AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(f) Park So Jung △ Jung Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f) Park So Jung △ Jung Jessica Empty





Park So Jung
Park So Jung 21 ansXX/XX/1993américano-coréennelesbienne ou bi'célibataireemploi/études (en dehors de la croisière) △ vacancièrerichepays d'embarquement : Corée du SudParadise Place

Elle se montre :
Arrogante ♔ Prétentieuse ♔ Peste ♔ Méchante ♔ Froide ♔ Égoïste  ♔ Sans cœur  ♔ Rancunière

Mais elle est :
Sympathique ♔ Drôle ♔ Possessive ♔ Généreuse ♔ Rancunière ♔ Bon parfois, elle se la pète un peu, c'est vrai ♔ Maladroite ♔ Peureuse ♔ Rougit pour rien ♔ Gaffeuse ♔ Enfantine ♔ Perverse
♔ Débrouillarde quand elle le veut ♔ Cupide ♔ S'attache vite... Bref, c'est à vous de décider ♥️

♛ T'es née au États-Unis, à Brooklyn ( ou Manhattan à vous de voir ).
♛ T'es une gosse de riche, tu n'as jamais manqué de rien, d'ailleurs, tu le sais, parce que t'es riche tu te permets de prendre les gens de haut.
♛ Ah en faites si, t'as manqué de quelque chose, d'amour, même tes propres parents grinçaient des dents lorsque tu parlais, t'étais vraiment trop chiante et collante petite, puis grande, beaucoup trop arrogante et prétentieuse.
♛ Tu te considères comme une Princesse.
♛ Tu avais une voisine qui était également ta meilleure amie, Sky Lee, ta première amie qui ne tentait pas de s'éloigner de toi parce que tu n'étais qu'une simple peste arrogante, tu tenais tellement à elle... Puis elle est partie, résultat tu t'es de nouveau retrouvée seule, sans personne à tes treize ans, sans personne avec qui t'amuser.
♛ A tes 16 ans, comme tu t'entendais pas des masses avec tes parents tu fus émancipée, super ! Tu décidas alors de t'installer en Corée du Sud pour rejoindre ton amie, Sky Lee, oui tu étais une stalkeuse professionnelle ahah, tu as réussi à te retrouver dans le même lycée qu'elle.
♛ Très bonne entente, sentiments... Vous êtes restées trois ans et demi ensemble, puis tu l'as trompé. Oui alors que tu l'aimais. Mais cette soirée là tu n'étais pas dans tous tes états. Pourquoi ne lui as-tu jamais avoué que t'étais une droguée, une accro à la drogue ? Et que t'avais eut du mal à arrêter, puis d'un coup ça t'as pris ?
♛ Lorsqu'elle est partie pendant deux, trois mois, la drogue a été ta bonne amie, puis tu t'es reprise en main, tu as décidé de prendre de belles vacances sur le Paradise Place pour te changer les idées. Sauf que....

Yoon Sky LeeHeartBreaker ; Une coïncidence ? Une deuxième de ce genre là ? Vous vous perdez de vue, puis d'un coup vous vous retrouvez ! Au lycée, c'était plutôt une bonne chose, mais là... Maintenant que tout était fini, que tout c'était mal fini par TA faute, Sky Lee n'a pas été très enchantée de te voir sur le bateau, obligée en plus de ça de te servir vu qu'elle est membre du personnel. Toi, cela t'amuses de la faire chier pendant son travail, la déranger, voir-même la pousser à bout sans qu'elle puisse s'énerver contre toi car elle travaille sur le bateau et que le client est roi, mais toi tu n'as qu'une envie... C'est de redevenir sa reine, celle qu'elle regardera, elle n'aurait d'yeux que pour toi, comme avant, tous les bons souvenirs en ces trois ans de cohabitations, cette amour à double sens, ce couple... Bref, tout te manque, tu regrettes tout, en même temps cela s'est fini de manière assez... Et tu es prêtes à tout, pour qu'elle t'appartiennes de nouveau mais c'était sans compter sur l'autre peste de Sang Ja pour venir gâcher tes plans... Que la meilleure gagne ? C'est le cas de le dire !


Bae Sang JaFreackin' bitch, she's mine ; Cette fille-là, cette misérable So Jung, tu ne peux pas la voir même en peinture. Tu la détestes comme tu n'as jamais détesté personne. Et la raison n'est pas des moindres ! Elle tourne autour de TA Sky chérie. C'est la tienne, tu l'as vu avant elle. Tu n'es pas au courant du fait qu'elles ont déjà été ensemble mais toi, tu mets toutes tes chances de côté pour conquérir la belle Sky. Tu ne lâcheras rien, tu auras le dernier mot comme toujours ! Et si cette So Jung ose encore l'approcher, tu serais bien capable de te servir de tes poings...
Booouh ♥️
Alors déjà merci de t'intéresser à ce PV qui est très attendu non seulement par moi mais aussi par Sang Ja car ce prédéfini prend une part importante dans l'histoire de Sky Lee mais aussi dans la relation de Sang Ja et Sky Lee puis voilà je voulais trop faire un scénario de ce genre là ♥️.
Si tu prends ce scénario mais tu saurais même pas tout l'amour que je porterais pour toi et tout et tout, t'auras aussi un accueil de folie, comme tu n'auras jamais vécu tryo dance tape ola ecrase bain yay amour 

▬ Alors je tiens juste à dire que l'avatar est négociable, personnellement je trouve que Jessica convient très bien m'enfin, si elle ne plaît pas bah tu peux changer mais consulte-moi avant xD.
Pour vous guider j'imaginais comme personne aussi Kim Taeyeon de SNSD, Baek Su min ( ulzzang ), et j'ai pas d'autres idées je vous l'avoue tellement je trouve que Jessica correspond xD. Puis même le Sunsica c'est le bien, non ? ♥️
▬ L'histoire est assez libre, mais j'aimerais que tu gardes quand même le fait qu'elle soit née à Manhattan et qu'elle est bougée en Corée du Sud pour rejoindre Sky Lee, qu'elle soit riche ( quoique ça je vous autorise à l'enlever mais je trouve que ça le fait mieux ), la drogue par contre on garde èwé.
Je pense que l'histoire est assez libre, le caractère j'ai mis quelques adjectifs histoire de donner une petite idée et tout mais tu peux toujours modifier, mais gardes ce côte " Fausse Peste " quand même ♥️
▬ Après l'avoir vécu et re-vécu, j'espère juste que tu vas prendre ce prédéfini et le garder pour de vrai, pas genre poster une présentation et disparaître au bout de dix jours T__T ♥️
▬ Tu feras une grande heureuse sur cette Terre si tu prends ce prédéfini, voire deux ♥️
▬ Amuses-toi bien avec ( si tu le prends hihi )

Merchiiiiiii, preeeeeeeeeeeeeends-leeee * aegyo time * groupie heart deux aaawww 

©️ Icons : Commande Black Noodle's World, Asiangraphics toktoks


Jung Jessica


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f) Park So Jung △ Jung Jessica Empty

devine qui est là  yeah heart deux 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f) Park So Jung △ Jung Jessica Empty

OMO. OMO. Toi... Ze t'aime déjà  fouetter feu écriiiire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) Park So Jung △ Jung Jessica Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Bae Aiden △ Jeon Jung Kook (BTS)
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes (en cours)
» Park Jae Min Ϟ Let's get this sh*t started..
» Park Min Hwan | I need you
» (M) Park Lee Joon △ Oh SeHun

(f) Park So Jung △ Jung Jessica
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives