RSS

RSS



 

 

 Kim Hwan Su's relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 30
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Mar 31 Déc - 14:48

Ah mais je préfère demander avant au cas où tu ne voudrais pas de moi  please 

Et donc, nous sommes collègue de base donc ça nous fait déjà un début de lien :D. J'avais donc pensé, qu'un après-midi avant d'aller bosser au bar, Flynn aurait pris rendez-vous chez toi pour un bon petit massage, ils auraient discuter, auraient donc, fait connaissance et depuis (Flynn est monté à Hawaii) ils seraient devenus de bons amis.

Sachant que c'était un membre du personnel qui venait se faire masser vous auriez pu vouloir lui faire une blague et donc ce serait toi qui serait venu (ayant demander une femme ;)) ce qui aurait donc après lancer la discutions quand Flynn en se retournant aurait vu un homme et non pas une femme.

Ils ont des points communs comme une famille riche, l'envie de faire les choses par eux-même de s'émanciper quoi, bon par contre Flynn ne sait pas jouer au échecs donc au pire Hwan Su pourrait lui donner des cours un de ces jours.

C'est un peu brouillon (et j'ai encore rien bu pour fêter la nouvelle année  rire ) donc dis moi si t'as compris où je voulais en venir xD.

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Mar 31 Déc - 17:18

Il y a jamais personne qui dit "non" à ce stade-là, joli monsieur leche (j'allais faire une blague encore sur le fait que j'ai pas goûté mais ça commence à être limite pervers donc je vais m'abstenir *PAN*)

Haha je trouve ça vraiment drôle surtout qu'en fait, déjà en Asie Ren passe souvent pour une femme, surtout aux yeux des hommes. Du coup, Flynn pourrait avoir eu de plus en plus de doute au fil du massage jusqu'à finalement comprendre... Tu sais, de façon graduelle, c'est encore plus drôle je trouve *koff koff* Et puis, Hwan Su n'est jamais vexé de se faire prendre pour une femme, il trouve ça juste hilarant. Il va donc avoir participé à la blague sans se faire prier ... puis va finir par lui annoncer qu'il n'y a pas de femmes à ce poste sur le bateau, pauvre Flynn xD

Et s'il veut prendre des cours d'échecs oh.my.gad. Hwan Su va l'adooooorer xD Il essaie de jouer avec tout le monde ici et a jamais réussi. Pire, il a dégoté un maître des échecs sur le bateau ET IL VEUT PAS NON PLUS XD Il va te faire un autel *koff koff*

Donc c'est adjugé pour moi \o/ Et je t'ai très bien compris, vas boire maintenant  rire 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 30
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Ven 3 Jan - 13:45

Ouaiiiis t'as tout compris t'es un boss  yeah 
Donc ben voilà, si ça te convient comme ça ben ça me convient aussi !

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.



 

Kim Hwan Su's relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TV guide " Which relationships are safe in season 4 ? "
» JINUSEAN