AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote

Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty





Choi So Ree
Choi So Ree 23 ans8 Décembre 1989CoréenneHétérosexuelleCélibatairePolicièreVacancièreModesteCorée du SudParadise Place
Le hasard est la blague du clown qui déconne.
Fière et racée, So Ree en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver ? En effet, elle est inquiète, méfiante, introvertie et demeure secrète et réservée, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien... Curieuse et intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses, est plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux. D'ailleurs, ne préfère-t-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agisse? Volontaire, et autoritaire, elle manque de souplesse et de tolérance, et impose d'une certaine manière sa vue et ses idées, puisque de toute façon elle est la meilleure... Peu sociable, égocentrique, elle est sélective et préfère rester seule plutôt que d'être mal accompagnée. Elle se sent souvent différente des autres, plus ou moins originale, voire marginale, et ne suit pas toujours des voies traditionnelles. Elle est aussi courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie et prudente. Tout passe par le crible de sa raison et sans doute manque-t-elle de spontanéité. Ses choix sont guidés par ses affinités spirituelles ou intellectuelles. Elle peut manifester une tendance au scepticisme et arborer un sourire ironique au coin des lèvres, mais elle peut à l'inverse se passionner pour le mysticisme ou l'irrationnel, domaines d'investigation dans lesquels elle peut exceller.
Enfant, So Ree était une fillette sage comme une image, sauvage, craintive et disciplinée. Elle était fortement déterminée par son milieu familial qui laissait une empreinte importante sur son destin. Elle avait besoin d'amour, mais sans trop de manifestations extérieures. L'environnement familial n'était pas harmonieux ou sécurisant, elle s'échappait vite, à moins qu'elle ne se replie complètement dans un certain mutisme. Il était bon de développer sa sociabilité et de favoriser une activité artistique.

So Ree recherche l'harmonie, la tranquillité ainsi qu'une certaine authenticité. Éprise de perfection, elle est souvent méticuleuse ou même maniaque, et supporte mal la médiocrité et la vulgarité. Elle apprécie le travail bien fait et est la première à recommencer si le résultat n'est pas parfait. Elle possède en outre l'instinct de la qualité. Sensible à l'esthétique, elle n'est indifférente ni à l'art ni au confort. La vie sentimentale est importante à ses yeux, trop importante sans doute, car elle ne pardonne rien à l'élu de son cœur qui devra être parfait. Voilà pourquoi la solitude lui est un climat familier... mais n'y serait-elle pas pour quelque chose ?
So Ree naquit en Corée du Sud, dans la ville de Busan. Ses parents lui offrirent beaucoup d'amour. Fille unique, elle était pas mal gâtée, mais cela ne fit pas gonfler son estime de soi. Elle n'était pas capricieuse. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait par ses propres moyens. Intelligente, elle aimait l'école, et rien ne semblait pouvoir décrocher son sourire de petite fille. Ses parents étaient modestes, avec des métiers sans grande ambition. Bref, un train de vie des plus banals. So Ree avait peu d'amis en raison de son caractère de solitaire endurcie. Elle ne faisait confiance qu'en elle-même, et les travaux de groupe ne la réussissaient pas. Elle remettait toujours en question l'intégrité des autres, avec une franchise déconcertante. Froide, abrupte, le tact n'était décidément pas sa tasse de thé. Et elle le reconnaissait, avec une grande fierté. Elle disait toujours qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds, ni même cacher la vérité, ou l'autre allait nous faire vivre un enfer. So Ree se croyait partisane de ce qui était juste. Au fil de son enfance, elle se prit de passion pour de nombreux domaines, notamment tout ce qui touchait de près ou de loin aux données scientifiques. Le concret la fascinait toujours plus. Trop terre-à-terre, elle se complaisait dans l'étude des chiffres et de leur symbolique. Elle savait depuis toujours qu'elle ne serait jamais une artiste. D'ailleurs, elle était la première à critiquer ce qui était trop abstrait à ses yeux. Fière, racée, So Ree ne semblait pas souffrir de sa solitude, s'estimant trop intelligente pour se mêler aux autres adolescents.

Élève brillante, elle décrocha tous ses diplômes très vite et s'investit dans une formation dans la police, jugeant ses atouts indispensables au gouvernement coréen. Durant ses études supérieures, ses parents divorcèrent. Evidemment, cela ne fit ni chaud, ni froid à notre hyper-rationnelle qui trouvait toujours une justification à l'acte de ses parents. Elle n'était pas très proche d'eux, elle s'était installée dans un petit appartement sur Séoul dès son lycée achevé. Son caractère trop logique ne l'empêcha cependant pas à découvrir les joies du couple, et fréquenta de nombreux hommes. Parfois pour une nuit, parfois pour des mois. Mais elle était peu habituée à une relation sur du long terme, souvent incomprise dans sa logique exacerbée. Peu de garçons arrivaient à la supporter, il fallait dire qu'avoir une compagne hyper-rationnelle gênait. Néanmoins, So Ree s'épanouissait durant ses études universitaires et après avoir décroché ses diplômes, elle officia rapidement à un des postes de police de Séoul. Là-bas, elle y rencontra son amour le plus long, mais aussi le plus récent. C'était le psychologue de la police, celui qui prenait en charge les officiers dans leur travail. Il s'appelait Park Ji Hoon. Il avait demandé à So Ree de suivre des séances de psychologie, et ce fut à partir de là qu'ils entretinrent une relation de quatre ans. Jusqu'à cette fameuse année où So Ree perdit pour la première fois toute fierté personnelle.

So Ree enquêtait sur un trafic de drogue plus ou moins important. A vrai dire, personne ne savait si ce groupe de malfaiteurs était imposant dans le milieu de l'illégalité. En menant des recherches intensives avec des interrogatoires, des fouilles sur des sites et autres moyens divers et variés, So Ree fouinait un peu trop près de la vérité. Le groupe de dealers, afin de se protéger, la prit en otage. Durant plusieurs jours, elle était aux mains de ces malfaiteurs et ne dut faire confiance qu'à ses collègues, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire auparavant. Puis vint la délivrance, lorsque les brigades policières retrouvèrent sa trace et démantelèrent le réseau de trafic de drogue. Suite à cet incident, So Ree se sentait comme bloquée dans une spirale de tourments. Elle avait du mal à se ressaisir. Intérieurement, elle n'arrivait plus à garder son air froid et hyper-rationnelle qu'elle avait entretenu plusieurs années durant. Son ex-compagnon, Ji Hoon, prit soin d'elle avec un suivi psychologique très poussé. De plus, en passant des tests médicaux pour savoir si quelconque violence avait été provoquée sur So Ree, cette dernière apprit avec stupéfaction...qu'elle était enceinte de Ji Hoon. Et il était trop tard pour avorter. Elle avait rompu avec lui il y a quelques mois à peine et elle portait son enfant. Trop secrète, elle préférait pour le moment ne rien lui annoncer, mais la tâche allait se compliquer car très vite, le conseil de police octroya un congé prolongé pour So Ree et lui paya une croisière à bord du Paradise Place pour qu'elle puisse se rétablir pleinement de cet incendie, sur recommandation de Ji Hoon. Ainsi, So Ree prit place sur ce bateau luxueux, mais pas seule: Ji Hoon l'accompagnait pour son suivi psychologique. La tâche allait être très ardue: comment lui annoncer qu'elle était enceinte de lui ? Après tout ce qu'il venait de se passer ? So Ree ne pouvait pas compter sur ses amis les chiffres pour contourner ce problème de taille...
Je ne suis pas douée pour ce genre de discours mais je vais essayer de faire relativement court... Coucou les gens, j'ai décidé de changer de pseudo dans le monde du rpg, je me fais maintenant appeler Alma ! J'ai 19 ans printemps et encore toutes mes dents. J'ai connu le forum via Tchi que je fréquente en dehors des forums. A vrai dire, j'étais sur la première version du forum qui avait coulé malheureusement. Mais me revoici pour sa refonte, et je suis particulièrement fière du travail de nos deux merveilleuses Admins. Je fais du rpg depuis tellement d'années que je compte plus, et ma moyenne est de entre 600 et 800 mots. J'espère passer un bon moment en votre compagnie, il est rare que je joue une fille ! Poutous sur vos fesses ~


Ft. Lee So Jung


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

Ton choix d'avatar, je le vénère. J'attendais que tu postes avec impatience pour voir ce que tu allais faire d'elle, mais sois sûre que je débarquerais sur ta fiche quémander un lien *w* !!
Fighting pour ta fiche, beauté suprême ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

Saluttttt bienvenueee! Bon courage pour ta fiche!!! (Eh bin XD ça va pas être triste vue son caractère!! XD )

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

BIENVENUE heart deux
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas kiki dance
jotem ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

AFUUU ce choix d'avatar *-* keur
Welcome here happy merci pour les compliments ♥️
Fighting pour ta fiche danse amour 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

Welcome ola  and fighting pour ta fiche, j'adore le titre de cette dernière le jeux de mots est fort bien trouvé :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

CETTE MEUF omg un de mes crushs du moment ♥️ Excellent choix ♥️ J'pense que je viendrais te demander un tit lien kkk~
Bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche kiss kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

Oooh je n'étais pas passée ici ! Bienvenue miss ola Bon courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, c'est vraiment gentil ! joy 
Mon histoire arrivera ce week-end en théorie, je l'espère en tout cas ~

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

J'ai hâte de lire keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

Et bien j'ai tenu mes engagements: j'ai écrit l'histoire et de ce fait, ma fiche est terminée ~

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty

J'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire keur

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi So Ree △ The key of the Heart.
» (M) Jang Tae San △ Choi Seung Hyun (T.O.P Big Bang)

Choi So Ree △ Mes désirs sont désordres.
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives