AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Owi j'avais pas pensé à ça mais je suis à fond dans ton idée de combiner hihihihi ♥ Je n'ai rien d'autre à ajouter, ça me va complètement **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Je n'ai pas d'idée malheureusement ^^"

On peut donc chercher ensemble :3

J'aime mon gif *0* En plus t'as vu l'expression de je-men-foutisme de Koji ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

@Sang Ja : J'essaye de mettre ma fiche rapidement à jour pour te rajouter :D

@Ren : Alors cherchons ensemble mon mignon héhé 
Tu voudrais quoi ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?

Mais trop ! XD Comme si ça lui faisait ni chaud ni froid de se faire déshabiller XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Nam Il Kwon a écrit:
@Sang Ja : J'essaye de mettre ma fiche rapidement à jour pour te rajouter :D

@Ren : Alors cherchons ensemble mon mignon héhé 
Tu voudrais quoi ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?

Mais trop ! XD Comme si ça lui faisait ni chaud ni froid de se faire déshabiller XD

C'est comme tu veux :3 Je n'aime pas trop le négatif ,mais si tu as une idée avec ça ,ça ne me dérange pas ^^

Je ne suis pas d'une grande aide là x)

Koji m'étonnera toujours :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Alors, j'ai été lire la fiche, (ce qui est un exploit venant de moi XD) et j'ai eu une petite idée :3
Donc, je me suis dit qu'au début, a cause d'un malentendu, ils auraient pu s'engueuler. Genre Ren prendre Il Kwon pour quelqu'un d'autre, par exemple, un client qui a été particulièrement chian avec une employée. Et, après quand ils se rendent compte que c'est un malentendu, ils se mettent à rire et, comme Il Kwon aime bien taquiner les gens. Il pourrait s'amuser à rappeler ce moment à Ren et ils sympathisent de plus en plus, jusqu'à devenir de bon amis. Qu'en dis-tu ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Oui :) J'aime l'idée :3

Donc , Ren aurait prit Il Kwon pour un client qui avait été chiant avec un autre employé . Ils s'engeulent puis en comprenant que c'est une erreur ils se mettent à rire . Il Kwon s'amuse à Taquiner Ren en lui rapellant ça et ils deviennent amis .

Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nam il Kwon - Life is juste a game ! [TERMINEE]
» Bae Sang Ja ▬ 7$ = un titre ici !
» Kwon Chin Ho ~ Si aimer se désigner par le malheur, alors peut-être devrais-je m'arracher le coeur
» Kwon Chin Ho ~ Reste encore à ne pas utiliser ce pseudo-altruisme comme pretexte pour justifier nos actes huhuh
» Petit cockail entre amant.... euh c'est ça le titre ??

Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout !
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives