AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty





Nam Hyun Su
Nam Hyun Su 2317 octobrecoréennebise pense amoureuxillusionniste sinon barman pendant la croisière  △ personnelmoyencorée du sudparadise place
« Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. »
Un jeune homme plein de joie et de bonne humeur, qui est combattant, qui n’a pas froid aux yeux du son métier. Il est une personne avec un cœur immense et qui ferait n’importe quoi pour ses proches,  sa famille comme il dit, car pour lui ça ne se réduit pas au sang mais au cœur. Il est très protecteur. Il est un peu fou, il est très drole, il dit beaucoup de bêtises et rit pour un rien, un petit clown. Mais il peut être sérieux aussi par moment surtout lorsque cela à un rapport au cirque. Mais sinon c’est un vrai mome, un sale gosse susceptible, impulsif, colérique, capricieux, jaloux possessif … mais il sait avec qui, toujours avec sa zum. Enfin quelques points marchent aussi avec sa fratrie, il est très protecteur, possessif, impulsif avec tous ses frères et sœurs, surtout ses sœurs, et oui il est un grand et petit frère tout gentil et un brin macho.
Il aime en dehors de sa famille, le cirque évidemment, tout ce qui est ventriloque, jonglage, acrobatie… et surtout l’illusionnisme qui est son passe temps, normal pour un sale gosse espiègle, non je blague ou pas. Sinon depuis petit il fait aussi des sports de combats comme le taek wondo et la boxe. On comprend mieux pourquoi il n’aimait pas l’école avec toutes ses activités merveilleuses.
   Un petit clown né dans une famille chaleureuse, dans les rires l’amour et la bonne humeur.  La troupe Nam, c’est comme ça qu’on les nomme, faut dire ils sont très nombreux, il y a les grands parents, les parents, les six enfants avec pour certain leur compagnon et tout cela sous le même toit ou le même chapiteau. Car oui c’est une famille d’artistes, des artistes de cirque plus précisément. Le grand père est dompteur d’animaux, la  grand-mère fait le clown avec les jumeaux qui sont les petits frères de Hyun Su. Ensuite nous avons évidemment Monsieur Loyal qui est le père, la mère elle est funambule ainsi que d’autres équilibrismes. L’ainé de la famille, donc son grand-frère, lui est Acrobate ainsi que lanceur de couteau dont sa partenaire est son épouse. Il ne faut pas qu’elle l’ait énervé avant un numéro sinon il la plante. Il y a ensuite la cadette, qui est la grande sœur de Hyun Su et qui fait les numéros aériens avec son mari, qui ramène la gente féminine et qui fait donc piquer une crise de jalousie à la jeune femme. Sans oublié la petite dernière qui elle danse, fait les numéros de rubans… C’est leur attribution mais chacun manie un peu de tout, par exemple notre Hyun Su lui est l’illusionniste mais il sait faire de la magie, il fait aussi ventriloque,  le jonglage, il peut un peu faire des acrobaties  et lancer les couteaux … Ils doivent tous être multifonctions, obligés vu que c’est un cirque familial. C’est pourquoi notre jeune ami est un peu fou, il a toujours grandi dans un monde de saltimbanques et il adore ça il en est passionné et il adore sa famille que demander de mieux.
Une grande famille soudée qui s’agrandi vu qu’ils espèrent un jour y intégrer Hyo Jin, elle y fait déjà partie mais ils aimeraient que cela soit officiel. Et ce n’est pas notre jeune ami qui dira le contraire, il se croit amoureux de la demoiselle, seulement il confond amitié fusionnelle et amour. Ces deux là ce sont rencontrés lorsqu’ils étaient tous petits c’était lors de leur première année de maternelle et ça été immédiat et ils ne se sont jamais lâchés. Leur lien est comme celui qui relie les deux frères jumeaux de Hyun Su, ils sont connectés comme deux aimants, ils sont des âmes sœurs mais ce n’est que de l’amitié, de la fraternité. La demoiselle à rapidement eu une place dans le sein de la famille, et parfois même sous le chapiteau. C’est donc évident que lorsque la jeune femme partie sur le bateau pour y travailler en tant que serveuse que Hyun Su la suivie. La famille n’était pas chaude mais que dire face à Hyo Jin et c’est comme ça qu’il se retrouva à retourner des têtes en servant des cocktails au bar sur la croisière.
Gay Panda!


Ft. Lee Jong Suk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Coucou c'est Eunnie ta diva 8D *meurt*
Trop trop happy de t'retrouver là tu sais ? Finis vite ta fiche, parce que j't'aime tavu voila voila.
Coeur coeur coeur coeur sur toi, et puis fightiinnnng ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

OMO trop chaud t'es ni une fille ni TOP XD
Tu m'as manqué aussi chou ♥
Je vais me bouger =p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

parle pas trop vite beau gosse que j'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

OUF j'ai eu peur huhuhu  tango 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Youuuh bienvenuuuue ♥️♥️
bon courage pour ta fiche violet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

ballon kiss ballon kiss ballon 

amour  Bienvenue  !amour 

Si tu savais comment je suis trop contente mais ça tu le sais déjà.  yay Mon grand frère de coeur vient me rejoindre dans ce navire   amour  et en plus il bosse où je bosse!  pom pom  Enfin bref on s'en fiche  neige Me tarde de lire ta petite fichette et je kiffe le gif et surtout le dernier.  king esclave 


Si jamais ta le moindre souci avec le scéna où si ta juste envie de me parler je suis là  joy .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Non mais sérieux t'as encore pris un moche XD

Oulala je vais me faire violer par ma créatrice XD Je te boude tu as pas voulu que je prenne mon chouchou sniiif Oui t'inquiète je viens te voir =)

Les enfants papa est de retour dans le monde du rpg venez faire un poutou

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Bienvenue ♥️
Bon courage pour ta fiche et hésite pas à harceler ta créatrice haha  kiki dance 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Mais VTF toua e.e ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Je sais pas c'est qui "papa qu'est de retour" mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue, petit nouveau ! Fighting pour ta fiche ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Ae sook merci =) j'essaierais de pas de pousser dans la piscine cette fois =p

C'est pas ma faute si tu prends des moches XD

Susu si si on se connait =p

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

BIENVENUE  groupie  groupie  groupie 
Bon je sais que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️
et courage pour ta fiche!!!!

I ♥️ u

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Euh Welcome à toi personne inconnue °°

Bon courage pour ta fiche  tryo dance 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Mon chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ tu m'as manqué ♥

Merci Chul chul ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *O*
Comme j'susi trop content de te r'voir ici, j'vais te bisouter de tout partout, t'sais ? Genre, en mode moule et tout, je vais mettre de la glue entre nous mouhahahha
Fighting pour ta fichouillette et je te poutoute de partout  keur keur keur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Ton chouchou, c'est Taeyang ? mdr *aime les devinettes* xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Oh mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur grahou grahou Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh Omo en plus tao *bave*

Ah non berk pas du tout mdr Kamesora ça te dit rien du tout? T.T on m'oublie si vite snif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

T'as vu, t'as vu comme je suis revenus encore plus beau huhuhu
*le bisoute* oyou oyou oyou <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Tu es revenue grandi et sexy XD
faudra qu'on refasse le papa et le petit copain XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Tu as écrit KS, je suis pas omnisciente ROH XD Mais oui du coup je me souviens de toi ! :D

Et il est pas beurk, Taeyang. Il est même très bien, chut chut é_è *met sa main sur la bouche de Kamesora*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Je suis un paresseuse de première donc ks plus rapide et plus court XD
Je l'aime bof ^^*lechouille*
Faut que j'arrete de flouder ma propre fiche XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

ouais arrête de flooder et travaille èé
*sort après avoir craché sur bb Su ♥*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Chouchouuu, j'y ai pensé justement huhuh
J'allais faire le PV xD
Dans mon histoire, je parle de In Ah....enfin je dis pas le nom mais je parle bien de lui *O*

*se pavane sous ses yeux* ouai je sais, je suis devenus encore plus sex C:

*le fouette* bon, fais ta fiche maintenant o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty

Oh ben je le ferais huhuhu en DC mdr
Mais du coup min In Ah va faire tapette à coté de toi mdr
Oui faut que je la fasse mais je suis ko ce soir TT.TT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête
» ✎ casse-tête
» Terminé / E Hyun Bi
» E Hyun Bi ♦
» Lee Dae Hyun - UC.

Nam Hyun Su il vous fait tourner la tête
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives