AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

✎ 3.DESCRIPTIF DES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
✎ 3.DESCRIPTIF DES GROUPES Empty

Les groupes du fo'

Paradise Place babys

Ce groupe rassemble tout d’abord les passagers initiaux, ceux qui ont déjà payé leur réservation et qui sont donc munis de billet afin de monter à bord au fur et à mesure des escales. Des passagers de luxe pour la plus grande majorité. Ils sont la crème de la crème. Ce sont pour la plupart des gens au revenu élevé, si ce n'est très élevé, ils sont à bord du bateau pour faire un voyage à travers le monde. Une fuite pour certains, de vrai vacances pour d'autres. Ces passagers sont les clients roi, ils ne se privent de rien et les membres du personnel ont parfois du mal à les suivre. De véritables péteux pour la plupart, des gens qui dépensent sans compter, qui s'en fichent un peu de l'argent ? Ces passagers qui font la fête jusqu'à pas d'heure sans compter combien de verres ils payent.


Arigan Quest Dudes

Depuis l’escale au Japon, de nouveaux passagers ont fait leur entrée sur le Paradise Place. Initialement passagers de l’Arigan Quest qui effectuait également une croisière autour du monde, mais pour des personnes aux revenus plus modestes, ils n'avaient donc pas le même bateau, ni les même services proposés. Ses voyageurs se voient maintenant obligés de continuer leur croisière sur ce paquebot de luxe. On y retrouve des familles ou bien des personnes qui ont profité des offres économiques attractives de l’Arigan Quest. Ils ne sont pas forcément ravis, du fait que leur programme ait été bouleversé, modifiant la croisière qu’ils avaient prévue et attendus. De plus ils ne sont pas habitués à autant d’étalage de richesses et autant de luxe. Ils ne se sentent pas forcément à l'aise au milieu de tous ces riches passagers et l'entente n'est pas facile. Ils ont un peu de mal à s'intégrer, bien que certain profitent de la situation et y arrivent très bien. Lors des prochaines escales, les personnes ayant acheté un billet pour l’Arigan Quest se verront voir offrir une place pour le Paradise Place et monteront donc à bord de ce paquebot. Le Paradise Place se retrouve donc avec des passagers de différentes classes sociales et aux revenus et comportements bien différents. Vont-ils réussir à tous s’entendre ? Les passagers initiaux vont-ils accepter sans rien dire l’arrivée de ces nouveaux passagers qui n’ont décidément pas les mêmes valeurs qu’eux ? Cela dépendra de vous.

Ces groupes sont ouvertq à tout le monde, les passagers initiaux, aux revenus plus aisés donc, peuvent être montés à chaque escale qui s’est produite avant votre arrivée sur le forum. Essayez d'être cohérent dans vos histoires en ce qui concerne la nationalité et le lieu où ils ont embarqués. En ce qui concerne les passagers de l’Arigan Quest, vous n’avez pu embarquer sur le Paradise Place qu’à partir du Japon. Vous pouvez soit faire partie des passagers ayant vécu la panne, soit embarquer aux prochaines escales et donc prendre connaissance du changement de bateau au moment de votre embarquement.

Membres du personnel

Ils sont là pour dorloter les passagers du Paradise Place, mais également les passagers de l’Arigan Quest. Barmans, serveurs, maîtres nageur, membres du room-service, hommes ou femmes de ménages et bien d'autres métiers sont disponibles à bord du bateau. Lors de la panne de l’Arigan Quest, les membres du personnel de ce bateau ont été déplacés sur le Paradise Place pour aider leurs collègues à gérer tous ces passagers. Les deux bateaux de croisières faisant partie de la même compagnie de voyage, certains se connaissaient déjà, facilitant l’entraide entre l’équipe.

Ce groupe est ouvert à tout le monde. Voir les métiers disponibles et leurs quotas ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

✎ 3.DESCRIPTIF DES GROUPES
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Bureau administratif