AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty





Nam Gabriel
Nam Gabriel 22 ans19 avril 1990coréenne/australiennehomosexuelcélibatairepianiste sur le bateau et j'étudiais la musiquepersonnelmodesteCoréeParadise Place
But dreams come slow and they go so fast ...


Monday, Tuesday, I’ll be there
Wednesday, Thursday, Loving you more ...
SNSD - Everyday Love.

Je n’aime tellement pas parler de moi … Cela ne vous suffit pas de savoir que j’ai des qualités et des défauts, comme chaque être humain qui peuple cette planète, il vous en faut plus ? Déjà … Il y a la façon dont les gens me voient et ce que je suis vraiment. Ce que mes proches savent que je suis. Bien que je cache énormément de choses.


J’ai l’air hautain et méprisant, le petit gosse de riche qui se croit supérieur à tout le monde, d’après ce que j’entends parfois. Si cela vous plais d’écouter les mauvaises langues, je ne vous y empêche pas. Cependant, ce n’est qu’une carapace. Ce mur en béton en armée que je dresse autour de mon cœur, depuis quelques temps. Je n’ai pas toujours été comme cela, mais il y a quatre ans, j’ai beaucoup changé. Alors finalement, je joue avec cette apparence hautaine pour m’attacher au moins de personne possible, même si dans le fond je déteste la solitude et je préfère de loin être entouré. S’attacher c’est prendre le risque de souffrir, non ? Je ne veux pas souffrir davantage et je ne veux faire souffrir personne. Je ne cherche pas à avoir beaucoup d’amis, mais cela ne veut pas dire que je n’en ai pas. Je veux blinder mon cœur, mais certaines personnes s’y font une place de force. Après je n’ai plus la force de les rejeter et je m’attache. Quand je donne ma confiance et mon amitié à quelqu’un, je ne fais pas dans la demi-mesure. Je pourrais même faire passer les désirs des autres avant les miens …


On dit aussi que j’ai une bouille d’ange innocent, détrompez-vous, je suis loin d’être innocent et un ange … ? Je ne pense pas non plus. Certains sont parfois surpris de voir que sous mes airs innocents, j’adore aller faire la fête et m’amuser toute la nuit. Je ne suis pas contre quelques verres d’alcool, parfois d’ailleurs c'est quelques verres de trop … Quand je sors, je ne me pose pas vraiment de limite, si bien que les soirées où j’ai finis ivre ou dans le lit d’un inconnu, je ne les compte plus vraiment. De toute façon je suis fâché avec l’amour et je préfère les coups d’un soir ou les histoires sans lendemain. La seule que je n’ai pas essayé, c’est la drogue et ce n’est pas prêt d’arriver, je ne veux pas me rendre plus misérable que je ne le suis déjà.


Je suis aussi sociable, amicale, ouvert d’esprit, bavard, souriant, gamin et toujours prêt à m’amuser, mais cela je le cache, je ne montre cette facette de moi qu’aux personnes en qui je peux avoir confiance. Les autres, je me contente de leur laisser croire que je suis froid et distant, comme cela il ne cherche pas à me connaître ou à me parler. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne ferais pas de mal à une mouche et de toute façon vu ma carrure, je doute que je fasse très mal quand je frappe une tierce personne … D’ailleurs, je n’aime pas ma silhouette toute frêle, qui peut parfois faire penser à des courbes féminines, plus que masculines. Je déteste mon corps ... Pourtant très contradictoire, je ne me trouve jamais assez maigre, alors que tout le monde me répète que je devrais prendre un peu de poids. Grossir ? Jamais ... C'est presque la seule chose que j'arrive à vraiment contrôle dans ma vie ... Par contre je prends toujours très mal les remarques sur mon physique. Je n’aime pas qu’on me prenne pour un faible, alors que quand on se base sur les apparences, c’est la première chose qui saute aux yeux, mais vous connaissez sans doute ce proverbe : « Ne vous fiez pas aux apparences ». Je me rattrape très bien avec les attaques verbales quand quelqu’un me cherche. Je n’ai pas un caractère facile et vous ne pourrez pas faire de moi votre jouet, je ne me laisserai pas faire. Je ne suis pas naïf, alors n’essayer pas de me faire croire n’importe quoi … Vous ne vous attirerez certainement pas ma sympathie. En plus de cela je suis rancunier, même si j’ai l’habitude d’encaisser maintenant.


Je suis plutôt sportif … J’aime repousser mes limites physiquement, même si vu mon état ce n’est pas l’idée du siècle. J’aime pratiquer certains sports de temps en temps, à titre de loisir. Je m’exprime peu et je me confie très rarement, mais la musique est ma manière de m’exprimer. Je dessine aussi pour évacuer. Si vous me cherchez, vous me trouverez certainement, soit à répéter mon piano, à dessiner au calme … Au sur le pont à regarder la mer. J’ai une impression de liberté quand je regarde son horizon, c’est ce qui m’apaise ici, sur le bateau.


Je ne suis pas très démonstratif avec les sentiments que je ressens. Je me contente de me cacher derrière un éternel sourire pour ne rien laisser paraître de ses faiblesses. Et pourtant je ne suis pas un insensible ou un cœur de pierre, loin de là-même, alors ça ne me facilite pas la tâche. Je préfère juste cacher mes sentiments, mes points faibles. Je laisse juste percevoir mon sourire et … Ma colère aussi. Oui, j’ai l’air d’un ange, mais je suis impulsif et quand j’hausse le ton … D’ailleurs je m’emballe souvent trop vite. Enfin les personnes qui me connaissent vraiment, pourront voir que ça ne va pas. J’ai tendance à être plus ouvert avec les personnes qui me sont proches, si même en leur présence je reste silencieux et renfermé, c’est que ça ne tourne pas rond.


Déterminé, il vous faudra du courage pour me faire abandonner ce que j’ai en tête, car je suis vraiment têtu. Je me bats pour les causes qui me semblent justes, même si je dois y laisser des plumes. Je ne suis pas spécialement craintif ou peureux, mais j’ai une phobie. Je souffre de coulrophobie, soit la peur des clowns. Sinon, je suis un grand défenseur de la cause animal. Quand j’étais plus jeunes et encore parfois maintenant lorsque j’ai le temps, je fais du bénévolat dans des refuges animalier ou autres associations de ce genre. Depuis que j’ai commencé à avoir des problèmes d’alimentations, je suis aussi devenu végétarien.


Mon rêve est d’un jour percer dans la musique, pour ça je travaillais dur et prenais mes études très au sérieux. Je vois ce job sur le bateau comme une chance. Je suis souvent très sévère envers moi-même. Je pourrais passer des heures sur un détail qui ne me convient pas. Même si je ne veux jamais l’admettre, je manque énormément de confiance en moi … Je le cache aussi très bien, mais j’adore ce qui est mignon. Ma chambre est habitée par pas mal de peluche et je collectionne les DVD Disney/Pixar … Je crois que j’en ai assez révélé sur moi, vous n’en saurez pas plus pour l’instant …

One mistake, got a one regret, nobody is perfect. Even if I try to say and hear it. The pain won't heal no matter what. SNSD - Time Machine.

Je suis né en Australie, malgré l’origine coréenne de mes deux parents. J’ai grandi dans ce pays pendant quinze ans, sans ne jamais manquer de rien. Je suis fils unique, alors j’étais un peu traité comme le petit prince de la famille. J’ai eu une enfance heureuse, malgré que père soit très souvent absent à cause de son travail, diriger une entreprise ce n’était pas de tout repos, surtout quand il devait partir à l’étranger, si bien qu’il n’était pas souvent au domicile familial. Ma mère s’occupait donc de moi toute seule. Cette dernière était vétérinaire dans un zoo, alors elle n’avait pas un emploi du temps trop chargé et pouvait aisément, prendre le temps de s’occuper de moi. D’ailleurs souvent elle m’emmenait sur son lieu de travail et je s’émerveillais devant les kangourous, les tigres, les lions et autres animaux tous aussi beaux et impressionnants les uns que les autres. C’est sûrement grâce au métier de ma mère, que j’aime autant les animaux. Enfin, ce n’est qu’une anecdote, cela ne doit pas beaucoup vous intéresser.


Très tôt, je me suis découvert une passion pour la musique. Pourquoi la musique ? Je ne sais pas trop …  Certains c’est les dessins, la danse, le chant, moi c’est la musique. Je me suis essayé à beaucoup d’instruments, le piano, le violon, la guitare, ect… Et ce depuis mes sept ans. D’après ce que l’on m’a dit, plus je grandissais, plus je me révélais doué dans ce domaine. Plus tard j’ai aussi commencé à suivre des de chant, mais cela n’a pas eu plus d’importance que cela à mes yeux. Franchement je n’ai vraiment pas eu à me plaindre de mon enfance. J’étais heureux et avais tout ce que je pouvais rêver d’avoir. J’étais sûrement un eu trop gâté, mais ce n’est pas important … Je n’ai jamais été très doué à l’école, j’étais studieux seulement quand il s’agissait de chanter et de jouer de la musique. Je n’avais que faire des maths, des sciences, des langues et des cours de coréen que mes parents voulaient absolument que je suive. De toute façon à force de partir en Corée tous les étés, je suis rapidement devenu bilingue anglais-coréen. De plus je n’ai jamais vraiment aimé l’école … Surtout quand je suis entré au collège. J’étais typé asiatique, puisque mes deux parents sont coréens et j’étais souvent la cible des moqueries, d’intimidations. Quand certains ont su que j’étais homosexuel rien ne s’est arrangé. Je détestais aller au collège, sachant pertinemment ce qu’il m’attendait tous les jours. Je n’ai jamais rien dit, parce que je suis plus du genre à me renfermer et endurer seul, plutôt qu’aller embêter les autres et réclamer leur aide. Mes parents n’ont jamais été au courant de tout cela, jusqu’au jour où un professeur les a convoqué …


Je ne sais pas si ma situation au collège les a incités à prendre cette décision ou si c’était vraiment à cause du travail de mon père, mais peu de temps après nous avons déménagé pour la Corée. D’abords Ulsan où je suis resté très peu de temps, juste trois mois. Puis Séoul où nous nous sommes installés définitivement. Ici, je n’avais plus ce problème de différence, donc on ne se moquait plus de moi. Sauf parfois pour mon coréen qui n’était pas parfait, mais beaucoup disaient que mon accent avait quelque chose de mignon … Enfin … Ici, j’aurais pu prendre un nouveau départ, mais le mal était déjà fait. J’ai toujours été quelqu’un de fragile, sous mes airs de gosses de riches trop fier pour se confier à qui que ce soit. Le déménagement ne m’a pas vraiment aidé. Certes en Australie je n’avais pas beaucoup d’amis, mais c’était le pays où je suis né, où j’ai grandis et certaine choses me manquaient. J’ai essayé de mettre cette impression de manque, de côté et de m’habituer à vivre ici. Je suis entré dans un lycée d’art en cursus musique et option chant. Je n’avais pas tout à fait dix-huit ans quand j’ai commencé à avoir quelques problèmes de santé ou plutôt mon état psychologique se répercutait sur ma santé. Ma fragilité passait peut-être inaperçu aux yeux des autres, mais pour moi elle était plus que flagrante. J’étais fils unique, j’ai toujours voulu être parfait pour mes parents, puis quand j’ai grandis, pour les autres. Les intimidations que je subissais en Australie m’ont énormément blessé. En Corée, c’était différent, mais il y avait toujours quelques imbéciles pour se moquer de mon apparence féminine et frêle ou quelques homophobes pour me rappeler que j’étais une erreur de la nature, quelqu’un de dégoûtant pour aimer des personnes du même sexe que moi.


J’essayais de ne pas écouter les mauvaises langues … Je n’étais pas ici pour me laisser couler. J’ai passé plusieurs auditions pour réaliser mon rêve. Celui de vivre de musique. Des auditions dans des agences pour percer dans l’industrie musicale, j’ai aussi postulé pour être parolier/compositeur … Mais rien n’a aboutis et j’ai un peu perdu espoir au fil du temps …


Je ne saurais pas vraiment dire comment c’est arriver. Cela s’est fait petit à petit, mais j’ai aujourd’hui vingt-deux ans et cela fait quatre ans que je suis dégoûté de la nourriture, je ne prends plus aucun plaisir à manger. Pour faire court : cela fait maintenant quatre ans que je suis atteint d’anorexie et que je le cache à tout le monde. Du moins j’essaie … Même si j’ai de plus en plus de mal à cacher. Je ne m’alimente pas suffisamment et je me force parfois à ne rien garder de la nourriture que je mange. Je sais de quoi je souffre, mais j’essaie de l’oublier, car je n’arrive pas à m’en défaire. Je ne serai jamais parfait, j’ai bien compris cela, mais si en apparences je pourrais l’être … Peut-être que me faire autant de mal était une manière de me punir moi-même. Me punir d’être si imparfait, différent … Mes parents n’ont jamais été contre mon homosexualité ou quoique ce soit me concernant, ils me répètent sans cesse être fiers de moi, mais je me suis convaincu du contraire. Maintenant, mon ultime but est de réaliser mon rêve. Leur donner une véritable raison d’être fier. Qu’ils puissent voir en moi autre chose, qu’un fils qui ressemble bien trop à une fille, frêle, fragile et qui aime les hommes.


Pourtant entre temps il y a eu cette annonce pour une croisière. Pour embarquer, ils cherchaient du personnel dans toute sorte de domaine, j’ai tenté ma chance comme pianiste. Toutes mes auditions ont finis à l’eau et malgré ce que je m’infligeais, j’ai saisis cette dernière chance. J’ai été retenu, c’était une petite victoire pour moi. Malgré que rien ne soit réellement arrangé. Je continue de cacher aux autres mon problème, maintenant que c’est ancré en moi, je ne sais pas comment sortir de ce cercle vicieux … J’essaie de reprendre encore un nouveau départ sur ce bateau où je peux vivre de ma passion, même si je n’ai aucune idée de ce qu’il se passera, une fois que cette croisière prendra fin.
Ayo ! ... GG /bim ... Je suis Kila, j'ai 17 petites années et je fais du rp depuis assez longtemps ... Je suis arrivée ici via la page Asian Café, en fait je connaissais la première version mais je ne m'y suis jamais inscrite. Là je cherchais un forum où reprendre un personnage et je suis tombé sur cette nouvelle version sur la page fb. Le contexte du forum m'a attiré et que le design est juste superbe *^*. Sinon ... Je hais les U-Kiss (yeah vous allez tous y croire 8D /bim), je joues quasiment toujours Kevin et j'assume ! Bref ... J'ai hâte de rp parmi vous avec mon petit Gaby, big hug tryo dance& vos smiley ils claquent tout bain 


Ft. Kevin Woo (u-kiss)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Bienvenue ola Un pianiste ow ♥️ Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Welcome here ♥️
Rooh ton avatar bave
Fighting pour ta fiche happy n'hésite pas si tu as des questions rose

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Kila Kilaaa keur

Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas kihi Bon courage pour ta fiche ! rose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Bienvenue parmi nous! amour 
Bonne chance pour ta fiche en tout cas. tango 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Kila avec Kevin des U-kiss quelle nouveauté woah *fuis loin*
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Merci keur 

Et Tchi j'hésiterai pas à t'envahir de mp si j'ai besoin back hug 

Ah comme on se retrouve Reeholay xD
En plus Gaby va être comme Xander, je reprends le même perso car je voulais essayer de le faire évoluer un peu différemment x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

ah ah ah~ ♥ Désolé pas de Woowoo pour cette fois-ci mais j'espère qu'on aura un bon lien quand même \o/

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

U Kiss for the win ola

Bref bienvenue à toi :3 et bon courage pour ta fiche :3

Ps : un pianiste, Chul Hei risque de bien t'apprécier 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

T'inquiètes je te réserves un lien quand même heart deux 

Ah ah il nous faudra un lien alors Chul Hei ♥️
& merci yoshi 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

Désolée du dp mais j'ai enfin finis ma fiche ! :D  tryo dance 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty

moooh c'était triste TT  etouffe calin ta fiche est parfaite happy

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ... Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nam Gabriel - Just like her i wanna be pretty ...
» 'Cause we are ugly feat Nam Gabriel
» Médiocre satire de la vie, ou n'est-ce-là juste, qu'une seconde chance du destin ? [Feat Nam Gabriel]

Nam Gabriel - In front of the mirror ... I don't like my reflection ...
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives