AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty




    Lee Joo Ri
    dit « Riri ou joli ou princesse »
    ◈ âge : vingt carreaux d'sucre
    ◈ origine : coréen
    ◈ groupe : vacancier
    ◈ qualités :  sympathique - amusant - enfantin - rieur - joueur - joviale - enthousiaste
    ◈ défauts : capricieux - râleur - manipulateur - turbulent - agaçant - menaçant - perturbateur



    feat min yoon gi

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

      ϟ vacanciers, so fresh.



    bang im guk
    C'est ce qu'on appelle concrètement une nounou, quand on voit le comportement si gamin de Joori. Ce dernier le caractérisera plus de toutou, son petit chien qu'il mène à la laisse. S'il le déteste ? Pas vraiment. L'aîné maudit surtout son père de l'avoir placé sur ce bateau et Im Guk est surtout le malchanceux qui doit courir inlassablement après le jeune homme pour éviter qu'il fasse des bêtises, ou au contraire, les réparer. Joori a compris le principe et il en profite pour foutre la pagaille et rendre complètement chèvre son cadet. Par contre, il ne se gêne pas pour le menacer quand ce dernier prend le dessus et pare ses coups foireux. Un jeu du chat et de la souris que le roux n'est pas sûr d'assumer tout le temps. à part ça, Joori adore taquiner Im Guk en lui disait qu'il est nul et que son père ne sera pas content.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

      ϟ employés, run dmc.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


soyez pas timide, je mords pas fort (aa) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

Moi, je mords très fort, tu veux tester ? è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

UN GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS #out
owi mords-moi très fort héhé t'as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

je veux moi aussi  yeah 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

omg, j'ai tellement pas l'habitude d'voir des gens ici  bouh): 
mais avec plaisir! positif, négatif, une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

positif petit être, parce que t'es trop craquant pour ma santé.  kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

Allons pour du positif! je viens de capter que tu es yakusa et que je suis fils d'ambassadeur XD Bonjour la grosse différence  euhm  BON. Faudrait savoir comment un fort caractère comme Kuan Ti aurait pu s'entendre avec un merdeux perturbateur comme Joori ? Il passe son temps à pourrir la croisière des gens, donc bon xd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

Moi je veux (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

guiughtur mais tu peux  leche 
Une petite idée ou on voit ça ensemble ? (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

J'viens en touriste C:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

tentons d'y réfléchir alors XD Pour commencer, positif, négatif, autre, je ne sais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

Positif ma poule o/
Mais je vais relire ta fiche pour qu'une idée germe dans ma tête huhuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

je te laisse lire ma fiche! ~
Mais en attendant, ils ont un point quasiment en commun. Leurs pères veulent qu'ils reprennent la succession de leur boulot. Ou du moins, Chin Ho doit prendre le relais de son père, alors que Joori ne veut pas du tout faire ça avec son vieux. D'où sa crise d'gamin 24h/7j. si ça peut peut-être aider à établir un lien entre les deux ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

hm dans ce cas je sais pas mais j'avais p'têtre une idée :

Joori et Kuan Ti sont assez similaires dans le sens où emmerder les gens, ils savent faire et apprécient plutôt bien. Deux gosses immatures et chieurs, ça peut donner du positif comme du négatif. Puis ça fera un peu l'histoire du flic et du voleur qui sont potes x). Je les voyais bien former un bon duo de capricieux inblairables. Joori saurait pour le métier de Kuanti mais lui dirait pas pour pas qu'il y ai d'embrouilles entre eux, tout comme Kuan saurait pour Joori sans lui dire, et en parler serait toujours sujet à des moments de gêne, chacun cherchant à s'inventer une vie pour esquiver le problème x)

Ou alors un bon vieux négatif du style chien & chat, on peut pas s'blairer, on vient pas du même monde, toi et moi c'est pas possible, + chose spéciale parce que c'est toujours plus fun bain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

J'aime bien le négatif, comme le positif  euhm Pourquoi pas faire un mélange des deux ? Enfin je t'explique ma vision XD En gros, Ils seraient ce fameux duo d'emmerdeur qui se sert les coudes pour pourrir les gens, ou juste s'amuser comme ils peuvent. L'un serait au courant pour l'autre, même s'il ne l'avoue pas ou fuit le sujet pour cause de gêne ou même de tension ? Sauf que par moment, ça pourrait clasher et partir un peu de travers entre eux ? Après tout, avec un caractère plus ou moins similaire, ça peut arriver qu'ils se bornent sur un point ou qu'ils ne s'entendent pas sur un autre ? Du coup, chacun tiens tête à l'autre et c'est un truc à presque se taper dessus comme des chiffonniers ? Et quand chacun fait la gueule à l'autre, c'est comme du chien et chat, sans qu'ils ne veulent s'expliquer ou enterrer directement la hache de guerre ? En bref, c'est soit ils s'entendent super bien, soit ils ne s'entendent pas du tout XD

Enfin, je sais pas si c'est bien clair ?  omo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty

J VEUX UN RP. SOYONS AMIS. SOYONS MECHANTS. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

lee joori ৩ si la terre était carré, on se prendrait les coins ?
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives