AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

khloe (8) let me be your ruler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

HAN KHLOE


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Han
PRENOM : Khloe
SURNOMS : Khlodette, Klho, andouille, princesse.
DATE + ÂGE : 02/03/1993 + 20 ans
NATIONALITÉ : américano-coréenne
ORIENTATION + STATUT : n'as pas choisis d'orientation sexuelle, elle marche au coup de coeur + se considère célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en psychologie
GROUPE : vacanciers





J'suis comme ça


aveugle + bornée + gamine + faussement angélique + joue la femme en danger + manipulatrice + hypocrite + enfant gâtée + excessive + non consciente du danger.


Plutôt gamine sur les bords, Khloe sera peut-être le genre de personne à vous énerver facilement. En fait, il y a deux khloé comme il y a deux sortes de personnes. Contrairement à certains, elle est incapable de juger à l'apparence, mais les voix des gens changent considérablement quand ils sont hypocrites ou non. Elle se joue de cela avec une facilité agaçante, et sourit narquoisement, puis innocemment en feignant l'indifférence et l'innocence.

Enfant gâtée, et par ses parents, et par son frère, elle à tendance à criser assez facilement si on lui refuse quelque chose, et sais jouer de son handicap, et de ses charmes pour arriver à ses fins. Souvent, Khloé joue l'innocente avec son frère, la petite fille qu'elle continue d'être au fond, cette grande part de gaminerie en elle, mais à côté de ça, elle joue les garces princesses pour se protéger, et uniquement pour cela. Elle entre dans ce rôle qui n'est pas forcément elle pour se protéger de peur de se faire piéger et de se sentir mal par la suite.

L'adolescente à déjà été trop de fois en confrontation avec la solitude, la tristesse et la dépression pour se laisser plonger sans se battre, elle préfère de loin jouer les durs et se jouer du courant pour ne pas se noyer. Khloe n'hésitera pas à venir en aide à ses amis proches, alors qu'elle snobera peut-être quelqu'un qu'elle ne sent pas. Ses amis ont le privilège de la voir souriante, adorable, et très câline. Elle peut être également très jalouse, et très possessive, excessivement avec son frère, dont elle ne peux absolument pas se passer.



J'écris comme un dingue moi.


× MES RPS EN COURS
× MES RPS TERMINÉS
www.△ MENG KUAN TI
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;
www.lien rp△ NOM DU PARTENAIRE ;



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

BY MY SIDE






keenan le gros abrutis

le han swag, c'comme l'âne swag × Tu t'en voudras toute ta vie, j'en suis sûr, ce qui est bête parce que je t'ai pardonnée depuis longtemps. Evidemment c'est encombrant, de voir aussi bien qu'une chèvre borgne et aveugle de l'autre oeil. Mais enfin grand frère, tu es l'homme de ma vie, pour le meilleur et pour le pire. Possessive, jalouse et très très très attachée, touchez pas, même pas avec les yeux les minettes, celui là aussi, il est à moi. 
titi et gros minet

l'espèce de kuanti au lit × Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue.  
Prénom Prénom Nom

TITRE DU LIEN × Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue. Description trop swag du lien de la mort qui tue.  

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

et à vous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
khloe (8) let me be your ruler Empty

keur c'tout ce que j'ai à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

keenan carotte 
Sang Ja, moi je suis pour le coup de coeur hn, qu'est ce qu'on fait alors? :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

pfololoooo bon j'te résume tout parce que j'ai la flemme de faire le tri. Note ma générosité, c'est noël avant l'heure là.
*copie colle sa fiche de liens*

PASSE
Né à Shanghai x A déménagé au Japon très jeune pour vivre chez sa tante x A été persécuté par les autres élèves x A pris le nom japonais de Koji pour une meilleure intégration x A appris à se défendre par les mots et les poings x Est une graine de voyou x Etait très impopulaire x A intégré les yakuzas à seize ans suite à une histoire dont il est peu fier x Est en pleine crise d'ado x A embarqué à Seattle suite à une erreur de bateau x Se pense en vacances le temps de régler ce problème x Pense qu'il va être tué en rentrant pour s'être trompé aussi lourdement.




PRESENT
Arrogant x Irresponsable x Immature x Hautain x Méprisant x Égoïste x Snobinard x Romantique caché x Joueur x Sociable x Fêtard x Vicieux x Idiot x Homophobe x Apeuré par l'inconnu x Attachant x Pitre x Considère les femmes fragiles comme inutiles x Bon vivant x Gourmand x Pantouflard x Voyeur x Manipulateur x Brave x Fidèle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

OH MON GARS ON VA TROP S'ENTENDRE JE T'AIME. MDRRRR. SORS AVEC MOIIIIIIIIIIIIII. non sérieusement j'ai pleins d'idées mais la flemme de les écrire, mais vu que c'est toi et que tu m'as fait un pur cadeau de résumé et que je suis excitée comme une puce :$:$:$:$ je vais te dire !

Déjà, a première vu, Khloé peut paraître très très facilement femme fragile, elle y vois quedal l'aveugle et en plus elle à une voix et une gueule de gamine, mais en vrai c'est une teigne ! (ohputainj'aimêmepasfaitmafichedelienjecrains) donc déjà j'me dis que Kuan ti se ferais un malin plaisir à la prendre pour une quiche non?

Ensuiiiiite, qu'est ce que j'avais vuuu... t'es monté à Seattle, donc j'vois bien une connerie genre tu m'as emmerder sur le pont t'sais ou en allant sur la bateau on à échangé nos valises ou une merde dans ce genre, qui ferais qu'on se serait recroiser ?

Les deux, c'est des vrais têtes à claques alors on peut jouer sur ça aussi, deux gros gamins ? Donc en résumé, gros chien et chat, mais moi j'veux trop qu'on sorte ensemble même si tu te tapes toute les pétasses du bateau :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

Mais c'est tellement parfait ! on mixe les trois et hophop on a un bon p'tit plat chaud  groupie j'ai la flemme de te répondre un grand truc mais j't'aime. Au final Kuan Ti il prendrait plus ça pour un jeu au début, puis finit par accepter une relation plus complexe sans pour autant cesser d'aller voir partout, en grand libertin briseur de coeur. Et il finit par être pris au piège avec Khloe et se rendre compte que c'est plus compliqué que ça et qu'il l'aime au final cette gosse  euhm quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

ouais voilaaaa, et Khloe en bonne chieuse elle le ferais trop chier à essayer de casser tout ces coups avec les autres et touuut, et ils coucherais ensembles mais elle lui dirais jamais qu'elle l'aime etc, genre au début elle le sais pas non plus elle veux juste s'amuser et rendre au con ce qu'il sème dans le coeur des femmes (JUSTICIERE DES FEMMES RPZ LA SOLIDARITEEEE  groupie )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
khloe (8) let me be your ruler Empty

ouais voilà c'est parfait ça groupie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
khloe (8) let me be your ruler Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han khloe (+) tchip

khloe (8) let me be your ruler
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives