AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty





Lee Kwang Ho
Lee Kwang Ho 18 ans15 décembre 1995Coréenpas-interessé-sexuelcélibataireen année sabbatique avant une prépa de médecinevacancierspapa a les poches bien rempliesCorée du SudParadise Place
Because I'm BATMAN
écris ici ton caractère dans un minimum de 200 mots ; "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Élevé par une mère célibataire et quasi-inexistante, Kwang Ho avait toujours été la brute de l'école. Déjà à l'époque des bacs à sable, il était le gamin qui molestait et volait le goûter des autres enfants. Pas vraiment une allure de mastodonte, il n'hésitait pourtant pas à user de la menace et de ses poings pour obtenir ce qu'il voulait. Ça avait toujours été sa méthode. Il ne le faisait pas par plaisir. Plus par jalousie. Parce que pendant que tous ces gamins s'extasiaient devant le joli repas que leur avait fait leur maman, la sienne rentrait à minuit du travail et lui refilait un plat déjà préparé dont même le chien du voisin ne voulait pas. Et il avait plusieurs fois essayé de le lui refiler pourtant. Donc il prenait de force ou volait ceux des autres pour « faire semblant » d'avoir une vraie maman qui s'occupait de lui. Bien sûr, maintenant qu'il y repensait, il se demandait comment il avait pu penser de cette façon. Sa mère s'était occupée de lui du mieux qu'elle pouvait avec les moyens qu'elle avait. Il ne lui en voulait pas. Du moins, il ne lui en voulait plus. Mais les habitudes ont la vie dure et malgré les remontrances, les soucis causés et les renvois de ses différentes écoles, il continuait de se comporter en connard fini.

Les bagarres étaient devenues rengaines et il n'était pas rare qu'il revienne le nez cassé ou la lèvre ouverte chez lui. Il ne comptait même plus le nombre de fois où sa mère l'avait emmené aux urgences à cause d'un bras brisé. C'était comme si les attelles étaient devenues sa deuxième peau. Et pourtant, il recommençait. Bien sûr, tout le monde sait à quel point les rumeurs vont vite. Et sa réputation de sale gosse le précédant, au bout d'un certain temps ce n'était même plus lui qui allait chercher les emmerdes : C'était elles qui venaient à lui. Autant dire que dès qu'un balourd se pointait avec un air de provocateur et des insultes plein la bouche, il se recevait son poing dans la tronche. Il avait toujours été très impulsif.

Au collège, on l'évitait. Au lycée, c'était la même chose. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Du moins, pas beaucoup d'amis « fréquentables » comme disait sa mère. Il était d'accord avec elle sur ce point. Mais ces types « peu fréquentables » lui ressemblaient et il se sentait à sa place avec eux alors quitte à la contrarier, autant que ce soit pour quelque chose qui valait le coup.

Et merde, ça avait valu le coup ! Il ne s'était jamais autant éclaté qu'avec son groupe de potes. Peut-être que ça impliquait quelques vols de barres chocolatée dans les bar-tabac ou quelques soirées trop arrosées qui finissaient la plupart du temps au commissariat, mais au moins, avec eux il souriait. Chose qu'il ne faisait pourtant plus depuis des années.

Et puis un jour, son père a débarqué. Père qu'il croyait mort ou disparu, dont il n'avait jamais vu la tête et qui réclamait son fils. Et tout ça pour quoi ? Pour avoir un héritier qui dirigerait son entreprise familiale. Ce n'était pas par amour ou curiosité, non. Juste pour reprendre les rênes de son entreprise pharmaceutique. Et le pire dans tout ça, c'était que sa mère l'avait confié sans remord à cet inconnu qui revendiquait ses droits paternels sur lui. Il avait eu l'impression d'être un objet que l'on vend au plus offrant. Du jour au lendemain, il était passé d'appartement minable en banlieue de Incheon à véritable palace en plein Séoul. Nouveau lycée, nouvelle maison et nouvelles règles. Kwang Ho n'avait pas la réputation de craindre beaucoup de choses mais il devait avouer que son père avait une colère froide absolument terrifiante. Si au début il avait joué au plus malin, il s'était vite rendu compte qu'il ne valait mieux pas trop attiser la colère de son cher papa. D'ado rebelle, il était passé à mauviette de fiston, obéissant au doigt et à l’œil aux ordres de son père.

Ce fut donc sans sa grande gueule qu'il reprit ses études. Sérieusement. La seule fois où il avait séché les cours, son père l'avait tellement engueulé que Kwang Ho en avait eu les larmes aux yeux. Et il n'était pourtant pas du genre sentimental. Il avouait qu'il avait pensé à la fugue plus d'une fois mais il ne voulait même pas imaginer comment son père réagirait s'il le rattrapait. Il vivait sous la crainte d'une engueulade et il se trouvait pitoyable de réagir ainsi.

Après deux longues et dures années de travail acharné en internat dans un lycée renommé, il ressortit diplômé. Certes, les commentaires sur son comportement n'étaient pas des plus flatteurs mais il s'en était sorti avec des résultats satisfaisants (merci à ses facilités en biologie et en mathématiques). Bon, visiblement satisfaisant n'avait pas la même définition pour son père mais ce dernier avait tout de même reconnu des efforts. Et visiblement, il avait bien mérité de très longues vacances après ça. Il ne savait pas vraiment ce qui était venu à l'esprit de son père pour l'envoyer ainsi à Busan passer une année sur un damné bateau. Sans doute l'affiche qui le promouvait en face de chez eux. Dans tous les cas, il n'était pas trop partant. En parti à cause de Titanic (ce film l'avait traumatisé du bateau à vie, sérieusement). Mais il ne souhaitait pas vraiment contrarier son père qui se montrait bizarrement généreux pour une fois.

Et c'est ainsi qu'il s'en alla pour Busan avant d'embarquer sur le palace flottant rempli de vacanciers sans doute plus pompeux et riches les uns que les autres. S'il finissait glacé au milieu de l'océan arctique, il jurait qu'il reviendrait hanter son daron.
Aish, je suis pas douée pour ce genre de présentation. Whatever, moi c'est Destiel. Je viens de changer de pseudo histoire de me la jouer ninja yeah Sinon, pour la petite histoire, Destiel c'est juste parce que c'est le nom de mon couple OTP (tumblr est votre ami si vous êtes curieux). J'ai 17 ans, 18 en juillet prochain et je rp depuis ... hum, 2 ans ? Ouep. Je suis pas super douée pour combler avec des blablas interminables alors disons que niveau mots en rp j'en ferai 1200 au maximum et 600 en moyenne ! Autrement, j'ai eu un vrai coup de cœur pour le forum que j'ai connu par partenariat sur NG. Le contexte comme le design : ERHSEFKJH ♥️♥️ J'espère bien m'éclater parmi vous dans tous les cas !


Ft. Kim Myung Soo


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

Bienvenue à toi sur le forum ! keur
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

HIIIIII groupie Ton avatar bave Très bon choix !
Welcome here keur
Fighting pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question, le staff est là pour toi ♥️

EDIT : doublée par Keenan, SALOPIETTE D8 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

mdr tout le monde change de pseudo ces temps-ci :')

En tout cas... Myung Sooooo ♥️ Bienvenue sur Paradise, joli monsieur. C'est une joie de vous accueillir ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

MYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️ on aura un lien hein hein ** *bim* canard canard canard canard 
BIENVENUE et FIGHTING pom pom pom pom 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

Keenan → Gosh, Jun Hyung ♥️ *w* Merci beaucoup l'accueil, je n'hésiterais pas si j'ai besoin de renseignements !

Ae Sook → Merci ! ♥️ J'ai beaucoup hésité mais j'ai craqué pour Myung Soo finalement ** Impossible de résister à sa bouille -faible T_T-

Hwan Su → Faut croire que personne ne veut se faire reconnaitre xD
Et puis, vous n'êtes pas mal non plus mignon monsieur, héhé ♥️ amour

Sang Ja → Bien sûr qu'on aura un lien ** En plus Suzy kiss Merci pour l'accueil ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

Mon dieu c'est L. Ça me rappelle Master Sun un super drama au passage tango et même si on le voit pas trop dans le drama, quand on le voit ça chamboule ♥️. kiss 

Bonne chance et surtout bienvenue. yay 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

Bienvenueeeeeeeee bon courage pour ta ficheeeee ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

Hyo Jin → Je l'ai pas vu mais je dois avouer qu'avoir jeté un œil au résumé à l'instant m'a donné envie de le voir ! Mais c'est vrai que Myung Soo chamboule toujours tout sur son passage, mouahaha dance Merci pour l'accueil ! ♥️

Min Hwan → GUKKIIIE bed groupie *pasfandutout* Et si pour cadeau de bienvenue tu me faisais l'amour ? é.é -pan- Merci pour la bienvenue 8D ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

BIENVENUE !!! Amuse-toi bien sur le forum :3

Il y a du gâteau sur la cb ♥️

Je vais vouloir un lien kiss ballon tryo dance tape keur 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty

Tss pas bien de se la jouer ninja è_é

Welcome à toi quand même feu  et bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty


Bonjour - Bonsoir petite chose ! Mais où es tu passé(e) ? Voilà maintenant plus de 15 jours que ta fiche est postée, tu devrais l'avoir terminé.. Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander.. Sinon, préviens nous au moins, même si c'est pour partir.. ! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt ! Sinon nous serons obligées de te supprimer dans 5 jours, disgrâce infâme, inonde mon âme.. pleurs
Donnes nous vite de tes nouvelles ! happy et Hakuna matata ! keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kwang Jalen ✞ Keep Calm & Smile
» The Sunset Shines in your Eyes feat. Ihn Kyang
» Ishihara Ren ~ Waiting for you in my life
» Han Ki Seol × Life is a bitch.
» Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE]

Lee Kwang Ho ✟ “When life gives you lemons, squirt someone in the eyes.”
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives