AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

JEONG NEE NA


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 13 mai 1990, bientôt 24 ans.
NATIONALITÉ : sud-coréenne.
ORIENTATION + STATUT : bisexuelle et célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : room-service la miff !
GROUPE : personneeeel
NIVEAU DE RICHESSE : pauvwe.
BATEAU INITIALE : aucun...
PAYS D'EMBARQUEMENT : nouvelle-zélande





J'suis comme ça

à côté de la plaque × Deux de tensions un jour, hyperactive un autre. Un cerveau qui tourne soit trop haut soit trop bas. Et tout ça, ça prouve bien qu’avec la demoiselle, on ne fait jamais face à la demi-mesure. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle le fera jusqu’au bout, et ce quoiqu’il doit lui en coûter. Si l’idée de lâcher lui est parvenue avant même qu’elle ne prenne l’initiative de commencer, alors soyez certains qu’elle ne s’y mettra pas. Parce qu’elle déteste l’échec. Et que l’abandon avant le commencement, pour elle, ça n’en est pas un ; mais l’abandon en cours de route, oui. C’est tout vu ! Sa personnalité à-côté-de-la-plaque se confirme aussi par son côté borné, tête-de-mule ; impossible de lui faire entendre raison lorsqu’elle pense quelque chose. Et c’est à s’en tirer les cheveux. Au fond d’elle, elle est peut-être conscience qu’elle est en tord, mais impossible pour elle de se l’avouer. Alors elle tient tête et casse les couilles. Ca aussi, c’est tout vu !

Une tendance naturelle à agir en enfant à certains moments, et à jouer la vieille femme aigrie à d’autres. C’est dans l’incompréhension la plus totale que, la plupart du temps, les gens la fixent et secouent lentement la tête ; personne ne sait ce qui se passe à l’intérieur de son crâne, et beaucoup préfèrent ne pas le savoir. Peut-être atteinte de schizophrénie, de folie. Ou peut-être ne se comprend-elle pas elle-même. Mais, quoiqu’on en dise, Nee Na n’est pas idiote, malgré certains moments de blanc le plus total ; elle sait très bien se débrouiller seule et apprécie d’ailleurs bien la solitude. Alors, un peu conne ou un peu folle, c’est comme ça qu’on l’aime ou qu’on la déteste.



On a tous un passé

la nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau × Qui n’aurait pas prévu un tel destin à Nee Na ? Fille d’un pêcheur et d’une poissonnière, les proches des Jeong clamaient haut et fort, Nee Na petite, qu’elle finirait à son tour en mer ou en serait en tout cas relatée. Et ça n’a pas manqué puisqu’elle navigue aujourd’hui à bord d’un bateau de croisière. Mais, ça, laissons-le de côté pour plus tard.

Fille unique tout droit sortie d’une famille pauvre – et non, toutes les familles pauvres n’ont pas mille et un enfants –, elle a grandi rebutée de la société coréenne, à part, repoussée comme faisant partie d’une race inférieure. Tout au long de son enfance, c’est dans un logement de bonne que ses parents avaient du mal à payer qu’elle a tenté de prendre ses marques. Alors non, elle n’a pas eu la chance de côtoyer les meilleures écoles du pays, mais elle a tout de même eu cette chance d’apprendre. Et c’est d’ailleurs avec plaisir qu’elle allait chaque jour à l’école… même si elle ne se rendait pas encore véritablement compte de la chance qu’elle avait. Ses parents se sont battus pour lui offrir une meilleure vie que la leur, pouvoir lui offrir à manger des choses saines chaque jour. Et pourtant, certains jours, elle se retrouvait sans rien. Des vêtements sales et une assiette vide. Sans amis, une famille malgré tout soudée mais acharnée sur le boulot – et, donc, pas souvent présente –, sa seule échappatoire à la solitude semblait être ses bouquins… Alors elle travaillait toute la journée, en attendant le retour de ses parents.

Mais tout le monde le sait : la vie d’un marin pêcheur est tout spécialement chaotique. Quand ce ne sont pas les poissons qui font faux bond, c’est le beau temps. Des orages en mer ? On est loin du calme dont beaucoup ont l’habitude. De grosses vagues, un navire qui flanche, un homme écrasé par une cage à poissons. Le décès d’un père de famille, d’un mari aimant, d’un homme courageux. Une famille unie à présent détruite, une femme au cœur brisé, une enfant qui pleure. Deux femmes qui maudissent le ciel. Et pourtant, une enfant s’est promis ce jour-là de prendre la mer comme le faisait chaque jour son père pour honorer sa mémoire.

Nee Na a commencé son périple en mer en suivant les traces de son père, sur un bateau de pêche, en dormant peu et travaillant beaucoup pour étancher sa soif de connaissance. Fatiguée mais déterminée. Des conseils lancés par-dessus bord lui disant de travailler moins et de dormir plus. Et c’est au final après quatre années passées sur un bateau de pêche que Nee Na s’est lancée à la conquête d’un bateau de croisière, non pas en tant que passager mais en tant que membre de l’équipage, à savoir… la femelle qui vous ramène la bouffe dans la chambre en tortillant du cul. Blague à part, cela fait maintenant à peu près deux mois que la Jeong fait partie du room-service…



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est monster et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par tchitchoupi. Je serais présente sur le forum deux jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) / cool (400 à 600 mots) / moyen (600 à 800 mots) / long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que PARDON DE L'ATTENTE OHLALA JE M'EN VEUX ! mais, y a eu la maintenance, j'ai une excuse (aaaaa)



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

Bienvenue bby. keur pq party coucouuu
Tu connais le topo hein !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

Bienvenuuue  keur 
Fighting pour ta fiche et hésite pas si t'as des questions  happy 

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

bienvenue  keur bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche
Amuse toi bien parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Im Chul Hei
Crazy Crazy cool
Im Chul Hei
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

Bienvenue  keur 
Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty


Bonjour - Bonsoir petite chose ! Mais où es tu passé(e) ? Voilà maintenant plus de 15 jours que ta fiche est postée, tu devrais l'avoir terminé.. Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander.. Sinon, préviens nous au moins, même si c'est pour partir.. ! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt ! Sinon nous serons obligées de te supprimer dans 5 jours, disgrâce infâme, inonde mon âme..  pleurs Donnes nous vite de tes nouvelles !  please  et Hakuna matata !  happy 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥

++++ pardon de l'attente :(((((((((( mais j'ai une excuse, tchi m'avait dit qu'il y aurait une maintenance et des modif dans les boulots alors je voulais checker ça avant de faire ma fiche... :setue:

Revenir en haut Aller en bas
Worthington‏ Leila
Crazy Crazy cool
Worthington‏ Leila
A embarqué le : 13/04/2014
Notes : 114
Age : 30
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

J'te valide la moche keur

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé groupie! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche d'évolution et ta fiche défis, elles sont obligatoires. Autrement tu peux aller poster ta fiche de liens et chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty

moche toi-même

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

JEONG NEE NA △ sos j'ai la crotte qui pousse
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives