AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Im Ihn Kyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty





Im Ihn Kyang
Im Ihn Kyang 19 ans18 juinCoréenS'en fichecélibataireancien joueur professionnel et prétendant au titre mondial d'échecsVacancierRicheEtats-Unis - SeattleParadise Place
Des Echecs, on ne peut en vivre, mais on peut en mourir.
Ihn Kyang est un personnage très « flegmatique ». Il se fout toujours un peu de tout, rien ne l’amuse vraiment mais rien ne le contrarie non plus plus que de raison, même si bougonner est devenu une seconde nature chez lui ! Il vit un peu dans sa petite bulle et se contente de jouer aux échecs sur sa tablette ou via des livres d’exercices. Il lui arrive aussi de jouer contre lui-même dans sa cabine, refaisant des parties en essayant de trouver un coup décisif qui en aurait renversé le cours.

Il ne s’intéresse à rien ou pas grand-chose et se fiche pas mal de la façon dont le monde le perçoit, lui-même percevant assez peu le monde ! Ca fait de lui un personnage parfois handicapé socialement parlant, qui saisit mal le second degré et qui ne décrypte pas toujours les « signes » de quelque chose. Paradoxalement, il peut parfois faire preuve d’une logique écrasante et lui permettent de détecter certaines choses qu’on aurait plutôt voulu garder pour soit !

Ihn Kyang n’est pas sportif, si ce n’est cérébralement parlant. Toutefois, on aurait tort de le considérer comme étant un génie : son génie n’existe qu’aux échecs et il faut admettre que de ce côté-là il n’est pas à plaindre du tout ! C’est un joueur de grand talent qui a dépassé les 2800 points et qui a bien faillit remporter le championnat du monde jusqu’à ce que son adversaire se suicide. Il est resté très traumatisé par cet évènement et culpabilise encore de ce qui est arrivé. Il a réalisé que les échecs pouvaient être extrêmement difficile moralement et comme il n’est pas capable de dompter son désire de gagner, il ne veut plus du tout jouer contre des personnes qu’il connait ou contre des personnes assises en face de lui.

Ihn Kyang s’accommode très bien d’un peu de solitude mais n’est pas non plus un ermite ! Il sait se rapprocher de certaines personnes même si bien souvent, ces dernières finissent par le trouver bizarre ! La croisière n’était pas vraiment son idée à la base. Mais histoire de fuir des parents trop inquiet, il a finit par s’acheter un billet un peu à la dernière minute.

Riche de part ses nombreuses victoires mondiales et l’argent gagné par son site, Ihn Kyang vit néanmoins assez modestement et n’a que peu de caprices financiers. Tout ce qu’il veut c’est vivre tranquille et jouer aux échecs lorsqu’il en a envie… Si seulement la vie était aussi simple, n’est-ce pas ?!
Ihn Kyang est né en Corée, à la capitale. Son père était (et est toujours) libraire spécialisé dans les livres anciens et sa mère possédait une petite galerie d’art sans grande prétention, seul moyen qu’elle avait trouvé pour être dans le milieu malgré des talents inexistant dans ce domaine, à son plus grand damne. Bref… Ils étaient jeunes, idéalistes, se sont mariés très tôt et ont eu un enfant tout aussi tôt ! Ce n’est pas pour autant qu’ils n’étaient pas prêts et Ihn Kyang n’a jamais manqué d’amour parental.

Souvent, tout jeune, son père l’emmenait avec lui à la boutique et pour l’occuper, il le posait devant le grand échiquier en bois de son bureau. C’est là qu’Ihn Kyang a sûrement eu sa première morsure alors qu’il était haut comme trois pommes. D’un désire d’apprendre à jouer est née une véritable passion mise en exergue par un talent inné pour ce jeu comme peu de joueur peuvent se vanter d’en avoir eu.

Et c’est donc dans ce climat de jeux d’échecs que grandit Ihn Kyang, suivant un cursus dans une très grande école d’échec en parallèle d’études normales qu’il se voit bien quitter aussi vite que possible pour se consacrer à sa passion. A 12 ans il entre dans l’histoire des jeux d’échecs en étant le plus jeune champion et depuis, malgré quelques défaites, il n’a cessé de grimper au classement jusqu’à atteindre, des années plus tard, les 2800 points au classement Elo. Chiffre atteint avant lui par uniquement six joueurs au monde.

Cette passion est carrément dévorante, isolant un peu l’adolescent qu’il est du reste du monde. Il ne vit plus que par les échecs et tout son temps libre y est consacré. Il s’impose des défis en tout genre et bien que d’un point de vue extérieur on puisse sûrement trouver cette obsession un peu « triste » ou « inquiétante », il en retire pour sa part une extrême satisfaction, devenant cependant un peu agressif dans sa manière de jouer.

C’est lors de la finale du championnat du monde il y a quelques mois qu’Ihn Kyang réalise alors comme il est peut être trop extrême dans son hobby. La partie qu’il mène pour le moment a lieu en Amérique contre un autre champion d’une quarantaine d’années. Il faut savoir qu’aux échecs, le combat est plus physique qu’on ne l’imagine et surtout, évidemment, mental. Il est souvent de bonne guerre d’avoir une petite pique pour son adversaire histoire d’essayer de la déstabiliser un peu… Et peut être qu’Ihn Kyang y va un peu trop fort alors que son adversaire est déjà fragile, cette fois là.

Un peu avant la pause, après presque six heures de jeu, Ihn Kyang « taquine » un peu son adversaire en lui affirmant qu’à sa place, il se tirerait une balle pour être ainsi en position dominée face à un adolescent… Il ne pensait évidemment pas qu’à la reprise, c’était effectivement ce que l’homme ferait. Ihn Kyang revoit encore, sans même avoir à fermer les yeux pour ça, le corps de son adversaire s’écrouler sur l’échiquier en balayant les pièces, son sang se répandant sur le damier blanc et noir… Il sent encore la liquide chaud qui l’avait éclaboussé et se souvient avoir vomit presque à chaque jour pendant près de deux semaines après l’évènement.

Traumatisé, Ihn Kyang s’est refermé sur lui-même dans une chambre d’un hôtel luxueux de Seattle. Il a reprit le nom de jeune fille de sa mère pour ne pas risquer d’être reconnu même si les chances étaient moindre et il n’a depuis lors plus jamais joué en visuel. Il se contente de parties sur son site internet qui, depuis, s’est forcément bien développé. Ihn Kyang y a pour pseudo « Absolem » et n’a pas l’intention de dévoiler sa véritable identité.

Inquiets, ses parents l’ont un peu harcelé pour qu’il revienne en Corée ou bien qu’il sorte prendre l’air et se changer les idées. Un peu lassé par cette attitude, Ihn Kyang s’est payé une place sur le Paradise Place pour une looooongue croisière qu’il espère tranquille ! Et de toute façon, au fond, ses parents ont raisons : ça lui fera sûrement du bien de se reposer de cette manière !
Coucou, moi c'est MyPandaa ! J'ai toujours l'air d'avoir zéro imagination pour mes PVs parce que je prend souvent des scénario mais pour ma défense, ce sont souvent des perso à moi que Mannen met en scénario pour vaincre ma flemme xD
Je pense passer tous les jours, un peu moins que ça pour RP et ma fiche ne sera probablement faite que lundi, plus sûrement mardi ! Merci beaucoup ♥


Ft. Park Chan Yeol (EXO)


Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Im Ihn Kyang Empty

Bienvenue *w*
amuse toi bien parmi nous ballon

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Im Ihn Kyang Empty

Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum keur
Bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

Bienvenueeeeee! Bon courage pour ta fiche ^^ fou court fou court 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

yay amour 

C'est la première choses que je suis venue vérifié. J'étais sûre que t'allais être inscrites *PAN* XD

Bienvenuuuuue ! J'ai hâte de lire cette fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

Merci à vous tous !

Oui, je me suis quasi mise à jour, me reste plus qu'un RP qui a été posté ce matin alors je suis pour ainsi dire prête plus tôt finalement xD


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Im Ihn Kyang Empty

HAN Pandaa ♥️ Haha on fait la même chose avec moi, on créé des scénarios pour mes persos parce que sinon j'ai du mal /bus/ Je suis contente de te voir ici *o* J'espère que tu te plaira bien kiki dance 
Fighting pour ta fiche keur Afuuuuuuuuuuuuuu ton avatar ♥️ /bus/
Hésite pas si tu as des questions :3 keur
happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

Ha ha, non mais en fait ce perso existe déjà (juste entre Mannen et moi, dans nos RPs privés) et il existe depuis longtemps en plus mais donc elle l'a réécrit ici, donc c'est pire xD

Je suis une assistée totale xD

Merci :')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

Chanyeollie ♥️ ♥️ ♥️ Bienvenue et fighting pour ta fiche petite assistée xD kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Ihn Kyang Empty

Voilà j'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Im Ihn Kyang Empty

Oh c'était parfait ♥ triste aussi T.T

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Im Ihn Kyang Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Ihn Kyang
» Checkmate feat. Im Ihn Kyang
» (m) Im Ihn Kyang △ Park Chan Yeol (Exo)
» The Sunset Shines in your Eyes feat. Ihn Kyang

Im Ihn Kyang
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives