AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Second Sight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Second Sight Empty

Ce matin Kiyoshi s'était levé du bon pied. Il chantonnait l'air de la pub milka qui passait en ce moment à la tv tout en buvant son café. Il prit Heechul sur ses genoux et le faisait danser en le prenant par les pates avant. Le chat miaulait tout ce qu'il pouvait en signe de contestation. Cela amusait beaucoup le japonais ce matin. Il se disait pourquoi pas le teindre en violet pour qu'il ressemble à la vache milka! Il imaginait Heechul lui dire "et on met le chocolat dans le papier d'alu! Mais bien sur!" comme dans la pub. Bref il s'habillait pour aller prendre un ptit dej au soleil au bord de la piscine. Kiyoshi croqua dans une tablette de chocolat au lait milka pour continuer dans la bonne humeur tout en enfilant ses vêtements. Il mit sa laisse à Heian et les voila fin prêts pour partir.

Ils arrivèrent enfin au dernier pont après avoir parcouru l'interminable couloir de son étage. Il enleva la laisse au chien qui plongea comme d'habitude dans la piscine, il aimait tellement l'eau... Le japonais savait qu'il allait encore se faire remonter les bretelles mais impossible de retenir un chien lancé et têtu. Lui allait en direction du bar commander un chocolat chaud au goût milka (oui ça existe!) et des pains au chocolat.

Il allait s'asseoir sur un transat et rappeler son chien mais la personne qui passa devant lui le fit s'arrêter net. Ce jeune homme brun il le connaissait et le suivit. Kiyoshi l'interpela en imitant la vache milka (oui oui t'as bien lu).

-Je savais que c'était toi! Annyeong haseyo! Ososeyo! T'as vu j'ai pris des cours de coréen ! Qu'est ce tu fais là? Et surtout avec ce gros t-shirt! Tu dois avoir chaud fait déjà presque 30°!

Le japonais ne savait même pas si il l'avait reconnu mais il parlait comme si ils s'étaient quittés hier. Puis il ne laissait même pas répondre à sa rafale de question.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Second Sight Empty

Programme de ce matin. Piscine, terrasse, bronzette ! Ah ouais.. Mais non, en t-shirt.. Bon bah ça sera en t-shirt hein.. J'avais oublié ce foutu détail de mierda là qui me casse les bonbons. Bref bref on reste zen et on va profiter du soleil quand même. Je fini de m'habiller, t-shirt et short Hawaïen, le swag en moi. Je sors de ma cabine et monte donc à la terrasse, pfiou que c'est loin. Sérieux il est trop grand ce bateau, si on pouvait se téléporter ça serait le top. Bref bref.

J'arrive finalement sur la terrasse et trop concentré dans ma recherche de la place parfaite, le transat de mes rêves je remarque pas grande chose de ce qu'il se passe autour de moi jusqu'à ce que j'entende meugler. What the fuck ? C'est quoi ça. Je me tourne pour tomber nez à nez avec.. Kiyoshi. Han ouais, ça fait longtemps tiens. erm. J'ai pas le temps de sourire que déjà il me pose une tonne de questions. Ah oui il s'est entraîné en coréen, bien bien. Il s'en sors plutôt pas mal, ouais. C'que je fais avec un gros t-shirt euh bah.. comment dire. J'm'en passerais bien hein ! Je lui souris finalement « Content de te revoir Kiyoshi, tu t'es bien amélioré en Coréen oui. Ce que je fais là ? Euhm je cherche un transat bien pour m'y caler me laisser brûler au soleil, haha. Le t-shirt c'est pour cacher ma cicatrice.. Je ne peux pas encore l'exposer au soleil. » Est ce que ça va lui faire tilt ou pas, j'en sais rien. Au pire hein.. bah.. ça lui fera pas tilt et je serais obligé de lui expliquer. Mais si j'me souviens bien il est plutôt proche de Ae Sook, alors elle a du lui en parler, enfin je penses, j'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Second Sight Empty

Le japonais se souvenait parfaitement de Ki Seol. Il était le garçon dont était folle amoureuse Ae Sook, sa confidente et amie. A l'époque quand elle lui parlait de lui elle avait mentionné sa maladie cardiaque et son attente de greffe. Kiyoshi fit de suite le rapprochement avec la cicatrice dont il lui parlait.

-Je suis content que tu es reçu une greffe et que Sookie puisse à nouveau profiter de ta présence, enfin je suppose... .
 
Il ne devait pas trop en dire. Je sais qui lui avait énormément manqué et qu'elle voulait reprendre une relation avec lui bref je garderais tout ça pour moi encore un peu. Il rappela Heian qui se précipita sur le coréen pour lui faire la fête et le tremper par la même occasion. Cette action fit beaucoup rire le japonais. 

-Elle t'a pas oublié, elle non plus! Pardonne la je l'ai pas très bien élevé...

Il reprit sa chienne et l'ordonna d'être calme et de se coucher.

-Raconte moi tout ce que j'ai raté.

Il avait aussi beaucoup de chose à lui dire mais pas tout n'était glorieux et il en avait honte. Il voulait savoir comment s'était déroulé son opération mais aussi où ça en était avec Sookie.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Second Sight Empty

De toute évidence elle lui en avait parlé, tant mieux ça m'évitais de la faire hein. J'offre un sourire à mon interlocuteur avant de me décomposer intérieurement, que Sookie profite de ma présence. Oui.. Enfin.. Je sais pas trop en vrai, où ça en est là tout de suite. Même si le passage du spa était pas des plus déplaisant. Un sourire étirant toujours mes lèvres « Oui, je suis content aussi » Bonjour la réponse totalement inutile et qui n'a quasiment rien à voir. Content, de quoi ? Aucune idée, mais je suis content haha. De toute façon je n'ai pas le temps d'en dire plus que la chienne de Kiyoshi débarque en courant pour se limite se jeter sur moi, oh je l'avais presque oubliée elle. J'ai bien dit presque. Haha. Un rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que le japonais réprimande sa chienne. Une fois qu'elle est couchée, je me baisse alors pour venir la caresser doucement « Elle est toujours aussi mignonne » Je souris avant de me relever, tout raconter, ehm.. Oui mais quoi ? Aha, qu'est ce que tu veux savoir exactement cher Kiyoshi. « Si on commençait par s'asseoir, ça te va ? C'est mieux, pour discuter. » Chose dite, chose.. en cours. Haha, je chercher des transat libre du regard avant de me diriger vers deux d'entre eux qui sont pas trop loin. Je me pose sur l'un deux, assit, mh. Et attend que mon ami soit aussi installé pour reposer mon regard sur lui. « Alors.. qu'est ce que tu veux savoir, en vrai...? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Second Sight Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Second Sight
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP