AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ROULETTERP] - Flynn & Ari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
[ROULETTERP] - Flynn & Ari Empty

Swan Flynn & Worthington Ari


Alors que Flynn tient le bar lounge, Ari qui a besoin de glaçons pour une boisson d'un client vient te voir, il n'y a plus de glaçons au bar du club d'hôtes, mais pile au moment où Flynn se retrouve les glaçons à la mains, prêt à les mettre dans un verre, coupure d'électricité au bar ? Va-t-il y avoir des mains baladeuses ? Des catastrophes ?

→ Privilégier les réponses courtes, voir très courtes, minimum 150 mots
→ Des éléments perturbateurs s'incrusteront dans votre rp, quand et quoi.. surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Worthington Ari
Crazy Crazy cool
Worthington Ari
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49
[ROULETTERP] - Flynn & Ari Empty

Sur ce bateau il n'y a que des clients méga chiants ou quoi? Et puis le bar du club d'hôte n'est jamais réapprovisionné ... Je dois toujours bouger mes jolies fesses au bar du lounge voisin. Enfin ça ne me gêne pas trop non plus je peux toujours parler au joli spécimen qui y travaille, Swan Flynn.  Je le croise d'ailleurs souvent quand je cours sur le bateau. Il à l'air aussi sportif que moi et on s'échange toujours un petit bonjour entre collègue. Bref j'arrive au bar je le vois donc je lui souris, avance avec mon verre tendu pour lui faire comprendre qu'on est encore en rade et au moment où il allait mettre les glaçons, Noir total! Pleins d'idées se bousculent alors dans ma tête. Mais voyons d'abord sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
[ROULETTERP] - Flynn & Ari Empty

C’était plutôt calme aujourd’hui au bar. Ce n’était surtout pas encore l’heure pour les vacanciers de venir faire la fête entre amis ou simplement se bourrer la gueule. Même s’il y avait les habitués qui étaient là dès l’ouverture. D’ailleurs je me demandais parfois comment ils faisaient pour ingurgiter autant d’alcool et réussir ensuite à trouver leur cabine. Encore l’un des grands mystères à résoudre. Je pensais à ça tout en nettoyant les verres sales. Je savais qu’il y avait un lave-vaisselle à disposition mais pour ça encore fallait-il qu’il soit rapide et qu’on ait un stock de verre plus élevé. Je vis arriver au loin Ari. Je su tout de suite ce qu’il allait me demander, son verre à la main. Je ne comprenais pas pourquoi ils n’avaient pas plus de glaçon à disposition au club d’hôte. Les clients en avaient forcément besoin avec toute cette chaleur ! Il arrive au bar, me tend son verre avec un sourire, je commence à sortir mon bac à glaçon quand tout à coup… Plus rien. Noir total. La lumière s’est fait la malle. « Oh put**n ! C'est pas vrai ! » Dis-je en rallant. Cela n’allait pas nous ramener la lumière pour autant. Je tendis la main à la recherche de la main d’Ari, celle qui contenait le verre, je voulais tout de même y mettre les glaçons, je n’allais pas les garder à la main après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Worthington Ari
Crazy Crazy cool
Worthington Ari
A embarqué le : 14/04/2014
Notes : 49
[ROULETTERP] - Flynn & Ari Empty

A l’extinction de la lumière je pose le verre sur le comptoir et tâtonne aussi doucement à la recherche d'un contact avec Flynn. Je reçois donc tous les glaçons dans la main et pousse un cri de surprise tellement c'était froid. On dit bien que les sens sont décuplés quand on perd l'un d'eux... Bref pourquoi mon cerveau est rempli d'idées bizarres, je me lève donc et me faufile jusqu'à ton côté pour pouvoir te faire peur. Je me guide avec la lumière de mon portable jusqu'à ses chevilles et les attrape avant de remonter mes mains jusqu'à tes fesses. Je modifie ma voix et lui chuchote quelques choses à l'oreille. QUI EST LA? Je rigole déjà à ma bêtise je ne suis pas crédible pour un sous.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
[ROULETTERP] - Flynn & Ari Empty

Je compris au cri qu’Ari venait de pousser que j’avais raté le verre. Je me retins de rire parce que bon, à cause du froid il pourrait très bien se blesser et puis je ne voudrais pas non plus qu’il le prenne mal. En attendant, nous avions besoin de lumière et je ne savais pas du tout où j’avais posé mon téléphone sur le comptoir. Il fallait donc que je le trouve à tâtons. C’est à ce moment-là que je sentis des mains agrippées mes chevilles puis me toucher les fesses. Je fus tellement surpris que l’idée de frapper la personne me vint tout de suite à l’esprit mais je me retins. Et c’est à ce moment-là que la personne me chuchote à l’oreille et que, malheureusement pour lui, même modifié, je reconnais sa voix… « Ari sérieux, j’allais te frapper ! » J’étais sérieux mais quelque chose me disait que me toucher les fesses lui avait fait plaisir…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ROULETTERP] - Flynn & Ari Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROULETTERP] - Nee Na & Yoon Jae
» [ROULETTERP] - Ki Seol & Jun Woo
» [ROULETTERP] - Riley & Leila
» SWAN Flynn △ rechercheuntitre !
» [EVENT N°1] Flynn & Kiseol

[ROULETTERP] - Flynn & Ari
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP