AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lee Ae Sook ღ relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty

Lee Ae Sook a écrit:
Owui du positif aaawww

Haha oui j'ai refais la même, j'ai juste rajouté quelques détails en plus et étoffé la fin :3 Oh je n'ai pas de lien comme ça huhu j'aime beaucoup ton idée ! Bon au début, de son côté je pense que ça va pas lui plaire, vu qu'elle n'aime pas vraiment parler de ce qui s'est passé et pourquoi elle est triste D: mais ça risque de changer bientôt, donc il aurait pu être envoyé paître un peu plus loin les première fois et ensuite, elle aurait commencé à céder et lui raconter un peu. Et ce serait enfin rendue compte que parler ça a du bon au lieu de faire des conneries aussi grosses que soit /pan/

Wiii ! Donc on part sur cette idée, je te rajoute ce soir si j'ai le courage ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty

Lee Ae Sook a écrit:
Eh bien, allons sur du positif alors  happy héhé alors déjà, vu qu'il est barman, ils n'auraient peut-être pas pu se croiser quand il est au boulot, vu qu'elle ne boit pas d'alcool pour cause de très mauvais souvenirs liés à ça... ou alors il aurait pu constater que lorsqu'elle vient, elle ne prend que des boissons sans alcool xD *idée pourrie bonjour rose* après elle est assez renfermée sur elle-même, même si ça commence à changer un peu e.e ça te donne des idées ? xD

Je crois oui ! J'aime beaucoup ton idée de base en tout cas ! Elle est pas pourrie du tout, ça peut se faire ! Du genre Hyun Soo qui a l'habitude de servir des gars -et des femmes aussi- qui boivent à n'en plus finir surtout en soirée, donc voir quelqu'un comme Ae Sook qui ne boit que des boissons sans alcool, forcément ça le marque un peu xD Déjà, il pourrait se demander ce qu'elle vient faire au bar, avec tout ces bourrés bizarres autour d'elle, en plus il aurait pu remarquer qu'elle était jeune, du coup ça pourrait le marquer encore plus. Qu'est-ce qu'une étudiante comme elle vient faire là, le soir ? Et pourquoi elle a l'air si réservée ? Il pourrait se poser ce genre de questions. Ce serait une sorte de lien ambigu en fait ^^ Je pense qu'Ae Sook pourrait l'intriguer dans le sens où il voit toujours des vacancières avec le sourire, des adolescentes qui s'amusent entre elles et tout, puis là, y a un gros contraste, surtout si elle vient au bar de Hyun Soo seule. Il pourrait même avoir peur qu'elle se fasse attaquer, du coup, il garderait un oeil sur elle discrètement x) Et de cette façon, par exemple un jour, un garçon aurait pu l'approcher d'un peu trop près, un homme fort saoul, et du coup, Hyun Soo l'aurait éloigné d'elle et de son bar en même temps, de là ils auraient pu commencer à se parler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty

OMG Je suis désolée, j'étais sûre d'avoir répondu ! *se frappe, se fouetter TT*

Flynn ; tout est bon alors, je te rajoute ce week-end aaawww

Hyun Soo ; J'aime ton idée huhu oui j'imagine que ça serait assez intriguant pour lui de voir une fille toute seule, assise au bar et qui en plus ne consomme pas d'alcool xD et j'aime bien l'idée de l'homme fort saoul (que j'aime cette expression /pan/) qui serait venu la coller d'un peu trop près, en plus Sookie c'est pas une montagne de muscle, très loiiiiin de là xD elle aurait pu le remercier et de fil en aiguille, oui ils auraient pu discuter ♥️ et depuis elle pourrait ne venir qu'à son bar, juste pour se changer les idées. Oh et genre j'ai eu une idée xD J'imagine bien si un jour Sookie lui demande de l'alcool pour une quelconque raison, genre soit elle va très mal ou soit elle veut réessayer de boire un petit peu, il va refuser de la servir en se demandant si elle a fumé avant -meurs-

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty

Coucou c'est moiiiiiii kiss

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty

Niiiiih ** kiss
crois pas que c'est tout gagné eoe /pan/ heart deux

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty

Pfpf tu vas tomber comme une mouche mon chou keur -metue-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lee Ae Sook ღ relationships  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» lee ae sook △
» lee ae sook ღ
» lee ae sook ღ
» Lee Ae Sook - don't wanna be alone ♥
» Kim Hwan Su's relationships ♥

Lee Ae Sook ღ relationships
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Journal de bord :: Relationship