AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Han khloe (+) tchip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty





Han Khloé
Han khloé 20 ansdeux mars mille neuf cent quatre vingt treizeaméricano-coréennesn'as pas choisis d'orientation sexuelle, elle marche au coup de coeurcélibataireétudiante en psychologieVacanciersmodesteEtats Unis - SeattleArigan Quest
ne sois pas aveugle, il est juste en face de toi!
Plutôt gamine sur les bords, Khloe sera peut-être le genre de personne à vous énerver facilement. En fait, il y a deux khloé comme il y a deux sortes de personnes. Contrairement à certains, elle est incapable de juger à l'apparence, mais les voix des gens changent considérablement quand ils sont hypocrites ou non. Elle se joue de cela avec une facilité agaçante, et sourit narquoisement, puis innocemment en feignant l'indifférence et l'innocence.

Enfant gâtée, et par ses parents, et par son frère, elle à tendance à criser assez facilement si on lui refuse quelque chose, et sais jouer de son handicap, et de ses charmes pour arriver à ses fins. Souvent, Khloé joue l'innocente avec son frère, la petite fille qu'elle continue d'être au fond, cette grande part de gaminerie en elle, mais à côté de ça, elle joue les garces princesses pour se protéger, et uniquement pour cela. Elle entre dans ce rôle qui n'est pas forcément elle pour se protéger de peur de se faire piéger et de se sentir mal par la suite.

L'adolescente à déjà été trop de fois en confrontation avec la solitude, la tristesse et la dépression pour se laisser plonger sans se battre, elle préfère de loin jouer les durs et se jouer du courant pour ne pas se noyer. Khloe n'hésitera pas à venir en aide à ses amis proches, alors qu'elle snobera peut-être quelqu'un qu'elle ne sent pas. Ses amis ont le privilège de la voir souriante, adorable, et très câline. Elle peut être également très jalouse, et très possessive, excessivement avec son frère, dont elle ne peux absolument pas se passer.
Tu m’as faite pleurer, abrutis de frère. Est-ce que tu vois la petite tâche, à droite ici ? Moi je ne la vois pas, mais je la sens, c’est humide, j’ai tacher ta belle lettre. Tu as raison tu sais, je ne me souviens pas du sourire de maman, mais je me l’imagine parfaitement grâce à toi. Tu es mes yeux, tu es mon repère. Tu m’as lu les livres de papa, tu m’as décrit le visage de maman, tu as toujours fais en sorte que j’y vois.

Je suis aveugle, mais arrête de t'en vouloir. Un jour j'ai cru entendre quelqu'un dire que c'était les aléas de la vie. Comme la mort, comme les naissances, les accidents ou les bonnes nouvelles, tout fait partis de nous, et maintenant, ça fait partis de moi. Je ne le vit pas si mal que sa tu sais, c'est même amusant parfois, d'entendre la réaction des gens. "Oh mon dieu, ça doit être dur". évidemment, des fois c'est dur. J'aimerais voir, admirer. La vue de ce pont par exemple, du paradise place. Voir la luxure et la richesse qu'il contient, voir aussi une dernière fois Seattle avant que les flots nous emmène plus loin. Voir aussi tes amis, voir avec qui tu sors, avec qui tu travailles (et tu travailles déjà trop, je m'ennuie de toi grand frère). J'avoue avoir été jalouse par moment, de tes yeux.

Ne te juge pas trop fort grand frère, tu es bien un des meilleurs sur la terre. Qui m’aurais autant soutenu à part toi ? Vraiment, je ne peux pas me passer de toi. Tu vois, toi, comme mon écriture doit être de travers. Tu vois mes défauts, tu vois mon visage, tu vois mes cheveux quand ils ne sont pas coiffés, tu vois quand j’ai un grain de riz au bord de la lèvre. Tu vois et moi je sais, keenan, que tu souris. Ton sourire est mon soleil, alors s’il-te-plait, fait en sorte de ne jamais t'éteindre. Avec toi, je peux y arriver, j’y arrive, regarde, je suis heureuse même si je me déteste parfois. Je me déteste de t’imposer ça, je me sens comme un poids, parfois. Tu sais c’est dur, mais j’essais de sourire, de vivre pour toi. Je me suis déjà demander ce que je faisait encore la, mais je finis toujours pas me dire que c’est la vie qui l’a voulu ainsi. Je n’ai pas d’oeil mais j’ai des mains. Je ne vois pas mais j’entend. Tu sais, keenan, ma vie est belle, tout ça grâce à toi. Ce bateau, vraiment je n’y croyait pas. Heureusement que tu es là parce que même si je m’amuse, surtout depuis qu’on à changer de paquebot, je ne pourrais pas y arriver sans toi. Ne me laisse jamais, jamais, d’accord ? Je t’aime grand frère. Je t’aime comme la lune. Je t’aime seulement si tu souris. Je t’aime seulement si tu es heureux. Je t’aime seulement si tu restera toujours près de moi. Je sourirais seulement si ta chaleur arrive jusqu’à mon cœur. Fait en sorte d’aller bien, abrutis de grand frère, parce que si tu souffre, je souffrirais, et rappel toi que tu es lié à moi, pour toujours keenan, toi et moi. Ne m’oublie pas.

Ta petite soeur.


oignon.vore


Ft. ha yeon soo


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Han khloe (+) tchip Empty

Esh la soeur keur
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, aha. Have fun !! Et si t'as ds questions t'sais comment ça marche hein ! ola 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty

j'avais la flemme de venir sur ta fiche, punie moi fouetter 
Fighting bébé d'amouuur ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty

APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss Bon je te dis pas bienvenue, ça sert à rien *bim* JE T'AIME ! Je veux être ton coup de coeur... ou pas *dcd* BON J'ARRETE. Fighting pour ta fiche ♥️ ♥️ ♥️ amour hug back hug etouffe calin 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Han khloe (+) tchip Empty

Welcome ♥️
Bon choix d'avatar, elle est toute choue :3
Fighting pour ta fiche danse 

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Han khloe (+) tchip Empty

Chouuuuuuuuuuuuuuuuu♥️♥️♥️
Welcome ballon 
*donne pleins d'oignoooons*
bisouuus!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty

Oigni ! \o/ Bon courage pour ta fiche ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty

Bon courage pour ta ficheeeeeeeee ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty

MERCI LA POPULASSE \o/

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Han khloe (+) tchip Empty

Welcoooooomeuh yay  et bon courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Han khloe (+) tchip Empty

Merci chaton, et c'est finis !

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Han khloe (+) tchip Empty

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancière. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Han khloe (+) tchip Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» khloe (8) let me be your ruler

Han khloe (+) tchip
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives