AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lee Jun Woo △ « the figurant »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jun Woo
Crazy Crazy cool
Lee Jun Woo
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty





Lee Jun Woo
Lee Jun Woo 24 ans29 juin 1989coréenbisexuel non-assumécélibatairephotographevacanciersricheÉtats-UnisParadise Place
Jun Woo, c'est un gars simple et pas prise de tête. Une personne assez discrète, qui n'aime pas particulièrement se faire remarquer, mais qui sait être assez reconnaissant quand on lui accorde de l'intérêt. Il est sympa, peut-être un peu trop. Toujours prêt à écouter les autres quand ils ont un problème, patiemment, à les conseiller sur la conduite à adopter. L'avantage, c'est que c'est quelqu'un d'impartial et neutre. Il a beau être ouvert d'esprit, tolérant et compatissant, il sait toujours faire la part des choses. Certaines choses sont bien, d'autres sont mal. C'est aussi simple que ça. Mais il ne juge pas. C'est pas son genre. Il se contente d'écouter et de conseiller, et il ne tient pas rigueur aux autres des confessions qu'ils peuvent faire. Un peu trop gentil, peut-être. Il a beau donner des conseils, il reste neutre et indifférent. C'est bien pour les autres, c'est sûr. Mais pour lui ? Les autres pourraient avoir tendance à jouer de cette gentillesse et de cette générosité. Parce que Jun Woo, c'est ça. Un type qui tend la main, quitte à se faire arracher le bras. Ça le dérange pas, il aime pas laisser les autres dans la galère, quitte à perdre un peu de sa personne. Oui, il est un peu naïf, et le dicton « trop bon, trop con » lui collerait assez bien. Mais jusqu'à là, personne ne s'est payé sa tête. Tout du moins, pas au point de le rendre malheureux. En tout cas, c'est l'impression qu'il a. Peut-être qu'il est un peu trop clément, il ne s'est jamais posé la question.

Pas particulièrement exubérant, Jun Woo est un jeune homme discret. Il ne se fera pas remarquer par son excentricité, mais plutôt par sa simplicité assez déconcertante. Il est rare qu'il perde son calme. Se mettre en colère, ça n’amène à rien, dit-il souvent. Crier, s'énerver, frapper, non... Mais bon. Il a beau être clément, il se rend compte quand certaines choses ne vont pas. Surtout quand ça concerne les personnes qu'il aime. Pourtant, il ne s'abaissera jamais à frapper ou injurier. Non, il se contente d'être indifférent. Parce que l'indifférence, c'est sûrement la meilleure des défenses et des attaques. Puis, peut-être qu'il est un peu lâche aussi. Jun Woo n'est pas du genre à faire face aux conflits et aux complications. Il préfère fuir et les ignorer. On en conviendra ; il n'est pas vraiment responsable.

D'ailleurs, faire des choix, décider quelque chose, et tout ça... C'est pas pour lui. Il préfère laisser les choses se faire, les autres décider, et en subir les conséquences, se laisser voguer. Il est incapable de faire des décisions, et pire que tout, il a peur de faire le mauvais choix. Ça explique en partie pourquoi il est quelqu'un d'aussi détaché, un peu indifférent.

Être toujours disponible pour les autres, ça a un prix. Celui de se négliger soi-même. Jun Woo n'est pas malheureux, loin de là, mais il se rend bien compte qu'il accorde bien plus d'intérêt à autrui qu'à sa propre personne. Il fait le minimum pour lui même, et c'est tout. C'est sûrement pour ça qu'il a autant de mal à faire des décisions, et à être responsable. Il ne s'écoute pas assez, et quand il en vient à avoir une réflexion existentielle, ça le déprime. Penser aux choses qu'il n'assume pas, qu'il préfère étouffer, au passé qu'il regrette un peu... Oui, Jun Woo a un léger côté complexé et nostalgique, qu'il se garde bien de montrer aux autres.
« Hey mec,

Ça fait une paye, hein ? J'suis désolé de pas avoir été là. Pourtant tu me connais, hein. J'ai toujours été là. Depuis ton enfance, j't'ai toujours accompagné. On a toujours grandi ensemble. J'me souviens pas de mes parents, j'les connais pas. Mes parents, c'est tonton et tata. Tes parents. Et ceux de Sookie. C'est pas pour rien que j'vous considère comme mon frère et ma sœur. Et franchement, j'pense que ma vie aurait pas pu être meilleure avec mes parents biologiques.

Tu te souviens, à l'école ? Toutes ces barres qu'on a pu se taper ? Ah, et la tronche que nos vieux ont tirés quand ils apprenaient les conneries qu'on pouvait faire, et notre redoublement... Paye tes enfants de bonne famille. On était peut-être bien les pires ingrats que le monde ait porté. Mais c'était cool, on a fait plein de bonnes rencontres. Chul Hei, surtout. Puis Ae Sook nous a rejoint dans notre folie, dans nos soirées, c'était de bons moments. Les meilleurs, sûrement. Même si on pouvait être un peu dubitatifs quand on les a vu se mettre ensemble, bah. On a laissé les choses couler, puis ça a bien fonctionné entre eux.

Je souris souvent quand je revois les photos que je prenais à l'époque. T'sais, je pensais pas me découvrir une passion à ce moment là. La photo. Garder pour moi des petites parcelles de vie. Une seconde enfermée pour l'éternité. C'est pas mal, et ça me rend un peu nostalgique, mais j'souris toujours quand je les regarde.

Puis bon, les choses pouvaient pas rester aussi cool pour toujours. Nos vieux ont décidé d'envoyer Sookie à Busan. Chul Hei était pas digne de confiance, à ce qu'ils disaient. Foutaises. Nous on voyait bien qu'ils s'aimaient vraiment. Mais on a rien pu faire, et on a continué à vivre sans elle. Puis la faute à la distance sûrement, mais Ae Sook a rompu avec lui. Mais tu sais, j'me demande toujours si c'est ça, la vraie raison. Elle a jamais voulu nous dire. Chul Hei allait pas bien, la débauche a commencé.

Il y a un truc que j'ai jamais avoué, ni à toi, ni à Ae Sook. J'me sens pas prêt de lui dire à elle, et je sais qu'il est trop tard pour le dire à toi, mais ça me pèse. Tu te souviens de cette période que j'ai eut, où j'ai fréquenté pas mal de filles, sous prétexte de rattraper le temps perdu ? En fait, c'était juste une façon de fuir. Avant ça, j'ai passé une nuit avec Chul Hei, et ça m'a fait comprendre un truc que j'assume toujours pas aujourd'hui. J'vais pas te faire un dessin, c'est déjà assez dur d'en parler. Il y avait aucun sentiment d'engagé, heureusement. Mais voilà, je me suis retrouvé avec un boulet à tirer.

Chul Hei est parti, après avoir fait un sale coup à Ae Sook. J'pouvais comprendre, mais ça m'a énervé de le voir faire autant de mal à Sookie, une fois qu'elle était revenu à Séoul. A la base, j'étais content qu'elle nous retrouve, et pendant quelques temps, je me suis dit que les choses allaient pouvoir redevenir comme avant. Mais il faut se rendre à l'évidence ; elles ne le seraient plus jamais. Alors voilà, comme avant, j'ai continué à prendre des photos. On avait l'air heureux dessus, mais pas autant qu'à l'époque. Quelque chose s'était brisé.

Je te l'ai jamais dit, mais j'ai rencontré une fille sur Internet. A la base, c'était un contact professionnel. Elle avait vu mes photos publiées, et elle a prit contact avec moi. Une américaine, de l'autre côté du globe, avec qui j'ai discuté pendant longtemps. Peu avant l'incident, on a commencé à flirter. Et quand on a t'a retrouvé sur les berges du lac, inerte, ça a été le déclic. J'avais plus rien à faire ici.

Pendant longtemps, j'ai eut l'impression d'avoir été un figurant, un personnage secondaire dans ma propre vie. Les acteurs principaux, c'était toi, Ae Sook et Chul Hei. C'est pas triste, j'en garde d'excellents souvenirs, et j'aimerais revenir à ce temps là. Mais chacun à votre tour, vous êtes partis. Alors je me suis dit que moi non plus, j'avais plus rien à faire sur scène. Ou peut-être que je voulais la fuir, tout simplement. J'ai essayé de prendre des décisions par moi-même, et la première a été de rejoindre cette fille, aux États-Unis, alors que je la connaissais à peine. Si elle m'a permit de me lancer dans une carrière pro de photographe, ça a sûrement été l'histoire la plus foireuse de ma vie.

Je sais pas trop pourquoi je couche ces mots maintenant, presque un an après que tu nous aies quitté. Sûrement parce que c'est la première fois que je remonte sur un bateau depuis ton accident, et que je m'en veux de pas avoir été là à tes funérailles. J'espère que tu m'en veux pas trop... Tu me manques, vieux.

A une prochaine, j'espère.
Jun Woo »
Helloooo ♥
Myuu.BANG!, 20 ans, je suis une quiche pour me présenter =D J'ai connu le forum parce que.. Hisae m'a mis le couteau sous la gorge pour venir é_è /brique/ J'aime rper, faire du graphisme, et jeter des requins enflammés quand je suis pas contente. Sinon, je serai présente tous les jours, moins pour rper et.. Je fais 700-800 mots par rp, en moyenne o/
Voilàà ♥


Ft. Lee Min Ki


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII groupie danse :bouya: HELP 
Trop heureuse que tu sois là  ma petite Myuu *o* mon cousin à moi kiss
Je t'aime 8D kiss♥️♥️
Fighting pour ta fiiiche keur
hésite pas si tu as des questions *-*

hug back hug amour

edit : what le couteau sous la gorge ? moiii ? please T.T vilaine D8 vazy lance nous tes requins enflammés, on aime ça 8D kiki dance ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

HA HA! Vu

Welcome ola  ah toi aussi elle t'as menacé la vile créature /pan/ ahem

Bon courage pour ta fiche :3 , j'ai hâte de voir ce que ça va donner groupie 


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Coucou heart deux
Bienvenue sur le forum avec sexy Min Ki bave
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, Sookie est là pour toi 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Bienvenue parmi nous! Décidément il n'y a que des hommes tout simplement magnifique ♥️ et j'assume ce que je dis tango .En plus un photographe. canard 

Bon courage pour ta fichouille ballon .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Ciouciouuuuuu bienvenueeee et bon courage pour ta ficheee *o*

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Woo
Crazy Crazy cool
Lee Jun Woo
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Quel accueil ♥️ Merci à tous keur yay aaawww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

BIENVENUE !!!! Amuse-toi bien sur el fofo' :3

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Bienvenue charmant jeune homme!!!

amuse toi bien parmi nous ballon 
Bon courage pour ta fiche kiss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Ha ha =D

Bienvenue Myumyu-en-sucre =D

Amuse toi bien ici et bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche ! J'aurais dû parier sur ton arrivée =D

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Woo
Crazy Crazy cool
Lee Jun Woo
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Merci à vous ! keur 
Et oui Panda, je suis tellement prévisible é_è

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty

Tu m'as fait pleuré avec l'histoire, vilaine ;o; ♥️ kiss

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lee Jun Woo △ « the figurant » Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lee Jun Woo △ « the figurant »
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Passeport :: Passeports validés