RSS

RSS



 

 

 Bae Sang Ja ▬ "veuillez entrer un titre trop cool ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Sam 9 Nov - 9:44





Nom  Prénom
bae sang ja 19 ans14 maicoréennehétérocélibataireex-patineuse de grande renomméevacanciersricheCorée du SudParadise Place
l'habit ne fait pas le moine.
Autant vous le dire, Sang Ja a un sacré caractère. Cette fille est tellement caractérielle que parfois, cela en devient effrayant. Parce que oui, même si elle est clouée dans un fauteuil roulant, mademoiselle sait se servir de ses poings. Et elle n’hésite pas à s’en servir. Sang Ja ne connait pas la douceur. On peut dire qu’elle a un peu hérité du caractère de son père. Bon elle n’ira pas jusqu’à tuer quelqu’un, quoique…on peut encore en douter. Mais bref. Elle a déjà frappé des garçons et pourrait bien le refaire. Sang Ja est également un petit condensé de défaut. Impulsive, impatiente, rancunière, capricieuse, violente, froide. Elle pourrait donc bien vous jouer des petits tours…

Bon, Sang Ja a quand même des qualités, ce n’est pas le diable en personne. C’est ainsi une petite farceuse qui a toujours la blague pour faire rire. Et avec ses amis, rien de mieux que la loyauté. Car Sang Ja déteste le mensonge et ne supporte pas les coups dans le dos. Et le peu qu’on lui a fait, cela s’est très mal terminé. Sang Ja est également une fille très déterminée, fortement ambitieuse. Si un jour, elle peut remonter sur des patins, elle le fera et s’acharnera pour retrouver sa souplesse d’avant l’accident. Sang Ja cache aussi une certaine curiosité sans limite. Elle adorera toujours apprendre et découvrir de nouvelles choses.

En bref, Sang Ja c’est tout un phénomène et une personnalité à découvrir.
Sang Ja vient d’une famille assez réputée à Seoul, et pour cause : son père est un grand chef de la mafia coréenne. Sa mère est morte quelques années après sa naissance mais comme son père s’était déjà attaché à elle, il ne lui a jamais mis la mort de sa mère à dos. Et puis, il la trouvait adorable, la petite Sang Ja. Son enfance a donc été plutôt heureuse, peut-être un peu mouvementé puisque son très cher papa l’amenait souvent sur son "lieu de travail". Bon évidemment, en bon père qu’il était, pas question de la choquer, elle restait simplement dans le bureau où elle s’occupait comme elle pouvait. Pas question non plus de lui faire du mal ! Papa était très attentionné avec sa fille et lui passait tous ses caprices, plus important au fur et à mesure qu’elle grandissait.

Un jour qu’elle regardait la télé dans sa chambre, elle tomba sur une chaîne qui diffusait un concours de patinage artistique. Les beaux costumes brillants, la glace scintillante, la souplesse des patineuses, le regard émerveillé du public… Ce fut le déclic. A huit ans, Sang Ja savait ce qu’elle voulait faire. Elle voulait être patineuse et allait le devenir. Lorsque son père apprit pour son rêve, il pensait que ça lui passerait avec le temps. Eh bien non, ça ne lui a pas passé. La petite Sang Ja était bel et bien décidée à réaliser son rêve. Et son père allait être son premier soutien.
○○○ ○○○
Sang Ja a 15 ans. Elle est heureuse. Dans son petit costume à paillette violet, elle virevolte sur la glace. Quand on la regarde, elle parait légère. Après un dur labeur, un acharnement sans limite, une immense détermination, elle a gagné son premier concours à seulement 12 ans. Maintenant, c’est son cinquième concours. Un concours international. Elle est sortie de son petit quartier de Seoul pour atterrir en Allemagne. Elle joue dans la cours des grands. Lorsqu’elle est arrivée sur place, elle a trouvé ça jolie, L’Allemagne. Sang Ja est déterminée, elle veut gagner encore une fois. Ses concurrentes sont redoutables mais elle n’y prête pas plus attention que ça. Elle se concentre. La figure que Sang Ja redoute tant se présente enfin. Un triple axel retourné. Elle se lance sous le regard mi-inquiet, mi-admiratif de son père. Elle réussit et termine son enchainement. Elle a réussie. Elle a du mal à y croire. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que c’est la dernière fois qu’elle gagnera… La dernière fois qu’elle fera du patinage.

Sang Ja devait rentrer maintenant. Elle devait retourner à Seoul pour préparer sa prochaine compétition et donc pour s’entraîner. Mais le sort en a décidé autrement. Sa prochaine compétition n’aura jamais lieu…. Un camion en excès de vitesse rentra dans la voiture de son père alors qu’elle était en train d’envoyer des messages à ses amis. Un choc tellement brutal qu’elle tomba dans un profond coma pendant une semaine. Son père ne fut que légèrement blessé. C’est elle qui prit les plus gros dégâts. Lorsqu’elle se réveilla de son coma, elle ne sentit plus ses jambes. Elle paniqua et les médecins lui faisaient alors comprendre que ses jambes étaient fichues. Cela acheva complètement la jeune fille. Elle venait de comprendre que le patinage, c’était terminé pour elle.
○○○ ○○○
  Sang Ja avait maintenant dix-neuf ans et ressortait d’une passe difficile : ça faisait trois longues années qu’elle était tombée en dépression à cause de son accident. Heureusement, grâce au soutien sans faille de son père, elle s’en sortait lentement mais sûrement. Et elle s’habituait à vivre en béquille ou en fauteuil roulant. Evidemment, le patinage lui manquait et elle était heureuse lorsqu’on reconnaissait la petite fille de glace dans la rue. Elle le savait, elle avait marqué beaucoup de personnes jusqu’à l’échelle internationale, autant pour sa fin de carrière tragique, que pour ses prouesses d’artiste. Parfois elle voulait remonter sur des patins et se sentir de nouveau légère sur la glace. Mais elle se faisait finalement à l’idée qu’elle ne pourrait plus jamais retrouver l’usage de ses jambes. Alors elle devait trouver autre chose. Elle entendit parler du Paradise Place par hasard, ce bateau de croisière qui faisait le tour du monde. Alors elle n’hésita pas et se rendit à Busan pour embarquer. Un petit changement d’air s’imposait donc pour Sang Ja. 
Je sais plus à qui je l'avais dis mais je vous avais bien dis que je viendrais èé ! Donc moi c'est Reeholay, j'ai 16 ans. J'habite en France, pas besoin de savoir mon département. Je suis actuellement en première L , ce qui fait que j'essayerais de passer le plus possible. Pour finir, longue vie à la résurrection de Paradise bed bed 


Ft. Suzy from Miss A



Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Sam 9 Nov - 10:06

Bienvenue a toi !! Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésites pas, nos boites mp sont ouvertes kiki dance keur

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 9 Nov - 14:40

SUUUUZY groupie Très bon choix d'avatar ♥️ (Chez les L on est tous des winner ! è_é *sent l'âme de L qui remonte d'un coup / bus/)
Bienvenue sur le forum ! et je suis sûre d'avoir vu ton pseudo quelque part (il m'avait marqué èé) mais je suis plus du tout où D: je retrouverais haha !
Fighting pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions happy


Invité

avatar




Posté le Sam 9 Nov - 15:00

Bienvenue jolie dame *o* Fighting pour cette fiche ola


Invité

avatar




Posté le Sam 9 Nov - 23:15

Keenan : Merciiii et pas de problèmes 8D
Ae Sook : Aha les L sont les meilleurs , il ne faut pas chercher plus loin ee. Eh bien je suis sur un forum qui commence par life et qui finit par daesan donc c'est peut-être de là-bas qu'on se connait ♥️ Merci kiss 
Hwan Su : Merci joli garçon kiss 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 9 Nov - 23:30

Non j'y suis pas D: en plus c'est récent, j'ai du le voir sur une nouvelle fiche en cours sur un forum ou je suis è_é


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Dim 10 Nov - 0:06

Oh c'est vraiment triste, pauvre Sang Ja sniff etouffe calin ♥️

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place



 

Bae Sang Ja ▬ "veuillez entrer un titre trop cool ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newsletter via mailchimp
» [Chronique] Lonewolf "The Dark Crusade"
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Meilleur titre période 1996 / 2000
» Coffret promo Sang pour Sang