RSS

RSS



 

 

 (m) bang im guk △ kim nam jun (rap monster, bts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Lun 18 Nov - 0:32





bang im guk
bang im guk dix neuf ansdouze septembrecoréenil s'en fou, tant que ça bougecélibatardétudiant et nounou pour l'ambassadeurvacancierentre la surface et la noyadecorée du sudparadise place

citation ici
- Im Guk vit dans une famille banale aux revenus basses. Il n'a jamais pu se payer ce qu'il voulait et au fond, il s'amusait du peu qu'on lui donnait. Il n'a jamais réclamé, comme il ne réclame toujours pas.

- Quand il était enfant, Im Guk a faillit mourir à plusieurs reprises à cause de son caractère dynamique et trop curieux. Il a déjà avalé des médicaments en croyant que c'était des bonbons, ou il s'est déjà caché dans une rivière... sans respirer plusieurs minutes. L'hôpital le connaissait comme l'enfant turbulent.

- En grandissant il s'est assagit et a décider de prendre sa vie en main, à commencer par ses études. évidemment, Im Guk n'avait pas assez d'argent pour se payer une bonne école. Alors il a commencé à faire des petits boulots assez jeune. Livrer le journal, sortir des chiens, tondre des pelouses et ainsi de suite.

- Ce boulot de nounou, le jeune coréen l'imaginait tranquille, sans vague. Quelle surprise quand il a été contacté par un homme aussi influent qu'un ambassadeur. Apparemment, son fils est dans la même école et il avait besoin d'un garçon volontaire pour le surveiller. Il ne pensait pas vraiment à courir après un garçon plus âgé que lui.

- Niveau caractère, Im Guk s'énerve assez rapidement et généralement il hausse la voix pour se faire entendre et écouter. Quand il est vraiment en colère, il utilise ses mains. ( même s'il ne peut pas frapper joori ) Plutôt calme et bosseur, Im Guk ne baisse jamais les bras et prends toujours sur lui. C'est un garçon intelligent, sympa et populaire. On le remarque généralement assez vite, surtout parce qu'il est amusant et détient un bon humour.
lee joo ril'objectif de mon boulot ; C'est ainsi que Im Guk voit le jeune homme. à ses yeux, Joo ri est le fils de l'ambassadeur, donc l'homme qui l'emploie pour faire la nounou avec son gamin. Il avait pourtant bien écrit sur sa recherche d'emploie qu'il s'occupait des enfants en bas-âge et pour quelques heures par jour seulement. Et voila qu'il se retrouve dans un bateau pour courir après un grand môme nommé joori. Leur véritable lien ? Ils se connaissent à peine et l'aîné à tendance à faire tourner son cadet en bourrique. Joori lui pourri la vie autant qu'il le peut, c'est son boulot à lui. Après tout, Im Guk l'empêche de toucher aux appareils électroniques du bateau, même une télécommande. Le jeune coréen n'a pas la chance de choisir sa chaîne et il doit supporter les passions débiles de son toutou de compagnie. à force d'être ensemble dans la même galère, ils finiront par s'entendre... ou peut-être pas."

Déjà, je t'aime si tu prends ce pv et je te fais des gosses, sinon on bz tout simplement! et puis ma seule exigence... T'ES MON CHIEN, voila, c'dit *fuit* j'ai rien de plus à dire que cela, sauf que j'envisage du namgi avec ce pv, comme tu vas t'en douter à l'avenir èé allez, résiste pas à rappy le kikoo ♥ d'ailleurs, l'avatar n'est pas négociable ~


kim nam jun


 

(m) bang im guk △ kim nam jun (rap monster, bts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» american bang
» BANG YOUR HEAD!!! 2010
» EVENEMENT!!! Big Bang 1ST édition ---Strasbourg
» BIG BANG--UNIVERSAL DOG --Lahr --Allemagne-- 25/12/2007
» A Bigger Bang (2005)