AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Im Chul Hei


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 25 Juin/21 ans
NATIONALITÉ : Sud Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Pansexuel/ Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Styliste
GROUPE : Vacancier
NIVEAU DE RICHESSE : Aisé, issu d'une famille fortunée
BATEAU INITIALE : Paradise Place
PAYS D'EMBARQUEMENT :  États-Unis[Seattle]





J'suis comme ça


Comment définir le jeune homme? Et si nous le faisions au travers de quelques mots…

Artist, create is the life

Chul Hei de part son métier est bien souvent en train de dessiner, de retoucher la traîne d’une robe, de penser au retombé d’un col, de rechercher de nouvelles textures et formes. L’art est un long acheminement, à vous de savoir être exigeant à votre propre égard. Et  cette exigence, le styliste la possède et excelle dans son art . Même lorsqu’il est en repos, si repos il y a pour un styliste reconnu, il n’est pas rare de le voir retoucher un de ses anciens modèles ou bien de dessiner encore et toujours. C’est au travers de son art que Chul Hei s’épanouit et se plait à s’oublier dans le travail. C’est dire, jamais le jeune homme n’a prit de congé jusqu’à aujourd’hui et cela même lorsque le thermomètre affichait d’affolantes donnée. L’art n’attend pas, et le styliste applique ce crédo à la lettre.

Mais ne réduisez pas le jeune homme au stylisme, oh que non. Il se plait à s’essayer à de diverses créations manuelles, il se passionne dernièrement pour la sculpture et ma foie, cette activité lui réussi plutôt bien. N’oublions pas ses premiers amours non plus, bien que dessinant très souvent des vêtements, Chul Hei continue de faire naitre sur le papier de diverses œuvres.

Not only a handsome boy

Ne vous fier pas à la belle apparence du jeune styliste, vous risqueriez d’être fort étonné, en effet ce dernier peut se targuer de jouir d’une culture importante. Il n’est pas rare, lorsqu’il n’est pas e train de travailler, de le voir plongé dans un documentaire, un film, ou bien dans un livre. Son appartement parisien étant d’ailleurs envahi par de nombreuses bibliothèques et DVD thèques. Artiste dans l’âme, mais pas que, il se plait à arpenter les musées d’art ou non se dressant sur son chemin, le Louvre n’a d’ailleurs plus aucun secret pour lui. Il se plait même à le nommer, sa « seconde maison ».

Heartbraker

Avez-vous dit séducteur? Vous ne vous trompez absolument pas, voici ce qu’est notre jeune homme. Il vole de conquête en conquête et ne s’arrête jamais au sexe, voir au nombre les soirs les plus chauds… Néanmoins, jamais vous ne le verrez bien longtemps au bras de la même personne, ou du moins victime. Les mots comme amour, attachement, engagement ne font résolument pas parti de son vocabulaire. Son histoire personnelle y étant pour beaucoup, néanmoins ne vous attendez pas à ce qu’il vous la compte! Il est fière de ce qu’il est aujourd’hui et assume parfaitement son statut de briseur de cœur. Mesdemoiselles, messieurs vous voici prévenus! Mais, comment résister à ce sourire enjôleur et cet minois charmant? Difficile non ?

Only a break heart

Comme précédemment énoncé le jeune homme se vante de son statut de grand séducteur au cœur de pierre. Mais, tombons dans les clichés, il ne reste qu’une personne blessé. Il a certes tant bien que mal fait le deuil de son premier grand amour, mais ne parvient pas à accorder sa confiance à autrui. Ce qui ne l’empêche pas de faire subir à qui s’approche de lui et de son cœur bien gardé un allé simple par la porte de sortie.

Pourtant, le jeune homme n’a pas toujours été cela, il s’approchait même du parfait petit-ami à l’époque où il sortait avec Elle. Peut-être qu’un jour Chul Hei retrouvera confiance, mais pour le moment il préfère continuer de papillonner…

Voici ce que vous devez retenir de ce souriant styliste au charme terrible, des volontaires?



On a tous un passé

✎ "Don't trust me, I will break your heart" ×C’est par une soirée de début d’été que le jeune Chul Hei vit le jour dans l’une des chambres de la demeure familiale des Im, heureux coup du destin pour le nourrisson qui naquit au sein d’une famille fortunée. Sa mère, ancienne mannequin de renommée, avait épousé un homme influent, PDG d’une grande industrie automobile. Il était quelque peu le fils miraculeux, ses parents désespérant depuis des années de ne pas réussir à concevoir d’enfants. Une bénédiction du ciel en somme...

Il mena une enfance on peut plus normale, choyé par ses parent et obtenant de bons résultats à l’école malgré une dose bien sentie d’agressivité le poussant bien souvent à se battre avec ses camarades de classe. Néanmoins, une chose arrivait à canaliser cette pugnacité, le dessin. Activité qui occupait l’enfant des heures durant, brûlé par cette ardente passion. C’est finalement cette dernière qui permit à Chul Hei de trouver un certain équilibre, au lieu de s’exprimer par les poings il griffonnait rageusement sur une feuille de papier, déesse suprême de la catharsis artistique.

Ce calme nouveau pour le garçon lui permit d’accroître ses notes de façon significative, ne gaspillant plus son temps à s’abrutir dans de vulgaires bagarres. Ce sérieux paya car il sauta une classe en école primaire et de nouveau une au collège. Et c’est de cette avance que naquit la décadence…

Ah, le lycée et ses nouvelles rencontres, un enrichissement sociale que tout élève connait, et c’est ainsi que Chul Hei fit la connaissance de Lee Ji Hyuk, un turbulent adolescent ayant redoublé une classe, étant bien plus occupé par ses frasques que part sa scolarité. Il n’en restait pas moins un jeune homme agréable et à l’humour entrainant, une amitié se noua rapidement entre les deux lycéens . Et c’est là que les ennuis débutèrent….

Ji Hyuk était un habitué des soirées fortement alcoolisée, où les corps ondulaient toujours fiévreusement au rythme des basses. C’est ainsi que le sage adolescent se mua peu à peu lui aussi en un fêtard invétéré. Mais, ils n’étaient pas seuls dans cette aventure, ayant pour compagne de voyage la jeune sœur de Ji Hyuk, Ae Sook. La jeune fille était au goût de Chul Hei et il ne gêna pas pour flirter plus ou moins chastement avec cette sublime demoiselle. Et c’est à force de se tourner autour que les deux jeunes gens finirent par sortir ensemble, le flirt aboutissant en fin de compte en une relation stable, même si les deux démons se lâchaient toujours autant en soirée, ne trompant néanmoins jamais l’autre.
Au fil des mois Chul Hei tombait de plus en plus sous le charme de sa petite amie, en tombant follement amoureux. Ce sentiment est certes cliché, mais attendez le jour où il vous tombera dessus, vous n’aurez plus ce sourire moqueur collé aux lèvres devant tant de mièvres sentiments.

Malgré les sorties et le temps qu’il consacrait à sa petite amie, Chul Hei parvenait à conserver des notes excellentes et il intégra alors une école de stylisme. Lorsqu’il fut question de stages, il s’adressa à madame Lee. Appréciant les qualités artistiques du jeune homme, moins le fait qu’il sortait avec sa fille, elle accepta de le laisser assister ses employés dans l’une de ses succursales, où il ne comptait plus les heures passées sur un croquis ou bien à retoucher un ourlet.

Sa vie avait tout pour être parfaite, une petite amie aimante, des études qui lui plaisaient, un avenir radieux qui se profilait pour le jeune homme en somme! Sauf que cet équilibre commença à se disloquer au départ de Ae Sook, les parents de la jeune fille  jugeant bon d’éloigner cette dernière de la perverse influence qu’exerçaient  son frère et Chul Hei sur elle. Bien évidement que la petite amie éloignée lui envoyait des messages tous les jours, leurs appelles téléphoniques ne se finissant que lorsqu’un des deux s’endormait au bout du fil…. Mais, vous connaissez les relations longue distance non? Un drame n’est jamais bien loin et c’est-ce qui se produisit …

Un soir, rentrant de l’atelier il se jeta comme à son habitude sur son téléphone afin de parler avec Ae Sook. Aujourd’hui elle était beaucoup moins enjouée, enfin elle l’était depuis quelques semaines en faite, et le drame arriva en cours de conversation… "Je suis désolée Chul Hei .. mais je crois qu'il faut qu'on arrête tous les deux ... je ... j'ai besoin de réfléchir ... je suis consciente qu'une relation a distance est pas la meilleure des choses ... je suis désolée, je veux pas te retenir ... et moi je sais plus ce qu'il en est de mes sentiments, un sanglot déchirant alors la voix de la jeune fille, excuse moi ... je veux pas être égoïste en te gardant pour moi alors que je suis plus sûre de rien." Le jeune homme n’eut pas le courage de continuer cette conversation et raccrocha bien décidé à couper tout contact avec elle…

Pris d’un accès de colère, il mit à sac sa chambre et brisa rageusement un miroir, il garde d’ailleurs comme souvenir impérissable de ce jour quelques cicatrices  sur sa main droite. Tandis que celle qu’il devait appeler maintenant « son ex » filait sûrement le parfait amour avec un autre homme, le jeune homme s’enfonçait un peu plus chaque jour dans la tristesse et la morosité. Néanmoins son ami Ji Hyuk l’aida à remonter la pente à grand renfort de soirées impérissables, soirées où le jeune homme ramenait bien souvent de charmants souvenirs, homme, femme, peut importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse, mais jamais de tendresse…

Un jour, une fracassante nouvelle arriva à ses oreilles, Ae Sook était de retour après s’être fait larguée en beauté. Une idée germa alors dans l’esprit du jeune homme, la vengeance est souvent un bien noir dessin qui vous fait emprunter les pires bassesses…Il se plaça en rôle de confident pour cette dernière, l’aidant peu à peu  à se remettre, déterrant même quelques sentiments du passé. Puis, il déclencha la rechute de la jeune femme, après avoir obtenu sa première nuit avec elle depuis bien longtemps, il l’abandonna, la laissant avec la certitude de lui avoir brisé le cœur. Maintenant, qu’elle se débrouille avec ses remords… Il paya cher cet acte, écopant d’une correction en règle de son désormais ex meilleur ami, peu importe il ne regrettait absolument rien…

La mère de la jeune femme fut tenter de stopper sa collaboration avec le jeune Chul Hei, mais ce dernier n’ayant pas froid au yeux joua si bien avec l’épouse Lee, vous connaissez tous le principe de la promotion canapé non? Qu’elle le recommanda dans une maison française réputée où il officia deux années, se forgeant une solide réputation dans le milieu de la mode, étant comparé à un génie créatif. Alors qu’il était en voyage en Amérique ses parents lui apprirent qu’ils lui avaient offert une croisière sur un somptueux paquebot, après tout, cela ne lui ferait pas de mal. Et c’est ainsi que Chul Hei embarqua par une belle journée à bord du Paradise Place qui avait amarré à Seattle….



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Kyûbi (Sama) et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné. Je serais présent(e) sur le forum 1 à 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que  rien du tout,je suis une ancienne, j'ai du recommencer ma fiche alors que ça me gave alors je boude 8D♥.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Coucouuuu bienvenueeee kiki dance 

Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Hello =D merci beaucoup joli Bang keur 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

DUJUUUUUUUUN keur
Bienvenue a toi sur le forum !! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, merci pour les compliments :chu:si tu as des questions n'hesites pas !

Pour ton avatar, il ne faut pas le charger depuis le pc directement sur le forum, il faut l'heberger sur un site genre servimg ou casimage ou tinypic ou un autre ensuite il faut prendre le "lien direct de l'image" et le coller dans la dernière case des trois, si tu as fait ça alors je sais pas d'ou vient le bug, reesaye et si vraiment ça marche pas envoies le moi par mp

PS : n'oublies pas de rajouter le bateau sur lequel tu étais censé embarqué D: ça y est sur la fiche, mercii ♥️

voila keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Oh Doo Joon *-* ♥️ Bienvenue et fighting pour ta fiche kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Coucou Bienvenue ballon 
Amuse toi bien parmi nous amour 

Bon courage pour ta fiche ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

PAS BIENVENUE D'ABORD tryo dance 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

KYUBIIII ♥️ NIIIIIH ♥️ groupie Dire que tu m'en parlais hier soir, enfin ce matin très tôt D8 et le voilà déjà ton bébé ** kiki dance 
En plus ... DUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥️ je vais culpabiliser de l'avoir rendu comme ça T.T /pan/
Fighting pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions keur
poutou 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Han Keenan: Merci pour l’accueil happy et merci pour le vava, j'avais en effet chargé ce dernier depuis mon pc x). Quant à l'oubli de bateau hum il était tard et je vais changer tout ça :3.

Bae Sang Ja: Merci à toi et ce fois deux happy 

Hanabusa Kiyoshi: Merci et voui je m'amuserai bien avec vous les loups:pom: 

Kim Hwan Su: anh vilaine pas belle è_é, bon m'en fout c'est toi ça passe merci quand même keur . Dès que mon perso est inscrit il viendra s'amuser avec Hwan Su fouetter 

Lee Ae Sook yay oui c'est plus juste de dire tôt ce matin XD, et oué è_é pauvre bébé au cœur brisé t'as vu ce que t'as fait à DUJUUUUUUN d'amour D8/pan/ Et merci amour hug 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Je compte sur toi pour un rp dès la première heure. Ton premier rp tiens mad 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty

Rah ma sookie culpabilise d'avoir rendu ton bébé comme ça T.T ça nous fera de beaux rp tiens /pan/ c'était parfait, comme toujours, j'ai adoré ♥

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Chul Hei △Cause a Heartbraker needs loving people
» Im Chul Hei
» [EVENT N°1] Ari & Chul Hei
» Tell me, do you remember ? - Chul Hei
» No comments, please ▲ feat. Chul Hei

Im Chul Hei △No more love please, cause I'm a Heartbraker
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives