AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty





Nam Il Kwon
Nam Il Kwon 23 ans1er Mars 1990CoréenneBisexuel, avec une forte préférence pour les hommesCélibatairemannequinVacancierSo RichCorée du SudParadise Place
“I may not have gone where I intended to go, but I think I have ended up where I needed to be.”
"La célébrité peut changer beaucoup de monde. Depuis qu’il est devenu populaire, Il Kwon n’est plus vraiment le gamin adorable et gentil qu’il était autrefois. Maintenant, il est beaucoup plus sûre de lui, pas au point d’être narcissique…Quoi que parfois s’en est pas loin. Comme pas mal de mecs de son âge, il adore séduire, jouer avec les hommes comme les femmes. Juste le fais de savoir qu’il plaît lui convient, il ne va pas toujours jusqu’au bout, se contentant parfois d’un simple baiser. Et puis, il doit faire attention à son image alors il ne peut pas faire des folies avec n’importe qui !

Pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu, il peut paraître inaccessible, distant, hautain, froid et méprisant. Mais, ce n'est qu'une image qu'il se donne de façon à se protéger des gens éventuels qui voudraient se servir de lui. Il se montre souvent sarcastique et pas toujours très agréable avec les gens qui viennent lui parler. Il est facilement agacer et ne se gêne absolument pas pour le montrer, quand il a quelque chose à dire, il ne tourne pas 3plombe autour du pot, Il Kwon le dit cash, sans ménagement même si ça risque de blesser. Très calme, il est bien rare de le voir se battre, mais, il aime bien provoquer les gens, surtout si il voit que les personnes sont très réceptives à ses provocations. Beaucoup le considère comme un salaud sans coeur, qui s'en fiche totalement des gens, ce qui lui va parfaitement ! Il se complaît dans cette image qu'il renvoie, bien qu'il ne soit pas vraiment comme cela.

Avec certaine personne, Il Kwon peut baisser sa garde et se montrer tel qu'il est vraiment. Ces personnes qui peuvent apprendre à le connaitre, découvre quelqu'un de totalement différent de l'image qu'il renvoie. Ils découvrent un jeune homme gentil, attentionnée, tendre, un tantinet enfantin, qui aime beaucoup taquiner les gens plaisanter. Il est un peu impulsif et inconscient, ne réfléchissant pas toujours avant d'agir, alors qu'en public il semble contrôler la moindre de ses émotions. Il déteste le mensonge et tient toujours ses promesses. Un garçon adorable en somme, mais peu de personnes peuvent découvrir cette facette de sa personnalité, il préfère mettre une barrière entre lui et les autres, persuadé que personne n'est sincère avec lui."
"Il Kwon est né dans une famille aisée, fils unique ses parents...Bon passons ce passage un peu fatiguant et sans importance. Tous les gamins sont pareils non ? Enfin presque. Il Kwon, lui était un gamin tout ce qu'il y a de plus normal, donc pas besoin de déblatérer pendant des heures sur ce que fut ou non son enfance. Les choses deviennent intéressantes à partir du collège, voir du lycée, avant, rare sont les gamins qui osent défier l'autorité parentale surtout dans une famille comme celle de Il Kwon.

Toujours aller dans les meilleures écoles. Toujours être le premier de la classe. Toujours être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Toujours avoir une conduite exemplaire. Voilà ce que ses parents exigeaient de lui. « Tu dois être le meilleur, car tu reprendras l'entreprise familiale mon fils ! ». Son père lui répétait ses quelques mots constamment. Quand Il Kwon faisait quelque chose de bien, une petite tape sur l'épaule suffisait pour le féliciter, pas d'effusion d'affection. Lui qui avait toujours été un gamin plutôt obéissant en eut vraiment marre de toujours faire ce que son père lui demandait. Et puis, avait-il vraiment envie de reprendre l'entreprise de son père ? Non ! Bien sûre que non ! Ce qu'il voulait faire, il ne le savait pas vraiment, mais une chose était sûre, il refusait de se laisser dicter sa conduite par son père ! S'en était trop, il était temps de réagir.
Un jour, il osa enfin dire « non » à son père, qui ne le prit d'ailleurs pas très bien. Ils se disputèrent à ce sujet pendant un long moment et, bien que sa mère essaye de calmer un peu les choses, rien n'y fit. Pendant un mois, Il Kwon n'adressa pas la parole à son géniteur, car, à chaque fois, ils finissaient par se disputer. Puis, voyant que rien n'allait changer s'il restait dans cette maison, le jeune homme fit ses valises et, sans rien dire partie s'installer chez sa grand-mère maternelle qui était bien plus compréhensive que ses parents. Il avait tout juste 18ans.

Quand il obtenue son diplôme de fin de lycée, il fut accepté dans une grande université de Séoul mais, puisque c'était ce que son père voulait pour lui, il refusa d'y aller. Au lieu d'étudier comme tous les autres, lui il passait son temps dans les bars à faire la fête. Par chance, son géniteur n'avait pas bloqué son compte bancaire...Peut-être sa mère avait-elle dû batailler pour qu'il ne le fasse pas, de peur qu'Il Kwon manque de quelque chose. Mais peu importe ! Il était plus heureux que jamais d'être loin de ses parents. Plus personne ne pouvait lui dicter sa conduite. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait. Et, pouvait coucher avec qui bon lui semble, sans avoir peur que son père ne découvre ses préférences et lui fasse la morale. Que pouvait-il demander de plus ? Il était libre est c'était le plus important.

Lors de l'une de ses nombreuses soirées, un homme s'approcha de lui et lui tendit une carte. Tout d'abord méfiant, il finit par jeter un coup d'oeil au bout de carton imprimé qu'il tenait. L'homme en question lui vendait les méritent d'une agence de mannequin et lui expliquait qu'il avait un physique idéal pour ce genre de choses. Le premier réflexe d'Il Kwon a été de rire et de lui demander s'il le prenait pour un con, car il connaissait ce genre d'arnaque. Le lendemain matin, quand il retrouva la carte, la tête enfariné après une nuit de folie, il l'a regarda un long moment avant de se décider qu'il n'avait rien à perdre de toute façon et que, dans le pire des cas ils savaient se défendre.
A sa grande surprise, le quartier dans lequel se trouvait l'agence, était plutôt réputé, il s'attendait à un endroit un peu miteux et non pas à un building aussi classe. En poussant la porte d'entrée, il fut accueilli par une réceptionniste, à laquelle il tendit la petite carte. Il était bien trop impressionné pour parler. Elle lui demanda de patienter avant de le guider jusqu'à un bureau un peu plus loin. Quand il arriva, il reconnut immédiatement l'homme qui l'avait abordé dans la boite de nuit. Voilà comment sa carrière de mannequin a commencé. Un simple coup de chance. Il était là au bon moment, au bon endroit.

Sa réputation à grandit rapidement et, il est devenu rapidement célèbre. De nombreuses personnes voulaient travailler avec lui à son plus grand bonheur. Malheureusement, la célébrité peut avoir de mauvais aspects et il a été de nombreuses fois déçu par les gens qui l'entourent. Puisque tous ceux qui se prétendent son ami, n'en veulent qu'à son statut et son argent. Cependant, il préfère en faire abstraction et se consacrer à sa toute nouvelle carrière. Et, depuis ses 18ans, il n'a toujours pas repris contact avec ses parents. Parfois il y pense, mais ça s'arrête là, il n'est pas encore prêt à agir. Donc, pour se changer les idées et après avoir enchaîné les défiler à travers le monde, Il Kwon a décidé qu'il était temps de faire une pause et à embarquer pour le Paradise Place. Il compte bien profiter de sa croisière au maximum, sans se soucier du reste."
Hoi Hoi la populasse /PAN/ Alors, moi c'est Akuma, j'ai 19ans et je viens du pays des merveilles *o* Mon meilleur ami c'est le chapelier fou, on aime boire du thé et....et...je la ferme, d'accord ! TT_TT J'étais sur l'ancien PP, donc quand j'ai vu que le forum avait réouvert, j'ai bondit jusqu'ici tel le lapin (maléfique Niark niark niark) que je suis. Je fais du RP depuis plusieurs années, je pense avoir un assez bon niveau et je me connecterais régulièrement. Environ 4/5jours par semaine. Que rajouter de plus ? Je vous fais tous des bébés et si vous êtes pas consentent ? Ben, je vous attacherai aux barreaux de mon lits 8D Vous ne m'échapperez pas mes enfants...Quelqu'un veut un bonbon ? *regard pervers* Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher parce qu'il est trèèèèèèèès tard et que je commence à dire n'importe quoi u_u" Et puis....je vais vous dire un secret...Approchez-vous...Pikachu m'attend dans mon lit *o* (Oui, je suis pokemonophile, un problème ?èoé)


Ft. Won Sexy Jong Jin


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

HAN JONG JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN groupie fou court tryo dance 
OMG MAIS JE L'AIME LUI groupie (je viens dans ton lit quand tu veux /pan/ non Keenan c'est pas moi qui ait écrit ça D8) Très bon choix d'avatar en tout cas ! ♥️
et tu étais sur l'ancienne version ? tu jouais qui ? *mémoire de poisson rouge* je suis contente que tu viennes ici en tout cas huhu ♥️
WELCOME poutou
Fighting pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions keur
Et VIVE LES POKEMON 8D kiss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Aaah le beau monsieur (a) Bienvenue parmi nous yay Fighting pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Hi ecrase 

Des nouvelles têtes encore toujours **, super choix de vava au passage *s'essuie*

Bon courage pour la suite de ta fiche :3

Et c'est quand tu veux avec Chul Hei 8D mad /MUR/

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Ae sook je te retiens!

Hey you ! Bienvenue sur le forum kiki dance comme l'a dit sookie bon choix d'avatar, je suis toujours happy de voir des mannequins/ulzzang sur les forum :leur: brefou bon courage pour ta fiche en tous cas ! Et oui.. Tu étais qui ? D: je retiens pas vraiment les pseudos xD

+ ta présentation perso m'a fait rire happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Alors je dis oui, je dis oui JE DIS OUI !! *tend les bras pour se faire passer les menottes* Attache moi à ton lit et fait moi des bébés, magnifique mâle D: ! Et plus vite que ça !

Ton choix d'avatar est perfect bon sang, fighting pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Coucou ^^ Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

@Ae Sook : *tapote la place libre dans son lit* Viens ma jolie 8)
J'avais Tiger JK en avatar sur l'autre fow' ^^
Merci ~ J'Harcèlerai les admins si j'ai des questions **
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Pokemon ♥

@Hwang Su : Merciiiiiiiii monsieur bien mignon :D ♥

@Chul Hei : Merci :3 *tend un mouchoir*
Owi, allons faire des folies cul nu dans les nuages *o*

@Keenan : Oui, y'a pas assez d'Ullzang sur les forums XD
Merci ♥ J'étais Yoo Ho Joo avec Tiker Jk en vava :3
Mission réussi alors ! XD

@Eun Bin : *sors ses menottes et les passes aux poignet de la belle femelle* Je vais m'occuper de toi ma jolie, suis-moi ;)
J'ai bien fais de prendre Jong Jin en ava XD Moi qui avait hésité :o
Merci ♥

@Min Hwan : Merciiiii ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Drague pas ma futur copine toi /sbaf.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas assez d'ulzzang D: Breffouille, okai je revois qui tu étais, krkr. Fighting!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Je n'ai rien fais moi...*Sifflote en regardant le ciel..."Oh un oiseau !"* XD
Oui ! Formons un gang d'Ulzzang /PAN/
Il me semble avoir fini ma petite fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty

Oui fais l'innocent ! Un gang d'ulzzang, pas con pas con ! keur

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyukie • Song for a fool (terminée)
» Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout !
» Ishihara Ren ~ Waiting for you in my life
» Médiocre satire de la vie, ou n'est-ce-là juste, qu'une seconde chance du destin ? [Feat Nam Gabriel]
» Kwon Chin Ho ~ Si aimer se désigner par le malheur, alors peut-être devrais-je m'arracher le coeur

Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE]
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives