AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(M) Park Lee Joon △ Oh SeHun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M) Park Lee Joon △ Oh SeHun Empty

Park Lee Joon


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 20 ans • 28 octobre
NATIONALITÉ : Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Bi' • célibâtard
ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit
GROUPE : Vacancier
NIVEAU DE RICHESSE : Très riche.
BATEAU INITIALE : Corée du Sud
PAYS D'EMBARQUEMENT : Paradise Place





Tu serais comme ça


• Impatient • Imbu de sa personne • égoïste • Jaloux • Possessif • Froid • Séducteur • Arrogant • Passionné • déterminé • violent • intelligent •

Lee Joon a très bien grandit. Héritier et fils unique de la grande famille Park, on l'éduqua comme tel. Il devint donc un garçon hautain, prenant de haut les gens de classe inférieur, froid et indifférent au malheur des autres, ne pensant qu'à son propre bonheur.

Charismatique, tout le monde le suit comme des moutons, se laissant berné pas ses belles paroles avant de finir en pleur dès que monsieur était lassé et qu'il montrait son vrai visage. C'est vraiment un très bon séducteur qui a tout ce qu'il veut quand il veut où il veut.

• Joue très bien du piano • Pratique plusieurs sortes d'arts martiaux • Parle couramment l'anglais et le français • N'a pas une très bonne relation avec son père mais s'en contrefout puisqu'il n'a jamais été là pour lui Lee Joon ne le considère pas comme un père •


Tes relations..

Baek Min HoJe te veux, je t'aurais ~ ; Normalement tu ne t'intéressais guère aux employer, mais lui, ce petit blond, t'avait plus que taper dans l’œil. Tu t'étais mis face à lui et lui avait commandé une boisson avant de commencer à le draguer. Sauf que là tu as vu dans ces yeux ce que tu n'avais jamais vu avant quand on te regardait. Du dégoût et de la colère. Ça t’avait choqué l'espace d'un instant mais tu ne t'es pas décourager pour autant. Il n'était pas gay ? Plus pour longtemps. Il ne t'aime pas le blondinet, tu le sais bien mais ça t'amuses, donc tu ne fais rien pour qu'il change d'opinion sur toi. De toute manière à quoi bon ? Tu avais envie pour une fois de révéler ton vrai visage, de ne pas le manipuler avec de belles paroles comme tu le fais d'habitude. Tu voulais... Qu'il t’accepte tel que tu es ? Non, bien sûr que non... Mais, qui sait ?...



Derrière l'écran


Hello petit padawan !      

Tout d'abord un gros merci de t'être arrêter ici et de t'intéresser à mon petit prédéfini  happy  orange  rose  vert  violet  aaawww  (Hunhan c'le bien kihi )

Bref passons à des choses plus sérieuses !

► L'avatar n'est pas négociable !

► Par contre les noms et les prénoms sont négociables !

► Son caractère n'est pas négociable, ou si vous voulez changer ou rajouter des choses dites le moi !

► L'histoire est libre, pensez juste à ne pas oublier les indications principales que j'ai mis.

Ce sera tout !
Si tu le prends je te ferais des cookies maison, et te bâtirais un temple en chocapic ou en tout ce que tu veux ! Et bien sûr je te ferais plein de bébés !  bed 



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Lee Joon △ Les nems c'est bon, mais c'est mieux avec moi.
» Park Min Hwan | I need you
» Park Jae Min Ϟ Let's get this sh*t started..
» Park Min Hwan [Terminé]
» All I ever wanted to tell you ft. Park Min Hwan

(M) Park Lee Joon △ Oh SeHun
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives