AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nam Gabriel - Just like her i wanna be pretty ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - Just like her i wanna be pretty ... - Page 2 Empty

Positivement, je vois pas MinHo le prendre mal :3

J'ai rédigé ça, dis-moi si ça te convient !

Citation :
Je suis souvent au même endroit avec mes amis et te croisait toujours ici, au fur et à mesure que je t’apercevais tu m'intriguais un peu plus à être presque tout le temps seul à chaque fois alors que tu as une bouille vraiment cute. Alors que je venais au même endroit que d'habitude je vis le cahier que tu apportais parfois avec toi et je n'aie pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'œil. Et il faut dire que découvrir par la suite des dessins de moi m'a beaucoup surpris, c'est vraiment très flattant et je compte bien venir te rendre ce cahier et te féliciter pour la qualité de tes dessins. Ce serait peut-être une occasion pour apprendre à nous connaitre ...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - Just like her i wanna be pretty ... - Page 2 Empty

C'est parfait ♥
Je t'ajoute de suite de mon côté :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lee Ae Sook - don't wanna be alone ♥
» 'Cause we are ugly feat Nam Gabriel
» Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ...
» Médiocre satire de la vie, ou n'est-ce-là juste, qu'une seconde chance du destin ? [Feat Nam Gabriel]

Nam Gabriel - Just like her i wanna be pretty ...
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives