AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bae julian △ never can say goodbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bae julian △ never can say goodbye. Empty





Bae Julian
bae nate julian 18 ans11 septembre 1995américainbisexuelcélibataireancien étudiant en archéologie devenu pianiste au restaurant de la croisièrepersonnelaiséCorée du Sud
je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Julian est un jeune homme plutôt imprévisible. Il est peut être surdoué mais il n'en reste pas moins un gamin, certains ce demandent même si il n'est pas atteint du syndrome de Peter Pan. En dehors d'être capricieux et susceptible, Julian est quelqu'un de doux et affectueux, il aime les câlins et si vous n'êtes pas du genre bisounours, évitez ce gosse par tous les moyens car il pourrait vous faire devenir aussi adorable que lui. Julian est un collant. Lorsqu'il aime ou apprécie quelqu'un, il colle systématiquement la personne, quitte à la stalker en permanence. Il peut se montré chiant mais c'est souvent ce qui le rend adorable, voir même irrésistible parfois. Il a un pouvoir de persuasion qui bat la moyenne haut la main, quand le petit veux, le petit obtient. Il est très certainement têtu et perfectionniste mais ça lui vaut souvent quelque compliment. Julian possède un soupçon de narcissisme, après tout, il le vaut bien non ? C'est pas tout les jours qu'on a la chance de croisé un bel apollon comme lui. Charmeur ? Il peut l'être mais sa timidité le bloque très souvent dans ses élans et malgré son humour merdique et sa langue bien pendu, il arrive tout de même à avoir des petits copains, heureusement pour lui.
Les Etats-Unis, le pays le plus convoité du monde, autant pour sa culture que le mode de vie. Les USA font partis des rêves de beaucoup de jeune de nos jours. Ceux qui sont nés là-bas ou même d'origines font partie des personnes chanceuses et ce fut le cas du jeune Julian. Il a passé une grande partie de son enfance à los angeles. lorsqu'il était enfant, le garçon a grandi dans une famille aux revenues plus que aisés, il n'a jamais manqué de rien et niveau scolarité, il va sans dire qu'il n'avait que de bons résultats. C'est à l'âge de cinq ans que le garçon a été qualifié comme étant surdoué et à ce moment-là, rien n'a été tout beau, tout rose pour lui. Traité comme un monstre ou encore, une personne anormale, il a vite été rejeté par les jeunes enfants. Il était seul, critiqué et ça l'a énormément blessé, au point qu'il ne voulait plus retourner à l'école mais voilà, quand on a un père chirurgien et une mère infirmière, on ne peut se permettre de rester seul chez soi, surtout à cet âge l'âge, il fut donc forcé à retourner à l'école.

Contre toute attente, un nouvel élève avait son apparition lors de l'absence du garçon. Il avait une seule année de différence et pourtant, le plus jeune avait osé approcher Julian. A partir de ce moment-là, les deux enfants ne ce sont jamais quittés. Julian apprit par la suite que son nouvel ami était orphelin, chose qui l'avait énormément blessé et en comprenant ce qu'il vivait, le jeune homme fit tout pour forcer ses parents à adopter son ami. Beau geste d'amitié d'après les paternels qui ont accepté sans même hésiter un instant. Ils ont pu grandir ensembles, dans la même maison, avec les mêmes parents. Lors des dix ans de l'enfant, la famille fut forcée de déménager en corée du sud pour cause de mutation parrait-il. Ils n'ont pas mis longtemps à partir de leur pays natal. Les enfants ont continué leur scolarité à domicile et c'est à ce moment-là que Julian découvrit son talent pour le piano. Un don. Il abandonna alors ses études le temps de quelques semaines pour approfondir sa soudaine perfection à jouer de cet instrument mais, lorsque le père le découvrit, il força l'enfant à continuer ses études, sans quoi il le priverait de tout et n'importe quoi.

En grandissant, Julian se détruisait. Les études, il n'en voulait. Finir archéologue, voilà ce que voulait le père pour son enfant mais, le jeune garçon n'en voulait pas non plus. Quelques années plus tard, le jeune garçon prit la décision de partir du domicile. Il voulait fuir ce destin qui lui était tracé depuis des années et qu'il ne voulait pas. Il embarqua avec lui son frère adoptif. Durant près d'un an, Julian et son frère ont été forcés de vivre dans la pauvreté, sans pour autant tomber dans la misère. Ils s'en sortaient et vivaient dans une simple chambre d'hôtel. Julian faisait des petits boulots à droite et à gauche pour gagner une misère mais rien ne l'arrêter. Il faisait tout pour que son cadet ne manque de rien, quitte à ne pas manger lui-même pour donner sa part au plus jeune. Après toute cette aventure, Julian comprit qu'il ne pouvait ainsi , lui et son cadet. C'est lors d'une balade que le garçon trouva cette annonce. Des métiers bien payer à revendre dans un bateau de croisière. Le lendemain, il embarqua le plus jeune dans cette aventure et devient ainsi pianiste pour le restaurant du bateau, quant à son frère adoptif, lui, devient un simple serveur dans le même restaurant que son frère. Depuis quelques mois déjà, les deux jeunes acolytes traverses les océans, tout en laissant quelques messages à leurs parents pour leur signaler que tout va bien..
bon bah, j'ai horreur de ça mais bon.  아캄.arkham. j'ai 18 ans et j'avance vers mes 19 ans à grand pas, c'est moche. je viens du sud ( et il fait froit contrairement à ce qu'on croit) et puis voilà. je précise que je suis une gentille et adorable Army, ainsi que Exotic & Baby. voilà, j'aime pas ce genre de présentation, je suis une quiche ahah. bon, plus sérieusement, j'ai oublier de vous le demander lors de ma réservation de taehyung mais, serait-il possible de me réserver aussi Jeon Jung Kook pour mon pv ? ♥
En vous remerciant d'avance ♥.


Ft. kim tae hyung (v, bts)


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
bae julian △ never can say goodbye. Empty

Coucou !
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Pour la réservation je ne peux pas réserver un avatar pour un prédéfini je suis désolée, mais quand tu aura posté ton prédéfini tu le réserveras automatiquement dans le bottin enfin je sais pas si cest clair mais l'avatar sera réservé une fois ton prédéfini posté ♥
si tu as des questions hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
bae julian △ never can say goodbye. Empty

Welcome ♥️ Tes gifs sont troooop chous *o*
Fighting pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bae julian △ never can say goodbye. Empty

Bienvenue Arkham ! ♥ Bon courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bae julian △ never can say goodbye. Empty

Merci pour votre accueil ♥️ Je pense avoir terminé ma fiche. happy 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
bae julian △ never can say goodbye. Empty

C'était parfait ♥ Han un pianiste pour le restaurant, c'est trop classe afufuuu fais attention, il y a quelques fautes qui persistent, de conjugaison surtout, mais elles ne gênent pas trop à la lecture :3

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bae julian △ never can say goodbye. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

bae julian △ never can say goodbye.
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives