AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Owi j'avais pas pensé à ça mais je suis à fond dans ton idée de combiner hihihihi ♥ Je n'ai rien d'autre à ajouter, ça me va complètement **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Je n'ai pas d'idée malheureusement ^^"

On peut donc chercher ensemble :3

J'aime mon gif *0* En plus t'as vu l'expression de je-men-foutisme de Koji ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

@Sang Ja : J'essaye de mettre ma fiche rapidement à jour pour te rajouter :D

@Ren : Alors cherchons ensemble mon mignon héhé 
Tu voudrais quoi ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?

Mais trop ! XD Comme si ça lui faisait ni chaud ni froid de se faire déshabiller XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Nam Il Kwon a écrit:
@Sang Ja : J'essaye de mettre ma fiche rapidement à jour pour te rajouter :D

@Ren : Alors cherchons ensemble mon mignon héhé 
Tu voudrais quoi ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?

Mais trop ! XD Comme si ça lui faisait ni chaud ni froid de se faire déshabiller XD

C'est comme tu veux :3 Je n'aime pas trop le négatif ,mais si tu as une idée avec ça ,ça ne me dérange pas ^^

Je ne suis pas d'une grande aide là x)

Koji m'étonnera toujours :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Alors, j'ai été lire la fiche, (ce qui est un exploit venant de moi XD) et j'ai eu une petite idée :3
Donc, je me suis dit qu'au début, a cause d'un malentendu, ils auraient pu s'engueuler. Genre Ren prendre Il Kwon pour quelqu'un d'autre, par exemple, un client qui a été particulièrement chian avec une employée. Et, après quand ils se rendent compte que c'est un malentendu, ils se mettent à rire et, comme Il Kwon aime bien taquiner les gens. Il pourrait s'amuser à rappeler ce moment à Ren et ils sympathisent de plus en plus, jusqu'à devenir de bon amis. Qu'en dis-tu ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty

Oui :) J'aime l'idée :3

Donc , Ren aurait prit Il Kwon pour un client qui avait été chiant avec un autre employé . Ils s'engeulent puis en comprenant que c'est une erreur ils se mettent à rire . Il Kwon s'amuse à Taquiner Ren en lui rapellant ça et ils deviennent amis .

Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Nam Il Kwon - Le plus original c'est pas de mettre un titre qui claque, mais de pas en mettre du tout !
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives