AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty





Lim Damian
Lim Damian Vingt-deux ans23/12/1991FrançaisPansexuelCélibataireDealeur et étudiant en artsVacancierRicheCoréeParadise Place
I'm the dark hero of my own movie.
Que dire d’un caractère tel que celui-ci, si ce n’est fort désagréable hein ? Du moins c’est ce qu’il peut en être parfois lorsqu’on me regarde, moi-même ayant ce jugement, je ne peux empêcher les autres de l’avoir en somme. La persévérance et l’entêtement sont deux choses qui font parties entières de ma personnalité, en effet je déteste lâcher les choses le plus souvent, je n’admets que difficilement le fait d’avoir tort et lorsque je me lance dans quelque chose, c’est jusqu’au bout, jusqu’à ce que la dernière petite flamme de mon projet s’éteigne et que plus rien ne soit possible, quand il n’y a plus de combustible, il n’y en plus. Enfin cela dit, quand j’ai tort et que je l’admets finalement, c’est une bonne chose, je sais aussi reconnaitre mes erreurs, ne croyez pas, je peux être raisonnable et j’apprends même de celles-ci, là où certains n’en tirent aucune leçon. Un autre point important est que j’aime étalé ma richesse aux gens, en effet même si j’ai connu quelques difficultés, comme je n’ai de nouveau plus ce problème, ma fierté me pousse à le montrer et aussi parce que je ne suis pas le seul concerné, je suis assez susceptible en un sens vu que je mets un point d’honneur à justement ne pas perdre la dignité que j’ai. Cela dit, si j’étais resté pauvre en le devenant, ma vision des choses serait peut-être différente, qui peut savoir… L’homme n’est qu’un être en perpétuelle évolution. Lorsque je suis heureux, je le montre aussi, plus discrètement mais j’ai tendance donc à m’étaler et envahir l’espace des autres, c’est comme ça.

Cependant, j’ai aussi beaucoup de moments de réserves, de méditations, ça fait partie de moi aussi, après tout je ne suis pas sans cervelle, je l’utilise aussi. J’ai aussi l’âme d’un rêveur, en effet je pense que certaines situations que l’ont voit dans les films peuvent devenir réalité et j’avoue avoir parfois des élans héroïques, après coup il m’arrive de me sentir affreusement con, c’est le cas de le dire mais quand je vois certaines choses, je me lance sans vraiment penser aux conséquences. Ce qui fait qu’il m’ait arrivé quelques bricoles sans importance, mais c’est la vie qui le veut, celui qui n’a jamais eu aucun problème, il peut venir me voir, je vais lui en trouver. Je n’ai pas vraiment de petits secrets mais, disons surtout que je ne m’attarde pas sur certains points de ma vie en fonction des personnes, il y a des choses que j’affiche sans avoir peur des conséquences, voilà tout. Protecteur, j’ai du mal à accepter que quiconque puisse approcher ma sœur et mon neveu, ils sont pour ainsi dire les personnes les plus importantes de ma vie et j’éprouve à leurs égards une possessivité presque sans bornes. Cela peut sembler louche aux yeux des gens si jamais on me voit faire une crise de jalousie, parce que c’est un de mes mauvais côté mais… J’explose et bien souvent c’est avec ma chère sœur que je me crêpe le chignon alors qu’elle peut n’y être pour rien. Pour tout et rien en fait, l’occasion fait le larron mais, j’avoue que ma jalousie est vraiment envahissante. Aux premiers abords j’ai aussi souvent l’air méfiant et froid, c’est une image que je me donne même si parfois cette image est proche de la réalité… Dans le fond, je suis quelqu’un de doux et d’attentionné, il suffit juste de le mériter pour bénéficier de cette attention même si je dois avouer que c’est assez facile quand j’ai un coup dans le nez… Car oui, je suis un incorrigible et incontestable fêtard, dès que je le peux, j’y vais. Bien évidemment, je ne ferais jamais passer la fête avant ma sœur ou mon neveu… Pour le reste des petits détails me concernant, il faut se faire sa propre idée.
Je suis né en France, ce qui explique que je ne porte pas un prénom coréen comme la plupart des gens qui vivent ici, enfin d’ailleurs je n’en ai même pas nationalité du coup vu les circonstances. Ce que ça me fait d’être né durant un voyage ? Rien, enfin pas grand-chose si ce n’est que cela me démarque des autres personnes, voilà, c’est bien de ne pas être comme tout le monde. Second né dans une famille riche, l’argent n’a jamais vraiment été un problème donc, ma grande sœur et moi avons toujours eu tout ce qui nous faisait envie, même si cela était la chose la plus ridicule qui soit dans ce monde. Non mais avouez quand même que c’est ridicule de demander par exemple, un poney et de voir son souhait exaucer mais ne pas en avoir qu’un, trois ou quatre d’un coup, et encore… Voilà, c’était notre famille ça. D’ailleurs, enfant j’ai commencé à nourrir un profond intérêt pour les puces à cause d’un film à la télévision, je voulais moi aussi devenir éleveur de puces. Vous savez, pouvoir les faire sauter de concert et en faire sauter deux d’un côté, deux de l’autre tandis que les deux du milieu faisaient un petit numéro sur des balles miniatures spécialement crées pour elles, vous voyez le topo ? D’aussi loin que remontent mes souvenirs, mes parents n’ont jamais été très présents au foyer familial, du coup malgré les nounous et autre, je me suis toujours accroché à ma sœur comme à un repaire.

Donc pour étaler un peu ça, j’ai toujours vécu avec elle, elle est une personne très importante dans ma vie la plus importante de ma vie même. Je l’aime encore plus que mes parents tout bien pensé. J’en viens même à parfois éprouver de la jalousie lorsqu’elle s’éloigne trop de moi, j’en suis réellement dépendant parce qu’elle est le seul parent dont je suis proche. Mais j’ai quand même dû faire mes propres expériences sans elle, à l’école et ailleurs aussi, même si j’ai toujours été un marginal. On m’a qualifié de bizarre à cause de mon intérêt pour les puces depuis que je suis petit, mais j’aimais réellement l’idée, je l’ai d’ailleurs trainé avec moi jusqu’à l’âge de quinze ans, ce n’est pas rien. Je n’ai donc jamais eu beaucoup d’amis, je ne sais pas si la plupart des gens à qui je parlais et parle peuvent se nommer par ce terme. Enfin, j’ai quand même des amis, voilà, disons le comme ça. Puis au bout d’un moment ma vie parfaite a commencé à dégringoler… Mes parents ont perdu toute leur fortune, ça fait déjà trois ans, trois longues années à reconstruire une vie. Depuis ce jour, j’ai donc cherché un moyen de survivre, je n’avais que dix-neuf ans et j’ai tout tenté puis je suis finalement tombé sur une petite mine d’or, enfin c’est interdit mais tant pis. Je vends donc de la drogue et ça rapporte énormément au point que j’en suis à vivre aisément comme avant.

Aujourd’hui mon compte en banque et donc capable de subvenir à mes moindres besoin mais pas seulement… Je m’occupe aussi de mon neveu et j’avoue que je le gâte un peu, pas qu’un peu cela dit mais diminuons la chose. Et oui ma chère Eun Bin a eu un enfant, j’ai pas pris ça d’un bon œil, croyez-moi mais ce petit bout de presque trois ans me fait totalement fondre tant je trouve qu’il tient de sa mère et du coup, je donnerai tout autant ma vie pour lui que pour elle. Du coup, il m’a semblé totalement naturel d’embarquer à bord de la croisière pour pouvoir prendre soin de ma précieuse famille et m’occuper de mon neveu pendant qu’elle travaille mais je ne fais ça que pour lui rendre service et aussi par fierté pour que personne d’autre que moi ne soit là pour s’en occuper, je l’avoue. Et la croisière est aussi un bon moyen d’étendre mon business parce que tous les coups sont permis n’est ce pas ? Tant que je trouve des acheteurs…
Je suis une jeune pousse de bambou de 230 ans, et oui déjà, vous avez vu ? Donc bon, si je suis là c’est parce que la voix dans la tête de Keenan a dit que je devais céder à la tentation mais voilà, c’est la fautes des admins, j’accuse le coup è_é Sinon, je vous aime, sachez-le !


Ft. Lee Byeong Heon - L.Joe [Teen Top]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

HAHA Trop contente que tu viennes ici huhu c'est la voix maléfique "preeeeeeeeeeeeeeeeen le" qui t'as attiré avoue tout 8D /pan/ keur
Welcome here ! poutou
Et c'est bien de prendre un PV *o*
Fighting pour ta fiche ! happy Hésite pas à nous contacter si tu as des questions :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! tango 

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

contente de te retrouver là
puis j ai pas TOP mais t as pas GD aussi :p

beau frère detestons-nous jusqu'à la mort !!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

T'es trop mon style, t'es trop mon style de mec ! mec, vas y laisse moi laisse moi toucher tes fesses mec. Si t'as besoin d'argent, je peux te faire un cheque cheque. Toi et moi ce sera BRokebackmountain, j'aime trop ta sueur, j'aime trop ton haleine. J'veux que tu me fasses du mal sans m'faire de peinee, tu peux même me gifller me mettre une golden.je veux pas savoir ton nom, m'en fous jsuis pas flic. Vu ton matos j't'appelle moby le dick. Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt

Je taiiiiiiiiiime je t aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma.  ♥️ c'est le moment de te souhaiter la bienvenue officiellement il faut croire ! Je voulais être first pour te souhaiter la bienvenue dignement mais je me suis faite happée par un Tbom ): quelle noona indigne je fais !

Jte l'ai déjà dis, tou é lé souléy dé ma biiiiie é la biiii (t) dé ma viiiiie ! Vient on s'épile la moustache, et puis je dois te frotter le dos bain. J'ai trop d'amour à te donner. Omg mais tellement d'amour ! Je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon pv quoi, t'es devenu mon dieu et tout, je t'offre mon corps et mes services, fait de moi ce que tu veux (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Oooh un pv encore :D C'est le débarquement \o/ ola Bienvenue sur Paradise ! Fighting pour ta fiche, mon bon monsieur yay 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Bienvenue chouchou !
Bon courage pour ta fiiiche :hap :
Si tu as des questions n'hésites pas heart deux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Lee Ae Sook a écrit:
HAHA Trop contente que tu viennes ici huhu c'est la voix maléfique "preeeeeeeeeeeeeeeeen le" qui t'as attiré avoue tout 8D /pan/ keur
Welcome here ! poutou
Et c'est bien de prendre un PV *o*
Fighting pour ta fiche ! :hap:Hésite pas à nous contacter si tu as des questions :3
Ouais c’est çaaaaa xDDD
Merchiiiii~ Je vais te donner plein d’amour, t’en fais pas /vlam/ il nous faut un bon lien, un lien parfait è_é #sort
Je pense que je vais me débrouiller mais voilà, je sais déjà ça fufufufu, je viendrai embêter si jamais, tu sais hein ! XD

Cho Hyo Jin a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! tango
Merci madamemoiselle –ouais, nouveau mot dans le dico !- #luifaitdescâlins

Hanabusa Kiyoshi a écrit:
contente de te retrouver là
puis j ai pas TOP mais t as pas GD aussi :p

beau frère detestons-nous jusqu'à la mort !!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuus
C’est un gros changement pour moi t’as vu ? Xd j’ai lâché mon ultime bias, triste vie ;o ; xDDD
Oh ouais, jusqu’à la mort et même après hein ! Je vais te faire souffrir mouahaha #s’étouffeenriantsadiquement
Allez jeune padawan, je t’embrasse fufu

Lim Eun Bin a écrit:
T'es trop mon style, t'es trop mon style de mec ! mec, vas y laisse moi laisse moi toucher tes fesses mec. Si t'as besoin d'argent, je peux te faire un cheque cheque. Toi et moi ce sera BRokebackmountain, j'aime trop ta sueur, j'aime trop ton haleine. J'veux que tu me fasses du mal sans m'faire de peinee, tu peux même me gifller me mettre une golden.je veux pas savoir ton nom, m'en fous jsuis pas flic. Vu ton matos j't'appelle moby le dick. Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt

Je taiiiiiiiiiime je  t aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma.  ♥️ c'est le moment de te souhaiter la bienvenue officiellement il faut croire ! Je voulais être first pour te souhaiter la bienvenue dignement mais je me suis faite happée par un Tbom ): quelle noona indigne je fais !

Jte l'ai déjà dis, tou é lé souléy dé ma biiiiie é la biiii (t) dé ma viiiiie ! Vient on s'épile la moustache, et puis je dois te frotter le dos bain. J'ai trop d'amour à te donner. Omg mais tellement d'amour ! Je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon pv quoi, t'es devenu mon dieu et tout, je t'offre mon corps et mes services, fait de moi ce que tu veux (a)
C’est la plus belle déclaration d’amour de ma vie là, je suis tellement touché tu comprends aaawww
Je note absolument tout ce que tu as dit et je te le sortirai au bon moment mouhaha, c’est ma grande gentillesse qui fait ça, et je t’aime aussi vilaine noona, t’en fais pas, c’est un amour sans bornes même !
Enfin, je me tais, j’ai une fiche à taper moi, sinon c’est sur moi qu’on va taper e_e

Kim Hwan Su a écrit:
Oooh un pv encore :D C'est le débarquement \o/ :ola:Bienvenue sur Paradise ! Fighting pour ta fiche, mon bon monsieur yay
Bon, toi ! On va faire des bébés hein ! #bus
Merci beaucoup chou~ En plus tu as pris perfect MinKi quoi ahfueghfugaeuùhfoezgfmyqsgfmiyqsghfmigsfiygsdfygqmsyfgi. Sache que je t’aime. heart deux

Han Keenan a écrit:
Bienvenue chouchou !
Bon courage pour ta fiiiche :hap :
Si tu as des questions n'hésites pas heart deux
Tu me donnes envie de manger des chouchous, tu le sais ça ? è_é Maaaah, je me vengerai sur autre chose, étant donné que j’ai oublié d’acheter mes granola aujourd’,hui ;o ; triste vie… Enfin, je te remercie et je te fais des choses censurées aussi –on peut même se faire un plan à trois avec la première sur ma fiche, c’est beau la vie *Q* #vlam-
Bon allez, je sors, ciao ciao, bisous tout partout éwè

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

BIENVENUE !!!!! Amuse-toi bien sur le fofo' et fighting pour ta fiche !

L.Joe *0* Va nous falloir un lien toi et moi !! omo  Pis au pire Ren ira te faire du bouche-à-bouche si tu te tente de mettre fin à tes jours dans la piscine ! free hugs 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

tryo dance  Welcome :3

Bon courage pour ta fiche beau monsieur *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

UNDESAMANTSDECHOIMINKIJET'AIME*SORT*

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Alors, pour moi tout est parfait ♥️ happy
J'attend l'avis d'Eunnie pour te valider afuuuuu keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Ishihara Ren a écrit:
BIENVENUE !!!!! Amuse-toi bien sur le fofo' et fighting pour ta fiche !

L.Joe *0*  Va nous falloir un lien toi et moi !! omo Pis au pire Ren ira te faire du bouche-à-bouche si tu te tente de mettre fin à tes jours dans la piscine ! free hugs
Sache que jamais je ne me suiciderai dans une piscine ! XD enfin quoi que… Si c’est pour du bouche à bouche hein, je ne dirais pas non #sort
Je t’envoie des cœurs et des bisous, c’est ma tournée ! heart deux

Im Chul Hei a écrit:
tryo dance   Welcome :3

Bon courage pour ta fiche beau monsieur *o*
Merci monsieur *o*, tiens, du chocolat en cadeau~ (oui, du vrai chocolat ee)

Kim Hwan Su a écrit:
UNDESAMANTSDECHOIMINKIJET'AIME*SORT*
Fufufu, je sais que tu m’aime *w* xDDD

Et sinon, voilà j’en suis venue à bout, je l’ai vaincu comme il se doit –normalement- è_é

PS :
Lee Ae Sook a écrit:
Alors, pour moi tout est parfait ♥️ happy
J'attend l'avis d'Eunnie pour te valider afuuuuu keur
Oui, je l’attends aussi keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Ça n'aurait pu être plus parfait ! Je valide, chef ! *poutoute Daminou tout partouuuuut*

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Merci Eunnie ♥️ quelle rapidité /pan/ keur donc tout est bon happy

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacanciers. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

à votre service cap'tain ! *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty

Merci mes choues kiss aaawww je vous aime tous voilà fufufu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lim Damian ♡ Parce que la marmotte elle a perdu son emploi et que ça me rend triste.
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives