AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

You're my rainbow ♥ | Hyun Su |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You're my rainbow ♥ | Hyun Su | Empty

you're my rainbow
Avec toi j'ai la sensation de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi."


Après une bonne semaine fatigante. J‘avais enfin la chance d’avoir une journée de repos ou je pouvais faire ce que je voulais sans me soucier de qui que ce soit. J’avais bien l’intention d’en profiter comme toute personne normale. En plus j’avais eu la chance de pouvoir faire une petite grasse matinée, j’avais même pris le temps de prendre mon petit déjeuner et de me doucher et de m’habiller.  Mode relaxe et détendu pour la sainte journée. Jean usé et un peu trop grand et un t-shirt blanc avec la tête d’un loup, assez grand aussi. Je m’en fichais, je n’étais pas là pour faire un défilé de mode. J’avais eu le temps de contacter Hyun Su hier pour lui dire que je viendrai le retrouver dans sa cabine en début d’après-midi. Je savais qu’il était en repos aussi, ça tombait plutôt bien j’allais pouvoir passer une après-midi avec lui. J’allais avant tout squatter son lit et manger des cochonneries et être devant un film qu’on commentera tous les deux tout en ne se lâchant pas. Je guettais ma montre avec une impatience folle, quand l’heure montra le bout de son nez, je décidais d’aller le retrouver un peu plus tôt. C’est à dire : une heure d’avance. Mon sourire ne me quittait pas et j’avoue que j’avais envie de passer un moment avec mon « grand frère ». Il travaillait lui aussi ici, mais quand même, ça n’empêchait pas qu’il me manquait, quand nous travaillions lui et moi. Nous ne pouvions pas vraiment nous voir tout le temps.


Je marche gaiement vers sa cabine sans plus tarder. Je frappe à sa porte un peu trop fortement ça se trouve. J’espère qu’il ne va pas tarder à venir m’ouvrir car mon impatience commence à avoir ces limites. Je suis tout excitée de le voir et je pense que lui aussi sera content de me voir et de passer du temps avec moi. Je n’en doute jamais, car à chaque fois qu’on est ensemble on s’entend très bien, on parle de tout et de rien, sans la moindre gêne. Surtout c’est qu’avec lui je peux lui demander de l’affection et il me la donnera toujours. Tout comme je peux me reposer sur lui à chaque fois et je l’aime pour ça. Parce qu’il est mon jumeau et que nous nous complétons à la « perfection ». Même si parfois on se chamaille on finit toujours par se réconcilier. Je commence à taper du pied, mes mains dans les poches, sautillant en attendant que la porte s’ouvre. Je ne la quitte pas des yeux.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You're my rainbow ♥ | Hyun Su | Empty

J’avais passé la matinée à la piscine, j’avais enfin une journée de repos alors je comptais bien en profiter. J’aurais aimé profiter du beau temps toute la journée mais ma princesse voulais un après midi que tous les deux au calme, je ne peux rien lui refuser, c’est ma petite chérie. J’étais donc à me dorer la pilule sur la terrasse, enfin surtout à jouer avec les enfants, on s’est amusé comme des petits fous. Puis je suis rentré pour prendre ma douche afin d’être tout beau pour ma choupinette. Donc j’ôte mon maillot de bain une fois passé la porte, me baladant nu, de toute façon personne n’était présent, je rince mon short de bain et le tend, puis je vais à la douche, laissant l’eau couler au moins une demie heure, puis je commençais à me savonnais, me mettant plein de mousse partout partout, quand on tapa violemment à la porte, ça me fit sursauté et je me pris la poire de douche qui était en position haute sur le haut du crane. Je dus sortir précipitamment sans me rincer, j’enroulais une serviette autour de la taille et me dirigeait vers la porte de la chambre en essayant de ne pas glisser. J’ouvrais la porte et qui vois je ? Ma chérie d’amour, elle était déjà là, soit elle était en avance, soit j’étais resté vraiment longtemps sous l’eau. Je la fais rentrer, « Fait comme chez toi princesse, je vais me rincer et je reviens. ». Je retourne dans la salle de bain non sans oublier des vêtements, et je revins quelques instants plus tard en short et en marcel et me vautra dans le lit au côté de la miss et l’attaqua à coups de chatouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E Hyun Bi ♦
» Lee Dae Hyun - UC.
» Terminé / E Hyun Bi
» (M) Nam Hyun-Su △ Lee Jong Suk
» E Hyun Bi ♦ Départ

You're my rainbow ♥ | Hyun Su |
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP