AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DÉFI GÉNÉRAL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
DÉFI GÉNÉRAL !  Empty

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !


Non, vous n'êtes pas devenus mousquetaires. Ou du moins pas encore. rire Bref ! J'ai pensé que d'avoir des défis généraux ça pouvait être fun aussi. Je m'explique. Au lieu de distribuer un défi par membre, ce qui est assez drôle aussi, ici vous trouverez plusieurs types de défis.  

Rapido'défi : un défi à réaliser le plus vite possible et le premier à l'avoir réaliser gagne 50 points ! Oui , il y aura de l'injustice pour ceux qui n'auront pas forcément le temps, mais il faut de l'injustice, parfois. Alors voilà.

Défi'groupé : un défi à réaliser à plusieurs, vous pouvez choisir vos partenaires parmi les membres inscrits, le nombre de personne par défi sera donné. Entre 2 et 5 personnes par équpe, dirons nous. Tout dépendra du défi donné. Si le défi est réalisé sur une durée de deux semaines, chaque membre ayant participé gagnera 35 points. Si vous dépassez les deux semaines, nous enlèveront 5 points par semaines en plus. Par exemple si vous avez mis 4 semaines, vous n'aurez que 25 points, 5 semaines 20 points, etc..

La première équipe qui aura réalisé le défi aura 50 points supplémentaires, à partager entre les membres de l'équipe.

Défi'solo : un défi que chaque membre devra réaliser dans un délai imparti. Une fois le délai atteint, tous les membres ayant réalisé le défi GAGNERONT 20 points. Les autres, qui n'auront pas réalisé le défi PERDRONT 10 points. Ces défi ne seront pas trop difficiles à réaliser et ne demanderont pas beaucoup de temps ! Ils sont faisable même pour les membres en baisse d'activités. Ceux qui n'ont pas accès au forum du tout seront bien sur dispenser, mais ils en auront un autre, personnel, plus difficile.

Comment on fait pour s'inscrire ou pour participer ? Si c'est un défi groupé, envoyé un mp à Ki Seol avec pour titre de message "Défi'groupé", vous aurez trois à quatre jours pour vous inscrire, ensuite, je vous communiquerai les participant et vous devrez votre ou vos équipes, selon le nombre de participants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

DÉFI GÉNÉRAL !
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Journal de bord :: Les défis fous