AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.  Empty

Han Ki Seol


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Han.
PRENOM : Kiseol.
SURNOMS : Kiki.
DATE + ÂGE : douze mars + vingt ans.
NATIONALITÉ : coréen.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuel + célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en photo.
GROUPE : vacancier.





J'suis comme ça


souriant × franc × ouvert × honnête
extraverti × grognon × à l'écoute × jealous

[...]

Mais les choses ont encore changé. J'ai eut cette putain de chance d'avoir une greffe, avec peu de chances de survie, ouais. Mais ça valait le coup d'essayer non ? De toute façon j'allais mourir que ce soit là ou dans deux ans, ça ne changeait plus rien pour moi, mh. Mais passons, la tristesse et la peur sont derrière moi. Maintenant j'suis là, en vie, avec beaucoup plus d'années devant moi. J'ai jamais été aussi soulagé, je crois. Un nouveau Ki Seol fait surface. On retrouve le côté extraverti et souriant, fini la déprime, y en a marre. Je croque la vie à pleine dents. Franc et honnête je n'ai pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je n'ai pas peur non plus de dire les choses, quitte à vexer. J'assume mes erreurs et j'en plein à rattraper, du mieux que je peux. On ne peut pas nier le fait que je sois quand même bien grognon, genre, surtout le matin, en fait. Oui bah faut pas me parler quand je me réveille et voilà, rien de plus simple. Je suis un poil jaloux, mh.. Ouais. Et puis surtout, surtout, j'aime déconner, ouais. Boire, aussi, mais bon, j'évite d'en abuser quoi. Bref je veux plus me prendre la tête, régler les quelques choses ou j'ai déconner et assumer mes conneries, ouais.



Des petites idées

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.

TITRE DE SITUATION × description swag de ton idée de rp.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.  Empty



Le 06.08.2013 ft. Lee Ae Sook

YES, I'M ALIVE × Moi qui pensais passer un moment posé au spa du bâteau, il a fallut que je joue les super héro. Bon ok, c'était Ae Sook et j'ai pas réfléchis plus de deux secondes pour sauter dans l'eau gelée et ok je suis revenu pour la retrouver, mais je m'attendais pas à ce que ce soit dans ces conditions quoi..

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.  Empty



Le 7.08.2013 ft. Hanabusa Kiyoshi

SECOND SIGHT ×C'est bizarre quand tu te balade sur une terrasse et que t'entends une vache derrière toi, ou du moins le bruit d'une vache. Genre une vache sur le bateau, pas possible haha. En fait non, c'était juste la façon de Kiyoshi d se faire remarquer. Erm.. Bref bref encore une visage qui m'avait manqué.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.  Empty



Le 15.08.2013 ft. Lee Jun Woo

IS IT YOURS ? × Si j'avais su que échanger mon téléphone, sans faire exprès, m’amènerait à apprendre que l'ex d'Ae Sook était sur le bateau peut être que j'y aurait fait un peu plus attention. Enfin, ça va, je suis pas tombé sur l'ex en question, pas directement quoi. Comme si la vie n'était pas assez compliquée comme ça tsh.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cho Hyo Jin ▶ Allô !
» [ROULETTERP] - Ki Seol & Jun Woo
» Han Ki Seol △ Check ça
» Han Ki Seol × Life is a bitch.
» Han Ki Seol × Tu veux être mon ami ? ajoutes moi

Han Ki Seol × Allo le téléphone rose ? Ah non c'était la pizzeria.
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Journal de bord :: 3615mylife