AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Yes.. I'm alive. ft. sookie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Ouais ouais ouais ! Me voilà dans la salle d'eau, autrement dit le Spa. J'en avais trop envie là, oh ouais. Je suis genre seul au monde mais bon, tant pis hein, savent pas ce qu'ils ratent, voilà ! Bref. Je suis déjà passé au vestiaires pour me changer et y laisser mes affaires. C'est bête j'ai pas mon canard en plastique pour jouer dans la piscine, comme dans le bain tu vois. Il m'aurait tenu compagnie quoi. Au moment où j'arrive dans la salle de la piscine j'entends un beau « plouf ». Depuis quand on a le droit de plonger là ? Les poulets.. enfin les surveillants servent à rien en vrai, ils sont pas là d'ailleurs ou quoi ? Enfin bon je vais as jouer les flics hein. Bizarrement, mon regard se pose quand même sur l'auteur de ce fameux plongeon. Quoi ? je suis curieux oui ! J'assume, totalement, c'est comme ça, c'est la vie hein. C'est bizarre, elle a pas l'air d'apprécier. Enfin je vois pas sa tête là je fois juste des bras s'agiter et.. une casquette rose qui flotte à côté. Wait.. Serait elle entrain de se noyer ? Oui c'est une fille elle a les cheveux long, t'as cru j'avais maté ou quoi ? Bref ! Je jette ma serviette parterre, quoique elle aurait pu me servir de cape, Ok Kiseol c'est pas l'heure de raconter de la merde là! J'effectues un plongeon des plus prodigieux, en fait non, comme j'ai glisser au dernier moment je fais un beau plat qui fait un bruit semblable à des cimballes qui claquent entre elles. Pas le temps de pleurer, je nage rapidement pour venir attraper la demoiselle en détresse par la taille et la ramener au bord de la piscine, putain elle est fraîche cette eau. Je la soulève pour l'asseoir au bord et quand mon regard se pose sur son visage mon coeur rate un battement. Ah.. Mais, qu'est ce qu'elle fait dans une salle où il n'y a que de l'eau ? Je croyais que ça lui faisait peur, enfin.. j'avais cru comprendre la dernière fois. Je sors du bassin et la fait reculer du bord comme elle ne réagit pas, je cherche ma serviette et vient la poser sur tes épaule doucement. J'ai l'air con maintenant, je sais même plus quoi dire. « Je.. euh.. ça va ? » Ouais bah.. ouais bah voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Elle ne savait pas encore si cette idée d'aller au spa, pièce où l'eau était prédominante était une bonne idée. Ae Sook tentait de se réconcilier avec l'eau, mais vu comment c'était partie, on dirait qu'elle partait pour une mission suicide. Mais il fallait vraiment qu'elle se reprenne, elle était sur un bateau, entourée par l'eau et cela allait durer encore de très longs mois, alors autant se remettre dans le bain tout de suite, non ? Elle avait rangé toutes ses affaires dans son sac et avait enfoncé une belle casquette rose sur sa tête après avoir hésité pendant de longues minutes avec un képi. Fascinant n'est-ce pas ? Les tribulations d'une jeune fille devant sa glace. Arrivée au spa, elle était passée par les vestiaires pour ne garder que son maillot de bain et sa casquette, coinçant ses cheveux en dessous. Posant ses affaires sur un transat près des piscines, elle regarda autour d'elle , il n'y avait personne. Bien, bravo le personnel et si elle se noyait ? Bon elle allait éviter la piscine pour l'instant, les douches sensorielles l'attiraient un peu plus, aucun risque de se noyer en dessous n'est-ce pas ? Alors qu'elle marchait en sa direction, elle leva la tête en entendant du bruit et elle resta bloquée un moment en reconnaissant la personne qui arrivait au loin.

Elle devait avoir les mêmes yeux qu'une chouette, à les ouvrir aussi grand, comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Mais à force d'avoir le nez en l'air, elle qui continuait de marcher, fonça droit dans la piscine et se retrouva dans l'eau en loupant le rebord. Aussitôt, le sentiment de compression et d'angoisse remonta à la surface et elle commença à se débattre, tentant de retrouver un peu d'air pour ses poumons. Elle sentie alors qu'on l'attrapait pour la remonter à la surface et se retrouva assise près du rebord, tremblotante et crachotant un peu d'eau qu'elle avait avalé. Ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme qu'elle avait aperçut avant son plongeon non désiré : Ki Seol. Leurs visages étaient si près, mais elle aurait presque eu besoin d'une loupe pour le regarder sous toutes les coutures et s'assurer que c'était bien lui. Elle resta figée, l'observant ne bougeant pas alors qu'il la couvrait. Sa question raisonna dans son esprit alors que ses yeux glissèrent de son visage à son torse. N'imaginait pas qu'elle pensa automatiquement à quelques trucs cochons, loin de là, ses yeux s'attardèrent sur la cicatrice au niveau de son cœur. Elle leva sa main et frôla doucement la dite cicatrice. Alors il était bien réel. Elle releva la tête, la surprise était passée, l'angoisse aussi, la colère par contre arrivait à grand pas. « Tu … tu es vivant … Tu es vivant. Bordel ! Tu es vivant ! » Elle le poussa un peu, pas trop violemment non plus, c'était de Sookie qu'on parlait. « Tu es vivant et tu m'as laissé croire que tu étais mort ! J'en pleurais tous les soirs ! » Il l'avait prise pour une poire ou quoi ? Mais dans un sens elle était contente de le voir. « Tu es là depuis quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Comme on dit si bien : nous y voilà. Oui, la surprise, genre de dingue, je ne m'attendais pas à la rencontrer là. C'est vraiment, qu'est ce que Ae Sook, qui avait peur de l'eau, viendrait faire dans un spa. Jamais je n'aurais pensé à une chose comme celle là. Pourtant j'avais imaginer notre rencontre à tant d'endroit sur ce grand bateau, ici ou là. Après l'avoir remonté à la surface, assise sur le rebord je viens poser ma serviette sur ses épaules, en espérant que ça la réchauffera. Et puis j'ai eut la bonne idée de poser une question digne un umpa lumpa. C'est vrai, c'est quoi cette question à la con : est ce que ça va. Elle venait de tomber dans une piscine et vu comme elle s'était débattue elle ne risquait pas de sauter de joie, comme un koala. Bon ok, moi non plus je vois pas le rapport entre la joie et le koala, mais c'est venu comme ça. Bref, je laisse mon regard plongé dans le sien, quand j'y pense, ça fait bien longtemps, que nous ne nous sommes pas regarder de cette façon là. Je ne peux empêcher un frisson parcourir mon corps lorsque ses doigts viennent frôler ma cicatrice, endroit plus que sensible, mais je ne retirerais sa main pour rien au monde, au fond, elle est bien la seule à avoir le droit de faire ça. Oui, oui je suis vivant Ae sook, je ne peux retenir un faible sourire lorsqu'elle essaie de me pousser, avait elle l'intention de me faire tomber, si oui c'était un peu raté, je n'ai fait que de reculer un peu, elle n'a pas prit trop de force mais..moi ça me va. Oui, parce que sinon j'serais dans la mierda. Bon ok, stop de faire le zouave là. Pourquoi elle s'énerve comme ça là ? Sans même que je comprenne vraiment pourquoi, je la coupe et viens poser mes lèvres contre les siennes, ouais ok c'est pas le meilleur truc à faire, mais j'y peux rien, j'ai pas pu m'en empêché, une pulsion ça se contrôle pas. D'ailleurs je sais pas d'où elle sort cette pulsion là. L'instinct,, oui ça doit surement être ça. Bref, j'ai l'air malin maintenant, à ne pas savoir contrôler cette putain de pulsion, je n'y peux rien, ça m'a tellement manqué.. tout ça. Elle m'a manqué, sa voix m'a manqué, et quand j'étais là bas dans cet hôpital aux murs blanc et froid, je n'ai fait que penser à elle, parce que comme un con je venais de comprendre, à quel point, j'avais besoin d'elle, et je me suis accroché pour elle, pour la retrouver, pour me faire pardonner.. pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Oui elle n'avait même pas dit merci alors qu'il venait sans doute de la sauver de la noyade, car c'était sans doute par les maîtres-nageurs absents qui l'auraient secourus, qu'est-ce qu'elle disait tout à l'heure, une catastrophe était si vite arrivée. Mais là n'est pas ce qu'il y a de plus important. Nom de dieu, Ki Seol était en vie ! Et il ne lui avait donné aucune nouvelles, alors quoi ? Il pensait qu'il allait pouvoir revenir et faire sa vie sans se soucier de ce qu'elle pouvait endurer ? Car oui, depuis qu'il était partie, elle ne pouvait s'arrêter de penser à lui, priant pour que son opération se passe bien, il lui avait juré que sa mère lui donnerait des nouvelles. Et rien. Elle avait entendu, encore et encore. Elle avait cru qu'il était mort et que sa mère n'arrivait pas à y faire face et à se montrer assez forte pour le lui dire. Ce qui était tout à fait imaginable, elle était passée par là. En tout cas, choquée de le revoir, le temps que ça monte au cerveau vous voyez, elle baissa les yeux sur son torse et put apercevoir une cicatrice au niveau de son cœur qu'elle ne put s'empêcher de toucher doucement. Elle était encore rouge et semblait sensible car elle put remarquer son tressaillement quand elle la frôla. Elle enleva sa main et le soulagement de le revoir fut remplacé par de la colère. Il l'avait laissé dans l'attente, l'angoisse permanente. Même s'ils n'étaient plus ensemble – et cela à cause de ce pourquoi il s'était fait opéré et dont il était vraisemblablement guéri – elle tenait encore énormément à lui, et puis ses sentiments n'avaient pas fondu comme neige au soleil en quelques minutes. Alors qu'elle lui demandait des explications, tentant de montrer sa colère en le poussant, très peu convaincant, mais c'est le geste qui compte.

Et sans qu'elle n'ait pu le prévoir, alors qu'elle s'attendait plutôt à des réponses, Ki Seol venait de poser ses lèvres contre les siennes. C'est qu'elle se serait presque évanoui sous le choc. Encore un oui. C'était quand la dernière fois ? Il y a bien 2 ans, même plus. Mais malgré tout, c'était les mêmes sensations. Ses lèvres contre les siennes lui rappelaient tellement de bons moments, tellement de souvenirs qu'elle ne put même pas le repousser. La jeune fille posa une de ses mains sur sa joue et pressa ses lèvres contre les siennes pour approfondir leur baiser, avide de sensations et d'émotions qui la changeraient de son quotidien morne depuis la disparition de Ji Hyuk et ensuite de la présupposée mort de Ki Seol. D'ailleurs en parlant de ça. Elle rompit le contact et souffla doucement, posant son front contre celui du jeune homme, tentant de reprendre son souffle. « Ne crois pas que ça va tout effacer et que le passé va redevenir présent tout de suite. » Elle recula et remonta la serviette sur ses épaules, frottant légèrement ses bras, elle plongea son regard dans le sien. « J'ai besoin de savoir …. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu, pourquoi tu m'as laissé dans l'attente ? Ta mère devait me prévenir … j'ai pensé que tu étais mort. » Elle déglutit. « Tu sais ce que ça fait de ressentir ça et de finalement se rendre compte que ce n'est pas le cas ? » L'ascenseur émotionnel. C'était exactement ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Ou comment faire n'importe quoi, pas vraiment au bon moment, Ki Seol, le pro oui oui. Vive moi. Non mais, quelle idée j'ai eut de l'embrasser, bon ok, ça me déplaît pas, genre absolument pas mais.. mais c'est surement pas le moment idéale.. Quoique, est ce qu'il y en aurait eut un si je l'avais pas décidé moi même hein ? Ok j'ai rien décidé du tout pour le coup j'ai juste agis sans réfléchir. Du coup, je m'attends déjà à me prendre une baffe et une insulte peut être aussi, en accompagnement. Mais non.Chance est avec moi aujourd'hui, je ne me fait pas jeter, wouh. au contraire même. Je ne peux empêcher le fin sourire qui étire mes lèvres lorsqu'elle presse ses lèves contre les miennes. Mes paupières se ferment comme par automatisme lorsque ses doigts fin glissent sur ma joue, je prolonge le baiser quelques instants, ne voulant pas me résoudre à lâcher ses lèvres. Bien que j'y sois obligé, hein, à un moment ou à un autre il faut bien respirer. Mon coeur s'affole comme il ne l'a pas fait depuis un bon moment, bien trop longtemps à mon goût, quand j'y penses. Elle rompt finalement le baiser, à mon plus grand malheur, bah quoi..Bon ok, je sais que je lui dois des explications, mais il y a un truc que je comprends pas, ça tombe bien qu'elle revienne dessus tiens. Comment ça ma mère ne l'a pas tenue au courant, pourtant j'lui ai demandé d ele faire. What the fuck, m'aurait elle berné cette vieille ? Sérieux, elle ma dit qu'elle l'avait fait. Putain, on est jamais mieux servit que par soi même hein. Ok, je suis en mode rageux là. Il faut que je me calme, erm, inspire, expire.. quoique non je vais pas faire ça, elle se poserait des questions. Lentement je viens me placer face à elle pour prendre son visage entre mes mains. « Ae Sook.. Je savais pas. Je pensais qu'elle t'avait appelé, elle m'a dit qu'elle allait le faire. Je voulais pas qu'elle te dise que j'allais revenir, parce que je voulais te faire la surprise. Mais elle devait te dire, que l'opération s'était bien passé.. que c'était presque fini.. » Oui ok, mais ça n'excuse pas tout gros bouffon de la lune. « J'aurai du t'appeler moi.. Je suis désolé. » Il faut croire que j'ai jamais vraiment été doué avec elle. J'ai toujours voulu faire au mieux, la protéger un maximum, et au final j'ai fait que de la merde. Bravo moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Elle aurait du le repousser, c'est du moins ce que pensait sa raison, mais son cœur c'était une autre histoire. Avec Ki Seol il y avait presque eu autant de bons moments que de mauvais moments, avec son mensonge en la quittant pour soit-disant la protéger, les retrouvailles sur le bateau, sa maladie, son départ de nouveau et au final le silence radio qui lui avait fait penser qu'elle ne le reverrait jamais. Et c'est cette peur qu'elle avait eu qui faisait qu'elle avait besoin de ressentir de nouveau cette chaleur qu'elle ressentait auparavant quand ils s'embrassaient. D'anciennes sensations qui la rassurait. Alors elle avait approfondit leur baiser, avait glissé ses doigts contre sa peau. Que de souvenirs qui remontaient à la surface. Mais malgré tout elle avait besoin d'explications, un baiser ne suffisait pas à se faire pardonner. Deux non plus. Trois peut-être. À quatre, elle ne répondrait plus de rien. Mais ce n'était pas le moment. Se reculant presque à contre cœur, la jeune fille plongea son regard dans le sien. Elle voulait des réponses. Et il eut l'air surpris d'apprendre qu'elle n'avait pas été au courant de sa remise sur pieds, que sa mère n'avait pas appelé pour lui dire que l'opération avait été un succès. Le suivant du regard alors qu'il se plaçait en face d'elle, Ae Sook le laissa faire sans rompre le contact visuel. L'idée qu'il voulait lui faire une surprise en revenant sans le lui dire lui fit plaisir, mais elle ne le montra pas. Pourquoi sa mère ne l'avait pas prévenu ? Elle s'était toujours bien entendue avec elle. Elle baissa les yeux un moment. « Ouais t'aurais du m'appeler, même si des nouvelles données par n'importe qui m'auraient suffit, entendre ta voix m'aurait rassuré... » Mais elle n'avait rien et elle avait continué à désespérer dans son coin. « Je pensais que ta mère m'aimait bien... » Elle haussa les épaules avant de rabattre la serviette qui avait glissé, sur elle. Un maigre sourire étira ses lèvres. « Mais … ce qui compte c'est que tu sois vivant... et guéri.» Son regard dévia de nouveau sur sa cicatrice, elle leva la main pour la poser doucement sur l'emplacement de son cœur. « Alors, ça fait quoi d'avoir un cœur tout neuf ? Et d'ailleurs, tu es sorti tôt de l'hôpital non ? Tu es sûr que t'es autorisé à faire un voyage aussi long sans assistance médicale ? » Ae Sook l'inquiète le retour.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Je n'ai jamais vraiment aimé les explications, mais je sais que je ne peux pas y échappé, et elle est en droit de savoir. Mh, bien que je ne puisse pas lui expliquer pourquoi m'a mère ne l'a pas appelé, parce que moi même je ne comprends pas. Sérieux, c'est quoi ce délire, en plus elle en a jamais eut après Ae Sook au contraire. Oui.. j'aurai du l'appeler, ça aurait surement mieux, mais j'étais genre coincé dans ce foutu lit et surveillé et tout le bordel. Enfin bref, je vais pas lui raconter ça, hein ça risque de l'inquiéter plus qu'autre chose. En parlant de ça, alors que je baisse les yeux, je sens à nouveau ses doigts sur poser au niveau de mon coeur et frissonne légèrement et là voilà qui me pose une multitude de question. Ae Sook et l'inquiétude n'ont toujours fait qu'un.. au fond, ça me fait quand même un peu plaisir, qu'elle s'inquiète encore alors qu'elle pourrait juste me détester et me jeter. Je relève doucement les yeux vers elle en souriant faiblement. « honnêtement, ça fait du bien. Et oui je suis sûr que je peux faire un voyage aussi long sans assistance médicale, de toute façon mon précédent médecin n'a pas servit à grand chose à part me faire des piqûre pour me calmer. » Je finis par laisser mon cul se poser au sol restant en face d'elle, on a l'air bien là à côté de la piscine du spa, mais qu'importe. « J'ai un traitement à suivre et il ne faut pas que j'expose ma cicatrice au soleil, rien de plus. Ils ont dit que je ne devrait pas avoir de problème de respiration ou autre. Il n'y a pas de quoi t'inquiéter, je te le promets.. » bon ok mon corps pouvait encore faire un rejet, mais ça je ne lui dirait pas, parce que de toute façon, c'est rare et qu'en plus il n'y aurait rien à faire contre ça. Ce serait juste la fin, alors.. je préfère juste.. profiter et ne pas y penser, parce que je sais, que ça n'arrivera pas. Je la regard alors en me rappelant que je venais de la pêcher dans la piscine et fronce légèrement les sourcils « Au fait qu'est ce que tu fais dans un spa, toi qui a horreur de l'eau, et surtout, qu'est ce que tu y fait toute seule.. T'imagine tu te serait noyée..? » Oui bah, moi aussi j'ai le droit d'être inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Elle avait bien mérité ces explications, mais place faite, l'inquiétude était de mise, ainsi que la curiosité. Il avait l'air d'aller bien mieux, rien que moralement. Et malgré la cicatrice au niveau de son cœur, il n'avait plus l'air de souffrir autant que lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur le bateau au début de la croisière. Elle avait été repoussé pendant un moment avant d'avoir obtenu la vérité et oui, ça l'avait inquiété, mais n'était-ce pas la réaction normale que l'on a lorsqu'un malheur touche une des personne que l'on aime ? Mais malgré le fait qu'il soit désormais guéri, elle était toujours inquiète, ce n'était pas trop tôt pour lui de repartir comme ça, sans assistance médicale et loin de tout, malgré les escales fréquentes ? Il tenta de la rassurer, lui donnant un peu plus de détails et elle hocha la tête, écoutant attentivement. Le regardant les yeux, une moue se forma sur ses lèvres avant qu'elle ne rétorque. « Je veillerais personnellement à ce que tu prennes ton traitement, comme ça, je serais plus rassurée. » Puis un sourire étira ses lèvres. « Et je te suivrais partout avec une jolie ombrelle rose si jamais il y a trop de soleil et que tu veux te balader sans t-shirt. » ça ne le gênerait pas du tout d'ailleurs, mais ça personne n'était obligé de le savoir. Ne pas s'inquiéter ? Ça allait s'avérer être compliqué, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver après tout. Elle hoche cependant la tête. Et sans s'y attendre, Ae Sook se fit remonter les bretelles, gentiment néanmoins, quant à sa présence ici, dans un spa … de l'eau partout en somme ! La jeune fille détourna la tête et hausse les épaules avant de dessiner un rond avec son doigt dans une flaque d'eau à côté. Elle tenta un sourire. « Mais tu étais là alors je me suis pas noyée. » Mais ça n'allait pas marcher bien longtemps face à lui. « J'en ai marre d'avoir peur de l'eau. La piscine est trop peuplée et je suis tombée dedans une fois alors j'en garde de mauvais souvenirs. Mais ici, c'est plus calme et puis je pensais pas y tomber non plus. Je voulais y rentrer progressivement. » Moue triste sur les lèvres, elle rajouta. « Mais c'est loupé. » Elle releva la tête pour le regarder. « Et puis, je voulais pas que June ou Chul Hei m'accompagne, ils n'ont sans doute pas que ça à faire et puis si ça avait loupé, comme là, ils m'ont assez vu dans un piteux état, alors voilà, je suis venue toute seule. » La jeune fille hocha la tête mécaniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Bah tiens, ça m'aurait étonné qu'elle me dise pas qu'elle surveillerait. Mh, je sais bien qu'elle peut pas s'en empêcher, déjà c'est dans sa nature, et elle a toujours été comme ça, même avant, quand c'était juste de l'asthme. Enfin bref je ne peux pas retenir un rire à la suite. Sérieusement ? « Vas pour les médicaments, par contre l'ombrelle rose.. euhm.. non ça va. » Je souris doucement. Ce n'est pas contre elle, mais le rose ne va pas avec mon teint c'est comme ça hein. Dans tous les cas, j'aimerais qu'elle arrête de s'inquiéter, ou au moins de s'inquiéter autant. Elle pourrait en mourir au point où elle en est, sérieusement. Même si je suis pas mieux pour le coup, mais attends c'est vrai aussi, quelle idée de se balader là toute seule en ayant la phobie de l'eau. En plus, si j'avais pas été là, elle serait surement morte noyée. Ok la vision d'horreur. Bon, ok j'étais là et il ne lui est rien arrivé de grave, mais quand même ça change rien. Pas d'excuse de c genre avec moi, et elle semble s'en souvenir parce qu'elle fini par répondre à ma question. Mh.. « Je vois. Mais quand même, c'était risqué, trop risqué.. » Bon si elle a pas compris que j'ai eut peur pour elle, je sais pas. J'ai toujours été un pied pour m'exprimer, et ça c'est pas nouveau hein ! Mais elle a aussi toujours été forte pour me décrypter,donc au final, on se complète, un peu quoi. Je réfléchis un instant et la regarde « Tu veux réessayer ? Avec moi ? » D'aller dans l'eau hein ! Enfin, de toute façon je penses pas qu'elle ait pensé à autre chose, pas comme moi. Erm. Bref, j'attends sagement sa réponse. Je sais que j'ai pas été le meilleur ces derniers temps, mais j'aimerais pouvoir me rattraper, quelque soit la façon dont je le fait, et si je peux l'aider à reprendre confiance en elle, à ne plus avoir peur de l'eau, alors je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Comment ? Il refusait son ombrelle rose ? Tsh, il ne savait pas ce qu'il ratait, elle était tout simplement magnifique son ombrelle. Rose en plus. Le swag absolu. Bref. Au moins elle avait son autorisation pour surveiller sa prise de médicament, quoi que, même sans son consentement, elle l'aurait quand même surveillé. Mais ça il le savait. En tout cas, c'était chacun son tour, après qu'elle se soit inquiétée et énervée, il commença à la sermonner gentiment néanmoins d'être venue toute seule ici, dans un endroit où l'eau était reine. Une moue sur les lèvres, elle savait que de faibles excuses ne suffiraient pas alors elle en vient à lui raconter la vraie raison. Elle voulait se débarrasser de cette fichue peur qui n'existait pas auparavant, elle qui adorait barboter dans l'eau quand elle était gamine. Mais ce qui devait se faire progressivement, c'est fait d'un seul coup. Elle était définitivement maudite, devait-elle se résoudre à tomber tête la première dans tous les bassins d'eau et piscines qu'elle croiserait ? Elle hocha la tête, baissant les yeux. « Oui je sais ... » S'inquiétait-il réellement pour elle ? Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse à ce moment. Même le fait qu'elle aurait pu se noyer. Enfin si quand même, ça aurait été vraiment pas cool de se noyer. Sa proposition la laisse muette quelques secondes et elle relève la tête pour le fixer un moment avant de regarder la piscine. Ae Sook hoche finalement la tête. « D'accord … mais tu me lâche pas hein ? Et pas trop vite. » La jeune fille se relève doucement et s'attache ses cheveux déjà trempés. Elle n'avait même pas eu le temps de le faire avant d'être happée par le bassin. Elle marcha doucement, sans courir et en regardant devant soi cette fois-ci jusqu'aux escaliers qui continuaient jusque dans l'eau. Elle leva la tête vers Ki Seol et lui attrapa le bras. « Une marche par une marche d'accord ? » La coréenne descendit les premières marches sans trop de difficulté avant de commencer à faire des pauses un peu plus longues entre chaque marche à partir du moment où l'eau l'atteignait au niveau du haut des cuisses. « Ou sinon on peut aller faire un tennis? C'est bien aussi. » Mais siii, jouer avec des raquettes et une balle, aucun risque d'atterrir dans l'eau. A moins d'être très très très malchanceux.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Discrétion, zéro. Oui, oui ok j'ai pas su garder mon inquiétude pour moi. Enfin de toute façon elle a fait pareil, alors, bah moi aussi j'ai le droit de lui faire remarqué qu'elle était complètement folle de vouloir vaincre sa peur de l'eau toute seule. Bref bref, elle a compris, de toute façon. Elle sait, bah encore heureux qu'elle le sait. Mais.. passons j'ai fait un proposition qui m'a fait bizarre. Oui, bah.. ça aurait pu paraître louche. Heureusement pour moi elle l'a pas prit comme ça, et elle a bien compris que c'était pour retourner dans l'eau. Au fond je m'attendais pas à ce qu'elle accepte mais elle a accepté. Fouh. Oh ça c'est sûr que je ne te lâcherais pas ma chère. Pas trop vite, non plus. Je la regarde et lui adresse un sourire rassurant, enfin j'essaie d'être rassurant en tous cas. Je la regarde se préparer avant de venir me placer à côté d'elle, la laissant s'accrocher. On commence à descendre lentement, je fais assez bien attention à ce qu'elle ne glisse pas. Un léger rire s'échappe de mes lèvres à sa propositions, serait elle entrain de se défiler ? En plus elle est pas loin là. « Ah non, t'es bien partie là ! » Je la fais doucement lâcher mon bras et me place face à elle, prenant ses mains dans les miennes, ça aussi, ça fait longtemps. Je la regarde et lui souris à nouveau, reculant alors dans la piscine lentement. J'ai plus qu'à pas glisser, sinon c'est la fin du monde. Deuxième rencontre brute avec l'eau, ce serait.. fatale ? Peut être haha. Oh merde.. ça glisse. Erm, faisons attention hein. Je plonge mon regard dans le sien « Tu vois, c'est mieux comme ça, non ? » Nouveau sourire alors que je continue de reculer lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepté sa proposition. Elle aurait plutôt dû fuir en courant, enfin pas trop, elle aurait pu glisser de nouveau et se retrouver de nouveau la tête la première dans la piscine, toujours écouter les maîtres nageurs, si si. Mais pourtant elle avait dit oui, elle avait bien voulu réessayer avec lui. Peut-être était-ce parce qu'elle lui faisait confiance, même après avoir été abandonné deux fois. Ae Sook n'avait pas peur quand Ki Seol était là et sa réponse avait été juste naturelle. Elle s'attacha rapidement les cheveux avant d'avancer doucement jusqu'aux escaliers qui continuaient jusqu'au sol du bassin d'eau. La jeune fille attrapa le bras du jeune homme avant de commencer à descendre une par une les marches, accentuant le temps des pauses entre chacune d'elles. Tentant une pathétique diversion pour fuir loin de la piscine, elle se mordit la lèvre avant de hocher la tête, moue aux lèvres. Elle faillit paniquer en sentant qu'il se dégageait de son emprise sur son bras et ouvrit la bouche avant de comprendre qu'il comptait juste se mettre devant elle. Il avait d'ailleurs vite fait de lui reprendre, cette fois-ci, les deux mains. Sookie recommença à descendre doucement les marches, le regardant alternativement dans les yeux avant de baisser les yeux pour surveiller l'eau qui montait un peu plus. Finalement elle arriva à la fin des marches et l'eau lui arrivait juste au dessus de la poitrine. Elle leva la tête. « Je … Je vais essayer de nager … Enfin de battre juste des pieds. Tu me lâche pas hein. » Elle hésita un long moment avant de laisser l'eau la porter pour qu'elle puisse nager, parce que c'est pas en restant les pieds encrés dans le sol qu'elle allait pouvoir nager. Elle fit finalement un mouvement en avant et se retrouva assez vite à paniquer en ne sentant plus le sol sous ses pieds. Elle dégagea ses mains rapidement avant de sauter limite au cou de Ki Seol, s'y accrochant. Elle était l'image parfaite du koala s'accrochant à son arbre. « J'aurais peut-être du rester immobile... ». Rentrer entièrement et volontairement dans un grand bassin d'eau où elle n'avait pas pieds, c'était déjà pas mal non ?

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Oh mais c'est qu'on avance bien mine de rien. Heureusement qu'on est déjà trempé au fond, parce que l'eau n'est pas si chaude que ça. Bref. Je la lâche lentement et ne lui laisse pas le temps de stressé que j'ai déjà repris ses mains, juste pour être face à elle, au cas où elle tomberait, c'est plus pratique d'arrêter sa chute de cette façon. Eh bah voilà. On est dans le bassin, quasiment complètement. Elle peut être fière d'elle, c'est un bon début, mh. Je baisse les yeux vers elle lorsqu'elle annonce qu'elle veut.. nager ?! Pour de vrai elle veut déjà nager ? Un peu rapide peut être ? Enfin, si elle le souhaite hein.. Non, non je ne lâcherais pas. Je ne suis pas fou. Je l'observe attentivement, au cas où i y aurait un problème hein. Mais j'ai pas le temps de réagir qu'elle est déjà accrochée à moi, comme un koala. Buh, si elle était paniquée je pourrais dire que c'est tout chou. Mais là, elle flippe, en fait donc je vais pas le dire. « Il ne faut pas que tu aille trop vite, ne brûle pas les étapes. » Je la regarde, la tenant pour pas qu'elle tombe ou qu'elle glisse avant de lui adresser un sourire, rassurant.. ou pas. Je la laisse accrochée à moi et me tourne juste pour la faire passer sur mon dos. « Ne me lâches pas, mh ? On va tester comme ça. Tu peux pas te noyer d'accord, je vais juste marcher là où j'ai pieds et toi, tu vas te laisser porter par l'eau sans me lâcher, ok ? » ok.. j'ai pas intérêt à glissé haha. Je tourne le regard vers elle avant de commencer à avancer lentement à la même hauteur, e déplaçant d'un côté à l'autre du bassin. « Laisse toi flotter quand tu te sens prête seulement. » Bon là je peux pas faire plus pour le moment, il faut juste qu'elle se sente de le faire, si elle y arrive pas c'est pas grave non plus, on pourra recommencer une autre fois, si elle veut haha..

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de tenter de nager tout de suite, un peu trop tôt non ? Ki Seol avait l'air surpris, mais resta attentif au cas où. Mais il n'eut même pas eu le temps de bouger, qu'elle sauta d'elle-même sur lui, s'accrochant tel un koala après avoir tenté de nager un centimètre plus loin. Elle hocha doucement la tête. « Trop tôt oui. » Elle resta accrochée sans rien dire et se retrouva sans trop comprendre comment sur le dos du jeune homme. Elle l'écouta attentivement et hocha la tête. Ah ça que oui, elle n'allait pas le lâcher, pour tout l'or du monde. Sookie reste immobile pendant un moment avant de commencer à relâcher peu à peu la pression qu'elle exerçait avec ses bras et ses jambes. Elle alternait entre des moments où elle se laissait flotter pendant quelques secondes avec des moments où elle se raccrochait de toute ses forces au corps de Ki Seol. Finalement après un moment. « On peut sortir s'il te plait ? » Elle ne savait plus depuis combien de temps ils étaient dans l'eau, mais c'était déjà bien long. Ses muscles étaient un peu douloureux à force d'avoir exercé autant de pression. Elle le laissa les conduire aux marches et attendit qu'il ait monté quelques marches pour descendre de son dos et finir les marches sur ses propres jambes, non sans s'être accrochée à son bras. Une fois hors de l'eau, elle fit un petit bilan : elle était encore tombée dans l'eau, elle avait retrouvé son ex, ils s'étaient embrassés, son ex l'avait aidé à retourner plus doucement dans l'eau et y rester un petit moment et maintenant, elle avait froid. Quelle journée. Elle leva la tête vers lui. « Je t'offre quelque chose à boire pour te remercier si tu veux. » Ses yeux glissèrent de nouveau sur sa cicatrice. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop appuyé dessus à le serrer aussi fort dans ses bras. « Je t'ai fais mal en te serrant comme une forcenée ? » Elle qui voulait prendre soin de lui, si elle commençait à faire tout le contraire, ça n'allait pas aller.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Je savais bien que c'était trop rapide de vouloir nager, surtout comme ça là, en claquant des doigts. Mais elle a voulu tenté, bah.. c'était déjà ça, hein. Elle avait avancé de.. je sais pas, un ou deux centimètre, mais c'était toujours un ou deux centimètre oh ! Bref, on tente autre chose. Je la laisse s'accrocher à mon dos, c'est qu'elle a de la force quand elle veut. Qu'importe, je ne ferais pas de commentaire sur la façon dont elle s'agrippe comme si elle allait tomber das un trou noir. Non, je ne me moque pas, je constate ! Je sais pas combien de temps et d'aller retour on a passé mais elle finit par demander à sortir de l'eau. D'accord, pas de problèmes, sortons de l'eau. Je l'emmène jusqu'au escaliers pour la poser le plus près possible du bord, comme je suis gentil, je m'épate moi même. Je la laisse sortir sans la lâcher avant qu'elle n'aie vraiment quitté l'eau et la regarde, boire un truc ? Genre tous les deux ? Quoi, oui on dirait un ado, ok. Ma gueule. « D'accord ça me va. » Même si je vais pas prendre ça pour un remerciement. Non mais, ça je vais pas le dire, hein, non je vais pas le dire. Je baisse un instant les yeux sur a cicatrice avant de la regardé à nouveau, elle a de la force mais faut pas exagéré. Je lui souris « Non ne t'inquiètes pas, je n'ai rien. On y va ? » Oui, j'ai froid. Soucis ? D'ailleurs, elle est où ma serviette ? Je me penche pour l'attraper et me tourne vers elle « Tu avais prévu de quoi te sécher ? »Bah si c'est pas le cas je lui préterai généreusement la mienne, parce que je suis un gentleman y a quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient dans l'eau mais ça faisait déjà … beaucoup de temps, oui oui. Si ça continuait, ils auraient leurs peaux toutes fripés, comme des petits vieux. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle voulait sortir. Elle avait fait un grand pas aujourd'hui, avait failli se noyer, avait été sauvé et était de nouveau retournée dans l'eau avec l'aide de son ex-petit-ami. La jeune fille lui proposa d'ailleurs pour le remercier de lui payer quelque chose à boire et elle fut contente d'entendre qu'il acceptait. Ae Sook lui sourit avant de regarder de nouveau sa cicatrice, s'inquiétant de savoir si elle lui avait fait mal ou non. Il la rassura avant de la pousser doucement à y aller. Elle le suit sagement et alors qu'il attrapait sa serviette et lui demandait si elle avait bien prévu quelque chose pour se sécher aussi. Elle sourit « Oui maman, j'ai tout. » Elle attrapa un poncho rose qui était fait dans la même matière que les serviettes et l'enfila. « Tadam. » Une vraie gamine, mais et alors ? C'est beau, c'est un poncho et c'est rose. La vie quoi. Elle le suit jusqu'aux cabines et alla se changer dans une cabine, regrettant rapidement son joli poncho pour remettre son short et son haut. Sortant, elle attendit patiemment que Ki Seol sorte. « J'ai été plus rapide haha ! » Non, elle n'avait pas du tout fait la course, toute seule, dans sa tête. Du tout. Finalement, ils s'arrêtèrent à un kiosque qui vendaient un peu de tout et elle se tourna vers Ki Seol. « Prend ce que tu veux, mais évite le rosé, il est que 15h. » Le rosé, c'est pour l'apéro !

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Bon, et si on allait boire maintenant ? J'ai un peu soif, ok j'avoue. Enfin, je m'assure d'abord qu'elle aie de quoi se sécher. Un fin sourire étire mes lèvres, elle est sérieuse de m'appeler Maman, c'est elle la maman oui. Un poncho rose, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Hein, franchement Ki Seol. Bref, elle est mignonne. Même un truc aussi ridicule la met en valeur, oh mais comment elle fait ? Ouais bon, là n'est pas la question, il faut se changer maintenant, au revoir short hawaïen trempé, bonjour bermuda en jean et T-shirt blanc. Oui, blanc. Bref, alors que je sors, elle est déjà là. What, mais elle s'est changé à la vitesse éclair ou quoi ? Je me trouvais pas trop lent. Aha. Elle a gagné, ok. « T'es trop forte ! » Un moue sur le visage pour exprimer une sorte de .. tristesse ? Oh non quand même pas. Enfin, moue rapidement remplacé par un sourire. En avant pour la boisson. Une fois arrêté je réfléchis et tourne le regard vers elle. Et si je voulais du rosé, hein ? Non, en vrai j'aime pas ça. « Haha, une vodka alors ! » Quoi je la cherche ? Un peu, ok. En plus je ris comme un con de ma blague de merde. « Non, je rigole. Je vais prendre un thé glacé. » Rien de plus hydratant que le thé, oh ouais. « Et toi ? Qu'est ce que tu bois ? » Pas de rosé hein ! Sinon c'est pas juste. Bref, je la laisse commander et attends sagement que nos boissons soient prêtes. Une fois cela fait, je récupère mon verre et lui souris. « On va se poser, genre sur les transat là bas ? » Bah oui j'ai pas envie de rester debout, d'ailleurs je lui laisse pas le choix et me dirige vers les transat, ils m'appellent. J'attrape sa main au passage pour l'entraîner avec moi. « T'as pas le choix aller aller. »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Il était tout simplement magnifique son poncho rose, le plus beau de tous. Et puis c'était super pratique. Elle avait le swag absolu avec. Une fois dans la cabine pour se changer, elle se promis d'acheter un vrai poncho, est-ce que le bateau passait au Pérou déjà ? Elle pourrait en acheter un vrai de vrai. Une fois sortie, elle attendit patiemment Kiseol. Non elle n'avait pas du tout fait exprès de se dépêcher pour être la première. Elle était néanmoins fière héhé. Marchant jusqu'à trouver un bar, elle réfléchit à ce qu'elle allait prendre. Le rosé n'était pas de mise... et la vodka non plus ! Elle le fixa en gonflant les joues. Il faisait exprès, elle le savait. « Et moi une tequila tiens. » Elle en serait capable, mais Ae Sook n'était pas sûre de pouvoir marcher droit ensuite. Et elle ne répondrait plus de ce qui sortirait de sa bouche, elle avait la bêtise facile en ayant bu, encore plus que d'habitude. Et si, c'était possible. Finalement il se décide plus sérieusement pour un thé glacé et après quelques secondes de réflexion, elle donna sa commande au vendeur. « Un soda s'il vous plaît. » La jeune fille sortie de la monnaie de sa poche arrière et la posa sur le comptoir avant de récupérer sa boissons, laissant Kiseol prendre la sienne. Même pas le temps de parler qu'il suggéra les transat, comme possédé par une force qui ne désirait que de s'allonger. Et vu qu'il lui attrapa la main, elle n'eut d'autre choix que de le suivre. « Je vais crier au kidnapping. » bougonna-t-elle avant de finalement s'asseoir sur un transat, s'installant. Elle but une gorgée de son soda avant de le poser sur une petite table entre les deux transats. « Alors tu compte rester tout le séjour cette fois-ci j'espère ? Qu'on ne te perde pas en chemin, tu risquerais de louper des destinations de rêve. Déjà que t'as loupé Hawaï ! » Elle réfléchit un moment avant de reprendre. « Genre j'ai trop hâte d'être aux Caraïbes ou en France. » Malgré l'espoir pour ses parents qu'elle y retrouve ce prétendu petit-ami. Jamais. « Ou l'Italie .. pour manger des pizzas, des pâtes et des glaces touuute la journée. » Elle se tourna vers lui. « Et toi quels pays tu veux voir absolument ? » De toute façon, s'il voulait quitter le bateau, il n'y arriverait pas, elle l'aurait déjà attaché à un des mats pour l'en empêcher, comme chez les pirates!

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Il n'était pas vraiment question de boire de l'alcool à cette heure ci, ça paraissait logique mais elle avait tenue à le préciser quand même. Comme si j'étais un alcoolique. Yah ! N'importe quoi pff pff. Bref, j'ai quand même réussi à dire que j'voulais une vodka, fuck grillé. Mah, tant pis. Elle est sérieuse une tequila ? Elle est folle. Moi j'la porte pas si elle arrive plus à marcher. Ok je dis de la merde, évidemment que j'le ferais, comme un gentleman, y a quoi. Bref, je demande un thé glacé et la regarde avec un air suspicieux, que va-t-elle finalement commander ? Suspense. Un soda, pf. Classique. Bref, j'ai envie de.. poser mon cul, eh ouais. Let's go to the transat. C'était pas correcte mais.. peu importe. Boisons dans une main, Ae Sook dans l'autre, enfin... la main d'Ae Sook. Genre elle va crier au kidnapping, tout le monde rêve d'être kidnapper par moi. Ok c'est pas vrai, laissez moi rêver. Bref, une fois arrivé je la lâche pour m'asseoir et.. poser mon verre, bonne idée oui. « T'as pas crié ! » Sourire fier. Elle allait pas le faire de toute façon.. si ? Noon. Bizarrement je m'attendais un peu à la question. Sourire de bouffon, coucou. « C'était comment Hawaï ? » Comment ça je fuis la question ? Non, du tout je m'intéresse c'est tout ! Ok je fuis un peu, mais au fond, j'sais pas si j'pourrais rester jusqu'au bout ou pas, si j'vais devoir m'arrêter à nouveau. J'en sais rien alors.. je peux pas répondre à la question. Les caraïbes ? Ah, ouais, comme les pirates ! Aucun rapport, ok. Un peu.. quand même. La France, ouais vite fait. L'italie, que des gros machos. Pff. Non. quel pays j'veux voir. Je sais pas aha. J'hausse les épaules. « J'veux tout voir ! » Oui, finir ce tour du monde, voir chaque destination, vivre ce voyage à fond. Mais au fond, j'suis pas revenu sur le bateau pour ça. C'est vrai, ce voyage m'importe plus vraiment. Si j'suis là c'est pour elle. Ouais mais j'vais pas lui dire ça comme ça, genre cash. suis c'est pas vraiment le moment. Enfin, c'est quand le bon moment, au fond.. J'en sais rien. Oh caca. « Enfin.. je sais pas vraiment quel pays j'veux voir en particulier et puis.. c'pas pour ça que j'suis revenu. » Ok voilà c'est sorti tout seul. POURQUOI ? pourquoi je peux pas juste fermer ma gueule..? Vas mourir Ki Seol.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Une fois leurs verres non alcoolisés servis, Ae Sook se fit vilement entraîner jusqu'aux transats. Elle allait crier au kidnapping, si, si ! Il ne la prenait pas au sérieux … et il avait raison. Elle n'allait quand même pas réellement crier, il était chanceux sur ce coup-ci, la prochaine fois elle n'hésiterait pas tiens. En plus il avait l'air fier qu'elle ne l'ait pas fait. Te réjouis pas trop vite mon coco ! Elle lui tira la langue avant de s'asseoir aussi et de boire une gorgée de son soda avant de poser son verre. « Je crierais une prochaine fois, quand tu t'y attendras pas ! » Car elle espérait qu'ils se verraient encore, plusieurs fois, tous les jours même ? Maintenant qu'il était revenu, qu'ils s'étaient expliqués, elle ne voulait plus le voir partir, le perdre. Elle retient tout ça avant de néanmoins lui dire qu'elle espérait qu'il resterait jusqu'à la fin du voyage cette fois-ci, il avait déjà raté plein d'endroits vraiment super ! D'ailleurs il lui demanda comment était Hawaï. Elle réfléchit quelques secondes. Ils étaient bien passés par des endroits magnifiques, mais en fait, elle n'en avait pas vraiment profité. Elle avait passé son temps à pleurer, prier pour lui et surtout … faire de grosses bêtises comme dirait Chul Hei quand ce dernier a remarqué qu'elle avait consommé de la drogue. Elle haussa les épaules. « C'était … cool ! Ensoleillé ! Et les plages étaient magnifiques ! T'as loupé un truc ! » Elle lui parla ensuite des destinations qu'elle rêvait de voir et voulu savoir ce qu'il désirait voir par dessus tout. Il voulait tout voir. Quelle réponse. Elle gonfla les joues, même pas une destination en particulier ? Bouuuh. « T'aurais pu en choisir une quand même ! Mais soit, c'est vrai que tous les pays par lesquels on va passer on l'air super ! J'ai pas du tout envie de rentrer en Corée. » D'ailleurs la proposition d'aller vivre avec son cousin à Vancouver l'a tentait toujours, mais elle ne voulait pas s'éloigner aussi loin de Ki Seol si jamais il retournait à Busan. Elle reprit son verre et le regarda alors qu'il lui confia qu'il n'était pas vraiment revenu pour les destinations. Haussant les sourcils, elle le regarda. « Ah bon ? Tu es revenu pour quoi alors ? » Elle tenta de blaguer un peu. « Je sais ! Pour mes beaux yeux ? Je suis toujours aussi irrésistible je sais, je sais, j'ai déjà charmé une vingtaine de passagers grâce à eux ! » Elle rit légèrement avant de reposer son verre pour éviter de s'en mettre partout. « Dis, tu compte rester en Corée quand le voyage sera fini ? » Autant le savoir maintenant, ça pourrait l'aider à se décider.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

QUOI ? Elle crierait une prochaine fois. Non, elle me ferait pas ça... quoique .. Injustice. « Tsh. » Non, aucune répartie. Eh bah.. puisque c'est ça, je m'attendrais toujours à ce qu'elle crie, comme ça.. comme ça elle m'aura pas ! Tu parles, demain j'aurai zappé. C'est bizarre, elle me parle de Hawaï comme si elle en avait juste vu une carte postale. Ouais bon, j'ai pas envie de relever, enfin, pas maintenant quoi. Je ferai un interrogatoire, plus tard, oui, elle y coupera pas. Bah non, non j'aurai pas pu en choisir parce qu'en fait, j'en sais rien surtout. Ouais voilà, j'y ai pas réfléchis aussi, mais bien sur j'ai pas pu m'empêcher d'le dire. Hein ouais, bravo Ki Seol, vingt sur vingt hein, en plein dans le mille. Bref bref bref, ça va aller. Ok non ça va pas du tout. Bien sûr qu'elle pose la question, tu croyais quoi hein ? Crétin. Panique à bord et qu'est ce que je vais dire. Euhm.. Elle est sérieuse ou elle rigole ? Elle a l'air de rigoler, merde. Qu'est ce que je dis maintenant, oui voilà c'est ça. Mais elle va croire que j'me fous de sa gueule. What ? une vingtaine de passager, c'est pas vrai, elle essaie de me rendre jaloux ou quoi ? Ouais bah.. bah ça marche pas, voilà.... Enfin si mais je vais pas l'avouer, ça va ou quoi. Enfin voilà un rire pseudo nerveux « Ils en ont de la chance dis donc.. » Ok c'était de la merde là. Mais c'est pas ma faute ok ? Ok. Bien, voilà. Respire Ki Seol, respire. Faut bien lui dire la vérité non ? Elle a le droit.. « Plus sérieusement, oui.. Je suis revenu pour toi. » Erm, voilà, au moins ça a le mérite d'être clair. Si je compte rester en Corée ? J'en sais rien. Oui ? Peut être. Surement, en fait. Haussement d'épaules. « Oui, je pense que je resterai en Corée.. Enfin, j'en sais rien en fait aha.. » Bien, j'suis au maximum de la gêne. Je dois avoir l'air d'un abruti fini.. Aish.Que faire que faire. Boire. Ouais, voilà; je vais boire un coup, ça va.. me permettre de me taire. Et de cacher ma face l'espace de deux secondes. Voilà, mon verre est vide. Fuck. « Et toi.. Tu as des projets ? » Comme ça, au moins j'le saurai hein.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty

Assise sur un transat, la jeune femme réalisa que contrairement à une grosse majorité des passagers, elle n'avait pas passé beaucoup de temps à agir comme une vraie vacancière. Cela faisait depuis peu qu'elle sortait en terrasse, qu'elle ne restait plus terrée dans sa chambre. Depuis le retour de son cousin surtout qui l'aidait à sortir de sa taverne, qu'elle prenne un peu de couleur. Et puis maintenant qu'elle recommençait à renouer doucement avec Ki Seol, elle n'avait plus vraiment de raison de rester enfermée. La question de savoir pourquoi il était revenu fit surface et elle attendit patiemment une réponse … En fait non, la patience c'était pas son truc, et pour blaguer elle rajouta qu'il était sans doute revenu pour ses beaux yeux, beaux yeux qui avaient charmé une vingtaine de passagers. La jeune fille ria légèrement avant de fixer Ki Seol en entendit sa réponse, surprise, avant de détourner le regard l'air de rien. De la chance ? Il le pensait vraiment. Un peu plus et elle rougissait comme une adolescente. Pour cacher ça, Ae Sook plongea son nez dans sa boisson, buvant quelques gorgées et manqua de s'étouffer en entendant la suite. Les larmes aux yeux, elle dut poser son verre et toussa quelques secondes pour reprendre son souffle. Mais quelle idée de dire ça alors qu'elle buvait en même temps. Elle releva la tête et le fixa. « Tu veux me tuer avoue ? » Elle toussa une dernière fois avant de le regarder. « Tu … tu es sérieux ? Tu es vraiment revenu pour moi ? Qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais rencontré quelqu'un d'autre ? Bon je te l'accorde en quelques mois, c'est pas vraiment possible vu dans l'état dans lequel j'étais …. » Et change de sujet ma grande. « …. mais … OH UNE MOUETTE ! » dit-elle en pointant l'oiseau sur la rambarde avant de le regarder, s'attirant les regards de tous les passagers aux alentours. « Enfin … bref. Je veux dire que tu serais peut-être revenu pour rien … mais c'est pas le cas, personne n'est venu me déclarer sa flamme, c'est triste hein ? » Pour ce qui était de rester en Corée après le voyage, il n'en était pas trop sûr, un peu mal à l'aise, il en finit sa boisson en quelques gorgées avant de lui retourner la question. « Eh bien … June … mon cousin m'a proposé de venir vivre avec lui à Vancouver … mais en fait c'est surtout une solution pour plus vivre avec mes parents … je n'ai pas vraiment envie de retourner avec eux … » Sans son frère plus rien n'est comme avant. « Si tu retourne à Busan peut-être que je viendrais avec toi, ça serait drôle de voir nos anciens camarades de classe à la fac hein ? » Elle se souvenait de quelques noms et quelques têtes mais c'était léger. Ils étaient restés un peu dans leur bulle avec Ki Seol à cette époque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yes.. I'm alive. ft. sookie. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Yes.. I'm alive. ft. sookie.
Paradise for you :: Bienvenue à bord :: Oceans Desk :: La Salle Bleue