RSS

RSS



 

 

 Yoon Yoon Jae pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Mar 15 Avr - 18:42

Yoon Yoon Jae


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 28 mars 1993 soit 21 ans
NATIONALITÉ : coréenne
ORIENTATION + STATUT : Homosexouel and amoureux d'un kiki
ÉTUDES/MÉTIER : Sur l'Argan Quest il était stagiaire mais sur le paradise il est un larbin
GROUPE : personnel
NIVEAU DE RICHESSE : plutôt confortable
BATEAU INITIALE : Arigan quest
PAYS D'EMBARQUEMENT : Korean





J'suis comme ça


☁ Yoon Yoon Jae fait partit du personnel de la croisière s’amuse en tout cas il fera tout pour qu’elle soit amusante et avec lui elle risque de l’être surtout avec un stagiaire maladroit et débutant. Il sort tout juste de l’école et il découvre tout juste la vie réelle. Il est donc pris à l’essai en tant que stagiaire, il est serveur mais on l’utilise pour n’importe quelle tâche, il est un peu le larbin, il manque quelqu’un pour le ménage on l’appelle, il faut un maître-nageur en plus on l’appelle ! Il est multifonction et surtout crevé lorsqu’il doit retrouver sa cabine.



☁ Si on devait le décrire en quelques mots : énergie, bavard, sportif, gourmand, maladroit, joyeux, chaleureux, travailleur, curieux, commère…

☁ Energie : Toujours plein de vie, il croque la vie à pleine dent, il saute partout, court partout il est fatiguant.

☁ Bavard : Il parle tout le temps, une fois le prof lui a fait une remontrance qui représente parfaitement Yoon Jae

« Monsieur Yoon veuillez vous taire vous faites que discuter !
–Mais je n’ais parlé qu’une fois !
–Oui, vous avez parlez qu’une fois mais non stop ! »

C’était tout à fait juste quand il commence il ne s’arrête plus et c’est impossible de l’arrêter.

☁ Sportif : Il faut bien qu’il canalise ce trop plein d’énergie, et le sport est le meilleur moyen, il fait énormément de danse sinon avec ses potes et son frère ils font du foot, du basket… Il va aussi régulièrement en salle de muscu.

☁ Gourmand : Il mange tout le temps, des chocolats, des bonbons, des gâteaux… C’est un goinfre, un goret, un ce que vous voulez.

☁ Maladroit : Vous le verrez bien par vous-même, ce qui est fâcheux pour un serveur, mais au moins il mettra l’animation, et débridera peut-être les petits bourges coincé ou pas. Il lui arrive de casser des assiettes, de faire tomber des couverts, de se prendre une porte un mur, se prendre le pied dans le tapis ou encore le pied dans le plat car de ce côté la aussi il est maladroit !

☁ Joyeux : il l’est toujours, enfin il essaie de garder le sourire dans toutes les situations, ça rejoint probablement toute cette énergie qu’il a en lui.

☁ Chaleureux : Il est très souriant, accueillant, tactile, il met de suite à l’aise et il prend facilement ses amis dans ses bras.

☁ Travailleur : Pour le travail, il n’a pas peur de mettre la main à la patte et il fait toujours tout ce qu’on lui demande et il aime que ça soit bien fait. Mais cela que pour le travail car sinon il peut-être paresseux et je m’en-foutiste.

☁ Curieux : Oh que oui, il veut tout savoir, il écoute toutes les discutions qu’il peut entendre, il fouille un peu aussi et questionne pour tirer les vers du nez et savoir tout ce qui se passe. Il aime bien aussi balancer des rumeurs, ou les conneries de ses potes mais quand c’est des bêtises sinon il est loyale.



On a tous un passé

CITATION × Né à Busan le 28 mars 1993, sa mère était femme au foyer et son père pilote de l’air, un grand frère qui est riche grâce à sa petite entreprise qu’il avait monté seul et qui finalement est devenue très populaire. Il a grandi dans une famille aimante et chaleureuse même si son père était souvent absent. Ils étaient heureux mais ce fut de courte durée, car une nuit enneigée, les deux parents perdirent la vie dans un accident de la route. Yoon Jae était petit, se fut donc son frère qui dut s’en occuper alors qu’il n’avait que 23 ans, le petit chou lui était haut comme trois pommes, il avait 10 ans mais en paraissait la moitié. C’était un petit pleurnicheur tout frêle et tout petit avec son visage rond et ses grands yeux bridés larmoyants. Son frère Jungsu ne vivait plus que pour lui, il enchainait les petits jobs en dehors de son emploie du temps de professeur de lycée. Il faisait tout pour faciliter la vie de notre héro Yoon Jae, ce qu’il fit plutôt bien. Le cadet avait une vit agréable et ne sentait pas orphelin puisqu’il avait son frère mais tout le monde était gentil avec lui car il n’avait pas de parents, ce qu’il le peinait énormément il ne se trouvait pas à plaindre. Bien vite le tout petit pleurnicheur devint un beau jeune homme avec un corps plus du tout frêle, mais il avait gardait son visage poupin tout rond. Au collège il commença la danse, ce qui sculpta son corps enfin plus ou moins car il dansait autant que ce qu’il grignotait, un gros gourmand mais étant un grand sportif ça compensait un peu. Tous les week-ends, il sortait soit au karaoké où il monopolisait le micro, soit le bowling ou encore à des matchs de baskets, de baseball, de foot, de hoquets… mais toujours en spectateurs dans les gradins. L’école ne l’intéressait pas vraiment, il était là en touriste, il était le rigolo de la classe, faisant rire tout le monde, il avait une tchatche impressionnante, toujours en train de jacasser et de faire le pitre, ce qui attirait la sympathie de tous. Mais sinon ses notes n’étaient à peine moyenne sauf en langue, le rendant facilement trilingue, ceux qui le connaissaient disaient que c’était pour pouvoir parler tout le temps avec tout le monde étant donné qu’il ne s’arrêtait jamais même en mangeant ce qui était dégoutant. Il était donc moyen dans toutes les matières sauf en sport et en langues, pourtant son frère était très intelligent. Mais grâce à ses compétences il pût intégrer une bonne école d’hôtellerie à Seoul, où il dût prendre l’accent de là-bas car celui de Busan était loin de faire classe et distingué, mais il arrivait à jongler entre les deux accents très facilement.

En 2013, il eut son diplôme et maintenant il effectue un stage dans un somptueux bateau de croisière le Paradise Place !



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Kamesora et j'ai XX (oh yeah j'aime quand c'est X) années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné . Je serais présente sur le forum 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) sinon je voudrais encore dire que j'aime le coca, le poulet, les bonanes, les panda, les kiki, les cuculs...



MADE BY LIGHTLESS.TCHI le caca


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 25


Posté le Mar 15 Avr - 19:01

Rebienvenue bébé chat keur
Bon courage pour ta fiche pom pom et tu connais la suite.


Invité

avatar




Posté le Mar 15 Avr - 19:02

Merci travlo fufufufu


Invité

avatar




Posté le Mar 15 Avr - 19:08

la rebienvenue fuhfuhfuh


Invité

avatar




Posté le Mar 15 Avr - 19:13

Merci mono couille kkk


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49


Posté le Mar 15 Avr - 20:34

ce gif de riri est très perturbant xD
Re bienvenue saleté de bébé !!!! ♥️

je t'aime mais pas trop quand même kkkk

 bain  pq party  heart deux  aaawww  kiss


Invité

avatar




Posté le Mar 15 Avr - 20:36

Ouiiiiii j'ai fait expres kkk
je t'aime aussi mamie  fouetter 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 25


Posté le Mar 15 Avr - 22:16

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé groupie! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche d'évolution et ta fiche défis, elles sont obligatoires. Autrement tu peux aller poster ta fiche de liens et chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 30
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Mer 16 Avr - 11:43

Maiiiiis pourquoi vous allez si vite à vous faire valider ! Attendez- moiiii !
Re-bienvenue alors  rose 

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Mer 16 Avr - 14:21

Beh c'est parce que je triche j'ai fait copier coller de mon ancienne présa XD



 

Yoon Yoon Jae pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que représente Michael Jackson pour vous ?
» Un petit cadeau pour vous, ne loupez pas ce post !
» [Accepté]Mathyska, pour vous servir !
» LU POUR VOUS dans le journal NORD ECLAIR
» Et pour vous, le metal ca représente quoi ?