AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(m) Lim Quentin △ Lee Byeong Heon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m) Lim Quentin △ Lee Byeong Heon Empty





Lim Quentin
Lim Quentin Vingt-deux ansdate de naissanceFrançaisorientation sexuellestatut civileDealeur + étudiant en artsVacancierricheCoréeParadise Place

I'm the dark hero of my own movie
- Il est le petit frère de Lim Eun Bin cependant il est né en France lors d'un voyage familial, d'où son nom français comme éternel souvenir de Paris.
- Leurs parents sont de riches personnes, ainsi Quentin a pu jouir de tout ce qu'il souhaitait durant son enfance, gâté jusqu'à l'excès.
- Il a toujours été extrêmement proche de sa grande soeur, bien que celle-ci fut une peste invétérée.
- Petit, et ce jusqu'à 15 ans, il voulait faire éleveur de puces dans un cirque. Ce rêve lui porta préjudice puisqu'il fut considéré comme marginal et comptait très peu d'amis.
- Lorsque, il y a trois ans, ses parents ont perdu toute leur fortune et qu'ils se sont retrouvés sur la paille, il a commencé à vendre de la drogue. Son petit commerce a si bien marché qu'il est aujourd'hui capable de financer le moindre de ses petits projets.
- Il a embarqué à bord du Paradise pour rester près de sa soeur et la surveiller elle et son neveu (officiellement), mais surtout pour pouvoir étendre son commerce et vendre à chaque escale pour s'enrichir davantage (officieusement).


- Il est quelqu'un de persévérant et d'entêté et ne supporte pas d'avoir tord. Ceci dit il sait aussi reconnaître et apprendre de ses erreurs.
- Méfiant et froid aux premiers abords, il est en réalité quelqu'un d'extrêmement sociable et tactile, ainsi qu'un fêtard incontesté.
- Il aime étaler sa richesse et son bonheur aux autres, par fierté.
- S'il vend de la drogue, il consomme aussi fréquemment, et ne s'en cache pas puisqu'il trouve que ça lui donne un côté plus sombre qu'il affectionne.
- Il pense souvent que ce qui se passe dans les films peuvent arriver, et aime reproduire l'attitude de certains héros.
- Protecteur, il a du mal à accepter que quelqu'un puisse approcher sa grande soeur et son neveu.
Lim Eun BinDon't touch, it's my sister ! ; Lim Eun Bin et Quentin ont toujours été extrêmement proches, puisque leurs parents absents les ont laissés seuls la plupart du temps. S'ils semblent à la limite de s'entre-tuer pour une broutille, il leur arrive parfois que des inconnus les complimente sur leur couple qui semble visiblement très amoureux. Une véritable passion, si bien que les limites du fraternel semblent fragiles et à peine distinguables. Il l'a rejoint sur le bateau pour étendre son commerce, mais aussi car l'idée de la savoir trop loin lui était insupportable. Il déteste également qu'un autre la touche. Beaucoup se demandent s'ils sont de simples frères et soeurs, si bien que lui même en vient à se poser la question.


Hey ♥ Avant tout je n'aimerais pas vraiment un L.Joe tout noir ou tout blanc, du fait j'aimerais beaucoup que son côté étrange soit respecté xx. Ceci dit je ne suis guère compliquée, alors j'ai envie de te dire... Si tu as une autre idée en tête, fait selon ton bon vouloir o/ ! La seule chose vraiment obligatoire est le lien -^-^-


L.Joe (Teen Top)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m) Lim Quentin △ Lee Byeong Heon Empty

Salut toi ! Avant tout merci beaucoup d'avoir lu ce PV et de t'y intéresser un minimum  ! Pour commencer, j'aimerais aborder le point de l'avatar et du prénom : bien que j'aime beaucoup L.Joe, je n'ai absolument aucune réticence à te voir changer d'avatar, tout comme de prénom par ailleurs. Prend un prénom espagnol si tu veux, ou bien japonais, coréen.. Je m'en moque étant donné que la seule chose non-négligeable est évidemment le lien ♥️

Par la suite, côté caractère, je voyais bien un personnage blanc d'apparence, noir en réalité, ou l'inverse, mais complexe en tout cas, sur la ligne de l'interdit ( notamment dans sa relation avec sa sœur ) mais là encore si tu as une autre idée rien ne me chiffonne réellement, fait même un ange de sainteté si c'est ce qui t'intéresse xD. (l'histoire est moins négociable vu qu'elle est la même plus ou moins que celle de mon personnage xx)

Par la suite, côté activité et rp, je ne suis pas non plus exigeante ( en fait je suis une pâte t'as vu ? mdrr). Je me moque du nombre de ligne que tu fais et du temps que tu mets à répondre, étant donné que le principal est que tu te plaises avec le personnage ♥️ ! Fait juste signe de temps en temps ;p

Pour finir... JE T AIME !! amour  leche  joy  groupie  bed  douche  bave  yoshi  feu  poutou  ola  kiss  tape  tryo dance  tango  kiki dance 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

(m) Lim Quentin △ Lee Byeong Heon
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives