AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote

(m) Bae Aiden △ Jeon Jung Kook (BTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m) Bae Aiden △ Jeon Jung Kook (BTS) Empty





Bae Aiden
bae aiden 17 ans6 juin 1996américainebisexuelcélibataireserveur au restaurantpersonnelaisécorée du sudparadise place

citation ici
。 Aiden est né sous X. Il n'a jamais connu ses parents et a donc grandit dans un orphelina jusqu'à l'âge de 6 ans. Il a été adopter par les parents de Julian grâce à sa demande.
。 C'est grâce à son fort lien d'amitié avec Julian qu'Aiden a pu être adopter par la famille de son ami. Il n'a jamais essayer de retrouver ses vrai parents, estimant que ces derniers ne vallait pas la peine d'être retrouver.
。 En gradissant, Aiden a commencer à épprouver de fort sentiment envers son aîné. Il est conscient que c'est pas forcément bien mais il s'en fiche.
。 Il a toujours été redevable envers Julian de l'avoir protégé et nourrit pendant quelques années, tout comme il lui a toujours été redevable d'avoir fait en sorte que ses parents l'adopte.
。 Il cache depuis toujours un handicap. Seul les parents de Julian étaient au courant que le garçon était atteins d'un cancer. Il a peur de l'annoncer à son aîné et bien qu'il ne veut pas prendre de traitement contre ça, il souffre discrètement, à l’abri des regards de son aîné.
。 Le reste est totalement libre, le caractère y compris ♥
Bae Juliansame love; Ils ont grandit ensembles, dans la même famille mais au départ rien de tout ça n'aurait dû arriver. Aiden n'est pas un enfant de la famille Bae, il a juste était adopter grâce à Julian, le véritable enfant de cette famille. Les deux garçons avaient développé une forte amitié et c'est ce qui offrit à Aiden un vrai foyer avec une famille aimante. En grandissant, Julian prit soin de son cadet et même lors de leur fuite du foyer, c'est l'aîné qui s'occupa du plus jeune. C'est à cause de ce genre d'attention que le cadet commença à éprouver de fort sentiment pour son aîné. Il n'a jamais rien dit, la raison ? Sa maladie. Julian ne connait en rien l’existence du cancer d'Aiden et le concerné n'est pas prêt à le lui dire, autant pour ses sentiments que pour la maladie. Cependant, depuis quelque temps, tout devient compliquer pour le cadet qui a du mal à cacher ses sentiments envers son aîné. Des caresses et des baisers volés sur la joue, voilà les échanges qu'ils ont entre eux et qui trouble de plus en plus le plus jeune qui ne tiendra certainement plus longtemps. Son coeur veut Julian.. Son corps aussi.. Mais résisté à Julian devient un dur.. Travailler avec la personne qu'on aime n'aide pas et Aiden le sait.. Il craquera ou plutôt, il va craqué sous peu..
J'impose aucun caractère parce que je suis trop adorable. L'histoire dispose des points essenciels à suivre pour que tout colle avec celle de Julian, autrement, le reste est libre puis si y a trop d'interrogation pour l'histoire, il suffit de lire celle de Julian ♥. Pour l'activité, je veux quelqu'un de dispo, mais vraiment dispo parce que je tiens pas à faire trainer l'histoire quoi ;; et pour finir, je ferais des bébés à la personne qui prendra mon petit Aiden ♥. Pour toutes autres questions, il suffit de me mp, j'ai jamais manger personnes ♥.


jeon jung kook


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Park So Jung △ Jung Jessica
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes (en cours)
» bae aiden
» bae aiden

(m) Bae Aiden △ Jeon Jung Kook (BTS)
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives