AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty


Alors, heureux ?

Ae Sook, Chul Hei & Flynn


Je m’étais plutôt bien intégré sur le paquebot depuis que j’y étais arrivé. Je m’étais fait de nouveaux amis autant dans les membres du personnel que des vacanciers. Cela faisait vraiment du bien de parler à des gens qui ne me connaissaient pas, qui ne connaissaient pas ma famille et encore moins ma vie à Hawaii. Je pouvais raconter ce que je voulais si je le souhaitais mais ce n’était pas mon but. J’évitais juste d’en dire trop car il y avait beaucoup de personnes riches sur ce bateau qui pourraient sans le vouloir me connaitre ou au moins connaitre mon nom de famille et ensuite faire le lien et m’embêter avec ça. Je travaillais peut-être mais c’était aussi un peu des vacances loin de ma famille et de ses responsabilités alors je voulais en profiter. J’avais donc au fil des rencontres, fait la connaissance d’Ae Sook et de Chul Hei. Jamais je n’aurais pensé que ces deux-là se connaissaient. Mais c’est en écoutant attentivement ce que me racontait Ae Sook que je fis le rapprochement entre son ex et Chul Hei. J’avais donc pour but de les voir réuni.

C’était pour moi une obligation de m’en mêler. J’aime me mêler de ce qui ne me regarde pas surtout quand cela concerne l’amour. Voir deux personnes qui s’aime réuni ça ne peut que rendre heureux non ? J’avais donc préparé une petite soirée dans le restaurant le plus classe du paquebot pour que ces deux-là se voient et puissent discuter tranquillement autour d’un bon repas dans une ambiance romantique. Bon, je ne comptais pas sur le fait qu’ils concluent le soir même mais au moins qu’ils discutent l’un et l’autre, qu’ils mettent les choses au clair comme on dit. Cela faisait une bonne semaine que je préparais tout dans le plus grand secret. Seules quelques personnes étaient au courant mais c’était parce qu’elles travaillaient à ce moment-là. Comme le chef cuisinier, les serveurs et les musiciens. J’avais vu les choses en grand !

J’avais donc envoyé un texto de ma part à tous les deux pour qu’ils se rendent au restaurant à 19h pile. Une surprise les y attendait. Je ne savais pas comment la rencontre allait se passer et j’avais cette petite appréhension que tout tombe à l’eau mais je n’abandonnai pas et me préparait pour les accueillir. J’allais être leur hôte du soir et j’allais parfaitement bien m’occuper d’eux. Enfin, j’allais surtout les espionner de la table que j’avais réservée pour ma part pour ne rien rater d’une seule miette ! D’ailleurs, il est l’heure pour moi de m’y rendre et de voir ce qu’il va advenir de cette soirée tant attendue et travaillée par mes soins.


Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty

Les dernières semaines du styliste n'avaient pas été des plus reposantes, des vacances ? Un break ?  Un ascenseur émotionnel oui... Sur le même bateau il avait croisé, et ce en un laps de temps très court, son ex qui lui avait réduit le cœur en charpie et le meilleur ami avec qui il avait eu l'excellente idée de s'envoyer en l'air lors d'une soirée bien trop alcoolisée. Depuis de l'eau avait coulé et les rapports avec ces deux personnes s'étaient arrangées, même si il subsistait parfois quelques silences gênés avec la jeune femme. Difficile d'effacer des années de rancœur, mais ils s'en sortaient plutôt bien, un pas vers l'âge adulte et la maturité. Mais ce soir là il n'avait pas prévu de voir Ae Sook, c'était Flynn qui lui avait envoyé un mystérieux message dans l'après midi lui sommant de le rejoindre au restaurant à 19 heures tapantes  . Flynn ? C'était un barman, rien qu'en citant son métier il n'y avait pas plus à chercher, Chul Hei étant ce qu'on peut appeler un pilier de bar, encore plus lorsque Jun Woo traînait dans le coin, il avait tout naturellement engagé la conversation avec ce charmant jeune homme. Ah les hétéros quelle plaie, quel beau gâchis.... Mais là il s'égare. Intrigué mais tout de même ravi par cette mystérieuse surprise le brun avait répondu par l'affirmative et s'était tout naturellement dirigé dans sa salle d'eau pour prendre une douche. Une fois lavé, habillé, parfumé de près et coiffé il était fin prêt pour en découdre avec cette mystérieuse invitation, et puis, qui n'aime pas les surprises ? Le soleil était encore présent, heure d'été oblige, et commençait à nimber les flots de reflets chatoyants. Chul Hei ce serait bien attardé dans la contemplation de ce tableau enchanteur, mais un hôte l'attendait. Du moins, c'est ce qu'il croyait.....                            

Son périple au travers des longs couloirs du navire et des ponts, le jeune styliste était enfin arrivé à bon port. Néanmoins, aucune trace de Flynn... Voilà qui commençait bien pensa le brun. 19 heures pétantes hein, certains n'avaient pas la même notion de l'heure  à ce qu'il voyait... Ses bras se croisent sur son torse et un serveur vint à sa rescousse, lui demandant si il était bien Im Chul Hei. Il lui répondit par l'affirmative et il fut conduit jusqu'à une table éclairée à la bougie. De mieux en mieux.... Plus le brun avançait de découvertes en découvertes, plus il fleurait une bonne veille entourloupe. Il en donnerait des nouvelles à ce sacré barman tiens ! Or ce n'est pas Flynn qui apparaît dans son champ de vision lorsqu'il tourne la tête mais.... AE SOOK ???! Quelle ne fut pas sa stupeur de la voir ici, encore plus alors qu'elle semblait être la deuxième hôte. «  Mais, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu avais … Le brun poussa un petit soupir . Laisse moi deviner, tu avais rendez-vous  avec Flynn pour une fameuse surprise … Je ne sais pas ce que c'est cette blague de mauvais goût mais il va avoir de nos nouvelles ! » Un sourire amusé trahissant ses paroles qui pouvaient sembler agressive. Il se releva enfin et tira le siège de la jeune femme galamment, l'invitant  à s’asseoir, ceci une fois fait il retourna à son siège, sortant son téléphone portable par la même occasion de sa poche. «  Tu es très en beauté ce soir Ae Sook, ça fait du bien de te voir ainsi... ». Le tout étant prononcé avec un ton presque tendre, on ne refaisait pas le styliste qui sous ses airs de machos restait qu'un grand tendre.   « Bon et si on appelait ce fauteur de trouble ? Ce serait dommage qu'il prenne son repas en solo tu ne trouves pas ? ». Chul Hei affichant un petit sourire de connivence avec la jeune femme, ah pour les mauvais coup on s'entendait tout de suite très bien hein, ah la jeunesse...

Le numéro du barman est composé et le téléphone posé sur la table en mode haut parleur. Tandis que la tonalité d'attente se faisait entendre, le brun fit signe à une serveur de rajouter une personne à leur table, il avait bien l'intention d'en découdre avec ce farceur. Enfin, le son de la voix de Flynn résonna à l'autre bout du fil, mais également un peu plus loin dans le restaurant, il se trouvait ici... Chul Hei le cherchant déjà du regard. «  Allo , suis-je bien au service « SOS à la rescousse des cœurs brisés ? », il me semblerait que oui... bon tu attends quoi ? Vient donc nous rejoindre au lieu de rester tout seul dans ton coin...Tu as commis une énorme bourde ce soir mais on te pardonne, hein Ae Sook ?  Bref au lieu de rire sous cape je ne sais où dans ce restaurant ramène toi ici, ça m'a toujours tenté un dîner aux chandelles à trois ! » Il rit légèrement et raccrocha juste après, affichant un petit sourire satisfait de son coup, la soirée promettait d'être très amusante finalement ….

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty

Mais qu'avait donc Flynn derrière la tête ? Ae Sook relisait consciencieusement son message : venir au restaurant à dix-neuf heure. Pourquoi ? Elle n'avait eu aucune réponse, il fallait juste qu'elle vienne. Heureusement qu'elle n'avait rien de prévu ce soir-là, bien qu'aller voir Ki Seol la tentait un peu plus chaque jour depuis leurs retrouvailles un peu mouvementées au spa. Mais pas ce soir donc ! Flynn avait prévu une surprise. Elle avait rencontré le barman peu de temps après qu'il ait embarqué sur le Paradise et elle avait vite sympathisé avec lui, lui racontant même une bonne partie de son passé, surtout concernant ses ex. C'est qu'elle avait un don pour les choisir, mais maintenant, à croire qu'ils revenaient tous. D'abord Chul Hei et maintenant Ki Seol, une deuxième fois pour ce dernier vu qu'il a embarqué sur le bateau en Corée comme elle, avant de le quitter pour son opération. Enfin, elle aimait beaucoup le barman et elle s'était décidé à y aller, à son rendez-vous mystère.

Elle avait enfilé une tenue, passant auparavant par la salle de bain avant de s'affaler sur son lit. Elle avait encore un peu de temps devant elle. Elle était si bien installée que cela ne loupa pas, elle s'endormit. Et c'est à moins de vingt minutes du rendez-vous qu'elle se réveilla. Au début un peu paniquée, elle se ravisa et s'étira avant de se lever. Espérons que la soirée soit sympa. Elle sortie de sa cabine et se dirigea vers le restaurant sans trop s'attarder en chemin. Arrivée devant la porte, elle regarda tout autour d'elle. Bon elle n'était pas des plus ponctuelle, mais quand même. Elle était même en avance aujourd'hui, le grand miracle du jour. En tout cas, aucune trace de Flynn. La jeune fille soupira et failli se mettre à râler, mais un serveur arriva à sa rencontre. Il semblait savoir qui elle était et lui demanda de le suivre jusqu'à une jolie table bien décorée, avec des bougies un peu partout. Restant muette et de marbre devant tout ça, elle se douta de quelque chose. Il aurait affaire à elle dès qu'elle lui mettrait la main dessus, c'était assuré. Elle n'avait plus qu'à espérer que sa surprise soit agréable et beau et gentil. Oui tout ça à la fois. Les rendez-vous arrangés, elle détestait ça, surtout après le coup que lui avait fait ses parents. Elle espérait se tromper sur l'idée qui avait traversé la tête de Flynn.

Elle n'eut pas à attendre longtemps et elle fut tout aussi surprise que la personne dont elle reconnut immédiatement la voix. Chul Hei ? Bordel, qu'est-ce qu'il faisait là ? Enfin quelle question, la même chose qu'elle sans aucun doute. Elle hocha la tête pour affirmer sa proposition. C'était la faute de Flynn tout ça ! Un peu surprise par son attitude envers elle, elle le laissa faire et s'assoit, posant ses bras sur la table. « On devrait le jeter à la mer. » bougonna-t-elle. Elle leva les yeux sur Chul Hei et lui sourit gentiment. « Merci beaucoup Chul Hei, toi aussi. » Il était content de la voir aller mieux ? Quelle belle nouvelle. Décidément de l'eau avait coulé sous les ponts. Elle approuva son idée d'appeler cette organisateur de rendez-vous et croisa les bras. Finalement le barman décroche, laissant à son ex le loisir de lui tirer gentiment les oreilles. Elle le coupa juste quelques secondes pour rajouter. « On te pardonne si t'apporte de l'alcool pour qu'on puisse oublier tes bêtises ! » Elle laissa finir Chul Hei et le regarda raccrocher. Qu'il se montre maintenant ! Elle fixa son ex et un grand sourire éclaira son visage. « Je ne savais pas que tu avais toujours rêvé d'un plan à trois. » La jeune fille étouffa son rire entre ses mains, très fière de sa blague, mais se calma illico quand Flynn arriva. Elle le pointa du doigt. « Ah te voilà enfin ! Tu as l'air fier de toi tu sais ? J'espère que tu as ramené à boire, qu'on t'explique tout ça avec Chul Hei ! » Elle se demandait bien comment il avait pu faire le rapprochement et surtout comment l'idée lui avait traversé l'esprit à ce vil entremetteur !

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty


Alors, heureux ?

Ae Sook, Chul Hei & Flynn


MWAHAHAH ! Que j’étais diabolique ! J’étais tranquillement installé à ma table assez loin pour qu’ils ne me remarquent pas, caché derrière mon menu. Je me serais cru dans ces films américains ! Je vis arriver en premier Chul Hei. Vraiment très classe, bien habillé et super canon ! Si je m’étais trouvé à la place d’Ae Sook je l’aurais violé sur le champ ! A voir sa tête, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait jusqu’à ce qu’Ae Sook apparaisse dans notre champ de vision. Je vis son visage s’éclairer, il avait compris ! En espérant que cela lui fasse plaisir. Ah… J’étais tellement doué pour faire des choses comme celle-ci ! J’étais le meilleur des amis qu’on pouvait avoir. Je les vis se sourire. Chul Hei fit sont gentleman, en faisant s’asseoir Ae Sook. Ils étaient vraiment trop mignons ces deux-là ! Comment avaient-ils pu se séparer ainsi ?

Mon téléphone vibra, je regardais le numéro, c’était Chul Hei. Je me mis à rire. Je l’avais vu sortir son téléphone et je savais que c’était pour moi mais je pensais qu’il allait juste m’envoyer un sms pour m’enguirlander. Apparemment il voulait le faire de vive voix ! « 여보세요?* » Je ne savais pas si ma prononciation était la bonne mais ce n’était pas ce qui me préoccupait sur le moment. Je me retins d’éclater de rire. «  Allo, suis-je bien au service « SOS à la rescousse des cœurs brisés ? », il me semblerait que oui... bon tu attends quoi ? Vient donc nous rejoindre au lieu de rester tout seul dans ton coin...Tu as commis une énorme bourde ce soir mais on te pardonne, hein Ae Sook ?  Bref au lieu de rire sous cape je ne sais où dans ce restaurant ramène toi ici, ça m'a toujours tenté un dîner aux chandelles à trois ! » Je me mis à éclater de rire. « SOS à la rescousse des cœurs brisés » j’adore !! Je devrais surement monter une association tiens ! J’entendis la voix d’Ae Sook dans le micro. « On te pardonne si t'apporte de l'alcool pour qu'on puisse oublier tes bêtises ! » Non mais quelle alcoolique ! Je n’en avais pas sur moi et de toute façon, le champagne était prévu de base. Tant pis je leur paierais les consommations au pire.

Je me levai, allai voir la réception pour leur dire que ma table serait finalement libre. Quelqu’un d’autre pourra donc en profiter. Puis, je me dirigeai vers eux dans mon très beau costume, c’est-à-dire : jeans/t-shirt ! Oui, je n’étais pas vraiment venu en costard mais je faisais tout de même plutôt classe dans cette tenue alors pourquoi devrais-je la changée ? J’avais un grand sourire sur les lèvres content de ma surprise.  « Ah te voilà enfin ! Tu as l'air fier de toi tu sais ? J'espère que tu as ramené à boire, qu'on t'explique tout ça avec Chul Hei ! » Si elle avait des pistolets à la place des yeux elle m’aurait surement fusillé du regard. Mais heureusement pour moi, ce n’était pas le cas. « Commande ce que tu veux, c’est moi qui paie ! » Nous étions dans un restaurant, je n’allais pas me ramener avec ma bouteille d’alcool comme ça ! Même si ça ne m’aurait pas gêné de le faire. « Alors ? Content ? Vous ne vous y attendiez pas hein ! Vous avez vu comme il est intelligent le Flynn ! A vous écoutez parler de vos vies, PAF j’ai su qui était qui. Je suis un boss ! Applaudissez-moi ! » J’étais fier de moi et je n’allais pas me priver de me vanter pour une fois ahah !


petit cours de langue a écrit:
*Yeoboseyo = Allô


Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty

Et bien, et bien cette soirée était pleine de rebondissement. Un charmant barman l'invitait , un rendez-vous galant avait été préparé en secret pour lui et son ex et un passage de savon en règle attendait l'investigateur de cette soirée animée. Ah sacré Flynn ! Bon mais pour le moment, il devait se concentrer sur la jeune femme qu'il s'était pressé d'installer galamment, parfois le styliste savait en faire preuve. Quant à Ae Sook, elle restait fidèle à elle-même en bougonnant  les bras posés sur la table.  « On devrait le jeter à la mer. » . Pour le coup Chul Hei approuvait les dires de son ex, confirmant ses pensées par un sourire lourd de sens. Il eut par la suite des mots sur la tenue de la jeune femme et de son air plus reposé, avait-elle enfin abandonné cette merde ? « Merci beaucoup Chul Hei, toi aussi. » . Il avait été tenté de faire une blague à ce sujet, mais il finit par la trouver vaseuse et se ravisa sur le sujet, il n’allait pas gâcher ce début de drapeau blanc quand même ? Le brun s'était alors empressé de composer le numéro du barman pour le sermonner et l'inviter à prendre place à leur table. Ae Sook renchéri avec des paroles peu digne d'une lady « On te pardonne si t’apporte de l'alcool pour qu'on puisse oublier tes bêtises ! » . Le plus vieux fut interloqué par ce que la jeune femme venait de dire. « De l'alcool ? Je croyais que tu ne buvais plus ? ». Et encore si il n'y avait que ça qui devait l'étonner, petite Sookie avait bien grandi pour laisser une femme décomplexée avec ..la chose... « Je ne savais pas que tu avais toujours rêvé d'un plan à trois. » Oui bon en fait non, elle n'avait pas grandit son rire trahissant ses propos, ah elle était contente de sa blague. Tant mieux, il préférait la voir rire plutôt qu'en train de noyer son chagrin dans des paradis artificiels. Néanmoins, il avait une réputation à tenir, il se para d'un petit sourire et d'une voix presque suave et lourde de sens. «  Oh tu sais Sookie, depuis le temps ce n'est plus un rêve et les chiffres on augmenté... »

Il lui fit un clin d’œil et c'est à ce moment là que le barman se décida à faire son entrée. Un doigt accusateur fut tendu en sa direction tandis qu'une voix stridente et accusatrice résonnait. « Ah te voilà enfin ! Tu as l'air fier de toi tu sais ? J'espère que tu as ramené à boire, qu'on t'explique tout ça avec Chul Hei ! ». Pendant ce temps là le styliste avait invité le barman à prendre place à leur table. « Commande ce que tu veux, c'est moi qui paie ! » Chul Hei haussa alors un sourcil. «  Tu payes ? Attend, on est fils et filles à papa-maman, NOUS allons payer, hein Sookie... » Son regard étant très clair . « Alors ? Contents ? Vous ne vous y attendiez pas hein ! Vous avez vu comme il est intelligent le Flynn ! À vous écouter parler de vos vies, PAF, le chien ? Ah ah blague nulle... j'ai su qui était qui. Je suis un boss ! Applaudissez-moi ! ».3,2,1....Comme demandé, le brun se met à applaudir néanmoins son sourire et ses gestes se faisant de plus en plus caricaturaux jusqu'à ce qu'il finisse par éclater de rire. «  Bon tout d'abord, bravo Sherlock on a bel et bien été ensemble avec la demoiselle sauf ...que comment dire, tu vois un jour il y avait une belle flamme et un autre une averse lui est tombée dessus, depuis , pas une seule petite flammèche a survécu . Cette histoire est un peu triste, mais elle s'applique à la notre qui appartient au passé. Néanmoins je trouve l'attention touchante, même si tu es nul comme Cupidon ah ah !  Ah et au fait pas mal le Coréen, pas mal t'apprend vite ! Mais sinon ...un petit sourire faussement dangereux  étira ses lèvres , j'espère que tu as mit ton plus beau maillot de bain, les requins t'attendent déjà ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty

Si elle s'était attendue à ça en se rendant au restaurant, elle avait pensé retrouver Flynn et en fait que nenni, c'était son ex pour une soirée romantique qui devait sans doute laisser place à des réconciliations. Mais que de bêtises ! Elle avait aimé Chul Hei, réellement et encore aujourd'hui, il garderait une place spécial dans son cœur, mais ça s'arrêtait là. Ce voyou de Flynn, il méritait qu'on le jette aux requins voilà tout. Pour ne pas changer, elle bougonna comme une mamie alors que le jeune homme sortait son téléphone pour ordonner à ce Cupidon d'un jour de venir à leur table lui et ses fesses. Elle se chargea de lui rappeler que de l'alcool pourrait peut-être les aider à oublier ses bêtises et elle remarqua la surprise de Chul Hei qui répliqua immédiatement. Elle haussa les épaules. « J'ai … mûri et avancé. » Elle avait surtout réfléchi à ses précédentes rencontres avec le dit-ex en face d'elle et son cousin. Elle changea de sujet, osant même une petite blague quant aux envies de Chul Hei, ne réussissant même pas à ne pas rire. Sa réponse la fit s'arrêter net et une moue orna ses lèvres. Ah oui, elle avait oublié qu'il avait bien changé, à part cette voix qu'il pouvait prendre quand il désirait faire son petit effet. Elle détourna la tête. « Ravie pour toi. » Elle ne voulait même pas savoir le chiffre... Même si sa curiosité était débordante.

Et enfin l'entremetteur se décide à les rejoindre, visiblement très fier de lui. La jeune fille le pointe du doigt, prête à en découdre avec ses idées romantiques pour les deux. Ah une bonne nouvelle, c'était lui qui payait. Magnifique. Mais l'intervention de Chul Hei et son regard gâcha tout. Elle le fixa un moment avant de capituler. « Oh c'est pas drôle... d'accord on paye. » L'un des serveurs arrivait déjà avec du champagne. Rien de plus fort vraiment ? Ça c'était pas cool, mais elle s'en contenterait pour commencer. Attrapant une flûte, elle but quelques gorgées, écoutant Flynn leur raconter comment il avait réussi à faire le lien entre les deux. Elle jeta un coup d'oeil à Chul Hei. Alors comme ça tu raconte ta vie sentimentale ? Enfin, elle faisait pareil. Alors que le barman réclama des applaudissements, elle suivit son ex et applaudit de façon exagéré, lentement, sourire désabusée aux lèvres. Elle laissa Chul Hei commencer, reprenant son verre et finissant son champagne, mais elle n'eut même pas à faire semblant de pleurer qu'elle se fit aussitôt resservir. Elle approuva les dires du Coréen en tapant du poing sur la table. « Tout  à fait, les requins ! Pas la peine de mettre un maillot de bain par contre, ça serait dommage qu'il atterrisse dans l'estomac d'un requin qui n'a aucun goût pour la mode. »

Elle posa son regard sur Flynn, reprenant la petite histoire qu'avait commencé Chul Hei. « Désolée de te décevoir, mais vraiment, qu'importe ce que tu pourras imaginer comme petit stratagème, on ne se remettra jamais ensemble. » Elle savait qu'elle n'avait pas blessé Chul Hei en disant ça, ils en étaient au même point tous les deux à ce propos. « Mais en effet, c'est trop mignon, ça aurait pu marcher si … enfin non, ça n'aurait pas pu marcher je pense, qu'importe le moment où tu aurais essayé, même deux ans avant ça aurait été trop tard. » Elle poussa la coupe de champagne devant lui. « Allez, tu as le droit de noyer ton désespoir d'avoir échoué sur ce coup-là Cupidon, mais si tu veux on te trouve d'autres couples, nous. » Elle but à moitié sa coupe de champagne avant de regarder Chul Hei. « ça aurait été encore plus drôle si on avait fait semblant que ça marchait, juste au début, il y aurait cru j'en suis sûre. » Elle sourit innocemment à Flynn avant de reprendre. « Bon tu nous as prévu quoi comme repas d'amoureux ? Si tu me dis du gingembre et des huîtres, c'est très cliché. » Et puis c'était pas bon les huîtres, franchement sans se mentir, qui pouvait aimer manger quelque chose de vivant tout gluant ? Beuh, rien que d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty


Alors, heureux ?

Ae Sook, Chul Hei & Flynn


Bon, apparemment mon plan ne fonctionnait pas aussi bien que prévu. Tant pis, je me rattraperais une prochaine fois. Après tout, il y avait une chance sur deux que cela réussisse. Au moins, à les voir là, assis tous les deux à la même table je sentais qu’il n’y avait pas d’animosité. On aurait dit de vieux amis qui se retrouvaient après plusieurs années sans s’être vus. J’étais un peu déçu, certes ! J’ai fait tellement d’effort pour que tout soit parfait que j’étais un peu dégouté mais bon. «  Tu payes ? Attend, on est fils et filles à papa-maman, NOUS allons payer, hein Sookie... » Je me mis à rire ! Tout le monde sur ce bateau me prenait vraiment pour un pauvre barman. J’adorais ce statut il est vrai. J’étais sur ce bateau pour ça d’ailleurs. Pour que l’on me traite comme quelqu’un avec des revenus normaux et pas comme la plus grande fortune de l’île d’Hawaii. J’aurais adoré le leur dire mais je ne voulais pas que mon calvaire Hawaiien me revienne alors je préférais faire le pauvre. « Oh ce n’est pas drôle... d'accord on paye. » La tête d’Ae Sook voulait tout dire. Et puis de toute façon, j’avais organisé cette soirée, tout était pour moi qu’ils le veuillent ou non. Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait donc même si c’est le champagne qui venait en ce moment même à nous. « Non ! Non ! J’insiste, c’est moi qui ai tout préparé c’est moi qui paie ! » Et Chul Hei ne pourrait rien dire puisque l’addition ne sera pas présenté à la fin du repas !

«  Bon tout d'abord, bravo Sherlock on a bel et bien été ensemble avec la demoiselle sauf... que comment dire, tu vois un jour il y avait une belle flamme et un autre une averse lui est tombée dessus, depuis, pas une seule petite flammèche a survécu. Cette histoire est un peu triste, mais elle s'applique à la nôtre qui appartient au passé. Néanmoins je trouve l'attention touchante, même si tu es nul comme Cupidon ahah !  Ah et au fait pas mal le Coréen, pas mal t'apprend vite ! Mais sinon... j'espère que tu as mis ton plus beau maillot de bain, les requins t'attendent déjà ! » Mais pourquoi les requins ? Il y avait des espèces tout autant dangereuse qui me faisaient beaucoup plus flipper que les requins. Mais je n’allais surement pas leur en donner l’idée… « Tout  à fait, les requins ! Pas la peine de mettre un maillot de bain par contre, ça serait dommage qu'il atterrisse dans l'estomac d'un requin qui n'a aucun goût pour la mode. » Hou la petite coquine ! Elle voulait me jeter à poil dans l’eau ! La petite vicieuse ! Ahah ! « Je suis trop canon pour qu’un requin me mange désolé les gars ! » Dis-je en riant. Non mais franchement ! De toute façon, je serais vite repêcher par les gars qui s’occupaient de surveiller les eaux et puis ils risqueraient de gros ennuis. Et ce serait ma vengeance pour m’avoir planté mon plan parfait ! MWHAHAH !

« Désolée de te décevoir, mais vraiment, qu'importe ce que tu pourras imaginer comme petit stratagème, on ne se remettra jamais ensemble. Mais en effet, c'est trop mignon, ça aurait pu marcher si… enfin non, ça n'aurait pas pu marcher je pense, qu'importe le moment où tu aurais essayé, même deux ans avant ça aurait été trop tard. » Je fis la moue. Et avala une longue gorgée de mon champagne après avoir trinqué bien entendu. C’était la coupe de la défaite « Allez, tu as le droit de noyer ton désespoir d'avoir échoué sur ce coup-là Cupidon, mais si tu veux on te trouve d'autres couples, nous. » Je me mis à rire. Elle était trop mignonne ! Mais je n’avais pas besoin d’elle sur ce coup-là ! Travailler dans un bar était le meilleur moyen pour rencontrer des couples séparés qui avaient bien besoin d’un coup de pouce ! « Ahah ! T’inquiète, j’ai tout ce qu’il me faut au bar ! » Maintenant, il ne me restait plus qu’à trouver mes prochaines cibles ! « Ça aurait été encore plus drôle si on avait fait semblant que ça marchait, juste au début, il y aurait cru j'en suis sûre. » Je lui tirais la langue ! Quelle vilaine fille dit donc ! Aucune pitié pour moi quoi !

« Bon tu nous as prévu quoi comme repas d'amoureux ? Si tu me dis du gingembre et des huîtres, c'est très cliché. » Je n’aimais pas les huitres donc bon, je n’en avais pas mis dans le menu mais s’ils en voulaient ils pouvaient toujours demander. Ce n’est pas ce qui manque les fruits de mer sur ce bateau ahah ! Et puis bon, le gingembre il ne servirait pas à grand-chose maintenant… « Bon déjà, faut savoir que je n’ai pas préparé le repas moi-même sinon vous seriez en direction de l’hôpital avant même la fin du repas… Et comme je ne connaissais pas vos gouts, j’ai demandé au chef qu’il vous fasse une carte spéciale ! Et je ne crois pas qu’il y ait des huitres, manger des êtres vivants je ne trouve pas ça très classe ! » Pauvres bêtes ! Déjà que je n’apprécie pas la cuisson de certaines espèces de crustacés ! Alors manger, par moi-même, un être vivant... JAMAIS ! Enfin tout ça pour en revenir au début. J’avais totalement foiré quoi ! J’espérais qu’au moins le repas soit bon. « Tss comment vous avez cassé mon coup n’empêche !! Je vous hais ! »  Et je leur tirais la langue une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty

Quelle ne fut pas la surprise de Chul Hei lorsqu'il avait entendu la jeune femme faire mention de l'alcool et de ses dons à faire oublier nombre de choses déplaisantes. Il n'était pas fou pourtant ! N'était-ce pas la même demoiselle qui lui avait dit ne plus vouloir ingérer ne serait-ce la moindre goutte d'alcool ? Enfin..à vrai dire, le styliste préférait, et de loin, que cette dernière se prenne « une bonne cuite » plutôt que de se perdre dans les paradis artificiels de la drogue. Néanmoins il n'avait pu s'empêcher de faire la remarque à Ae Sook qui s'empressa de lui rétorquer en haussant les épaules « J'ai...mûri et avancé. ». Dans ce cas il n'avait rien à ajouter, finalement, ses ex-futur beaux parents avaient bien fait en envoyant leur fille en croisière, pour une fois qu'il approuvait leurs actes... Mais le sujet de conversation avait bien vite dérivé et les plaisanteries vaseuses s'étaient invité dans la discussion et, encore une fois, le brun n'avait pu s'empêcher d'être le dernier à surenchérir dans le mauvais goût . Il sembla même quelque peu gêner son ex petite amie qui détourna la tête face au regard du plus vieux qui s'était fait charmeur. «  Ravie pour toi. ». Afin de détendre l'atmosphère qu'il craignait d'alourdir inutilement comme à son habitude, il avait décoché un clin d’œil à la jeune femme « Désolé Sookie c'était plus fort que moi, un petit conseil ne te frotte jamais à ce genre de plaisanterie alors que tu te trouves en présence d'un Don Juan...Un petit rire traversa alors brièvement ses lèvres... tu y laisseras toujours quelques plumes sinon ! »

Cet échange prit fin à l'arrivé du Cupidon en herbe, qui au vu de son échec en date, avait semble-t-il quelques cours de tir à prendre encore. Mais Chul Hei saluait l'effort. Le barman à peine arrivé il s'était vu sauter dessus par les deux anciens tourtereaux qui, très vite, ne manquèrent pas de tomber en désaccord sur l'identité de la personne qui réglerai l'addition de cette soirée. Pour le styliste ayant tous deux bien plus de moyens que Flynn il était logique et normal qu'ils payent mais ceci ne sembla pas au goût de la jeune femme qui concéda un « Oh c'est pas drôle...d'accord on paye. » tout en se saisissant d'une flûte de champagne. D'ailleurs, un autre ne semblait pas d'accord avec cette décision, l'investigateur de cette mascarade « Non ! Non ! J'insiste, c'est moi qui ai tout préparé c'est moi qui paie ! ». Chul Hei soupira en secouant la tête, conservant tout de même un petit sourire vaguement blasé sur les lèvres. « De toute façon je suis sûr de ne pas voir la couleur de cette fameuse addition en fin de soirée, que tu es machiavélique Flynn. »

Le brun avait alors poursuivi sur sa lancée en contant rapidement l'histoire de sa relation avec Ae Sook, plus précisément la fin qui ne se transformerait jamais plus en un il était une fois. C'est à cet instant qu'il avait croisé le regard inquisiteur de la jeune femme, il avait haussé les épaules en lâchant un « L'alcool délie les langues. » . Et avec ce qu'il pouvait boire en étant accoudé au bar, il pouvait en raconter des choses !  Son ex pour une fois d'accord avec lui surenchéri d'un «  Tout à fait, les requins ! Pas la peine de mettre un maillot de bain pas contre, ça serait dommage qu'il atterrisse dans l'estomac d'un requin qui n'a aucun goût pour la mode. ».Le brun ne put se retenir de rire et encore moins après avoir entendu un « Je suis trop canon pour qu'un requin me mange désolé les gars ! » du barman qui lui aussi avait bien du mal à se retenir de pouffer. Une chose est sûre l'ambiance bonne enfant faisait le plus grand bien au styliste qui avait eu trop tendance à se prendre la tête pour un rien ces dernières semaines. Le jeune homme ne croyait pas si bien dire, il avait tendu une perche, il serait dommage de ne pas la saisir non ? Ce ne serait tellement pas le genre du Don Juan... Don Juan qui avait revêtit son plus beau sourire carnassier et lâché négligemment « Alors dans ce cas  là je me ferai une joie de te dévorer . ». Plaisanterie vaseuse terminée il décocha un clin d’œil au barman avant de laisser son ex compagne prendre la parole.

« Désolée de te décevoir, mais vraiment, qu'importe ce que tu pourras imaginer comme petit stratagème, on ne se remettra jamais ensemble. Mais en effet, c'est trop mignon, ça aurait pu marcher si.... Si quoi ? Pour le coup  Ae Sook avait attisé la curiosité du brun avec ses paroles, hélas, aux mots suivants elle fut contrariée par les déclarations de la plus jeune. Enfin non, ça n'aurait pas pu marcher je pense, qu'importe le moment où tu aurais essayé, même deux ans avant ça aurait déjà été trop tard. » Une coupe de champagne poussée devant Flynn, la jeune héritière poursuivi non mécontente d'elle. « Allez, tu as le droit de noyer ton désespoir d'avoir échoué sur ce coup-là Cupidon, mais si tu veux on te trouve d'autres couples, nous. ». Eyh ! Le styliste n'était pas d'accord sur ce coup-ci il avait d'autres choses à faire pour occuper ses journées et se soirées, trouver des couples en froid ne faisant pas partie de ses occupations favorites, d'ailleurs il préférait de loin consoler les deux partis si vous voyez ce que je veux dire.... « Ahah ! T'inquiète, j'ai tout ce qu'il me faut au bar ! » Amen, merci Flynn de ne pas l'avoir confortée dans son idée, voici ce qu'avait pensé au moment même le Don Juan. C'est à ce moment là que la vile Ae Sook en profita pour frapper à nouveau. «  Ça aurait été encore plus drôle si on avait fait semblant que ça marchait, juste au début, il y aurait cru j'en suis sûre. » Chul Hei éclata de rire et attira la belle près de lui en la tenant par la taille tout en posant sa tête contre la sienne. «  Pour sûre qu'il nous aurait trouvé adorables ah ah ! » Il relâcha Ae Sook et termina de déguster son verre tout en la laissant débiner es dernières bêtises qui manquèrent de peu de le faire avaler de travers. Ae Sook....toujours aussi coquine à ce qu'il voyait... «  Bon tu nous as prévu quoi comme repas d'amoureux ? Si tu me dis du gingembre et des huîtres, c'est très cliché. » . Le brun enchéris juste après . «  De plus, contrairement aux croyances populaires aucun plat n'est aphrodisiaque, à moins d'ingérer une quantité gargantuesque, or s'envoyer en l'air avec un ballon de baudruche prêt à éclater...j'ai connue plus excitant pas vous ? »

Ceci étant dit, le barman mentionna ce qui était au menu.« Bon déjà, faut savoir que je n’ai pas préparé le repas moi-même sinon vous seriez en direction de l’hôpital avant même la fin du repas… Et comme je ne connaissais pas vos goûts, j’ai demandé au chef qu’il vous fasse une carte spéciale ! Et je ne crois pas qu’il y ait des huîtres, manger des êtres vivants je ne trouve pas ça très classe ! ». Au moins ils étaient tous les trois d'accord, les huîtres, malgré leur grand succès chez les personnes aisés pour leur côté raffiné, ne remportaient en aucun cas les suffrages des trois jeunes gens. Rien que de penser à avaler l'une de ces pauvres bêtes, Chul Hei eu un frisson de dégoût. « Tss comment vous avez cassé mon coup n'empêche !! Je vous hais ! ». Le tout étant ponctué d'une langue sortie de la bouche du barman ce qui amusa  le styliste. « Tu ferais bien de la rentrer sinon une mouche va bien finir par se poser dessus ! Et puis soit bon joueur Flynn on ne peut pas gagner à chaque fois. Bon et bien étant mort de faim je vais me plonger dans mon menu moi, sinon je risque de manger un des invités de cette table ah ah ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty

Ne jamais se frotter à un Don Juan. En effet. Elle était quand même un peu triste de voir ce qu'il était devenu, alors qu'il ne jurait que fidélité quand ils étaient ensemble. Elle l'avait donc tant changé quand elle avait rompu avec lui ? Elle s'en était bien rendu compte les premiers mois qui ont passé après son retour à Séoul. Il s'était joué d'elle et lui avait craché sa haine au visage après coup. Voyant bien qu'il avait tenté d'alléger l'atmosphère, elle ne put s'empêcher de rajouter. « Tu n'étais pas obligé de devenir un Don Juan. » Elle laissa le sujet filer avec l'arrivée de Flynn. De toute façon, s'il voulait en reparler, il savait où la trouver.

Flynn insistait pour payer le repas, malgré le contestation de Chul Hei. En tout cas, c'était pas elle qui allait se plaindre. D'accord, elle était riche, mais les garçons n'étaient pas censés inviter les filles au restaurant ? Si elle avait dit ça à voix haute, à coup sûr qu'elle se serait pris une claque derrière la tête de la part de son ex petit-ami. Mais en effet, le barman ne lui donnerait sans doute jamais l'addition. Pour ce qui est de son histoire de rabibochage de couple, Chul Hei ne tarda pas à casser sa joie en lui expliquant toute l'histoire et sa fin qui était une vrai fin et non pas une alternative avec un espoir au bout. Eux deux c'était définitivement terminé. Elle était plutôt surprise de voir que son ex, qui avait du mal à en parler avec elle, parle de ses histoires de cœur et surtout de la leur à une personne qui était étrangère à leur passé. Son explication était crédible et elle ne trouva rien d'autre à redire. L'idée de lancer Flynn aux requins n'eut pas l'air de l'enchanter mais son excuse était vraiment bien trouvée. Par contre la remarque de Chul Hei lui fit lever les yeux aux ciels. « Si c'est ça, je vous laisse tous les deux, je ne voudrais pas interférer. » dit-elle, sourire aux lèvres.

La jeune femme reprit la suite de son ex-compagnon à propos de la fin de leur histoire belle et bien terminée. Même deux ans plus tôt il n'y aurait pas pu avoir de fin heureuse, Chul Hei avait déjà changé. Elle incita le barman à soigner sa tristesse d'avoir échoué dans une coupe de champagne. Ae Sook était même prête à lui trouver d'autre couples, mais Flynn ne semblait pas en avoir besoin, le bar lui permettait de faire son marché de coupe à rafistoler. Néanmoins la coréenne émet l'idée que cela aurait pu être de lui faire croire que son plan fonctionnait. Chul Hei semble aimer l'idée vu qu'il a déjà passé son bras autour de sa taille, posant sa tête contre la sienne. La jeune fille éclata de rire à sa suite. « On a quand même été crédible pendant un moment, alors c'est normal. » marmonna-t-elle. Et puis elle était toujours mignonne en toute circonstance. S'auto-complimenter était une bonne chose pour l'égo, même si c'était dans sa tête. Curieuse, elle demanda ce que le barman avait prévu pour eux, espérant qu'il n'était pas tombé dans les clichés de produits aphrodisiaques. Chul Hei leur fit part d'un éclat de science infuse et elle le fixa. « C'est moche de se moquer Chulie. » dit-elle, avec un regard faussement désapprobateur.

Flynn était parti dans des petites explications sur le menu concocté, non pas par lui, il valait mieux pour eux selon lui, mais par un des chefs du restaurant. « Tant que tu nous empoisonne pas, tout me va ! » Qui sait, il voudrait peut-être se venger d'avoir loupé son coup. Elle utiliserait Chul Hei comme goûteur haha. La jeune femme rit à la remarque du barman, tout de même un déçu, pas de bol mon petit. Il était vraiment mal tombé avec eux deux. « T'auras plus de chance la prochaine fois, t'avoue pas vaincu ! » lui dit-elle, compatissante avant de suivre son ex petit ami dans sa démarche de consulter le menu. « Je t'interdis de me manger ou sinon tu auras June sur le dos. » dit-elle, menaçante. Elle était sûre qu'on ne voyait même plus sa tête vu la taille du menu. « Héé pourquoi y a  pratiquement que des plats français ? C'est de la discrimination ! Tous les plats d'exception ne sont pas que français. » dit-elle, moue aux lèvres. « Je prend la même chose que Chul Hei. » Dans ses souvenirs, il avait plutôt bon goût en matière de plat et leurs goûts se ressemblaient pas mal. Avec son frère, ses parents et son cousin, ils étaient déjà allés une multitude de fois dans des restaurants chics et leurs choix concordaient la plupart du temps. « En profite pas pour prendre un truc pas bon, hein ? » lui dit-elle en le fixant. Elle regarda le barman. « Alors Flynn, quand tu ne cherche pas à bricoler des couples, tu fais quoi de tes journées en dehors du bar ? La croisière te plaît ? T'as déjà eu l'occasion de faire ce genre de croisière ? » Oui, toujours aussi curieuse. Surtout quand l'estomac était vide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What the hell happened to you ? △ Ae Sook
» lee ae sook △
» lee ae sook ღ
» [EVENT N°1] Ari & Chul Hei
» Tell me, do you remember ? - Chul Hei

Alors, heureux ? ♥ Ae Sook, Chul Hei & Flynn
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP