AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questionnaire et suggestions des membres et invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Alors alors je vais essayer de répondre une nouvelle fois, il me semble que dans le formulaire je n'avais pas donné d'idées tout simplement parce que j'en avais pas.
Et je vais au passage éviter d'écrire un pavé pour répondre au... Débat on va dire qui se déroule quelques posts plus haut. Comme l'ont dit certains y'a du vrai et du faux des deux côtés. Je ne vais donc pas mettre mon grain de sel ( en plus je n'ai jamais été admin sur un forum donc bon, je n'ai aucune expérience ). Mais je tiens juste à dire que la perte de motivation des administratrices est aussi purement normales, je pense que voir un fourm auquel on tient couler devant ses yeux n'est pas une chose des plus motivante, deux fois en plus étant donné que Paradise est déjà mort une fois avec l'ancienne version. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais en tout cas je pense sérieusement que PFY aurait besoin d'un troisième admin, ou au moins un modérateur, je vois qu'en général Hisae et Tchi sont très occupées, overbookées, fatiguées ou démotivées du coup logiquement il n'y a personne pour administrer le forum et ça part en cacahuète.
Bon après je l'admets je ne suis pas la meilleure personne pour parler de ça car j'ai moi-même été un membre fantôme, bref...

Dans le questionnaire, j'ai dit ( il me semble ) que si PFY coulait petit à petit, c'est parce que déjà, j'ai remarqué que de moins en moins de membre s'inscrivaient sur le forum. Le contexte est original mais en effet il est à la fois plutôt " bloqué ". Tout se déroule sur un bateau, il n'y a pas trop la possibilité de bouger mais ça encore je ne pense pas que ce soit le vrai problème.
Chercher à savoir pourquoi des membres ne sont pas actifs, désertent, en général je peux vous assurer, bien qu'ils aient une vie ou encore autre chose, la raison est tout simplement la perte de motivation mêlée à la flemmardise. Malgré les évents, le flood, les rps actifs, même sur le plus grand des forums et avec un contexte super, il y aura toujours ce phénomène, évidemment on peut y remédier pour remonter la pente ( mais il y aura toujours des membres fantômes sur un forum ).
Honnêtement, comme ça, je ne vois pas ce que le forum n'a pas pas rapport à d'autre, le contexte n'est pas complexe, il est simple d'y faire évoluer son personnage etc... Comme je l'avais dit dans le formulaire, j'aimais bien la présence de deux groupes de classes sociales différentes ( ceux qui étaient déjà sur le Paradise et d'autres parce que le navire avait coulé ou quelque chose comme ça ) et vous auriez pu jouer sur ça aussi. Ou comme le Paradise étant un bateau de luxe, faire quelque chose afin qu'il apparaisse vraiment comme un navire de luxe sur lequel on ne peut pas monter en un claquement de doigt, ou un truc comme ça ?

En ce qui concerne les lieux, il est vrai que quelques petits nouveaux endroits ne seraient pas de refus . Et en ce qui concerne la fiche de liens je ne suis pas contre le fait de la supprimer, bien que j'aime bien faire des liens avec les personnages avant de rp.Je propose dans ce cas, si la fiche de relations est supprimée de mettre en place une feuille personnage dans le profil dans lequel on pourra énoncer les liens qu'on a pu développer durant les rps et remplacer la fiche liens par une fiche de répertoire rp, je pense que ça ne serait pas mal violet 

ELYAS ▬ Je t'ai reconnu  rire 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Alors, alors, je pense que c'est à mon tour de me jeter dans le tas de feuilles /pan/ Par avance, si j'oublie de parler d'un truc, hésitez pas à me le dire, j'ai une mauvaise mémoire et j'écris souvent des pavés sur une idée et j'en oublie le reste -meurs-

Comme pour Tchi, j'ai eu un moment de baisse de présence, bien que j'essayais toujours de passer tous les jours, et surtout de motivation, c'était dur de voir des membres dire qu'ils adoraient le contexte et tout, avec qui on avait bien discuté, qui étaient même revenus s'inscrire, qui avait une super activité au début, disparaître du jour au lendemain sans explications. ça fait mal  pleurs Et puis bon je vais pas vous ressortir aussi, pour ma non-présence, l'excuse de "j'ai des cours, des devoirs, des examens, une vie aussi (de temps en temps /pan/)" parce que je sais qu'on est tous dans le même cas, mais bon, c'est utile quand même /pan/ Je la trouve pas banni des excuses, une fois, deux fois, trois fois ça passe, une gros pavé pour bien expliquer la situation, mais c'est vrai qu'à répétition et sans mise à jour de ce côté là pour prévenir, ça peut agacer oui. Bref je sais plus pourquoi je disais ça (ça commence bien -meurs-)

Ah oui y a un point qui m'avait marqué et on m'avait déjà posé la question et sur le coup j'ai pas su quoi répondre parce que ... on y avait pas réfléchit avec Tchi. Mais pour la fameuse question "et il va se passer quoi après les escales ?" .... Eh beeeeh je trouve que vous êtes un peu stressé /pan/ on a encore le temps, mais vraiment quoi, on peut tenir bien plus d'un an encore, sans doute plus, sans même y réfléchir et puis je vais vous avouez un truc ... on réfléchit au prochain port où on accoste à peine deux semaines avant la maj (et encore /pan/) donc voilà.  Faut pas s'inquiéter là-dessus vraiment, comme dit Flynn, peut-être remake de Lost (j'adore mon petit  rire ) ou peut-être pas. Carpe diem !  kihi heart deux 

Pour les nouveaux lieux (et les chippendales, je donne mon accord à 100% -part mourir dans un coin-) on les rajouteras, c'est vrai que j'y avais réfléchis pour un bar hors du club d'hôtes, je m'étais même posée la question /pan/ hésitez pas à mp le staff si vous avez des idées de nouveaux lieux, on les rajouteras huhu

Bon je passe du coq à l'âne, mais tant pis  boudine les idées de Sky m'ont fait réfléchir héhé xD Pour ce qui est d'avoir un troisième admin/ou un modo, franchement ... il aurait peur je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment utile, car déjà qu'à deux (souvent dans les maj) on se répartie assez bien les tâches et on gère plutôt bien le truc (enfin je crois et j'espère xD), je crois qu'il se tournerait plus les pouces qu'autre chose le vilain /pan/

Pour les fiches de lien et d'évolution et de fiche rp ect... personnellement j'ai toujours connu les fiches de liens mais c'est vrai que le contexte du forum prête à ce genre de fiche (d'évolution), après rien n'empêche de vous mp entre vous si vous voulez décidé d'un lien avant. Je sais plus qui a lancé l'idée, mais le genre de carnet de route, recueil de rp, ou les membres posteraient directement dedans pour demander un rp (et donc enlevez le sujet général), j'aime beaucoup et j'ai déjà vu ça et c'est vrai que c'est pratique huhu Après Sky, pour ce qui est de tenir à jour les relations dans les profils, ça c'est comme les fiches de liens, y en a toujours qui le feront pas, c'est comme mettre les liens de la présa/relation/autres dans les parties prévus dans le profil pour qu'on ai pas à fouiller tous les sujets pour les trouver, y en a qui le font pas (et qui donnent envie d'être baffé /pan/  rire )

Euuuh je sais pas si j'ai oublié un truc -file regarder en haut- Ah oui les minis rp ! Et bien je vous rappelle que nous avons une section (cachée dans le flood, peut-être qu'on devrait la déplacer) qui s'appelle "les minis rêveurs" et qui sont des minis rp. Le concept est là mais peu utilisé. pour ce qui est de l'aléatoire, on peut toujours le faire pour les grands et les minis pour ceux qui le désirent.

Ah oui ! et à propos du contexte un peu fermé dont parlait Sky, par rapport au bateau, je rappelle aussi qu'il y a des escales (oui en gras, pour que vous voyez bien rire ) et qu'elles servent à faire tous les sujets que vous pourriez faire dans un city normal par exemple. Même les anciennes escales (et on peut rajouter, si vous voulez celles que l'on a déjà fait mais pas avec cette version du forum) sont encore disponibles et vous pouvez rp dedans. Pour l'instant, le sous-forum L.A est disponible et personne (oh du souligné, elle est pas contente ? sisi 8D /pan/) n'a rp dedans (hormis tchi mais ça compte pas  heart deux ). Donc si vous vous sentez enfermé, hésitez pas à rp dedans huhu

Bon j'arrête là, mon cerveau se fait la malle et j'ai faim -meurs- Sinon je vous aime tous  kiss Et ah si, même si ça partait d'une bonne intention Yoshi, la déclaration de guerre, c'était pas vraiment utile, même si donner son avis c'est bien, tu as été assez agressive et bon, tu es une ancienne en plus, tu sais pourquoi l'ancien Paradise à coulé alors j'ai pas vraiment envie que celui-là disparaisse à cause de tensions entre les membres et de "j'vais t'casser la tête moi D8" /pan/ enfin bon vous aurez compris xD Si jamais vous avez envie de gueuler sur quelqu'un, faites le par mp ou prévenez le staff qu'on règle ça, mais pas en public (même si là ça s'y prêtait pas mal). Repartons sur de bonnes bases les enfants happy keur 

Voilà longue vie à Paradise è_é  poutou

(si y a des fautes, je vous sors l'excuse nulle mais vraie > longue journée dans les pattes 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Nah mais oh, j'ai un rp dans les escales avec Ihn Kyang D:

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Autant pour moi j'avais pas vu xD  please Mais voilà une personne, alors que ça pourrait être bien plus exploité, surtout pour ceux qui se sentent coincés sur le bateau huhu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Suivez-moi alors (a)

Mais en fait c'est un peu difficile à gérer pour les employés et là je parle pour une minorité...je sais bien xD Mais avec nos jours de congés et tout é_è Si on veut poster dans les escales, il faut utiliser un jour de congé (je me trompe...? oO). Mais ceux qui en ont pas ils font secs XD

Enfin moi je me plains pas, j'en ai tout plein *o*

Revenir en haut Aller en bas
elyas diva bb
Invité
Anonymous
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

bah oui relax, pourquoi vous vous prenez tellement la tête srly ?
moi je suis d'accord avec sky lee (❤ jtm), un modo ou quelque chose comme ça ferait pas de mal à pfy. Je sais de quoi je parle  héhé  parce que même si vous gérez les majs tranquillou toute les deux, le reste du temps vous avez peut-être besoin d'aide, tu vois le délire ?

+10 000 pour les escales non exploitées, c'est vraiment dommage parce que y'as de quoi faire, avec toute les villes qu'on visite srx ! SPRING BREAK A MIAMIIII, DETENTE SPA A SINGAPOUUUUR, enfin tu vois le trip quoi !

keur keur

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Kim Hwan Su a écrit:
mdr Oigni en mode relax (a)

Pour le mini rp, je repasse tout de suite pour dire que malheureusement ce sera sans moi. Et je sais que ça n'a pas été proposé mais je prend les devants. Si le forum devient un forum à mini rp je devrais malheureusement quitter et ça me briserait le coeur mais je suis incapable de faire des mini rps ;o; (même si je fais pas non plus des pavés je sais xD)

C'est Flynn qui m'aimera plus à toujours le contredire *sifflote* Aime-moi ;o;

YA ! je vais te boxer les fesses toi !  keur  (pour la peine je vais mettre de l'alcool dans ta prochaine consommation et je vais te bourrer la figure MWAHAHAHAHAHA)

Non mais mini RP c'était pour lancer le truc après tu te mets d'accord avec ton partenaire pour pas mini RP t'as vu ? #enmodeweshwesht'asvu ?

& pour la catégorie des mini RPs ben elle est dans le flood, personnellement (je sais pas pour les autres) je la vois pas comme du RP enfin de compte (c'est psychologique cherchez pas) vu que c'est dans le flood (puis j'y pense pas non plus) puis j'ai oublié ce que j'allais dire...
Et donc heu ben moi je m'inspire de la description de la catégorie où je poste. Quoi que je pourrais le faire pour les mini RP en allant chercher la description... Et puis pourquoi je voudrais faire des minis RP en fait ? (Vous êtes en train d'observer comment fonctionne mon cerveau ah ah  rateau )

Et pour la 3ème personne dans le STAFF elle serait présente que quand vous êtes débordées. Elle serait en intérim quoi ! :P

EDIT : OUAIS JE VEUX ALLER VOIR LES INUIT ? MOI !

EDIT encore : C'était mon 100ème message !!  ola 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Me revoilaaa  kihi 

Oui pour les employés, en effet, il faut utiliser les jours de congés, mais après (et je viens d'avoir l'idée /pan/) chacun peut démarrer avec disons deux jours de congé (en arrivant sur le bateau) et ensuite il faudra les gagner à la sueur de votre front /pan/ en rp héhé

Pour les minis-rêveurs, on va voir pour le déplacer alors, parce que comme c'est noté dans l'explication, cela peut-être tout autant utilisé pour le fun -faire des contextes que vos persos feraient jamais par exemple et que vous voulez pas prendre en compte dans l'histoire- mais ça peut aussi servir pour faire avancer vos personnages ou un lien :33

Et pour le modo, bah on va voir ça avec tchi huuu

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Ok le modo on le trouve où les gens ? 'fin j'veux dire. J'ai déjà du mal à déléguer, c'est que depuis PFY que je délègue vraiment en fait, et déléguer encore plus, vu l'activité du moment du forum, je vois pas l'intérêt d'avoir un modo qui sert à rien. Je n'accuse pas les membres, avant qu'on me le reproche, de l'inactivité du forum, mais là en ce moment, ça ne servirait à rien, honnêtement. enfin voilà, j'vois pas l'intérêt là tout de suite d'un moodo pour gérer 8 membres actifs.. + vous proposez un modo mais ça va être qui ? Vraiment. On va pas embaucher n'importe qui non plus, il faut que ce soit quelqu'un en qui on a confiance avec qui on s'entend, avec qui on est capable de travailler, avec qui on est en accord sur les règles, sur les points de vus. Enfin voilà je suis pas capable d'embaucher quelqu'un là en claquant des doigts et encore embaucher c'est trop fort là.

+ je suis désolée je mets pas de smiley, ça veut pas dire que je suis énervée, c'est juste que là tout de suite, je suis pas d'humeur à mettre des smilies qui sautent partout alors que le sujet ne s'y prête pas. Mais je vous aime quand même.

Revenir en haut Aller en bas
elyas
Invité
Anonymous
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

pour l'animation par exemple le modo, pour faire kiffer la vibe avec mon meeeeec, j'suis pas d'humeur à c'qu'on me prenne la têeeeeete  omo 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty

Pour le moment je n'en vois pas l'utilité, il faut qu'on arrive à remonter PFY avant de mettre un clown pour animer les membres.. et faire le clown je sais le faire aussi pq party

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questionnaire et suggestions des membres et invités ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» membres du mois
» ✎ Les membres du mois

Questionnaire et suggestions des membres et invités !
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives