexer ?

→ Privilégier les réponses courtes, voir très courtes, minimum 150 mots
→ Des éléments perturbateurs s'incrusteront dans votre rp, quand et quoi.. surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Mais vas y il a quoi de capitaine, il a trop fumé ou comment ça se passe ? Seriously. C'est quoi ce délire d'inverser les rôles. Bah oui j'aurai pu refuser, mais non. NON j'ai bien trop de fierté pour ça. Et puis en plus c'est pas un barman qui me fait peur. Barman pendant un jour ça doit pas être la mort quand même si ? Franchement. S'il croit que ça me fait peur, même pas en rêve monsieur le capitaine. Bref, j'arrive donc dans ce bar et vient me planter face à un monsieur, qui semble être le gérant, c'est écrit sur son badge et je sais lire, chance. Je croise les bras, sur de moi. « Bonjour ! » Oui, un peu de politesse, un peu.. « Par quoi tu veux que je commence ? » J'espère juste qu'il va pas me demander de faire la plonge. J'aime pas ça, c'est sale, beurk.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Aujourd’hui allait être une excellente journée ! J’adorais cette idée qu’avait eue le capitaine d’échanger nos rôles avec ceux des passagers du paquebot. Cela allait un petit peu changer et j’allais pouvoir me faire chouchouter un petit peu. « Bonjour ! Par quoi tu veux que je commence ? » Ce qu’on peut dire, c’est qu’il était à l’heure. Il était plus ponctuel que beaucoup des barmen présents ici. « Bonjour ! » J’allais lui montrer une journée type au bar. Bon ce que j’allais lui demandé de faire, en général, on le faisait seulement au début du service et on recommençait quand quelqu’un d’autre nous remplaçait. Chacun avait sa manière de manipuler les verres et les bouteilles se trouvent sous l’évier. « Hé bien tu vas commencer par nettoyer le bar, puis le ranger de façon à ce que tu te sentes bien et que ce soit le plus pratique possible pour toi, pour attraper les choses. Tu ne peux pas perdre de temps à chercher où tu as rangé telles ou telles choses sinon le client risque de te faire passer un sale quart d’heure. » Le client était roi et le client était aussi souvent très impatient. On ne pouvait pas se permettre de le faire attendre trop longtemps. Il fallait se souvenir de l’endroit exact où l’on avait mis les choses. C’était aussi beaucoup moins fatiguant pour nous. Ça évite forcément de nous faire courir partout pour quelque chose que l’on pourrait avoir sous la main si l’on avait pris la peine de ranger correctement son bar. « Et si un client débarque pendant ton rangement tu dois délaisser ce que tu fais pour le servir bien évidemment. » Et en général ce sont des casse-pieds qui viennent t’embêter juste pour t’embêter quoi ! Ça leur passe le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Nettoyer et ranger le bar, il sérieux ? Il est sérieux. Ok. Cool. J'arque un sourcil en l'écoutant à moitié, ouais bah.. voilà. J'ai pas d'excuse mais.. j'écoute déjà à cinquante pour cent c'est bien non ? Bref en gros, nettoyer et ranger à sa façon. « Mh.. ok. » Si un client me saoule je l'envoie chier, il a cru que j'allais me plier en quatre ou quoi ? Enfin c'est ce qu'il fait lui le pauvre aha. Mais je l'ai jamais fait chier, alors, il pet pas se venger sur moi ? Hein non il peut pas. Bref, je vais me placer derrière ce putain de bar et j'observe un peu tout. Euhm.. Par quoi je commence, j'en sais rien moi. Puis c'est avec quoi qu'on nettoie déjà ? J'en sais rien moi. Bref je balaye l'espace du regard, y a pas de lingette, ni d'éponge, ah si une éponge, mais ça doit être pour la vaisselle non ? quoique c'est un truc de luxe y a un lave vaisselle. Et puis ouais c'est un bateau de luxe pourquoi c'est le barman qui nettoie et pas la femme de ménage ? Et puis c'est quoi toutes ces boissons là ? Mais je vais jamais m'en sortir. Je suis pas Chuck Norris.. Bon ok lui non plus, quoique il a la barbe hein.. peut être que c'est son arrière petit fils du côté de son oncle du père de la grande tante.. Ok ma gueule. « Euhm.. » Ok je sais pas quoi dire d'autre. I'm lost help me.


sorry pour le retard ):

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Rien que de voir sa tête je compris qu'il était complétement perdu. Je trouvais cela vraiment amusant. Beaucoup de gens pensait que le métier de barman était simple, qu'il suffisait juste de servir le client et que c'était fini mais non. La femme de ménage ne passait pas derrière nous, le bar appartenait à celui qui le tenait, le ménage lui appartenait donc. « Pour nettoyer le bar tu utilises la lavette qui se trouve en dessous de l’évier. Le produit se trouve avec. » Je lui montrais l'endroit, il n'était pas stupide, c'était juste pour accompagner mes paroles. « Pendant la journée, c'est plutôt calme, tu peux donc mettre les verres dans le lave-vaisselle par contre le soir, quand il y a beaucoup de monde en général on lave les verres à la main car sinon on se retrouve vite à court, sachant qu'un lave-vaisselle est plus long que les mains d'un Homme. »  Ce n'était pas très compliqué si ?

Chuck Norris ? XDD

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Pour nettoyer le bar, la lavette.. La quoi ? C'est quoi ce truc ? Un coup d'oeil sous l'évier. L'espèce de chiffons chelou à côté d'un.. pshit ? Enfin, un produit pour laver quoi. Ok.. J'ai genre jamais utilisé ça. Bah quoi.. On est pas tous élevé de la même manière hein. Merci papa quoi, d'ailleurs en parlant de lui.. quoique non on parle pas de lui. Les laver soit même, vraiment ? Il est sérieux là ? Je suis un vacancier de luxe moi.. Bon.. de toute façon c'est su r la journée non. Parce que je soir je fais grève, voilà, j'ai décidé. « Non mais c'est que à la journée son truc au capitaine.. non ? Hein si, c'est ça.. » Comment ça, ça se voit que je veux pas travailler le soir ? Bref, j'vais commencer par le laver ce bar.. Je prends donc la lavette et le pshit avant de me mettre au travail. Ouah, j'ai vraiment pas l'habitude du tout.. Ou alors je m'en souviens pas, haha.


Oui, le monsieur trop fort avec des phrases trop bien ): XD

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

C’est en voyant la tête qu’il faisait que je me disais que malgré le fait que je faisais partie de la même catégorie sociale que lui, j’étais totalement différent. J’avais toujours eu ce que je voulais, j’avais eu des domestiques qui avaient toujours tout fait à ma place quand mes parents étaient là. Quand ils partaient les domestiques étaient en vacances avec moi, je les forçais plus à jouer avec moi qu’à me servir. Je me souviens qu’une domestique m’avait appris à tricoter, un autre à bricoler et la cuisinière m’avait appris à cuisiner certains plats. J’étais beaucoup trop curieux et actif pour regarder les autres faires à ma place. Comme j’aime le dire : On n’est jamais mieux servi que par soi-même. « Non mais c’est que à la journée son truc au capitaine… Non ? Hein si, c’est ça… » Il avait peur ou quoi ? Etre barman ce n’était pas si difficile après tout. Le contact avec les clients allait surement le faire changer d’avis. « Hum, il y a 24 heures dans une journée non ? Donc je suppose que ça marche pour la soirée aussi. » Je lui souris, pour lui donner un peu de courage. « Ne t’inquiète pas, en général plus y’a de monde, plus ça passe vite ! On s’ennuie un peu quand il n’y a personne. » Comme maintenant quoi. D’où le fait d’occuper au mieux son temps pour nettoyer un peu. Quoi qu'un client arrivait sur nous. On allait voir comment il se débrouillait...

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

Il est pas sérieux.. Il y a vingt quatre heures dans une journée.. Merci je sais. Mais.. Mais noooon ! Impossible que ça dure aussi longtemps, et puis si j'avais des choses à faire hein ? Bon ok j'ai rien de prévu, mais.. On ne sait jamais hein ! Oh non je m'inquiète pas.. Oh si, ça me saoule déjà. Comment il fait lui, pfouh. C'est horrible. Bref, astique Ki Seol, astique. Quoi ? qui c'est qui se gratte la gorge ? Ah.. Un autre gens, un client  Aish.. Euh.. Salut ? Non, on dit pas salut Ki Seol. « Bonjour. » On va dire que c'est un bon début, hein ? Oui, c'est un bon début. Bon il commande où il fait quoi ? Il lui faut trois heures pour trouver ce qu'il veut boire ? Et puis pourquoi il me dévisage comme ça, il est qui lui d'abord. Ooh, je sens que la journée va être encore plus longue que longue. Bref, un jus. Oh ça va facile. Euh oui.. Ils sont où.. AH Je les ai rangé avant, eh ouais eh ouais, je suis trop fort. Bref, j'attrape le jus, le verre, je verse, je pose, et voilà. Merci au revoir. Wait, mes sous ! Enfin ses sous, enfin.. Les sous quoi ! Mais toi là barman, dis quelque chose aussi non ? Il est parti, merde. « Je viens de me faire arnaquer ou..? »


Désoléééééééééée pour le groooos retard :'(

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty

« Bonjour. » Il n’avait pas de bol, il était tombé sur le soulard du bar. Mais ça il ne le savait pas encore. Il allait le voir toute la journée et allait au bout d’un moment surement en avoir marre de lui. Au début, il ne dit rien, puis au fur et à mesure des verres il commence à nous raconter sa vie qu’en général, personne n’écoute. Ki Seol regarde le client qui le regarde. Puis le client se décide à prendre un jus d’orange, comme d’habitude. Et repart avec son butin sans payer, comme d’habitude. « Je viens de me faire arnaquer ou..? » Je ris. Je me souviens de la première fois qu’il m’a fait ce coup. Je lui avais hurlé ‘Et vous ne comptez pas payer ?’ Il m’avait répondu ‘Tout à l’heure mon ami’ ahah et maintenant je le voyais tous les jours… « Non, tu vas le revoir dans pas longtemps. Il commence toujours par du jus d’orange puis il termine avachi sur le bar. » Il m’arrivait souvent de nettoyer sa bave. Dormant comme si sa vie en dépendait. « Puis si un client ne paye pas au bar, en général on le met sur sa note et il paye tout à la fin de son séjour. Le seul bémol c’est que dans ce cas-là, tu n’as pas de pourboire. » Ca c’était pour le rassurer. « Et au fait, tu peux parler avec ton client, il ne va pas te manger, même si lui est un peu bizarre. Tu peux lui demander ce qu’il veut et comment il va. Et quand c’est une femme tu sors un sourire charmeur et t’as souvent de gros pourboire qui te tombent du ciel ! » Je ne disais pas ça pour me vanter de quoi que ce soit. C’était juste une remarque que je m’étais fait avec le temps et que j’appliquais à chaque fois maintenant. Mais bon, il n’avait pas l’air très bavard. Pour un barman c’était mauvais !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT N°1] Flynn & Kiseol Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT N°1] Ari & Chul Hei
» [EVENT N°1] Yoon Jae & Jun Woo
» SWAN Flynn △ rechercheuntitre !
» [ROULETTERP] - Flynn & Ari
» Oups... feat. Swan Flynn

[EVENT N°1] Flynn & Kiseol
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP