AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Im Chul Hei △Cause a Heartbraker needs loving people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Im Chul Hei


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Im
PRENOM : Chul Hei
SURNOMS : Chullie, Heartbreaker, The Prince.
DATE + ÂGE : 25 Juin/21 ans
NATIONALITÉ : Sud Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Pansexuel/ Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Styliste
GROUPE : Vacancier





J'suis comme ça


Tout d'abord il est fortement recommandé d'aller jeter un petit coup d’œil sur la fiche de ce briseur de cœurs afin d'en connaître un peu plus sur lui.

Et maintenant, quelques infos en vrac sur le jeune styliste:

●évitez de lui parler de l'époque du lycée, il risque de vous envoyer gentiment sur les roses.

●personne ne le sait, mais il conserve des clichés de cette fameuse époque et il lui arrive de les regarder avec un petit sourire. Nostalgique?

●il ne s'en targue pas mais Chul Hei a un joli timbre de voix lorsqu'il daigne chanter.

●le styliste porte souvent des mitaines et ce n'est pas vraiment par coquetterie, ces dernières dissimulent habilement les cicatrices qui marquent la main droite du jeune homme.

●il fume, beaucoup, beaucoup trop même. De ce fait vous le croiserez très souvent sur le pont.

●c'est un fan de Vivienne Westwood et possède plusieurs articles qu'il chérit, il ne se sépare presque jamais de son armor ring.

●il a une collection d'accessoires effarante et ne sort jamais sans bijoux.

● il tient très bien l'alcool.

●la peau du brun est parsemée de quelques tatouages discrets:

*un anneau fin et rouge brisé sur l'annulaire gauche avec la date 23/11/2011. Cette date étant celle de la rupture avec sa première petite amie. Il cache bien souvent ce dernier sous une bague.

*l'inscription "Kiss my lies" orne l'intérieur de sa lèvre inférieure.

*un kanji, celui du désir, près de son aine à gauche.



Des petites idées

A Beautiful Piranha ♀♂ × Le monde de la mode est infesté de requins, c'est un fait. Pour ta part tu étais un beau piranha, poissons charmant que je me suis pressé d'amadouer avec tout le savoir faire que je possède. Il ne m'a pas fallut longtemps pour t'entraîner sur le chemin de mon aquarium, ah nous avons passé de folles nuits ensembles, les draps s'en souviennent encore... Je ne serai pas contre un nouveau round au lit mais, il me semble que tu avais espéré autre chose de moi. Des sentiments, voilà ce que tu attendais, sérieusement ? Quelle est cette maladie que de vouloir s'enticher d'autrui ?Pourtant je t'avais mis(e) en garde à ma façon, si je n'étais pas d'un romantisme flamboyant avec toi, ce n'était pas pour rien ...  Maintenant tu éprouves à mon égard un fort ressentiment, grand bien te fasse, maintenant tu ne me cours pus après au moins...(petite précision la personne peut très bien avoir quitté le monde de la mode ou non. Mais j'avoue avoir une préférence pour une personne qui est encore actuellement de ce dernier.)

An Essential Friend ♀♂ ×  Toujours à la recherche de l'exotisme d'une nouvelle peau à découvrir, j'ai tenté d'accoster sur tes rivages. Néanmoins la conquête se releva impossible et le trésor introuvable, néanmoins, j'ai gagné dans la manœuvre un(e) ami(e). Tu as su voir au-delà de mes grands airs de séducteur et reconnaître mes valeurs. Il n'est pas rare que nous passions des après-midi au musée, ou une soirée à une exposition d'un artiste en vogue. Bien souvent, de part nos nombreuses apparitions en duo, l'on nous prend, à tort, pour un couple. Cette comparaison nous fait bien rire, connaissant ma sainte horreur de ce dernier... Je n'échangerai pour rien au monde cette complicité qui nous lie, les conquêtes s'enchaînent et les noms s'effacent. Peu à peu remplacés par d'autres patronymes, mais toi tu demeures. Comme quoi je peu être constant dans mes sentiments car je te voue une indéfectible amitié...

A Torrid Night ♀♂ × Ton visage me rappelle quelque chose ... ne va pas croire que je suis en train de te séduire, quoique.... Ah! Ça me revient (date et lieu à convenir), cette soirée restera inscrite dans les anales je pense. Les limites étaient inexistantes, et le plaisir sans fin mais nous n'étions pas seuls nous avions des partenaires de jeu ce soir là.Et au petit matin tout ce beau monde est reparti dans son train-train quotidien, quel dommage qu'on ait pas pensé à échanger nos numéros.... Je ne pensais pas te recroiser un jour, et voilà que tu apparais devant moi telle une apparition sur ce bateau. Si tu t'ennuies beauté, tu sais que ma cabine te sera toujours ouverte. Il serait dommage que nous ne remettions pas le couvert, mais à deux cette fois ci....

My firts Broken Heart ♂ × Je t'ai connu au lycée ravissante créature, après que Ae Sook m'ait largué je me suis lâché et j'en ai profité... Cette rupture arrangeait bien tes affaires, depuis le temps que tu voulais me mettre le grappin dessus. Tu fus ma prière expérience homosexuelle, c'est toi qui m'a ouvert la voie du plaisir conjugué uniquement au masculin. Étant de nature curieuse, j'ai surmonté la peur accompagnant cet acte et je me suis laissé aller entre tes bras. De temps à autre il nous arrivait de passer des nuits à repousser les limites du plaisir, mais tu as eu l'idée saugrenue de tomber amoureux de moi. Et c'est ainsi que commença ma carrière de briseur de cœur ...



J'écris comme un dingue moi.


× MES RPS EN COURS
× MES RPS TERMINÉS/ABANDONNÉS
Alors heureux?♥△ft. Lee Ae Sook & Swan Flynn
Event n°1△ft. Worthingthon Ari
El moustico enflamado? Le retour△ft. Lee Jun Woo

Excuse me, have you some fire ?△[abandonné]
'Cause we are ugly△[abandonné]
When the past catches you up, the memory hour rings△ft. Lee Jun Woo[terminé]
Tell me, do you remember?△ft. Lee Ae Sook[terminé]
Midnight Sun△ft. Kim Hwan Su[Terminé]
No comments, please△ft. Lee Jun Woo[Terminé]
El moustico enflamado△ft. Lee Jun Woo[Terminé]




MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

PRETTY GIRLS


Lee Ae Sook

- Cause of you I'm a heartbreaker × On dit que l'on oublie jamais son premier amour, je ne peux démentir cet adage.. C'est avec toi que j'ai découvert les frémissements adolescents des sentiments. On ne peut rayer 2 années d'une vie aussi facilement, si seulement.... J'aurai aimé à l'époque trouver un remède à cette peine que tu m'as infligé lorsque tu m'as quitté, mais je n'ai trouvé que celui des relations jetables pour tenter d'oublier. Malgré mon fort ressentiment envers toi, je ne peux le nier tu resteras une personne importante pour moi Ae Sook. Tu es après tout celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, celui qui t'a à son tour brisé le cœur ...  

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

HANDSOME BOYS






Lee Jun Woo

Error Of The Past × Je t'ai connu au lycée, toi et Ji Hyuk aviez redoublé et m'avez rapidement intégré dans votre bande. Au final ce trio infernal marchait plutôt bien,et nous fûmes bien vite rejoint par Ae Sook mais ça c'est une autre histoire... Fêtes à n'en plus finir, la nuit semblait être extensible en votre compagnie. Je peux dire que j'étais heureux à cette époque, tu ne manquais d'ailleurs jamais une occasion d'immortaliser notre bonheur sur tes pellicules que tu chérissais déjà tant à l'époque. Une façon de ne pas laisser filer les moments heureux? Peut être... Cela n'a pas très bien marché car cela n'a pas empêché à la mélodie de se dérégler et aux comptines de déchanter. Un soir, alors que je noyais comme je pouvais mon chagrin causé par le rejet de ma petite amie, nous avons bu plus que de raison. Nos pas se sont aventurés en direction d'une chambre inconnue, dans une villa inconnue, et c'est là que tout à basculé. La folie une fois passée et l'euphorie retombée, la stupeur était arrivée. Comment avions nous put en arriver là? D'un accord silencieux, nous prîmes la décision de ne plus jamais reparler de ce jour... La vie a continué et nos chemins se sont séparés jusqu'à aujourd’hui, il serait peut être temps de rattraper le temps perdu?  
Swan Flynn

à venir × [lien à venir après rp avec Sookie]  

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Hum et bien à vous uh uh keur 

Par contre venez avec une idée construite s'il vous plait ^^, sinon je mords è_é


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

TOI  ! Il nous faut un lien d'abord parce que : keur 


Ensuite parce que tu vas briser le petit coeur de Sookette boudine

Ok trop contradictoire /sbaf

Bref j'me disais qu'on pourrait partir sur un lien mi négatif mi positif, ils savent pas trop en fait.Faut que je réfléchisse plus clairement à ce que je voudrais, maiis voilà c'est une base ok une toute petite base ): heart deux

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

C'est bon les contradiction uh uh de toute façon BEAST for the winnnnn keur 

Bah il a déjà brisé le coeur de Sookie en fait mon bichons, oui je sais le gros vilain D8

Bien je pense que ton perso vas sûrement pas mal se rapprocher d'Ae Sook par la suite non?

Donc voilà l'aspect négatif ce serait ça, car faire du mal à une fille c'est moyen (en fait on verrait plus mon bellâtre de Chul Hei en hôte que Kennan XD). Donc ton perso n'aimerai pas Chul Hei pour cette partie de lui. Bon après on peut rajouter à cela qu'il le porte sur son front le côté "je suis un gosse de riche, et alors? Problem?" ce qui pourrait un peu agacer Keenan non?

Néanmoins Chul Hei dès qu'on enlève le côté dragueur il est sympa comme gars, il est ouvert et on peut avoir tout type de conversation avec lui. Et malgré son air de la "haute" il est finalement accessible et n'est pas qu'un fils de riche prétentieux. Hum sinon j'ai vu que nos deux persos fument, donc la pause clope c'est fédérateur 8D .

Bref voilà le premier jet que j'ai de mon côté j'espère qu'on trouvera vite keur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Je peux *0* ??

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Hi :D

Par contre je ne me prononcerais pas sur le fait de vouloir ou non un lien avec ton perso, car comme écrit plus haut
Im Chul Hei a écrit:
Par contre venez avec une idée construite s'il vous plait ^^, sinon je mords è_é
Donc je ne te mords pas mais propose vite une idée(ou au moins une base) de lien petit filou :3, sinon fouetter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

oups ^^ Gomen ,j'avais pas vue ^^"
 
Je vais lire ta fiche et je vais trouver un petit quelque chose :)
 
Merci de ne pas me mordre :3
 
So à peluche =3


edit : Je crois avoir trouvée deux bases :)

1ère : Si ton personnage est déjà allé dans les musées au Japon ou en Corée , alors il aurait pu rencontré Ren là-bas , puisque ce dernier veut devenir photographe , il irait souvent dans les musées et galeries d'art.

2ième : Ils auraient pu se rencontrer sur l'un des ponts du bateau , Ren , qui avait une journée de congé , aurait pu décidé de prendre des photos du paysages et des gens . Il aurait pu foncer dans ton perso sans le faire exprès ou bien Chul Hei aurait pu remmarqué que Ren prenait des photos ...


S'il y a quelque chose qui te plais , fais-le moi savoir :)

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

OUI OK J'AVAIS PAS VU ): PARDON bouh):

Im Chul Hei a écrit:
C'est bon les contradiction uh uh de toute façon BEAST for the winnnnn keur 


Parfaitement keur groupie

Im Chul Hei a écrit:
Bah il a déjà brisé le coeur de Sookie en fait mon bichons, oui je sais le gros vilain D8

Bien je pense que ton perso vas sûrement pas mal se rapprocher d'Ae Sook par la suite non?


T'es un vilain pas beau boudine Oui ils sont censé se rapprocher, mais c'est pas pour tout de suite tout de suite (a)

Im Chul Hei a écrit:
Donc voilà l'aspect négatif ce serait ça, car faire du mal à une fille c'est moyen (en fait on verrait plus mon bellâtre de Chul Hei en hôte que Kennan XD). Donc ton perso n'aimerai pas Chul Hei pour cette partie de lui. Bon après on peut rajouter à cela qu'il le porte sur son front le côté "je suis un gosse de riche, et alors? Problem?" ce qui pourrait un peu agacer Keenan non?

Néanmoins Chul Hei dès qu'on enlève le côté dragueur il est sympa comme gars, il est ouvert et on peut avoir tout type de conversation avec lui. Et malgré son air de la "haute" il est finalement accessible et n'est pas qu'un fils de riche prétentieux. Hum sinon j'ai vu que nos deux persos fument, donc la pause clope c'est fédérateur 8D .

Bref voilà le premier jet que j'ai de mon côté j'espère qu'on trouvera vite keur 
ALORS ! Donc on peut partir d'abord sur le positif neutre, c'est à dire que pour le moment Keenan n'est pas trop proche de Sookie donc il connaît pas sa vie et il s'en préoccupe pas, le vilain -pan- Donc on peut commencer par la pause clope, parce que c'est la vie, ou la mort tout dépend des points de vue héhé Après il pourrait genre au début se dire "ok gros péteux riche, reste loin de moi" Mais SI pendant la pause clope justement ils discutent de je sais pas j'y ai pas réfléchit, Keenan pourrait voir que ok c'est un gosse de riche et c'est écrit sur son front mais il est pas aussi grave s'il le pensait, donc ils auraient pu 'sympathiser' tu vois Et après quand il apprendra pour Sookie et tout, il pourrait y avoir une sorte de 'tension' mais après Keenan se dirait "à quoi ça sert d'agir now c'est genre trop tard" enfin tu vois ? Il pourrait lancer un sarcasme ou un pic ais il irait pas lui péter la gueule, puisqu'il l'aurait pas prit sur le fait..

LIKE YOU WANT XD

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

T'inquiète c'est pas grave ça arrive qu'un message se perde en cours de route pat pat 

Oui mon Chul Hei c'est un gros vilain vilain moche tout pas beau D8

Bah j'approuve tout ce que tu as énoncé précédemment** puis nous verrons bien au fil de nos rps comment ça évolue :3.

Donc pour le moment on pourrait partir sur du neutre et lancer un rp dans la foulée pour qu'ils fassent plus ample connaissance autour d'un bonne clope (ou mauvaise hein les goûts et les couleurs, quoi la clope c'est pas bon pour la santé? /pan/ ). Je verrais bien Chul Hei accoster Keenan pour lui demander du feu et la conversation s'enchaînerait à partir de là :3?

Si cela te conviens mpote moi keur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Code:
A Torrid Night ♀♂ △ Ton visage me rappelle quelque chose ... ne va pas croire que je suis en train de te séduire, quoique.... Ah! Ça me revient (date et lieu à convenir), cette soirée restera inscrite dans les anales je pense. Les limites étaient inexistantes, et le plaisir sans fin mais nous n'étions pas seuls nous avions des partenaires de jeu ce soir là.Et au petit matin tout ce beau monde est reparti dans son train-train quotidien, quel dommage qu'on ait pas pensé à échanger nos numéros.... Je ne pensais pas te recroiser un jour, et voilà que tu apparais devant moi telle une apparition sur ce bateau. Si tu t'ennuies beauté, tu c'est que ma cabine te sera toujours ouverte. Il serait dommage que nous ne remettions pas le couvert, mais à deux cette fois ci....

    je suis làààà, me voilàààà /brique

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Hi Dae Ho tout d'abord sorry j'avais pas vu ton message °°/mur/  

Bien, bien. J'ai lu ta fiche et je vois que nos deux compères partagent bel et bien le même vice des fêtes et de l'oisiveté (enfin Chul Hei il bosse quand même c'est un faux glandeur /pan/) . Ce lien est tout à toi :3.

Ah oui pour la date? Une envie particulière tu peux choisir^^. Ah et, mon Chul Hei habite en temps normal à Paris car il officie comme styliste dans une grande maison. Bien évidement de part son métier il voyage beaucoup, par contre si ils avaient pu se rencontrer hors Corée ça m'arrangerais :3.

(au passage OMG  la belle faute dans mon lien "c'est"  au lieu de "sais"  *die*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

génial ♥
pour leur rencontre, ils pourraient s'être connus directement sur le bateau, donc ça ne ferait pas si longtemps que ça ?
oh et, désolée du retard. XD

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Pas grave pour le temps XD, on passe si vite à côté d'une réponse dans un sujet.

Hum et bien pour le coup je vais devoir te faire un lien sur mesure XD,car je tiens absolument à ce que ce prédef reste tel quel. Donc je te le concocterais d'ici quelques jours, là c'est Noël, et c'est sacré 8D

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Un lien ? :D
 bed 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Coucou beau monsieur :D

Im Chul Hei a écrit:
Hum et bien à vous uh uh keur 

Par contre venez avec une idée construite s'il vous plait ^^, sinon je mords è_é

Bah alors on vient comme ça sans idée? Petit voyou va è_é *mord*. Alors une petite idée que je bande ta main et fasse un bisou magique (a) ?

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Oh le cannibale !
Non mais en fait j'ai même pas lu le premier sujet xD.
Atta mais tu es le Chul Hei de Ae Sook ? T'es toujours amoureux d'elle ou pas ? Car je pourrais essayer de faire les entremetteurs. Bon ce sera pas pour tout de suite. En fait, je pensais, elle va donc me raconter au fur et à mesure son problème qui te concerne donc un petit peu vu que tu es lié à ton frère et quand je capterais que c'est toi ben j'essayerais de vous remettre ensemble ou quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Oh c'est bien tu es pas venu les mains vide *bande la main et fait un bisou magique*

Par contre Chul Hei a faillit s'étrangler il a plus aucun sentiment pour Sookie, ne lui fait pas des blagues comme ça D8, mon pauvre bichon il a faillit s'étouffer avec son mars xD.

Mais comme idée ça pourrait être marrant que Flynn (Rider, désolée je devais la faire /pan/) se méprenne sur les sentiments que Chul Hei et Ae Sook on l'un pour l'autre. Ce petit quiproco serait fort drôle à jouer je trouve (a) en plus elle est d'accord pour ça =D .

Vendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

(j'avoue je venais de regarder Raiponce quand j'ai créé le personnage d'où le prénom xD mais bon c'est juste le meilleur quoi !)

Ah ben si en plus elle est d'accord ça ne peut que être génial à jouer :D ! J'achète !

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

(Tu as tout compris dans ta vie*emmène dans un coin sombre et...*  bed )

Oki ça marche alors =D, faudra qu'on voit comment y jouer, je t'ajoute dès que possible  keur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Tu m'oublies pas hein ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty

Non  inlove 

Faut juste que je trouve le courage de mettre mes liens à jour XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Im Chul Hei △Cause  a Heartbraker needs loving people Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Im Chul Hei △Cause a Heartbraker needs loving people
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives