AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

✎ 6.CHECK TON STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
✎ 6.CHECK TON STAFF Empty

Ton staff de rêve


Lightless.Tchi
× Ô toi qui lis ce sublime message, tout d'abord je te (re)souhaite la bienvenue parmi nous ou si tu ne nous a pas encore rejoins, j'espère te compter dans nos passagers rapidement ! keur Parler de moi c'est pas mon fort mais je vais faire un effort. Qu'y a-t-il à dire ? Mon pseudo est Lightless.Tchi, ou plus court Tchi hein. Mon prénom irl est Marylou mais on m'appelle plutôt Malou ou Lou, mais passons, appelle moi Tchi ça ira très bien ! J'ai bientôt vingt et un an, le cinq décembre prochain, n'oublies pas cette date surtout e.e -pan- je rigole, bien sûr. L'écriture est une chose qui me passionne et je penses que le RPG est un moyen de passer un bon moment, de se défouler ou encore de rire, pas de prises de têtes ! Que dire de plus ? Si tu as des questions n'hésites pas à me harceler ma boîte de messagerie ou mon mail sont ouvert vingt quatre heures sur vingt quatre ! Bon jeu ! Ou bien à bientôt héhé



Hisae

× Coucou à toi qui est en train de nous lire ♥️ (oui parce qu'avant moi t'as dû lire la présentation de l'autre à côté là ♥️) alors moi, c'est hisae. mais en irl c'est Aurélie ~ J'ai 21 ans et je dis pas la date de mon anniversaire sinon vous allez vous moquer e.e mais oubliez pas celle de la patate d'à côté D8 Alors sinon, je suis pas très douée pour parler de moi comme ça, mais je peux dire que j'adore écrire, c'est mon défouloir ♥️ j'accumule les rp (et les retard D8), je déteste quitter mes persos, je déteste quand les gens te font un lien de fou et tout et puis ils s'en vont sans te prévenir D8 mais n'ayez pas peur de venir me demander un rp ou un lien ♥️ et si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte. Je vous fais des bisouuus et des câlins kiss(oui je suis un bisounours 8D)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han Ki Seol △ Check ça
» ✎ CHECK LES NEWS DU 01.12.13
» ✎ CHECK LES NEWS DU 16.12.13 - C'est bientôt Noël !

✎ 6.CHECK TON STAFF
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Bureau administratif