AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

MISE A JOUR SUR 12.04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty


Coucou les news

du 12 avril 2014
BONJOUR TOI coucouuu! Eh bah voilà c'est l'heure des nouveautés, un forum tout beau tout frais tout nettoyé. Des nouveautés rien que pour toi, oh oui yeah.

× On commence par le nouveau design, bien sur. NORMAL HEIN ! eh bah voilà, un design sombre et coloré à la fois. Avec la jolie Jang Hae Byeol me^me si on voit pas grand chose hihu. Un peu de changement dans les codes, des raccourcis vers les sujets important et voilà, quoi d'autre hein ? Rien, je crois. ah si, un nouveau curseur, parce que l'autre semblait avoir des bugs. Donc, voilà une petite paire de cerise pour vous accompagner, et lorsque vous êtes sur un lien, c'est une pastèque qui vous préviens avec bien sur le changement de couleur du texte !

× On est reparti de Los Angeles. Un mois en mer, hu oui, eh bien.. rien de particulier sur ça.
suites à vos demandes, nous avons ajouté un bar dans la partie Club desk. Buvez bien les chouchous.

× Les vacanciers ont été séparés en deux groupes. Parce qu'on a remarqué que c'était mieux et plus facilement exploitable et que là tous les passagers sont riches. On espère qu'il y aura des petits pauvre qui s'inscriront pour qu'on mettre en place cette "dispute" des classes sociales, oh oui groupie. Un nouveau ancien groupe fait donc son apparition.

× Les points ont été remis à zero et ça sera le cas à chaque mise à jour. Pourquoi ? histoire de pouvoir compter exactement le nombre de points que vous avez fait en un mois et faire vraiment l'activité par mois, c'est juste plus simple pour nous en fait. hihu.

× En parlant d'activité. Nos deux membres du mois de mars sont Swan Flynn et Hanabusa Kiyoshi. Oh oui, parce que ce Flynn a eut la gentillesse de participer au jeux des chocolat qu'ile st le seul à avoir fait et donc gagné, voilà ton prix chouchou. Et Kiyoshi, parce que c'est un membre fidèle depuis le tout début de Paradise Place et qu'il ne nous a jamais lâché. Même si son activité en rp varie, il est quand même toujours là, avec nous et nous soutient. Donc voilà. Pour les cadeaux c'est par , comme d'habitude! :chu:BRAVO A VOUS !

× Autre chose, pour réguler l'activité du forum, nous vous demandons maintenant de faire eu minimum une réponse pour deux semaines. Sachant que le minimum est de 250 mots nous estimons que c'est faisable. Ceux qui ne s'y tiennent pas recevront un défi au bout des deux semaines de non activité ! Un défi oui, parce qu'il y a une partie défis n'est ce pas ? Au bout de trois défis reçus d'affilé (c'est à dire pas d'activité rp sur une durée de 6 semaines), vous serez supprimé.

Pour cela, tous ceux qui n'ont pas posté leur fiches défis sont priés de la poster avant le 18.04.2014, ça nous servira de recensement, tous ceux qui n'auront pas poster leur fiche à cette date seront supprimés !

× Bien sur les fameux membres en dangers ont été mis à jour, clique sur nos amis rouge et violet pour voir  fouetter . Les membres qui ont été supprimé avec la maj sont : Nam Il Kwon - Kim Hwan Su - Lee Matthew - Baek Min Ho Si vous aviez des liens avec ces personnes, n'oubliez pas de les retirer de vos fiches de liens/rp..

× En parlant de fiche de lien, nous vous proposons un version plus "simple" pour la rédaction de vos liens, au lieu d'avoir une partir par personne, nous vous avons mit un code pour mettre tout le monde dans le même sac, c'est plus simple plus court et on s'embête pas à chercher quoi écrire. Aller voir le modèle. De plus, si vous souhaitez renouveler votre fiche, il vous est possible de refaire un sujet de donner votre ancienne fiche à archiver ici.  

× Une intrigue a été mise en place, hihu. Elle se fait sur inscriptions nous espérons que ça vous motivera ! C'est par ici que ça se passe ! Aussi, nous avons lancer un système de roulette du rp. Parce qu'oon a eut des idées de rp fun et donc, si vous voulez rp avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, ou bien si vous n'avez pas d'idée de rp tout simplement.. venez voir par .

× Autre nouveauté ! Nous vous demanderons à partir de maintenant de dater vos rps. Mais azy ils leur arrivent quoi là ? Ils nous arrivent que de un ça vous facilitera la chose pour vos fiches d'évolutions, que tout le monde n'a pas posté. Et que de deux une radio va être mise en place ! Oh oui, let's have fun. Un nouveau compte PNJ a été créé rien que pour ça. La radio sera posté dans un blog sur le forum. Par ici que ça se passera happy. Vous y trouverez l'horoscope de la semaine, les derniers potins trouvés dans les rps, les citations cultes de vos rp. Et si vous avez une question à poser à la radio, passez sur son ask les enfants. C'est fun, c'est gratuit et c'est anonyme. Pensez à poser des questions sur les membres du forum, par sur la radio en elle même. Ou bien, si vous avez des potins, dites les lui aussi là dessus, huhu.

N'oublions pas notre tumblr qui est toujours là, nous attendons vos propositions avec impatience, hihu. De nouveau gif vont être posté sous peu.  écriiiire 


Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Bon, j'étais sur la tablette de ma mère mais elle déconnait tellement que j'ai allumé mon pc rien que pour vous !
Alors :

_ Le design est superbe ! J'adore les couleurs ! Le vert/gris/violet ça se marie tellement bien ! Puis bon en plus de ça je suis sur la PA. Le forum est donc forcément magnifique 8). Et puis les nouveaux curseurs j'adooooore ! vert 

_ Merci pour le bar  vert . J'ai enfin un lieu de travail ah ah ^°^. & bienvenue au nouveau ancien groupe ! Ça va être fun !

_ Pour la remise à zéro des points c'est une bonne idée aussi ! Ça remet tous le monde sur le même pied d'égalité surtout quand y'a des nouveaux (:

_ OMG  danse Membre du moi quoi ! Ils étaient bien cachés quand même ces satanés chocolats  fouetter  Merci !! & félicitations à Kiyoshi :D !

_ Superbe boulot les filles ! C'est une MAJ qui dépote :D .

_ Ah et pour l'intrigue on s'inscrit ou ? En dessous du message ou par MP ?

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

POUR L'INTRIGUE EN DESSOUS DU MESSAGE ! pardon j'ai oublié de préciser, je vais le rajouter keur

Merci pour ton message inlove pq party

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Woo
Crazy Crazy cool
Lee Jun Woo
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Hiiiih c'est joli ! J'aime beaucoup les couleurs, elles sont très bien choisies ** Puis l'idée de mettre la barre de pseudo au milieu de l'avatar, je trouve ça hyper original, j'aime bien !
Je m'inscrirai probablement à l'intrigue, ça peut être sympa xD De même pour la roulette à rp !

Bravo à vous deux pour le boulot accompli en tout cas, puis bien ouéj aux membre du mois o/

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Mercii pour ton commentaire keur Owi inscris toi *w* Plus on est de fous plus on dit ! kiki dance

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Hiiiiiiiii merci à vous deux  kiss 
T'as vu Flynn, tu as enfin ton bar héhé j'espère qu'il y aura des gogo-dancers  héhé /fuit/

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Ben le temps qu'on engage il faudra te contenter de moi  yeah & vu comment je suis foutu tu ne seras pas déçue chérie  kihi 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

DE RIEN DU TOUT ELLE SE CONTENTERA boude

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Qu'il est jaloux ce petit ee Je regarde qui je veux EOE  kihi rose 

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty

Félicitation pour ce mois de plus à PFY  kiss 

Ces temps-ci le poseur drageur stylite est un peu absent car il a trop de jolies filles et de beaux garçons en vue mais ils vous aiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MISE A JOUR SUR 12.04 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

MISE A JOUR SUR 12.04
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives