AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty





Swan Flynn
Swan Flynn 25 ans27 septembre 1988américainhétérosexuelcélibatairehéritier/barmanpersonnelmillionaireHawaiiParadise Place
   ✎ Arrête de froncer les sourcils, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Flynn quand on le croise dans la rue, on n'a pas envie de l'aborder. Il a une apparence froide, il fout les jetons et n'est pas vraiment très bavard. Mais quand on se lance et qu'on l'accoste, on se rend compte qu'il sait parler et qu'il peut être très sympathique et surtout très drôle ! Il ne parle pas inutilement, il ne raconte pas sa vie, ne se plaint jamais. Il n'est pas très amical, il est plutôt solitaire et dans sa bulle. Il n'a pas envie de souffrir alors il s'enferme sur lui-même et ne s'attache à personne. Car quand il aime une personne, il lui donne tout ! Il change totalement de comportement. Il devient bavard, souriant, joueur, câlin. On ne peut plus vraiment s'en débarrasser, il déborde d'amour à en vomir. Il aime beaucoup terroriser les gens et taquiner ceux qu'il apprécie même si ces derniers ne sont pas vraiment au courant de ce détail. Il est très mystérieux donc. Très sportif aussi, il aime courir à l’aurore. C’est un fou de voiture de sport, il aime les sensations fortes, relevé des défis improbables, il aime se mettre à l’épreuve. Il reste tout de même très discret, n'étale pas sa richesse aux yeux du monde (à part peut-être avec ses voitures), montre peu ses émotions on ne sait jamais vraiment s’il va bien ou mal, s’il est heureux ou sur le point de se jeter par-dessus bord. Il est neutre quoi ! mais super canon !
Je suis né le 27 septembre 1988 sur la magnifique île qu’est Hawaii. Je suis la progéniture d’une longue lignée d’hommes riches qui ont fait et font la richesse de l’île. Mon nom de famille est célèbre pour cette grande entreprise qui fabrique un petit peu de tout et qui aide fortement à faire tourner l’île. C’est une des entreprises les plus importante voir la plus importante de toute. Je suis le principal héritier et j’en profite fortement. Mais je vais déjà vous en dire un petit peu plus sur moi-même.

Je suis fils unique, je suis aussi le premier de la lignée, mes cousins étant tous plus jeunes que moi. J’ai eu une enfance que beaucoup de personnes aimeraient vivre. Cependant ce n’est pas une vie sympa. A l’âge de six ans alors que certains faisait enfin du vélo sans petites roulettes, moi j’apprenais à parler trois langues et à me tenir correctement en compagnie de grandes personnes influente pour l’entreprise. Au début j’avoue avoir joué le jeu, d’ailleurs je le voyais comme tel, comme un jeu. Mais je grandissais et manquait les parties les plus importantes de l’enfance. Je le faisais donc en cachette de mes parents. J’apprenais à faire du vélo en cachette dans le jardin quand ils n’étaient pas là avec l’aide de ma nounou. Je construisais des châteaux en lego dans la cachette que je m’étais trouvée dans ma chambre. Une vraie pièce secrète que j’étais le seul à connaitre. Cette pièce c’était mon enfance, tout y était, quand j’y étais, j’étais un petit garçon ordinaire sauf que j’y étais seul.

Je n’avais pas beaucoup d’amis étant enfant, passant la plupart de mes journées dans la maison familiale. J’avais des cours par correspondances, je n’allais donc pas à l’école comme tout le monde. Mes seules fréquentations étaient mes cousins ou les enfants des personnes venant chez nous. Pas très extraordinaire quand on voyait à quel point ils étaient pour la plupart tous stupide et sans grand intérêt. L’adolescence fut beaucoup moins ennuyeuse. La rébellion était en marche !

Je me souviens, j’avais 16 ans et nous avions organisé une grande fête pour célébré je ne sais quoi de stupide pour l’entreprise. J’étais donc censé être habillé en costard/cravate et me comporter comme un prince. Sauf que ce jour-là je suis arrivé avec un jean déchiré et une chemise pleine de sable car je m’étais battu avec l’un de mes cousins (pour le fun bien sûr). La réaction de mon père quand il me vit fut très surprenante. Je m’attendais à ce qu’il fasse comme si de rien n’était devant les invités mais non, il péta complétement un câble devant tout le monde ce qui me provoqua un fou rire avec mon cousin tellement cette scène était pathétique. Je fus banni de la soirée avant même d’avoir pu boire un verre et fut puni dans ma chambre. Sauf que j’en profitai pour faire le mur et aller à une soirée organisé pas très loin de chez moi, changeant juste ma chemise sale.

Je faisais tout pour provoquer mes parents, leur faire comprendre que je n’étais pas leur chose. Que je n’étais pas qu’un simple futur employé de leur entreprise. Je voulais avant d’être enfermé pour toujours dans des responsabilités vivre ma vie. Voir le monde et rencontrer des gens de toute sorte ! Je voulais être libre ! Mais eux ne me voyait que comme leur héritier qu’il fallait préserver pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose de grave et blablabla.

En vieillissant j’ai tout de même un peu mûri. J’ai d’abord beaucoup voyagé, c’était une de mes conditions pour accepter leur poste. Ils ont donc bien sûr accepté. J’ai visité les plus grandes villes d’Amérique du Nord ainsi que des moins grandes. Je suis allé jusqu’en Alaska, j’ai visité le Canada de fond en comble et suis même allé au Groenland voir un peu ce qui se trouvait là-bas. J’ai traversé toute l’Amérique latine et visiter de fond en comble l’Australie qui pour moi restera le plus beau de mes voyages. Tout ça entre l’âge de mes 18 ans et de mes 25 ans. Maintenant j’ai décidé de continuer de voyager mais par mes propres moyens. J’ai postulé en tant que Barman sur le Paradise Place, un magnifique paquebot de croisière. Je ne sais pas vraiment les destinations car je ne me suis pas vraiment renseigné mais j’espère pouvoir passer par l’Europe !
WESH ! battre  Comment ça va bien ? Bon ben certains me connaissent sous le pseudo miniKIN mais on me connait aussi pour mon petit Kwonnie hein *-*. J'étais sur l'ancienne version avec Ga Yoon et puis ben je re-débarque (mais avec l'homme de ma vie cette fois-ci) ! Les Beast sont les meilleurs !! Tout le monde le sait mais je le rappelle au cas où ! Mon Flynn c'est le plus beau, le plus hot, le plus meilleur (ouais ça veut rien dire!).  inlove  Bref je fais des bisous à tout le monde et je vous fais pleins de bébés :D !  bed 


Ft. Tyler Hoechlin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

choix d'avatar de fou ): !
fighting pour ta fiche toi, parce que voilà j'veux vite que tu sois validé TT

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

ROH CE CHOIX D'AVATAR bave  groupie B
Bienvenuuue, enfin rebienvenue vu que tu étais sur l'ancienne version huhu  aaawww 
Bon courage pour ta fiche ! heart deux Han en plus tu es monté à Hawaï  kihi 
N'hésite pas si tu as des questions rose

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

KUAN TI ♥️ t'as vu le tiens  groupie 
je vais faire aussi vite que je peux ! j'attaque mon histoire dans la minute ! & merci
 aaawww 

AE SOOK ♥️ merciii  kiss 
tu as gardé le même perso à ce que je vois :D. ouiii ! Hawaii c'est tellement beau *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Bienvenue parmi nous!  tango 

Je suis d'accord avec tout le monde tu as fais un superbe choix pour nos petits yeux.  ballon Tyler ce n'est pas n’importe qui.  happy 


Bonne chance pour ta fiche en tout cas.  canard 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Bienvenue!!! ♥️
bon courage pour ta fiche chouchou pom pom

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi nous!!! kiss
et bon courage pour la fin de ta fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Tu aimes mes bébés d'amuuur vive les Beast et pour la peine et bien je te  bed   bed   bed   douche   douche  voilà c'tout D8 *die*

Bref je reprend mon sérieux. Bienvenue à toi :3, et bon courage pour le reste de ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Bienvenue, beau monsieur viril ! Bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Hey le retour huhuhu
Bienvenue et bonne chance huhuhu
Olalala le gars de 7 à la maison ** (vive les références XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  ola 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Nyaaaaa !!!! C'est Tyler !!!! Bienvenue à toi bel homme ( ou loup-garou ,tout dépends ;D )


Amuse-toi bien sur la nouvelle version et n'hésite pas si tu as des questions !!! :3

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

HYO JIN ♥️ merci beaucoup !  kiss il fait tellement du bien aux yeux (a) !

KEENAN ♥️ JUNHYUNG :bave:en fait tu prends que des Beast ! Que des bons choix donc forcément :D ! merci  rose

KIYOSHI ♥️ merci beaucoup  hug

CHUL HEI ♥️ DUJUUUN ! non mais les Beast c'est ma vie quoi  groupie  pas pour mon porte-monnaie par contre XD. mais oui, faisons des bébés  bed

HWAN SU ♥️ merci beaucoup ! :D  etouffe calin 

HYUN SU ♥️ merciii !  hug  yeah the comeback ! ah ah je l’ai jamais vu dans 7 à la maison vu que je regardais pas mais on me le dit souvent x).

TAE SAN ♥️ merci beaucoup !!  keur 

REN ♥️ OUIIIII ! AWOUUUUU XD *sors*Merci beaucoup !  kiss 

merci pour ce super accueil ! j’ai un peu traîner à cause de Noël mais j'ai enfin terminé ma fiche ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Bawai j'suis abandonné à BEAST, je suis une bonne Beauty moi groupie /sbaf

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

ah ah ! les Beast sont surement fiers de toi :D
y'a un sujet pour signaler les fiches terminées ?

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

Ah bah oui krkrkr héhé
Non y en a pas mais si t'as fini je suis vais valider keur

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty

c'est parfaiiiiit huhu rose

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SWAN Flynn △ rechercheuntitre !
» Swan Flynn △
» Swan Flynn △
» Swan Flynn △
» Oups... feat. Swan Flynn

SWAN Flynn △ Hakunamatata ! Mais quelle phrase magnifique !
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Passeport :: Passeports validés