AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News du 02.06.2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
News du 02.06.2014 Empty

news news news

Woouhou les news sont là coucouuu. Un peu de changement et de nouveautés ça fait du bien non ?  Alors c'est partit !

∆ Design : Du rose, du rose, oui j'ai fait du rose. Applaudissez moi s'il vous plaît  yeah ! On me l'a réclamé plusieurs fois, alors, le voilà , LE design rose ! Avec Bang Min Ah sur la bannière, elle est cute non ? Quelque nouveautés niveau codes ? Dans la listes de sujet oui, les disposition sont plus trop les mêmes, et pour voir le dernier message il faut cliqué sur le petit triangle beiige. Au niveau du profil.. Le nom a été remit sous l'avatar, au milieu c'est original mais ça saoule rapidement, non ? Moi je trouve haha. Une nouvelle fiche de présentation, mais ça ne vous concerne pas trop, sauf si vous voulez la refaire, vous pouvez ! Les fiches de liens, d'évolution et de défis ne vont pas tarder ~ Au fond ça ne change pas énormément, mais un peu quand même hu.

∆ Nightmare : Vous l'avez vu, le dernier membre inscrit ? Nightmare, oui oui. Il s'agit d'un nouveau PNJ, qui sera en fait quand même joué, en quelque sorte. En vérité c'est un personnage qui s'incrustera dans vos rp pour y mettre un peu de piment, il ajoutera des situation qui vous encombreront où vous arrangeront. Un peu de péripéties dans vos vies, on a pensé que ça serait pas mal. Vous ne serez pas prévenu de son arrivée et vous ne saurez pas non plus ce qu'il fera avant que ça soit posté. Eh oui. Surprise surprise.

∆ Journal du Paradise : Vous l'avez peut être remarqué ou pas, mais nous n'avons absolument pas exploité la radio, j'avoue c'est de ma faute, mais je n'abandonne pas l'idée de vous apporter des choses drôles et des potins alors. Le tumblr a été modifié de sorte à ce qu'on y trouve, les intrigues, j'ai bien dit intrigue et non pas événements, les potins, et bien sur, les gifs sur les membres. je vous invite donc à faire un tour et surtout à y aller régulièrement, on sait jamais ce qui peut être publier, mhmh.

Une intrigue a d'ailleurs été lancée ! Pour la première je vous met le lien , c'est par ici rire. Essayez de l'exploiter au maximum dans vos prochain rp ! Ne vous inquiéter pas, Nightmare vous aidera si besoin est.

∆ Bienvenue au Mexique : Et oui, une nouvelle escale ! Nous sommes actuellement à Acapulco, grande ville portuaire du Mexique (elle est du bon côté, j'ai vérifié haha). Le capitaine vous propose une découverte e la ville plutôt ludique oh oui, venez voir par là comment ça va se passer happy! N'oubliez pas, bien sur, que le sous forum a été créé et qu'il est ouvert aussi aux rps en privé ! Exploitez le, profitez en !

∆ Fil d'actualité : Un fil d'actualité à été mis en place ! Vous y trouverez toutes les petites nouveautés, celles qui ne sont pas aussi grosse que lors des MAJ mais qui ont leur importance ! Il est fortement conseillé, voir même obligatoire de suivre ce sujet ! Une annonce a déjà été postée !

∆ Membres du mois : Non, non je ne les ai pas oublié ! Nos chers membres de ce mois ci sont Flynn et Jun Woo ! Bravo à vous deux groupie! Filez donc chercher votre cadeaux dans ce sujet ! ! Comme d'habituuude~

∆ Rappels :  Je vous rappelle que les défis sont toujours là et qu'ils servent toujours pour vous faire des points faciles, n'hésitez pas à en distribuer ! Mettez un peu de fun dans vos vies voyons! Ok je sors. Les fiches d'évolutions sont importantes aussi ! Tenez les à jours !
fouetter

∆ Roulette du rp : On relance la roulette du rp pour de nouveaux sujets, des sujets plus fous ? Peut être, surtout que maintenant, votre pire cauchemar est parmi vous. Allez vous inscrire !

∆ Intrigue : L'intrigue de "changement de rôle" prend fin, vous pouvez toujours continuer vos sujets mais ils sont déplacés dans la boîte à rp, tout en bas du forum ewi. Une nouvelle intrigue prend place, pour en savoir plus il faut filer sur le tumblr, le lien est déjà plus haut, retrouve le voyons !


Revenir en haut Aller en bas
Worthington Ari
Crazy Crazy cool
Worthington Ari
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49
News du 02.06.2014 Empty

même si je rp pas beaucoup en ce moment je m'en excuse, petite baisse de morale mais rien de grave, j'aime beaucoup l'idée de l'incruste ^^.
par contre je pense que tu vas pouvoir supprimer kiyoshi T-T je joue plus avec lui ...je m'en excuse aussi

je vous aime et j'aime l'intrigue des chaussettes hahaha c est pas moi le voleur promis (a)
kiss sur les fesses

 tango

Pis j'ai oublié
LE ROSE C'EST LA VIE **
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
News du 02.06.2014 Empty

En général je ne suis pas fan du rose mais là ♥. C'est tellement mignon ♥.

Par contre, je n'ai aucune barre pour ce qui est de la mise en page des messages. Et les smileys ne fonctionnent pas non plus. Je ne sais pas si c'est normal ?

Ensuite, l'intrigue des chaussettes volées j'adore !! Et puis la nouvelle escale à Acapulco ♥♥.
Et l'intégration de Nightmare ça ne peut que être sympa :D.

Super boulot les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
News du 02.06.2014 Empty

Mercii toutes les deuuux ♥

→ Euhm non ton beug n'est pas normal :'( ça me le fait aussi des fois je sais pas d'où ça vient mais ça vient pas du forum.. C'est un bug sur ton navigateur, essaie de redémarrer ton pc, des fois ça remarche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
News du 02.06.2014 Empty

Oui, c'est bon ça refonctionne ^.^ .
C'était un gros beug. Il me fallait attendre 2 mins pour afficher une page ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
News du 02.06.2014 Empty

Hoho ça me faisait la même chose que toi Flynn tout à l'heure, mais pareil c'est redevenu normal (je l'ai menacé  rire )

Merci pour vos gentils commentaires tout mignons  kiss 
Han mais c'est trop triste pour le petit Yoshi  pleurs 
(ET LE ROSE CEY LA VIE LES ENFANTS  bain )

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Woo
Crazy Crazy cool
Lee Jun Woo
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
News du 02.06.2014 Empty

*grave honorée d'être membre du mois*

Le design est genre.. Trop cute ! Je trouve ça vraiment super joli *o*
En tout cas j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner avec nightmare, bien joué à toutes les deux pour cette màj !

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
News du 02.06.2014 Empty

*caline tout le monde avant de mourir*
je suis tellement triste de me séparer de Kiyoshi mais je peux pas bloquer l'avatar pour pas jouer avec

je vous aime fort ♥️ mais je reste avec Ari
 poutou

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
News du 02.06.2014 Empty

Merciii Jun Woo ! ♥️ Nightmare sera bientôt parmi vous héhé

Yoshi, m'hanw.. tu veux vraiment le supprimer? On peut peut être essayer de te trouver une alternative ? Un pv ? Bien que je comprends tout à fait, mh. Dis moi par mp ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
News du 02.06.2014 Empty

ROSE  poutou 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
News du 02.06.2014 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✎ news du 12.01.14
» Les nouveautés du 06.09.2014
» ✎ CHECK LES NEWS DU 01.12.13
» fiche news
» ✎ CHECK LES NEWS DU 16.12.13 - C'est bientôt Noël !

News du 02.06.2014
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives