AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sweet Evening [Min Hwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sweet Evening [Min Hwan] Empty

«Sweet Evening»
Min Hwan & Il Kwon

De grands yeux noirs un peu fatigués, les traits crispés et tendu, voilà le reflet que renvoyait le miroir à Il Kwon. La nuit avait été longue et, la journée encore pire. Pourquoi un simple diner au restaurant le mettait-il dans cet état ? Lui qui mettait un point d’honneur à garder une distance avec toutes les personnes qu’il fréquentait, avec Min Hwan, cela était bien impossible. Le jeune  homme lui plaisait plus que de raison et, il n’arrivait pas à contrôler son attirance. Après qu’ils se soient quitté au bar, il n’avait pas arrêté de réfléchir. La situation était déstabilisante et, bien qu’il soit à l’initiative du jeu qu’il y avait entre eux, il se sentait un peu dépassé par les événements. Bien sûr, il avait rêvé de lui parler enfin, mais il ne s’était pas attendu à ce que ça lui retourne encore plus le cerveau. Toute la nuit, il avait ressassé ce moment de la soirée, où il était avec lui au bar. Surtout, lorsque Min hwan était parti et qu’il lui avait susurré quelques mots à l’oreille. Des mots bien anodin, un simple « bonne nuit » et «hâte de revoir » avait fait palpiter son cœur. Mais, plus que les mots, ce qui l’avait obsédé était l’odeur du jeune homme qui restait gravé dans sa mémoire. Quand il c’était rapproché de lui, il avait clairement pu sentir la fragrance enivrante qu’il dégageait, ce n’était pas une odeur de parfum ou d’aftershave, non, plutôt de gel douche ou de shampoing avec une petit odeur de whisky qu’il avait bu. En général Il Kwon n’avait rien contre l’odeur d’alcool, mais il n’appréciait pas ça pour autant, Or, avec sur le guitariste, cette senteur avait un petit côté séduisant. Il Kwon se frotta le visage dans l’espoir de faire le vide dans son esprit et de pouvoir se concentrer sur ce qu’il faisait. « Ne t’égare pas ! Tu vas être en retard sinon ! ». Se dit-il à lui-même.

Ses cheveux lui donnait du fil à retordre, pour le rendez-vous…Oui, c’était un rendez-vous…Même s’il osait à peine de le penser. Donc, pour le rendez-vous de ce soir, il voulait être parfait. Toute la journée, il avait tourné comme un lion en cage et, n’arrivait pas à tenir en place. Mais, il allait bientôt le retrouver, même si cette pensée fit monter une bouffée de stress. Il poussa un profond soupir puis se reconcentra sur ce qu’il faisait. Ce soir, plus que d’habitude, il faisait très à son apparence, donc, ses cheveux avait été parfaitement lissé. Et, il avait passé un temps fous à choisir sa tenue, se souvenant que le jeune homme n’aimait pas chose trop clinquante. Il Kwon avait donc opté pour un jean noir simple, mais néanmoins très près du corps et un pull fin dégradé, gris et noir. IL rajouta quelques bracelets, un collier avec une croix et le tour était joué. Il voulait être séduisant tout en restant relativement simple, il espérait que son choix vestimentaire plairait à Min hwan…

Il prit une dernière bouffée d’air, puis s’élança en direction du restaurant, en s’assurant qu’il avait pris de quoi payer. La veille, Min hwan avait payé la note du bar, donc ce soir, c’était lui qui invitait. Pendant qu’il marchait, il s’efforçait d’avoir l’air sur de lui et, de supprimer le sourire idiot qu’il avait sur le visage. Mais, à chaque fois que ses pensées partaient vers une autre personne, ses lèvres s’étiraient à nouveau. Les quelques personnes qu’il croisait devait le prendre pour un simple d’esprit, ce qui le fit sourire encore plus. Le guitariste le rendait totalement idiot. Quand il arriva devant le restaurant, son cœur eut un raté et, il arrêta de respirer. Un regard circulaire dans la salle lui apprit que son rendez-vous n’était pas encore arrivé. Se frottant la nuque pour se détendre un peu, il fit un pas en avant. La salle avait une ambiance très cosy, les lumières n’étaient pas trop forte, ce qui donnait un petit côté intime idéal pour la soirée. Il Kwon opta pour une table près de la baie vitré suffisamment à l’écart des autres clients pour ne pas être dérangé et pouvoir parler librement.

Attendre était vraiment désagréable aujourd’hui. Toute la journée, il avait dû se tenir occupé pour ne pas devenir fou. Mais, maintenant qu’il se retrouvait assis à une table, incertain que Min Hwan soit vraiment au rendez-vous, il se sentait encore plus mal. Au prix de nombreux efforts, il se recomposa le visage froid et distant qu’il affichait toujours. Mais, quand il leva la tête, il le vit arriver. Instantanément, son visage reprit cet air idiot qu’il avait eu toute la journée. Par politesse, il se leva, un petit sourire en coin, il fixait avec intensité celui qui hantait ses pensées. « Bonsoir ». Susurra-t-il sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sweet Evening [Min Hwan] Empty

Nuit agitée...je n'avais pas arrêté de me tourner et me retourner dans mon lit qui pourtant, était super confortable. Vous savez, c'est le genre de plumard qui avait un effet soporifique horrible et qui semblait aspirer votre énergie pour ensuite vous corrompre pour que vous n'ayez pas la force de vous lever pour aller bosser! Mais la nuit dernière, pas moyen de pouvoir fermer les yeux sans que mon esprit ne divague et ne se dirige obligatoirement vers Il Kwon. C'était rageant, d'autant plus que j'avais ingurgité suffisamment d'alcool pour pouvoir dormir comme un gros bébé.

J'avais eu chaud toute la nuit, et des palpitations à l'idée que demain j'allais le revoir. Fait chier...j'étais dans tous mes états. Plusieurs fois je m'étais réveillé pour fumer afin de pouvoir me calmer. Il fallait que je me calme...que j'évite de m'emballer juste pour ça. Ce n'était qu'un diner dans un restaurant. Certes, pour moi c'était tout de même un rendez-vous. J'étais pas vraiment habitué à ça. En fait si on réfléchissait bien, je ne connaissais que les relations sur le pouce, qui n'avaient pas besoin qu'on passe par la case séduction. Vraiment, je n'étais qu'un animal parfois esclave de ses plus bas instincts.

Puis je m'étais recouché. Un peu plus calmé mais sans être arrivé à trouver le sommeil pour autant. J'avais imaginé toute la nuit des scénarios plus rocambolesques les uns que les autres. Et le jours était finalement arrivé. Tu parles d'une nuit. J'étais en pétard. Le manque de sommeil me rendait furax! Heureusement qu'une nana vint m'apporter mon p'tit dej. Une fois que j'avais le ventre plein, j'étais moins grognon...tch un vrai ours des cavernes! Comment un type comme Il Kwon pouvait-il me trouver à son goût! Encore une fois, je me mis à penser à lui...est-ce qu'il avait bien dormit? Est-ce qu'il était aussi nerveux que moi? Est-ce qu'il...avait rêvé de moi?"

Je buvais machinalement mon café sans vraiment en apprécier le goût. Après mon p'tit dej, j'avais décidé de me mettre à composer un peu. J'avais des projets pour un nouvel album et du coup, il fallait que je planche un peu. Un peu? Lorsque je m'arrêtais de griffonner sur mes feuilles blanches il était 16 heures bien entamée. Mince, je m'étais encore isolé dans ma bulle. J'avais tendance à être possédé par le démon du travail quand je me plongeais sérieusement dans le travail. J'avais même oublié de manger! Heureusement qu'il y avait quelques trucs a grignoter dans le mini bar de ma chambre. Pas vraiment nourrissant mais au moins ça calais. Et puis je me rendis compte également que ma chambre était un véritable bordel. Des feuilles blanches ou bien raturés jonchaient le sol.

Ca craignait franchement...il fallait que je range quand même. En deux temps trois mouvement je fis le trie entre les partitions que je voulais conserver et celles que je voulais jeter. Une fois ma chambre fut en ordre, je décidais de prendre une douche. Ce soir j'avais...rendez-vous. Il Kwon...sous le jet d'eau chaude, je sentis mon corps s'embraser...et ce n'était pas seulement dû à la chaleur de l'eau. Boum boum boum boum...je posais alors ma main sur mon coeur...il battait très fort. Alors je soupirais, j'avais envie de ses mains, de ses lèvres. Ciel, il fallait vraiment que je me calme. Pour essayer de me calmer, je terminais ma douche avec de l'eau très froide, me faisant grimacer d'horreur. Je détestais l'eau froide!

"Rien de tel pour calmer des ardeurs un peu trop fortes."

Après m'être infligé cette torture, je me séchais et passais une serviette autour de ma taille et allait piocher dans mes vêtements. Il y avait un peu de tout, et puis un costard avec une chemise blanche...je la regardais et resta un peu dubitatif. J'hésitais à le porter pour ce soir. C'était pas vraiment mon genre d'être habillé comme un pingouin. Mais en même temps j'voulais pas faire honte à Il Kwon!

"Pourquoi est-ce que je me prend autant la tête? Sa m'saoul putain!"

Dis-je en me prenant la tête dans les mains. Pourquoi est-ce que j'étais comme ça hein? Avant d'avoir vue son regard et son visage, j'me serai pas mal fichu de mon apparence! J'aurai pas hésité à rester moi-même voir même, je jouer sur la provoc'! Pourquoi est-ce qu'il me rendait comme ça!? J'm'étais promis après mon histoire avec Hwan Su de plus me laisser embarquer!

Il mettait toutes mes défenses au supplice là! Rien qu'avec son regard de braise...son joli minois et sa voix. J'étais stupide. Peut-être que je ne devrais pas y aller? Je sentais que je faiblissais à chaque fois que je le voyais...toujours...un peu plus. Je n'étais qu'un faible. D'un geste machinale je sortis une cigarette de mon paquet et m'allongea par terre avant de cloper tranquillement.

"Est-ce que c'est juste du désire? Ou bien est-ce autre chose..."

Je restais un peu éteint durant de longues minutes, puis de longues heures, fumant sans arrêt à m'en faire mal à la gorge. Puis je me relevais enfin après avoir prit ma décision. Je tombais sur une petite veste noire avec les bords blanc. Intéressant, ça fera l'affaire avec un haut noir et un jean noir. Je m'habillais en vitesse et me regardais dans le miroir. Ca donnait un un look décontracté comme je les aimaient. Puis je regardais alors ma montre...MERDEEEEEEEE j'allais être en retard! Sans attendre je coiffais mes cheveux avec un peu de gel. Histoire d'avoir un effet coiffé/décoiffé puis fonçais au restaurant.

Je marchais d'un pas assuré, comme si j'étais le roi du monde. En chemin je laissais à la porte mes appréhensions. J'avais bien l'intention de passer une bonne soirée en compagnie d'Il Kwon. J'arrivais alors au niveau du restaurant mais je ne le voyais pas. Mince...j'espère qu'il n'avait pas crue que j'allais pas venir? Ou bien peut-être que finalement...tout ça n'était qu'une vaste blague? Je rentrais alors dans le restaurant, ne voulant pas pas faire de conclusion hâtive. J'étais un peu stressé là. Et puis...ah! Il était là! Un peu en retrait des autres tables. Un petit sourire aux lèvres, je m'avançait vers lui.

"Salut...désolé, j'suis un p'tit peu en retard."

Ah...toujours aussi séduisant quoi qu'il puisse porter. Je lui souriais avant de m'assoir, l'invitant à faire de même.

"T'as passé une bonne journée?"


Oh putain...c'était nul. Mais j'étais aussi un peu curieux de savoir ce qu'il avait pu bien faire.

"Sympa comme endroit...y'a une bonne ambiance."


Les lumières étaient tamisées, ça faisait une p'tite ambiance romatique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sweet Evening [Min Hwan] Empty

Attendre le moment venu d’aller à son rendez-vous peut-être vraiment stressant. Et ça, Il Kwon venait de le découvrir. Il ne se souvenait même pas avoir un jour été un vrai rendez-vous comme celui qui l’attendait le soir-même. Tellement de personnes lui tournaient autour pour son argent, qu’il n’avait qu’à choisir l’homme et, parfois la femme qui lui plaisait le plus afin d’aller s’adonner à une nuit de débauche. Jamais il ne s’était donné autant de mal pour plaire à un homme. Mais avec Min Hwan, tout était différent. Toute la journée il avait attendu l’heure de le retrouvé au restaurant. IL avait tenté de se détendre, mais en vain, car plus l’heure approchais, plus il se sentait stressé. Le jeune homme voulais tellement bien faire les choses qu’il passa un temps fou sous la douche et à se préparer. Il voulait être parfait pour son beau guitariste. Bien qu’il risquait d’être en retard à force de chasser les petits détails qui n’allait pas, il sortit enfin de sa cabine pour se diriger vers le restaurant. Il fut rassuré de voir que Min Hwan n’était pas là. Il Kwon avait totalement oublié qu’il lui avait donné rendez-vous devant le restaurant et entra pour choisir une table assez éloigné des autres afin qu’ils n’aient pas à surveiller leur parole. Et aussi parce qu’il voulait que le musicien se sente à l’aise même s’il n’aimait pas ce genre d’endroit.

Son cœur eu un raté quand il vit arriver le jeune homme. Bon sang qu’il était beau ! Heureusement qu’ils se voyaient dans un lieu publique, sinon Il Kwon lui aurait sauté dessus tant il était attirant… Enfin, il avait toujours envie de lui sauter dessus, mais ce soir plus que les autre fois. Peut-être parce qu’il allait l’avoir rien que pour lui toute la soirée. « Ce n’est pas grave, je te pardonne ! ». Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Oh ça oui il lui pardonnait son retard et tout ce qu’il voulait d’autre, du moment qu’il lui faisait un sourire. Oui, son sourire ravageait Il Kwon et il se sentait fondre dès qu’il le voyait. Min Hwan aurait pu demander n’importe quoi à Il Kwon, s’il lui avait souris. L’homme reprit ses esprits quand il vit l’homme qui lui plaisait s’asseoir. Il en fit de même. « Ma journée ma parut tellement longue et j’avais l’impression d’être un lion en cage… ». Il fut un peu surpris en comprenant ce qu’il venait de dire et, se sentit un peu bête de ne pas avoir réfléchi avant de parler. Pourtant, c’était bien vrai, il avait vu chaque heure de la journée s’égrainé lentement tant il attendait d’être au soir. « Et toi ? ». Il se demandait si son compagnon avait vécu la même chose que lui… Ou Si il avait réussi à occuper sa journée mieux que lui.

« Oui, moi aussi j’aime bien l’ambiance et… On a de la chance, il n’y a pas trop de monde ce soir, on ne sera pas dérangé… ». Il Kwon était très soucieux du bien-être de Min Hwan, c’est pour cela qu’il avait peur que le jeune homme ne se sente pas à l’aise dans cet endroit. « Hier, tu m’as dit que tu n’aimais pas ce genre d’endroit, j’espère que tu ne te sens pas trop mal à l’aise ce soir. » Dit-il en posant sa main sur celle du guitariste. Il le regardait d’un air inquiet, jusqu’à ce qu’il se rende compte de ce qu’il venait de faire et qu’il retira précipitamment sa main. Au même moment, un serveur vint leur apporter le menu. Il kwon commençait à parcourir le menu, mais, il ne put s’empêcher de regarder l’homme en face de lui par-dessus le livret. Il n’arrivait pas à détacher son regard, mais à chaque fois qu’il le voyait bouger, le mannequin baissait rapidement les yeux. Rapidement, il choisit ce qu’il allait manger et reposa le menu, ne se gênant plus cette fois pour reluquer le beau jeune homme qui l’accompagnait. Puis, il se remémora une chose que le musicien avait dit la veille. « Dis-moi, tu es toujours d’accord pour me faire un petit concert privé après ? ». Il le fixait avec envie. « Mais…Si tu n’as pas envie, ce n’est pas grave. ». Dit-il avec un sourire, même s’il serait déçu si Min Hwan refusait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sweet Evening [Min Hwan] Empty

Je trouvais l'ambiance très sympa. Ce n'était pas franchement d'endroits dans lesquels je trainais mais, je devais bien avouer que je m'y sentais à l'aise pour une fois. Presque comme dans un cocon. Je souriais à Il Kwon lorsque ce dernier m'assura qu'il me pardonnait. Je n'étais pas si en retard que ça mais cela ne faisait pas très polie. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un premier vrai rendez-vous.

"Quelle chance alors!"


On était en retrait par rapport aux autres tables et cela contribua à me mettre plus à l'aise. Je remerciais intérieurement le brun d'y avoir pensé. Et puis, je voyais également qu'il était habillé de façon élégante mais simple. Normale quoi! Ainsi, malgré le fait qu'il soit un fils de bonne famille, il était capable de s'habiller de cette façon malgré tous les costumes et robes de soirées qui nous entouraient. Ca, je ne l'oublierai pas.

Je ne pu m'empêcher de retenir un rire franc en l'entendant. Et surtout en voyant sa réaction. Il pensait à voix haute? Bah, y'avait pas à se sentir gêné. Quoi de mieux que la franchise dans se bas monde hein? Je n'aimais pas le mensonge et la spontanéité dont faisait preuve Il Kwon me faisait craquer. Si nous n'étions pas dans une salle pleine de gens, nul doute que je me serais mis a dévorer ses lèvres.

"Hum moi...si j'te dis que j'ai pas réussi à dormir correctement à cause de toi...est-ce que ça te choque?"

J'inclinais un peu la tête, pour voir la réaction qu'il allait avoir. Il avait été franc avec moi alors pourquoi ne le serais-je pas également? Et puis, c'était amusant de le voir embarrassé. S'il savait à quel point je l'avais serré contre moi dans mes rêves...

"Sinon aujourd'hui j'ai eu un grand moment d'inspiration. J'ai joué une bonne partie de la journée! J'en ai même oublié de manger."


J'étais vraiment un cas quand je m'y mettais moi! Mais la musique était ma passion depuis tout gosse. Je passais des heures et des heures à jouer! A en faire saigner mes doigts parfois. Peut-être que c'était lui qui avait fait naître chez moi tant d'inspiration que je n'avais pas pu m'arrêter de jouer!

"Hum non c'est bien finalement. J'm'y sens bien. Je n'étais pas très convaincue au début mais finalement, t'as eu une bonne idée d'organiser un rendez-vous ici...enfin, si c'est bien un rendez-vous?"

Je préférais m'assurer que ça l'était! Finalement un serveur arriva pour nous donner les cartes. Je parcourais un peu et fit les gros yeux derrière ma carte. Hiiii y'avait tellement de choix! Des trucs que j'avais jamais mangé de ma vie et à un prix qui me donnait mal au bide. Je choisis finalement un plat qui ne semblait pas trop cher et surtout pas trop mauvais.

" Heu...ouai bien sûr que ça me dit toujours de te jouer quelques morceaux. D'habitude je ne le fais pas mais je veux faire une exception...pour toi."


Je lui souriais un peu. J'avais hâte d'être à la fin de ce diner pour poursuivre un peu plus dans l'intimité. Cependant, je tenais également à profiter également de ce moment avec lui. Je voulais apprendre à le connaître. Finalement, le serveur vint nous apporter des boissons en guise d’apéritif.

"Alors dis-moi! Tu es mannequin depuis combien de temps? J'suis désolé, je n'ai jamais vue tes photos. Faut dire que j'suis tête en l'air et parfois je fait pas attention à ce qui m'entoure. Mais...j'pense qu'elles doivent être superbes."

J'attendais qu'il prenne son verre avant de trinquer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sweet Evening [Min Hwan] Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Hwan Su ; terminé !
» Kim Hwan Su's relationships ♥
» Park Min Hwan | I need you
» Park Min Hwan [Terminé]
» All I ever wanted to tell you ft. Park Min Hwan

Sweet Evening [Min Hwan]
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP