AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty





Lim Eun Bin
Lim Eun Bin Vingt-quatre ans15.02.1989CoréenneHétérosexuelleAmoureuse d'un parolier, et mamanBarmaidPersonnelDans la norme, mais difficilementCoréeParadise Place
Summer days ripped at the seam, but, oh... Those summer nights !
Eun Bin est une personne qu'on aurait, quatre ans plus tôt, qualifié de peste insupportable, d'égocentrique confirmée, d'égoïste maladive. En effet elle fut, l'espace d'une partie de sa vie, celle qu'on ne pouvait supporter, et qui ne pouvait supporter le monde. Seule, tout le temps, trop fière et trop orgueilleuse pour se rabaisser au niveau des autres, trop critique pour être tolérante, mais aussi trop peureuse pour imaginer changer sa vie et basculer dans l'inconnu. Pourtant c'est ce qu'il se passa, un jour, lorsqu'elle rencontra cet homme pour qui elle aurait donné sa vie. Son premier amour, oh elle en était folle. Pour lui elle se pliait en quatre, rangeait sa dignité au placard, et ressortait son courage et sa fougue empoussiérés. Mais l'enfant qu'elle a porté neuf mois et qu'elle a mis au monde l'a changée, si bien qu'on ne peut décemment plus parler de la même personne.

Barmaid à bord du Paradise Place, elle est en contact permanent avec les autres êtres humains, que ce soit la clientèle, ses collègues, ses supérieurs.. Ou bien son enfant, ses amis. Entourée, et bien entourée même, elle a appris du contact d'autrui. Souriante et volontaire, seule sa soif de connaissance ne semble avoir changé, et il lui arrive même, chose surprenante de sa part, d'encaisser en silence les réprimandes de son chef pour avoir trop parlé avec un client au point d'avoir négligé les autres. Très appréciée pour son humour, son sens de la chaleur humaine et sa simplicité, elle n'en reste pas moins une femme honteuse de son image actuelle : son maigre salaire ne lui permet pas de porter les vêtements dont elle se parait auparavant, ni même d'acheter le maquillage de la plus haute gamme. Elle ne se présente plus à sa famille si ce n'est son frère, mais n'en a rien perdu. Maman attentive, elle tente de faire preuve d'autorité mais ce n'est pas évident tous les jours avec un enfant comme le sien, si désinvolte et arrogant, si... Si à son image, si elle enfant. Altruiste et amicale, chaleureuse, elle n'a pas perdu sa langue et est toujours aussi bavarde qu'autrefois. En somme elle semble avoir évolué plus que positivement, et ce grâce à la présence de son fils de trois ans. Attention toutefois, Eun Bin est restée une colérique dans l'âme, et n'a pas perdu sa mauvaise habitude de taper du pied et se rouler par terre au moindre caprice. Et dans ce cas là, l'embarra royal dans lequel elle vous plonge semble être sa plus grande distraction.
Née de parents richissimes, Eun Bin n'a jamais réellement eu motif à se plaindre durant son enfance. En effet, enfant gâtée, elle fut celle à qui l'on passait tous les caprices, celle qui n'avait qu'à renifler pour obtenir un poney. Oh sans doute fut-ce merveilleux pour cette enfant, qui devint alors évidemment la peste que tous connurent longtemps, celle qui ne pouvait saisir le sens de la pauvreté, pour qui chaque personne ne portant de la marque était aliéné mentalement, et porteur de la peste noire. Longtemps, elle fut rejeté par les autres enfants, ou bien fut-ce l'inverse, ce qui en tout les cas ne lui laissait pour vie sociale qu'un frère complètement décalé et des parents absents. Mais entre la solitude et une personne passionnée par les puces, le choix était vite-fait malgré tout, d'où sa complicité hors-paire avec son frère. Contre toute attente, mordue par la curiosité pour la moindre petite chose l'entourant, débordante d'envie d'apprendre, si sa réputation n'était fort brillante, ce ne fut pas le cas de son savoir qui lui rayonnait. Première de la classe de longues années, elle était pour ses parents une réussite totale : la beauté, le savoir, l'élégance, le caractère.

Sa vie ne fut guère remplie, il faut dire qu'entre les études, l'esthétique, le temps passé à se maquiller et s'habiller, il ne lui restait plus qu'assez d'instants pour respirer. Puis comme toutes jolies jeunes femmes elle rêva d'autre chose, de grand air, de découverte, d'inconnu, sans pour autant quitter sa chère bourgeoisie. Elle rêvait d'aventures, de découverte, du tour du Monde, alors elle embarqua, pour ses vingt-et-un ans, à bord d'un célèbre bateau d'une compagnie japonaise, en tant que passagère luxueuse, puisqu'on ne quitte tout de même pas son petit nid douillet lorsqu'on s'y sent si bien. Sans doute parce que «qui se ressemble s'assemble» elle y rencontra un homme. Un homme fort charmant, fort riche, et fort charismatique. Un parolier japonais attirant, un aimant à femmes, un séducteur et un briseur de cœurs. Nul n'en connu la raison, beaucoup furent jaloux et mauvais comme la peste, mais ces deux adultes passèrent leur croisière dans les bras l'un de l'autre, à concrétiser leur fol amour par de nombreuses bêtises. Deux de celles-ci furent la demande en mariage du premier, et la grossesse de Eun Bin. Et comme une nouvelle n'arrive rarement seule, ce fut le moment choisi par la fameuse compagnie de sa mère pour faire faillite, réduisant en un laps de temps leurs économies à néant, leurs efforts en poussière.

Ce qui devait arriver arriva : prétextant une peur de la grossesse insurmontable, la demoiselle quitta son homme, ne voulant avouer que bientôt elle ne serait plus la femme fortunée qu'il connaissait, par honte de sa nouvelle image. Un amour détruit par une peur sans doute inutile, autant est-il que lorsque le bateau rentra en le port initial, une nouvelle page fut tournée. Ce moment, ces quelques mois, furent sans aucun doute les plus remplis qu'elle n'ai jamais connu, les plus mouvementés, et ceux qu'elle n'oublierait jamais.

Aujourd'hui Eun Bin est forcée de travailler. Son amour premier et unique a déclenché en elle une nostalgie certaine à la vue de la mer, des paquebots, si bien que lorsque l'occasion s'y présenta, elle n'hésita guère longtemps pour embaucher à bord du Paradise Place. Elle n'est plus celle qu'elle était, il y a de cela quatre ans : aujourd'hui âgée de vingt-quatre ans, mère célibataire d'un petit de trois ans, elle se démène jour et nuit pour lui offrir une enfance correcte, travaille parfois plus qu'elle ne le devrait. Mais si cela semble tragique au premier abord, sans doute est-ce pour elle sa fierté, son bonheur : elle semble épanouie, comme jamais, sauf peut-être au contact de cet Hanabusa Kiyoshi. Elle a mûri, elle est une jeune femme travailleuse et entreprenante, volontaire, elle n'est plus cette prétentieuse audacieuse. Un mal pour un bien, un nouveau tome de son histoire entamé. Mais l'ombre au tableau ? Son amour inoublié semble lui aussi désirer quelques vacances, et quoi de mieux qu'une croisière pour ceci ?

Hop hop, Gazelle-san pour vous servir capitaine ! Majeure et vaccinée, c'était y'a longtemps qu'j'passais mon brevet ! bwéf tu m'as pas oublié hein ? Qui peut oublier Eunnie ? Pfeuh. Je fais entre 200 et 1500 mots en rp en moyenne bien qu'en ce moment j'ai un peu de mal à rp, mais ça reviendra ♥ -HEY HEY IL MONTRE SON JUS A LA TELEEEEEE !!!
- héééééé !!  


Ft. HyoLyn


Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

MA EUNNIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bed 
je t'aime vivons heureux ♥️

courage pour ta fiche !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

BIENVENUUUUE keur
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

Bienvenue parmi nous officiellement tryo dance Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

coeur sur toi mon Yoshi ! ♥️ coeur sur toi mon Keekette ! ♥️ coeur sur toi mon S(o)umis ! ♥️ *lance des coeurs et des paillettes* joy 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

EUNNIE ♥️ Trop contente de te retrouver ici, avec nous huhu
Fighting pour ta fiiiiche keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

Trop de plaisir de te revoir ma belle Brutus ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty

Bon alors au début, je ne comprenais pas cette histoire de première croisière xD avec les dates et tout, mais j'ai tout compris *applause* et j'aime ♥

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lim Eun Bin △ Summer loving had me a blast
» Im Chul Hei △Cause a Heartbraker needs loving people

Lim Eun Bin △ Summer loving happened so fast
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives