AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

What's your name ? - Damian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What's your name ?  - Damian  Empty

What's you name ?
 
 
What's your name ?  - Damian  Tumblr17
 
 
Ren venait de finir sa journée de travail, maître-nageur , il ne pouvait pas se permettre un écart de conduite trop grand, puisque la vie des baigneurs reposaient sur ces pauvre épaules.
 
Justement ,l'autre jour , un gamin d'environ 4 ans s'amusait sur le bord de la piscine ,mais le problème étant qu'il courrait . À plusieurs reprises le jeune homme l'avait réprimandé , lui avait conseillé de marcher plutôt que de courir étant donné le danger qu'il y avait . Que voulez-vous , les enfants n'écoutent que très rarement les plus grands ...
 
Comme on aurait dû si attendre ,le petit bout de chou avait finalement fait une chute dans l'eau. Ren n'avait même pas prit le temps d'enlever sa veste qu'il s'était tout de suite jeté dans la piscine pour aller  le repêcher. La mère du petit avait été plus que soulagé de retrouver son fils sain et sauf. Certaines personnes présente avaient même applaudit , mais au fond ,ce n'était que le travail de Ren, aussi il ne l'aurait pas laissé se noyé pour prendre sa pause . Ce jeune homme est responsable et sérieux dans son travaille , il n'irait jamais joouer avec la vie des autres ,encore moins celle d'un enfant.  
 
 
Sortant de ses pensées , Ren entra dans sa cabine et alla se changer. Il enfilla une chemise blanche dont les bouton étaient presque tous déboutonnés , un jeans noir , ses bottes noir qu'il affectionne particulièrement et sa chaîne d'où un pendantif en forme d'appareil photo trônait. Puis , il sortit de sa chambre , vérouilla la porte et se rendit au bar. La piscine était justement sur le même pont que le bar ,drôle de coincidence ,non ?
 
Après s'être installé sur l'un des tabourets ,il attendit que la barmaid vienne prendre sa commende . Elle termina avec son client et alla retrouver Ren .
 
- Un rhum and coke , s'il te plaît. dit-il simplement en lui sourirant .
 
Un coup le verre entre ses mains , il regarda autour de lui , ce demandant qui viendrait au bar ce soir. Puis , il prit une gorgée de sa boisson , contemplant une bouteille sur le comptoir . Il ne savait pas du tout comment s'occuper ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What's your name ?  - Damian  Empty


Les journées se suivent et se ressemblent, voilà le constat d’une personne et c’est vrai qu’en somme, on refait inlassablement les mêmes choses, du lever au coucher. Même lorsqu’on veut faire place à l’imprévu, bizarrement nous prévoyons celui-ci, l’être humain est d’une logique… Imparable. Et donc, mes journées étaient comme celles de tout le monde, enfin en somme parce que seules mes activités différaient. Mine de rien ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter de garder son train de vie en dealant, si un jour je me fais attraper, ça risque d’être dur… Quoi que non, ça n’arrivera jamais. Mais, aujourd’hui j’avais prévu tout autre chose, genre la journée relaxation, m’occuper de moi et de rien d’autre, sauf si je pouvais me faire de l’argent, là je n’avais rien contre. Bon, ma matinée avait été vraiment cool, j’avais pu faire quelques emplettes en ville, pour une fois que je me levais tôt, mais mon après midi, je ne savais pas ce que j’allais en faire. De toute façon, ça viendrait bien au fil de ma journée.

Finalement, retour sur le bateau après une longue matinée en somme, un déjeuner dehors aussi. J'étais maintenant au bar depuis une bonne demi heure, Je m'étais installé à une table avec un verre devant moi, pas d’alcool, pas encore vu qu’il était trop tôt. Simple cocktail sans alcool donc, juste parce que j'aimais bien ça. Pourquoi rester sobre ? Parce que j'étais tout simplement en train de faire un gros tri dans mon téléphone, j'y notais tellement de choses que maintenant, j'étais obligé de trier. Finalement, je relevais les yeux pour observer un peu les alentours en m’étirant. Lâchant un bâillement discret étant donné que j'avais mis juste à temps la main devant ma bouche. Personne d’intéressant alors je m'étais replongé dans mes petites affaires.

Lorsque je me rendis compte de l’heure, j'en fus étonné. Je l'avais eu tout l’après midi sous les yeux mais n’y avais pas fait attention, il était déjà si tard ? Je n'avais en somme rien fait de ma journée, du reste du moins… Tant pis, j'occupais ma journée blanche comme je le voulais. Finalement, je me dirigea vers le bar, allant au comptoir, j'avais consommé c’est vrai et maintenant je comptais juste tout régler. « Je dois combien ? » Oui, comme l’heure était bien passée, je me disais que je reviendrais plus tard ou pendant la nuit en fait. Puis bon, payer ça c’était la moindre des choses, même si je ne pouvait pas aller loin. Il me restais une part d’honnêteté, miracle de la vie que nous avions là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What's your name ?  - Damian  Empty

Je ne savais pas combien de temps était passé depuis que je m'étais installé sur le tabouret , mais cela sembla être une éternité ! J'avais mal à la tête à force de fixer mon verre , ce n'était pas comme si des yeux et une bouche pouvait apparaître et me parler ! Dieu que j'avais besoin de repos !

À un moment où je tournais la tête vers la droite , car un mal de coup était apparu à gauche , j'aperçu un jeune homme ,assit à l'une des tables de la terrasse. Il était seul et semblait particulièrement absorbé par son téléphone cellulaire. Je ne voulais pas parraître pour un stalker ou tout autre ,mais , il m'intriguait vraiment beaucoup ...

Je me retournais de nouveau vers le bar , fixant encore une fois mon verre vide. Devais-je en prendre un autre ? Je n'ai jamais été très pas porté sur l'alcool , alors , je n'en prends jamais un très grande quantitée. Devais-je faire une exception cette fois-ci ? Après refflection , non , je ne veux surtout pas me lever demain matin avec un mal de crâne capable de tuer le pire des dinosaures.

- De l'eau minéral s'il-te-plait .
Finalement , j'optais pour une boisson non-alcoolisé , il m'arrive assez souvent d'être sage , mais seulement quand je le veux, bien entendu !

La barmaid posa devant moi ma bouteille d'eau minéral avec un sourire, puis alla retrouver un autre client . Je me retournai encore un fois pour voir si le jeune homme de tout à l'heure se trouvait encore là. À ma grande surprise , il était encore sur son téléphone cellulaire , à croire qu'il avait quelque chose d'important à faire dessus...

Je prit alors un gorgée direct au gouleau de la bouteille , le regard dans la vague . Combien de temps étais-je resté encore une fois dans la lune ? Je ne saurais dire ... 2 minutes ? 10 ? ou bien plus ? Breff , je sortis de mes pensées avec un sursaut quand j'entendis une voix demander combien il devait pour sa conssomation . Elle était profonde , ni trop grave , ni trop aigue , juste parfaite à mon avis ...

Ma tête se leva et je pu observer de plus prêt cet étranger , il n'avait rien à voir avec les autres vacanciers ,disons qu'il semblait dans une case à part ... Un air blasé affiché sur son beau visage , un corps que même vêtu , devait certainement attirer plusieurs regards et une attitude désinvolte. Tout du jeune homme type qui ne veut pas donner l'impression d'être un homme faible et sans défense.

Bouteille à la main , je me suis tourné vers lui , laissant sortir ces quelques mots d'entre mes lèvres.

- Vous n'avez jamais pensez devenir mannequin ?

C'était davantage le moi photographe en devenir qui disait cela ,plutot que le moi ordinaire. Qu'est-ce qu'il m'avais prit aussi de dire cela à un pur inconnu ?? Malgré la guerre à l'intérieur de ma tête , je continuais à le regarder comme si de rien n'était . Je pris une nouvelle gorgée de mon eau minéral avant de reporter mon attention sur mon vis-à-vis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What's your name ?  - Damian  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lim Damian ♡
» Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste.

What's your name ? - Damian
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP