AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) Jang Tae San △ Choi Seung Hyun (T.O.P Big Bang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M) Jang Tae San △ Choi Seung Hyun (T.O.P Big Bang)  Empty





Jang Tae San
Jang Tae San 24 ans17/08/89CoréenneHétérosexuelCélibataire △ Emploi au choix △ VacancierRicheCorée du SudParadice Place

j'ai mes idées noires et puis ma libido, je m'ennuie dans ce monde car je t'ai dans la peau"
Caractère : Froid - Peu influençable - Arrogant - Protecteur envers ce qu'il lui appartient - Mystérieux - Souvent vantard - Violent contre ceux qui le méritent - Franc - Ne supporte pas l'injustice - Sensible mais il ne le montre pas - Ouvert d'esprit

Détails -Others Sa personnalité ressemble à un labyrinthe. Plus, on le cherche et plus l'on s'y perd. C'est lui qui vous permettra ou non de le connaître d'avantage. Se dégageant de lui une froideur extrême tout comme une assurance qui peut vous faire flancher. Il n'est pas du genre affectif, ni à montrer un débordement d'affection à n'importe qui. Il n'est pas du genre à baisser les bras, quand il veut quelque chose il fait en sorte de l'avoir. Abrupte, cassant face à n'importe classe tout comme à n'importe quel sexe homme ou femme c'est pareil. Il n'exerce pas sa violence à tout bout de champs juste à ceux qui le méritent,  il ne montre pourtant pas le moindre engagement émotionnel, mais il est respectueux. Il a perdu son frère cadet alors qu'il était au lycée (au choix pour la spécialité), un fait marquant dans sa vie, dont il ne préfère pas pas aborder face à n'importe qui. Hyo Jin est l'une des seules qui connaisse son passé et qui a eu un impact dans sa vie à la fois physique mais avant tout émotionnellement. C'est un homme qui aime les croisières et le luxe ils ne se privent pas et il en profitent à chaque fois, ce qui peu parfois déplaire.

Cho Hyo Jint'étais l'overdose moi le dealer sans toi je pouvais pas planer  ; je me suis toujours demandé si t'étais vraiment humaine pour pouvoir avoir cette capacité à me blesser tout comme à m'aimer, sans que je ne tente de te malmener sans y ressentir des regrets ensuite.  T'étais pas normale parce que vois tu je t'ai aimé comme un fou, sans la moindre retenue. Je t'ai tout donné comme toi, mais tu avais cet impact et cette influence sur moi, de me mettre à genoux à me rendre humain, je t'ai haïs pour ça mais au fond c'était des conneries, je t'avais dans la peau. Tu étais celle qui scellait mes plaies jusqu'à t'en affaiblir. Je t'aimais comme tu m'as aimé à ta façon, je crois bien que t'étais la seule femme importante dans ma vie. Point de vue attachement et sexuel c'était toujours un feu d'artifice. Une overdose à chaque fois ne cessant d'en redemander. Pourtant on s'est quitté pourquoi? Parce qu'on était jeune je pense. Depuis toi je vais de femme en femme je ne les compte même plus, mais c'est juste le coup d'un soir bein oui je suis pas du genre à m'attacher et à me prendre la tête. Je me la prenais assez avec toi et je pense que je n'ai pas envie de revivre ça. Tu crois que je t'aime encore aucune ide, ça fait un bail qu'on ne sait pas vu j’ai fais ma vie ta fais la tienne. De la à te détester pas vraiment, être indifférent c'est pas d'actualité. Te voir sur le bateau fut une surprise, un élan de sentiment refoulé j'avoue je suis devenue dingue en te voyant, la première rencontre fut explosive je crois avoir mordue tes lèvres jusqu’au sang, te coupant le souffle et t'enlever le moyen de d'échapper et te maintenant ainsi. Ta cru qu'on t'agressée peut être oui. Mais vu comment tu y as répondu je pense que tu as apprécié. T'es toujours aussi attirante même plus qu'avant, va savoir où tout ça va nous mener en tout cas je te laisserai pas un moment de repris on a du temps à rattraper et crois moi je compte bien rattraper le temps perdu, même si ça ne te plait pas. 

Hanabusa KiyoshiT'es mon meilleur pote ; toi et moi on est pote depuis qu'on est gosse. Depuis on se bourre la gueule ensemble, on taffe on se change les idées en se libérant l'esprit quoi. On se défend mutuellement quand l'un se bat l’autre n'est pas loin avant de venir le rejoindre. Pourtant t'es têtu j'ai beau te dire que la drogue c'est de la merde tu m'en fou plein la tronche en me disant qu'avoir une overdose en référence à Hyo Jin c'est pas mieux. Là on se bat mais après on se sert la patte et on se réconcilie. On a fait ce voyage ensemble sans pour autant être l'accompagnant de l'autre. Je suis pas là pour te tenir la main, mais je suis pas loin, t'appelle j'accours et vise versa. Je ne sais pas que t'a eu une histoire avec Hyo Jin ou alors je le nie car ça blesserai ma fierté et surtout ça voudrait dire que je l'ai encore dans la peau. J'arrive pas à croire non plus qu'elle est pu se laissée tomber dans tes bras, j'ose même pas imaginé ce que ta fais avec elle, c'est malsain et mauvais pour mes yeux. Depuis qu'on est là tu te mets en tête de m'aider à la reconquérir t’inquiète j'ai su prendre les devants, mais maintenant un peu de soutient sera pas malvenu après tout, tu la connais un peu pour savoir l'importance qu'elle a à mes yeux et à quel point elle est têtue.
Tout ce que je peux dire c'est que j'attend ce personnage avec impatience ♥. Vous être libre de modifier le caractère et d'aménager l'histoire comme bon vous semble, mais le lien par contre ne doit pas être trop modifié, j'y tiens et je trouve qu'il en jette, sans me vanter  hein ♥. Je promets d'assouvir toutes sortes de désirs si vous prenez mon personnage ♥.


Choi Seung Hyun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jang Tae San
» (m) bang im guk △ kim nam jun (rap monster, bts)
» Lee Dae Hyun - UC.
» Choi So Ree △ The key of the Heart.
» Bang Im Guk. Baisse d'activité assez forte.

(M) Jang Tae San △ Choi Seung Hyun (T.O.P Big Bang)
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives