AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Park Min Hwan [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Park Min Hwan [Terminé] Empty





Park Min Hwan
Park Min Hwan 23 ans05 mai 1990CoréenHomoCélibataireMusicien professionnelVacancierIl se défendCorée du Sud
L'ignorance est le plus grand des mépris.
Min Hwan est un type plutôt normal vous voyez? C'est pas la crème de la crème cependant, il y a pire! Il n'est pas excessivement gentil comme il n'est pas excessivement méchant. Faut bien un équilibre dans la vie nan? Le jeune homme est plutôt difficile à comprendre et à décrire...Ce n'est pas un ténébreux qui passe son temps à faire la gueule pour jouer les intéressants non! En fait il est très versatile dans son comportement ce qui fait qu'il est compliqué de le cerner! Quelques exemples: Un jour il peut être vraiment très ouvert et raconter des blagues à tour de bras -pouet pouet- et deux secondes plus tard, être des plus sérieux et des plus fermé. Ou bien il peut être complètement je m'en foutiste genre "Chacun pour soi et Dieu pour tous" et deux secondes plus tard retourner complètement sa veste et s'engager dans un débat dénonçant l'oppression et tout le tralala. Tantôt mollasson tantôt pile électrique, tantôt zen tantôt il pète les plombs...tantôt Pierre, tantôt Jacques...c'est a se demander s'il n'a pas des soucis psychologique!

Je vous rassure...non, Min Hwan n'est pas atteint de pathologie mentale quoi que puisse en penser son entourage! Du coup, ceux qui sont proches de lui ont vraiment du mal à le comprendre et c'est ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis. C'est un original...cela se voit sur son physique mais aussi dans son psychique! Min Hwan n'aime pas trop qu'on l'emmerde, il se bat assez régulièrement. C'est un grand fan des bastons pour peu qu'elles se déroulent de façon "réglo". Il a choppé une manie...celle de taper des rythmes avec ses doigts ce qui a tendance à énerver aussi pas mal les gens.

Il est insolent, ça, on ne peut pas le nier...et un peu con aussi des fois. Bah...personne n'est parfait hein? Il a été à l'école mais n'a pas beaucoup aimé s'instruire...c'était le p'tit gars au fond de la classe qui rêvassait à côté du radiateur les longues journées d'hiver (et d'été). C'est un grand fêtard qui adore sortir et sa philosophie de vie c'est un peu "Sex, drugs and rock and roll"! On dit souvent qu'il brûle sa chandelle par les deux bouts avec un train de vie comme le sien...bah il vous répondra qu'il n'en n'a rien a foutre, que s'il doit crever demain eh bien c'est que c'était écrit. Un tantinet fataliste tout de même le gamin, mais bon...il est asthmatique alors il sait qu'une crise un peu trop forte peut l'envoyer chez Saint Pierre sans passer par la case hôpital...Ah et il a la mémoire courte! Certainement à cause des merdes qu'il prend régulièrement quant il fait la teuf! Ah et Min Hwan a une sainte horreur de l'autorité...il s'est déjà retrouvé au poste de police à cause de ça. "Ni Dieu ni Maître"...le jeune homme n'a jamais voulut dépendre que qui que se soit.
C'est l'histoire d'un p'tit gars asthmatique, qui grandit au sein d'une famille des plus normale. Son père travaillait dans un petit bureau de banque et se faisait haïr des gens à qui il refusait des crédits...jusque là tout est normal. Sa mère était institutrice dans une école primaire. Oh que voilà une petite famille bien tranquille sous tout rapport! Et tenez-vous bien, tous les dimanches ils allaient à l'église du quartier! Tous ces trucs de religion, le gosse n'a jamais vraiment aimé...c'était chiant, et surtout c'était du pipeau. Quel dieu laisserait toute cette merde arriver? Et qu'on ne lui sorte pas le truc de "Dieu a un plan pour chacun de nous." Cette phrase avait toujours énervé le gamin...déjà depuis son plus jeune âge, bien qu'obéissant il trouvait la religion aberrante. Sa scolarité fut une véritable catastrophe internationale...il ne foutait rien et préférait jouer a balancer des bouts de gommes à travers la classe.

Chaque trimestre, les parents du jeune garçon étaient convoqués par les professeurs qui ne savaient plus quoi faire de lui. Ses parents le punirent de nombreuses fois, lui confisquèrent ses jeux mais rien a faire, il continuait de traiter l'école de "machine de répression". Un jour alors qu'il glandait avec ses p'tits camarade devant l'épicerie du coin, le gamin entendit quelqu'un jouer de la guitare. C'était tellement magique pour Min Hwan, qu'il revint encore et encore pour l'écouter jouer, sacrifiant parfois son argent de poche -c'était un mendiant-. Il eut alors une révélation...il deviendrait musicien! Ouai 'était bien beau tout ça mais il faudrait convaincre ses parents. D'un commun accord, ses parents lui ordonnèrent de travailler à l'école et en échange, ils lui payeraient des cours de musique. Marché conclu, Min Hwan jura qu'il ferait des efforts. Curieusement, il en fit quelques uns et ses bonnes notes ainsi que sa volonté lui fit décrocher quelques diplômes. A un moment de sa vie, Min Hwan sombra dans l'adolescence et rebelote, les problèmes de comportement revinrent au galop. Malheureusement pour ses parents, cette fois-ci, ils n'eurent aucun argument pour faire pression sur lui...il connaissait très bien la musique et était capable de se débrouiller sans professeur. Il avait une guitare électrique et composait lui-même ses morceaux.

Il fréquentait de mauvaises personnes...enfin pour ses parents culs-bénis. Il ne s'agissait que de jeunes s'habillant de manière extravagante et écoutant de la musique qui ferait se réveiller un mort! Min Hwan adora cette période...c'est à cette même période qu'il décida de monter son groupe. Depuis ce jour, la troupe ne c'est jamais quittée...ils travaillaient ensembles et se produisaient même dans de petites salles. Min Hwan avait trouvé une famille de substitution avec ses potes, il découvrit ses préférences sexuelles, se fit piercer, faisait sans arrêt la fête et découchait souvent. Ses parents supportaient de moins en moins cette situation...on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, leur fils était vraiment imbuvable cependant, leur patiente prit fin lorsqu'ils découvrirent que leur fils était homosexuel. Eux qui étaient de bons chrétiens -beaucoup fermés dans leur tête- ne pouvait accepter que leur progéniture puisse aimer des hommes. Il fut donc mit à la porte sans possibilité de négociation. Il avait seulement sa guitare et quelques fringues. En attendant de se trouver un appartement, Min Hwan fut hébergé par son batteur. Ne voulant pas s'imposer et aimant son intimité, le jeune homme se dégota un petit boulot afin de pouvoir se payer un appartement ou tout du moins, en louer un. Après plusieurs mois, il trouva ce qu'il cherchait et s'installa.

Depuis, il ne parle plus à ses vieux...de toutes manières, ils ne lui donnaient pas de nouvelles non plus. Et il était hors de question qu'il vienne les supplier...il préférait se faire couper une main! Son groupe à finit par se séparer et Min Hwan c'est lancé dans une carrière solo. Etant un musicien très doué, il se produit parfois dans des salles. C'est d'ailleurs après un de ces petits concert qu'il trouva son agent. Ce dernier s'arrangeait pour lui dégoter des contrats et faire un peu augmenter sa notoriété. Malheureusement son agent était un bourreau de travail et Min Hwan ne supporta pas la pression qu'il exerçait sur lui. Le jeune homme péta un plomb...l'abus de produits, les fêtes, tous ça finit par presque le détruire. Après cet épisode, son agent l'autorisa à se mettre au vert un peu et lui paya une croisière. C'est comme ça qu'il débarqua sur ce gigantesque paquebot, le Paradise Place.

Alorssss moi c'est Lily, j'ai commencé le rp il y a pas mal d'année maintenant ^^ J'aime beaucoup de choses comme lire, écrire, dessiner, sortir, j'aime la musique également et les bonbons *o*. J'ai trouvé ce forum via un top site.


Ft. Bang Yong Guk (BAP)


Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Park Min Hwan [Terminé] Empty

MY.GOD.YONG.GUK KLHJUGHJKIYHGUBJJLG groupie Très bon choix *o*
Welcome here ! Merci pour ton inscription *-*
Et donc comme je vois que tu as fini ta fiche, je vais aller lire tout ça happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Park Min Hwan [Terminé] Empty

Bang ♥ Un de mes chouchoux :3 Bienvenue sur le forum o/ Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche afufu xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Park Min Hwan [Terminé] Empty

Hihihihi merci pour votre accueillll ♥️♥️♥️

*Fait des bébés à Hwan Su bed *

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Park Min Hwan [Terminé] Empty

Bienvenue sur le foruuum!!
n'oublie pas de préciser sur quel,bateau tu devais monter a la base ..♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Park Min Hwan [Terminé] Empty

alors c'est parfait pour moi, quelques fautes mais ça ne gênent pas trop la lecture, pense quand même à bien te relire pour tes rp ♥️ oublie pas d'aller recenser ton avatar happy 

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Tu peux courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Park Min Hwan [Terminé] Empty

Merci bien m'dameeeeeeeee :D je ferai attention ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Park Min Hwan [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Hwan Su ; terminé !
» Park Min Hwan | I need you
» Park Jae Min Ϟ Let's get this sh*t started..
» Kim Hwan Su's relationships ♥
» (m) Im Ihn Kyang △ Park Chan Yeol (Exo)

Park Min Hwan [Terminé]
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives